Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Mission poupee (Drocell, Feena ) 2930972757_1_19
ou
Mission poupee (Drocell, Feena ) Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission poupee (Drocell, Feena )

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:29

Comme lui avait donnait rendez vous Drocell, Feena était dans une ruelle sombre prêt du palais Royale cacher par l’obscurité en attendent Drocell qui elle en était sur arriverait derrière elle lui ferait une petite frayeur pour la taquinait avant de lui sourire et de mettre en route leurs missions, qui était de récupérait les poupées de Drocell cacher dans une pièce secret du palais.

« Je suis folle ?! Qu’est se qui me prend de faire ça mais… Ha ! Ces trop chouette j’ai l’impression d’êtres Arsène Lupin ha ! »

Dit t’elle d’un air tous exciter et bien sur qui dit mission secret dit tenue approprie, ai oui ses pas avec des talons haut et d’une robe avec volant et jupon qu’on peut faire se genre de missions, ses pour cela que Feena avait prévue sa tenue.

Mission poupee (Drocell, Feena ) Bleu20metal.th

HJ: Voila sa tenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:22

Après avoir quitté Feena dans la forêt, Drocell prit la direction de Buckingham Palace. Une fois dans la petite pièce qu'il occupait dans les sous-sols du château, il s'assis sur le seul meuble de la pièce, son lit. Il resta là tout le reste de la journée à méditer sur comment il allait faire pour sortir toute sa collection du Palais Royal.

Sur le coup de 20h, il quitta sa chambre en sortant par la seule porte, celle de derrière. Une fois dehors, il fit le tour de Buckingham Palace et s'avança vers les coins de rue près du Palais Royal. Au bout de deux coins de rue, il trouva Feena.


Bonjour Princesse.

Il lui baisa la main puis l'emmena pour contourner le Palais. Il poussa doucement la porte de son logement et laissa entrer Feena.

Et voilà mon palace!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:50

L’horloge de Londres sonna les huit couts de 20 h au loin et comme par magie, Drocell apparue derrière elle en la saluant d’un bonjour Princesse, se qui la fit se retournait et sourire, car elle était heureuse de revoir Drocell, même si il cette vue il y a peut, cette un plaisir pour elle de revoir le visage du jeune homme roux, elle ne sans lassait pas.

« Ha ! Drocell ! »

Puis quand t’il lui prit sa main avant dit déposer un baiser dessus elle rougie légèrement sans rien dire avant de se laisse guider par Drocell dans le palais, plus précisément dans sa cachette, ou il ouvrit la porte doucement avant de laissait entrer Feena et de lui dire que cette son palace.

Feena entra et observa la pièce, cette une petite pièce avec comme seul meubles un lit dans le coin de la pièce, en voyant cela Feena se dit comment on avait put le laisse dans cette pièce pendant des années, cette plus petit qu’une cellule de prison mais au moins il était libre de sortir.


« Ses charment, classique, mais charment, ces se qui fais tous son charme a cette pièce…Bon ! Ou elles sont tes poupées ? Depuis le temps que tu m’en parle, j’ai hâte de les voir. »

Dit t’elle en souriant a son cher ami, d’une voix un peut enthousiaste et ascite.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:03

Ses charment, classique, mais charment, ces se qui fais tous son charme a cette pièce…Bon ! Ou elles sont tes poupées ? Depuis le temps que tu m’en parle, j’ai hâte de les voir.

Drocell sourit et déplaca un tableau représentatif de la Reine et de Ash et observa la porte en fer qui se trouvait la. Il posa sa tête sur la porte, plus précisement son tatouage, devant un petit trou à hauteur de sa tête et chantonna la petite berceuse qu'il avait prit l'habitude de chanter. Une clef dans la serrure tourna et la porte s'ouvrit. Une poupée se tenait debout près de la porte et fit une courbette en voyant son maître entrer dans la pièce. Ici, s'était le seul lieu où s'était lui le Roi. Il fit signe à Feena d'approcher et alluma la pièce pour que la Comtesse puisse admirer sa collection. On pouvait compter parmis toutes ses filles seul deux ou trois hommes, mais pas plus. Elles avaient toutes entre 15 et 20 ans et étaient correctement installées sur des étagères. Une fois la Kentburry entrée, il se décida à la questionner

Y-a-t'il assez de place chez vous ou dois-je seulement prendre mes favorites?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:25

Feena rendit son sourire a Drocell avant que celui si ne s’avance verre un tableau non loin ou était peinte la Reine et son bras droit et maitre du jeune homme Ash. Il le décrocha et a ça grand surpris un porte en fer était dissimulait derrière, puis par elle ne sait quelle tour Drocell ouvrit le porte juste en chantonnant, car elle n’avait pas vue le reste vu qu’elle était derrière Drocell. La seule chose qu’elle vue quand la porte fut ouverte cette un silouhaite, puis le jeune homme se retourna verre elle et lui fit signe de venir se qu’elle fit, avant que la lumière de la pièce s’allument et ne laisse entre voir la collections de poupées de Drocell. Cela laissa sans voix Feena qui s’avança doucement dans la pièce et observa chacune des poupées avec attention.

Feena reconnue certain visage de jeune fille disparue, maintenant transformé en poupées, mais cette blizzard cette elles sans êtres elles, cette une sensation étrange que ressentait Feena en se moment, mais a par cela elles les admiraient toutes avec de légère étoiles dans les yeux.


« Houa ! Ses impressionnant ! »

Puis elle sans avança verre une et la regarda un moment un sourire aux lèvres avant que celle si ne bouge, se qui surprit Feena et la fit sursauter avant de buter son pieds sur une pierre et de tomber par terre, pour ensuite plongeait son regarde dans celui de la poupée et de rire légèrement.

« Tu ma surprise coquine ! *Ses impressionnant et presque impossible, comment elle peut bouger seule ? J’ai l’impression d’êtres dans Alice en pays des merveilles ou plutôt au pays des poupées*»

Puis quand Drocell lui demanda il y pouvait toutes les prendre ou non, elle tourna son visage souriant verre le jeune homme toujours par terre et de lui dire.

« Hm,hm,hm ! Ne t’inquiète pas tu pourras toutes les prendre le Trianon dont je tes parlait fait cassement la moitié du manoir alors il y aura largement la place, ne t’inquiète pas elles seront bien la bat dans leurs grands maison pour elles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:55

Houa ! Ses impressionnant !

Un sentiment de joie s'empara de Drocell. C'était pour lui la première fois qu'il acceptait que quelqu'un entre dans son sanctuaire et cette personne trouvait ce spectacle particulièrement jolie. Feena s'avança alors vers une poupée. Drocell fit un petit geste du doigt et la poupée bougea, se qui surpris Feena. La Comtesse recula et tribucha sur un morceau de pierre avant de tomber.

Tu ma surprise coquine !

Drocell sourit. Si la fée avait la même vision que lui, elle aurait certainement pu appercevoir les milliers de fils qui étaient relié à lui et à chacune de ses poupées. Mais elle ne l'avait pas cette vision et heureusement pour lui car s'était son petit secret.

Hm,hm,hm ! Ne t’inquiète pas tu pourras toutes les prendre le Trianon dont je tes parlait fait cassement la moitié du manoir alors il y aura largement la place, ne t’inquiète pas elles seront bien la bat dans leurs grands maison pour elles.

Bien! Dans ce cas...

Il tappa dans les mains et les poupées se levèrent tel une armée qui sort de terre. Elles se mirent en rang, comme de fidèles soldats. Drocell tendit son bras à Feena et lui sourit.

On va pouvoir y aller. Elles vont se disperser dans la ville et reviendront seule à moi, car tel est l'ordre que je leur ai donné. Tu verras, elles sont très intelligentes ses petites bêtes là!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:56

Quand Drocell tapa dans ces mains toutes les poupées se mirent a bougeait avant de se mettre au garde a vous devant t’elle et Drocell, stupéfaite elle se releva et resta un moment sans rien dire.

« Je suis de plus en plus impressionnait par tous cela ! »

Ensuite le jeune homme lui offrit son bras avant de lui dire qu’ils pouvaient y allée car les poupées allaient se dispersait dans tous Londres pour Brouillet les piste avant de les rejoindre au manoir, car cette l’ordre qu’il leurs avait donnait et qu’elle ne s’inquiète as car elle était très intelligente. Sur ses paroles la jeune fille sourit avant d’accepter le bras de Drocell et de répondre.

« Je n’en doute pas mon cher…Allée ses parti en route ! »

Foret => Terres des Kentburry , Le Trianon =>
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Mission poupee (Drocell, Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Mission poupee (Drocell, Feena )   Mission poupee (Drocell, Feena ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission poupee (Drocell, Feena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Humaine avant tous! (PV : Drocell et Feena)
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: