Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 2930972757_1_19
ou
La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 Dracula
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:07

« Quoi ?! »

Dit t’elle en criant devant les paroles de l’ange qui lui annonça que Takara ça chère amie et démone qu’elle considérait comme une sœur était parti de Londres sur un bateau il y a quelques heures, surement pour éviter de lui faire de mal en se sentent coupable de se qui lui était arrivé alors que cette elle la fautive dans toute cette histoire et non la démone.

Ces penser troublèrent son regard qu’elle cache derrière ses mains pendant un instant se sentant coupable, idiote et inutile. Elle avait donnais son sang a Takara volontairement pour la sauver et la soigner sachant très bien les conséquences et risque qu’elle encourait en fessant cela, mais a causse de son malaise plus liait au manque de nourriture et de sucre dans le sang sans conter la fatiguer de cette semaines de servisse éprouvant au prêt de la Reine a causse des magouilles de Ash qui effectuait grâce aux autres domestiques.

Quand Ash se décala de la porte pour laissait apparaitre Drocell dans ses yeux saphir l’air inquiète et à la fois soulager pour ensuite lui demander comment elle se santé ? Le cœur de la jeune fille se réchauffa et un sourire apparue sur son visage avant de répondre.


« Drocell ?! Hmm oui ça va mieux ne t’inquiète pas mais….Je craint malheureusement Ash qu’il y est un changement de programme dans vos plant ! Que cela vous plaise ou non à vous est a sa Majesté ! »

Dit t’elle avant de se lever de son lit les jambes un peut flageolante tous comme le reste de son corps. Elle enfiler ses chaussures sous les yeux sans nul doute surprit de Ash et Drocell avant de s’avancer verre la porte de sa chambre pour en sortir lentement mais surement le regard déterminer et décider a partir du palais coute que coute malgré l’avie de tous.

« Ash ! Vous et la Reine pouvez me prendre, mon nom, titre, terres, usines, argent, manoir et tous se qui est lie de prêt ou de loin au Kentburry je m’en moque ! C’est finit je re prend ma liberté ! »

Dit t’elle avant de retirer la bague de sa famille et de la jeter aux pieds de l’ange pour ensuite posait son regard sur Drocell et de lui dire :


« Drocell ta mission a était annuler ! On rentre au manoir ! Immédiatement ! Sauf si tu ne supporte plus une tête de mule et casse pieds comme moi et que tu préférer reste ici ?!»


Dit t’elle dans un lège sourire les yeux plonger dans se de Drocell en attendant sa réponse et son choix en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Drocell observa le petit scandale de Feena; Au moins, la jeune fille ne se laissait pas marcher sur les pieds et... elle comptait retourner au Manoir! Tant mieux, car le Marrionnetiste n'avait pas vraiment envie de partir pour l'Espagne. Pas parce que la ville ne lui plaisait pas, non, mais il n'avait pas envie de tuer des gens. En fait, il ne pourrait jamais revenir avec ses nouvelles poupées jusqu'en Angleterre, et bien qu'il aurait voulu agrandir sa collection, il ne pouvait se permettre d'ammener des étrangères à Londres, pour le bien de tous et surtout pour ne pas se faire prendre.

C'est quand tu veux Feena, je suis prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Tous comme Drocell Ash regarda la jeune fille se levait et mettre ces chaussures avant d’avancer faiblement mais avec détermination jusqu'à la porte de sa chambre et verre Drocell bien décider a partir du Palais et rentrer chez elle, de grés ou de force, que cela plaise ou non a la Reine ou bien a lui se moquant complètement des répercutions et ennuies que cela allée surement lui causse vu son rand, mais celle si sans moquait bien aussi, vu qu’elle lui jette a ses pieds la bague de sa famille avant de clamer haut et fort qu’il pouvait lui et la Reine reprendre tous ces privilège, nom et tous se qu’elle possédait cela n’avait plus aucune importance pour elle et qu’a présent elle briser ces chaine et reprenait la liberté qu’on lui avait retirer et volait durent toute ces années, pour enfin pouvoir partir avec Drocell a ces coter en silence.

Ash laissa parti les deux jeunes gents sans rien dire, très mecontent et en colère au fond de lui, mais aussi à la foi tres amusé de cette situation, elle avait dit elle-même qu’il pouvait tous lui prendre ? Pour sur Ash allée lui prendre tous au mot prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Une melodie qui traverse le temps (Drocell et Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: