Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) 2930972757_1_19
ou
Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Dracula
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:22

Une semaine était passe après l’anniversaire de Feena ou elle et le jeune homme roux avait passe une bonne journée a s’amuser et a rire a la fête foraine ensemble pour ensuite rentrer tous deux de bonne humeur au manoir ou tous deux retrouvèrent leurs ami(e)s commun et nouveau pour ensuite passe une bonne soirée de retrouille et d’amusement tous ensemble.

Aujourd’hui Feena se balader avec Drocell dans les rues de Londres prêt de Buckingham, cela fessait longtemps l’un comme l’autre qui se cette plus rendit ni balade ici depuis que Drocell avait emménagé lui et ses poupées au manoir avec elle et qu’une nouvelle vie débuta pour chacun d’entre eux.

« Cela fait longtemps qu’on est pas venu ici toi et moi, sa fait drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:18

Drocell et Feena se promenait encore une fois, dans les rues de Londres. Mais pour une fois, le duo s'était rapproché de Buckingham Palace.

Feena: Cela fait longtemps qu’on est pas venu ici toi et moi, sa fait drôle !

Et elle avait raison. Depuis qu'ils étaient venu chercher ses poupées avec sa protégée, il n'y avait plus remit les pieds. D'ailleurs, il n'osait même plus s'approcher de l'endroit, de peur de croiser Ash... Ce Ash, toujours lui qui hantait ses pensées... Etait-il encore là, quelque pars? Etait-il de retour à Londres? Et s'il le croisait, en compagnie de Feena?! Mais pourquoi donc ses pensées étaient-elles tournée vers son ancien maître, son créateur? Parce qu'une personne qui lui ressemblait étrangement semblait s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:26

Ash venait d’avoir un entretien avec la Reine qu’il n’avait pas vu n’y parle depuis un moment, car celui si avait mit en marche un de ses nombres plants de purification en marche qui marche très bien, il était revenue quelques mois plus tard faire son rapport a la Reine et pour lui dévoiler aussi l’un de ses nouveaux plants d‘action, que celle si approuva et valida avec joie.

Tous se passée comme il le souhaitée a par une chose la disparition de Drocell et de ses poupées dans les souterrain du palais, Ash ne s’avait pas depuis combien de temps sa marionnette était parti, mais il s’avait qu'il était encore en vie car on continue a parle dans le journal de jeune fille qui continue à disparaitre sans avoir toujours aucune piste et trace de celle si et du kidnappeur, d’un coter cela le rassurer de s’avoir qu'un de ses pions et plans était toujours en action et en marche, mais d’un autre coter celui si était mais contant et en colère que Drocell et disparue dans la nature ainsi sans le prévenir et ne laisse aucune trace derrière lui et puits au font il sans moquait pas mal après tout se n’était qu’un pantin après tous il l’avait crée a partir de rien et il était bien remplaçable, personne n’était y remplaçable a ses yeux on pouvait toujours trouvait mieux ailleurs, mais sa ne l’empêcher pas que le jour ou il le retrouverait il lui donnerait une bonne leçon pour lui rappeler qui ai le maitre.

Tous tant se dirigent verre les porte et grille du château pour en sorti, il pensa a cela quand soudain en sortant du palais son regard se posa sur Drocell et Feena qui marchèrent tranquillement tous les deux


« Tien mademoiselle de Kentburry enchanter de vous revoir ! Drocell cela fessait longtemps! »

Dit-t’il en fessant un baise main a la jeune Kentburry avant de regarder dans les yeux Drocell.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:28

Feena ne s’attendait pas à voir Ash sortir soudainement du palais, cela fessait plusieurs mois qu’elle n’avait reçu de lettre de mission de la Reine ou de Ash, tous comme Drocell qui malgré tous continuait son activité.

Depuis la dernière mission que celui si lui avait confiait et qui l’avait emmener a Paris pour cela et ou en cour de route elle rencontra Drocell, la vie était calme et coule doucement, même si elle s’avait qu’a un moment ou a un autre cela prendrait fin et malheureusement se jour cette aujourd’hui.

La jeune fille se remémora dans son esprit la discussion qu’elle avait eu avec Drocell, concernant Ash et la promesse qu’elle lui avait faite après leurs paroles et retrouvaille dans les bois après l’histoire de Paris, elle lui avait promit d’êtres la pour lui de le protéger et de tenir tête a Ash avec lui en se jour temps redouter, mais elle n’avait pas peur et tiendrait paroles et protégerai Drocell a qui elle tenait énormément.


« Bonjour Ash ! »

Dit t’elle dit voix polie et neutre a Ash après que celui si les saluait en lui donnent un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:03

Ash: Tien mademoiselle de Kentburry enchanter de vous revoir ! Drocell cela fessait longtemps!

Cette voix... Drocell aurait aimé la chassser de son esprit à jamais et de ne plus l'entendre... Mais il était bien là, en chair et en os, juste devant lui. Qu'allait recevoir le Marrionnetise en punition? Pour avoir désesté le château?

Monsieur, je suis content de vous revoir. J'espère que votre voyage s'est bien passé.

Le meurtrier fit une courbette et posa un genoux sur le sol, attendant une réaction de son maître. Et si Feena le laissait tomber et ne tenait pas sa promesse? Peur, oui pour la première fois depuis que la vie l'avait quitté, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:52

Apres ses salutations a la jeune fille, Ash se concentra sur Drocell a qui il conter bien infliger une bonne punition exemplaire pour sa désertion. Drocell devant lui s’inclina comme d‘habitude avant de lui dire qu’il était heureux de le revoir et de s’avoir si son voyage cette bien passer. Ash resta muet un moment avant de sourire légèrement et de dire :

« Hmm très bien merci, mais une chose, ma contrariez a mon retour au palais ses tu se que ses ? »

Lui dit-t’il en le regardant de haut avant de s’incliner légèrement et de lui murmurer à l’oreille discrètement pour que Feena n’entende pas.

« Ses d’avoir constaté que tu n’étais plus dans les sous terrien de château ainsi que tes poupées….Je ne sais pas depuis combien de temps tu as déserté et pourquoi, mais maintenant je commence a en avoir une petite idée ! »

Dit t’il toujours en murmurant a l’oreille de Drocell, avant de tourne brièvement sur regard sur la jeune fille qui l’accompagner, sur l’une des linier les plus proche et efficace de la Reine, Mademoiselle Feena de Kentburry, avant de se re concentrer sur Drocell et de continuait à lui dire :

« Tu comprends bien que ta désertion, ne peut reste un punie ! »

Dit t’il avant de se redresse en regardent Drocell avant de retirer l’une de ses gant blanc et de lever la main pour prendre son élan, pour donne une gifle pour commencer a Drocell, sans penser un instant a la jeune Feena qui était juste a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:53

Peut après l’avoir saluait a son tour Ash se concentra a présent sur Drocell oubliant complètement sa présence et son existence en cette instant. Quand ta Feena elle resta toujours prêt de Drocell sans bouger n’y rien dire prête à intervenir a n’importe qu’elle moment si les choses dégénérer.

Elle posa son regard sur Drocell quand celui si s’agenouilla devant Ash en lui disant qui était heureux de le revoir et de se soucie si il avait fait bon voyage, voir Drocell dans cette position, mette hors d’elle Feena qui ne souhaite qu’une chose se faire relever Drocell de cette position ridicule et un juste devant un telle homme.

Apres quelques paroles échanger avec Drocell, Ash s’inclina devant le jeune homme avant de lui murmurer des choses doucement a l’oreille qu’elle n’entende pas, mais elle observer les expression de chacun des deux hommes et vu l’expression de peur qu’elle lisait sur le visage de Drocell toujours agenouille sa n’avait rien de bon.
Un instant après Ash se relever avant de retirer l’un de ses gants et de lever sa ma pour giflé Drocell a cette instant Feena se posta devant Drocell pour lui servir de bouclier humain et ses elle qui reçu la gifle a la place de Drocell.

Pendant un instant il y eu un instant de silence mortel, puits Feena tourna son regard saphir remplit de rage et de colère contre Ash, malgré sa joue enflammer par la gifle de celui si qui était à présent bouche bé devant son intervention.


« Je vous interdis de touche a Drocell, Ash ses claire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:43

Les paroles mumuraient à son oreille par Ash ne lui firent aucun effet. Peur? Non, il n'avait pas peur. Mais si Ash s'en prennait à Feena? Oui, il avait bien peur, mais uniquement pour elle.

Ash: Tu comprends bien que ta désertion, ne peut reste un punie !

Drocell releva la tête, et observa son maître en silence. Celui-ci enleva un gant et se prépara à le baffer. Le marrionnettiste ferma les yeux, pour ne pas voir ce qui aller se passer, même si il savait que cette simple baffe ne lui ferait aucun mal, Ash n'étant pas un Démon. Quand il entendit claquer, il rouvrit les yeux et fut étonné de voir Feena, entre lui et l'Ange, la joue légèrement rosée.

Feena: Je vous interdis de touche a Drocell, Ash ses claire !

Feena...

Le meurtrier se releva et attira Feena à lui. Il lui déposa une délicate bise sur la joue qui venait de prendre cette baffe qui lui était destinée, et lança un regard foudroyant à son maître.

Peut-être que si vous étiez revenu plus tôt et que vous ne m'aviez pas laissé seul aussi longtemps je serais resté. Vous avez disparu, sans me laisser d'ordre, alors j'ai choisi d'entrer au service de Miss Kentburry, en attendant votre retour. Maintenant que vous êtes revenu et vu ce que vous venez de faire, je ne pense pas que vous aurez besoin de moi pour vous défendre monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:21

Ash n’en revenait pas de l’intervention de la jeune fille entre lui et Drocell, sous le cout de la colère il l’avait complètement oublié et ne penser pas qu’elle interviendrait. Tous cela le troubla un instant, mais dans autre coter, elle n’avait pas a s’interposer et aurait mieux fait de s’occuper de ses affaires au lieu des siennes, sans conter, qu’un instant après la jeune fille re prit ses esprit et lui lance un regard noir et de lui ordonner de ne jamais lever la main sur Drocell.

Sur le cout de ses parole il eu un mouvement de reculer et de surprise avant de se mètre a rire légèrement et de répondre a la jeune fille :


« Désoler, Mademoiselle de Kentburry et même avec tous le respect que je vous dois cela ne vous regard pas, sa ne concerne que moi et mon serviteur alors je vous pris de vous écarter de lui et de cesse de vous mettre sur mon chemin sans oublier votre rang et titre ! »

Dit t’il en regardent la jeune fille de haut avant que Drocell ne se relève et n’attire la jeune fille dans ses bras avant de l’embrasser sur sa joue rougi par la gifle avant que le jeune homme le regard d’un air mauvais en lui fessant la morale, que tout cela était sa faute, qu’il n’avait qu’a reste et lui donner des ordres comme a son habitudes, mais que maintenant cette trop tard et qu’il cette mit au servisse de Feena et qu’il n’avait plus besoin de lui pour le protéger vu son geste en verre Feena.

Ash n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles, sa marionnette se rebeller contre lui et lui tenait tète et de plus il semple avoir des sentiments et une volonté propre comment cela était possible ? Se pourrait t’il que se sois grâce a cette jeune fille ?


« Comment hausse tu me répondre et me tenir tête comme ça ? Depuis quand as-tu ta propre volonté t prend tu des décisions, n’oublie pas qui ta crée et qui je suis ! »

Dit t’il d’une voix et d’un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:23

Feena resta droit et fière devant Ash qu’il reste un moment bouche bé devant son intervention pour sauver et protéger Drocell de lui et de sa colère, ensuite celui si ne put s’empêcher de rire et de lui rappeler que malgré le respect qu’il lui devait en temps que Comtesse et linier de la Reine, cela ne la regarder pas et qu’elle ferait mieux de suivre l’étiquète de son rand.

« Je m’en moque complètement de mon rang, mon titre ou se que je dois faire ou pas selon vous ! »


Dit t’elle avant que Drocell ne l’attire verre lui et ne la serra dans ses bras pour ensuite déposer une délicate bise sur sa joue rosie par le cout de Ash. Sur le cout, cela la surprit et la fit rougir, ensuite Drocell posa son regard sur son Maitre avant de lui tenir tête, se qui ne plus guerre a Ash qui était maintenant hors de lui !


« Drocell n’est pas a vous Ash il ne vous appartient pas, malgré que vous soyez celui qui les crée, je ne vous laisserais pas le reprendre….Drocell et la personne la plus importante a mes yeux et a mon cœur, je ne vous laisserez l’approcher ou le toucher sans me tue débord ou me passe sur le corps ! »

Feena n’en revenait pas de se qu’elle venait de dire a l’instant, jamais avant elle n’avait avoue, crie ou faire par de ses sentiments, alors pourquoi aujourd’hui elle n’en s’avait rien, mais se n’était pas le moment de rougir et de penser a sa maintenant alors qu’elle était en plus combat avec Ash, elle reprit vite ses esprit et tenait toujours tête a son adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:30

Ash: Comment hausse tu me répondre et me tenir tête comme ça ? Depuis quand as-tu ta propre volonté t prend tu des décisions, n’oublie pas qui ta crée et qui je suis !

Feena: Drocell n’est pas a vous Ash il ne vous appartient pas, malgré que vous soyez celui qui les crée, je ne vous laisserais pas le reprendre….Drocell et la personne la plus importante a mes yeux et a mon cœur, je ne vous laisserez l’approcher ou le toucher sans me tue débord ou me passe sur le corps !

Drocell resta un moment immobile devant les paroles de Ash et en même temps de Feena. Il tira Feena en arrière et s'approcha de Ash.

Il se trouve que lorssque votre passé se retrouve devant vous, des souvenirs vous reviennent. Et avec l'aide des amis que j'ai pu me faire durant votre absence, j'apprend un peu plus chaque jour de moi et de ce monde que j'aurais dû quitter il y a longtemps.

Il n'avait pas mentionné le nom de Takara ni de Break, pour éviter de mettre les deux démons dans l'embarra, car Ash n'était pas un simple humain. De plus, par "j'aurais dû quitter", il remettait bien son maître en cause. Après tout, s'était bien Ash qui l'avait transformé en une simple marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:48

Devant les paroles de la jeune fille sur les sentiments qu’elle porter a l’encontre de Drocell et les paroles de Drocell qui lui dit après cette approcher de lui commencèrent à faire beaucoup rire Ash qui commença a porte un jugement sur les paroles de Feena en premier.

« Il n’est rien pour toi comme toi tu n’es rien pour lui, tu l’utilise comme moi ses tout et tes paroles ne son que du vent pour le tromper….Franchement personne ne peut aime une marionnette vide un pantin qui n’a aucune volonté et sentiment, qui ne sais et ne se souvient de rien de son passe de se qu’il était avant que par bonté j’ai accéder au vœux de sa femme qui ne souhaite qu’une chose et me supplier de sauver son bien aimer contre sa propre vie ! »

En disant cela il s’avait qu’il toucherait Drocell, la seule douleur qui pouvait vraiment lui infliger et lui faire mal était celle mentale, tout comme pour les êtres humain cette la pire, il le s’avait et conter bien sur sa pour s’amuser faire souffrir ses deux importun.


« Quand ta toi Drocell tu te serre aussi de cette fille pour comblait mon absence et tu joue les garde du corps et bon samaritain pour complait le vide qui et en toi et pour mieux la traire ensuite en la tuant et la transforment en poupée pour ta collection. »

Dit t’il dans un sourire sadique et amuser a Drocell, avant de s’amuser avec Feena.

« Sans conter que vous aussi Mademoiselle de Kentburry, vous avez un grand vide en vous que vous tenter de combler avec Drocell, a causse du l’absence de votre mère que vous avez tue a l’intérieure d’elle pour vivre et un père qui ne vous a jamais aimer et renier a la naissance pour lui avoir arracher son seule et unique amour qui le poussa a vous laisse entre la vie et la mort après votre agression et qui finit pas le tue quelques temps plus tard, sans oublier que vous ne lui avez jamais donner le repos de l’âme en refusent de lui pardonner ses erreur du passer ! »

En voyant le visage de la jeune fille il comprit vite qu’il avait touché la corde sensible et il conter bien en profiter.

« Et n’oublier pas se cher démon que vous aime comme un frère sois disant, vous croyez qu’il vous a sauver de la noyade était enfant a causse des sentiment qu’il porter a votre mère et que vous étiez sa fille, non il vous a sauver par pure pitié tous comme le fait de reste au prêt de vous pendant un an avant de partir loin de vous pendant des années, sais parce que il en avait assai de vous, il est peut êtres revenue aujourd’hui, mais se n’ai pas pour vous, il ne vous quand vous votre défunte mère il en a rien a faire de vous….Vous n’êtes rien tous comme Drocell ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:56

Peut après ses paroles Drocell la poussa derrière lui avant de s’avancer verre son maitre et de lui dire que grâce a ses ami(e)s il retrouvait une parti de son passée et de la vie qu’il avant perdu a causse de lui et que tous sa était de sa faute, Ash commença à rire a ses paroles, sur les sentiments qu’elle avait pour Drocell et la rébellion de celui si, il s’empressa de raconter, n’importe que pour déstabiliser le jeune homme et le faire doute d’elle, se qui mit Feena hors d’elle qui regarda Ash dans les yeux avec méprit et colère avant de dire :

« Ses pas vrai vous m’enter, ne l’écoute pas Drocell ! »


Puits ensuite Ash dévoila a Drocell, que si il était en vie maintenant sous la forme d’une marionnette cette a causse de sa femme qui donna sa vit a Ash pour sauver la sienne. Cela surprit Feena, mais elle comprenait le geste de la femme a Drocell qui avait donné sa vie pour sauver celui qu’elle aime, mais sans s’avoir se qu’il allée devenir, mais elle trouvait ça odieux de révéler la vérité comme ça a Drocell

« Vous êtes un monstre ! »

Puits ensuite il s’attaqua a elle et a son passée et les doutes qui sommeille en elle. Devant les paroles de Ash Feena baissa son regard et se mit légèrement a tremblé, il avait trouve l’un de ses points faible et n’avait aucun scrupule a lui balance se qu’elle redouter dans la figure.

« Non !...Arrêter !... Taisez-vous ! »

Dit t’elle tout le visage baisse et la voix tremblante d’émotions et comme pour la brise et lui donner le cout de grâce il lui parla de Break et raconta encore des mensonges et des histoires, fausse, histoire qui sema le doute dans la tête et le cœur de Feena qui commença à la faire verser des larmes.


« FERMER LA ! »

Cria t’elle avant de se laisse tomber par terre sur les genoux le visage en larmes et les mains sur celui si.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:39

Drocell restait immobile, impuissant, devant toutes les paroles de Ash. Sa femme se serait sacrifié pour lui? Impossible, il ne pouvait pas le croire. Pourquoi se serait-elle sacrifié en sachant qu'il ne serait qu'un poupée vide? Heureusement, grâce à toutes ses rencontres, il avait réussi à retrouver quelques morceaux de son passé, mais s'était tout, juste des petits morceaux... Les paroles que Ash adressait à Feena n'avaient pas été écoutées par Drocell, perdu dans ses pensées. Ce fut seulement quand sa protégée se mit à crier et se retrouva sur les genoux qu'il se décida à agir. Peu lui importait si il se trouvait juste devant le Palais de la Reine, qu'il servait, mais il fallait qu'il agisse. Un petit couteau glissa de sa manche et attérit dans sa main. Il s'approcha de Ash et lui enfonça dans le ventre, avant de reculer doucement.

Je sais très bien que de simples blesssures comme celle-là ne vous ferons rien mais... Je finirais par vous tuer, que ce soit grâce à des Shinigamis, ou grâce à des démons.

Il se baissa près de Feena et la releva doucement avant de regarder de nouveau Ash.

J'ai fait une promesse à cette demoiselle: jamais elle ne fera partie de ma collection. Et je tiens toujours mes promesses, vous devez sûrement le savoir. Laissez-moi un jour, et je reviendrais à vos côtés, uniquement si vous me prometez de laisser Feena et toutes les personnes qui lui sont lié en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

Apres ses paroles Drocell resta immobile pendante un moment, se qui fit sourire Ash en voyant qu’il avait réussi a toucher le jeune homme avec ses paroles. Se ne fut qu’un instant plus tard quand Feena cria a ses paroles que Drocell réagi au car de tour en voyant sa protéger par terre a genoux entrain de pleure. Celui si sorti u couteau de sa manche qui planta ensuite dans le ventre de Ash avant de reculer, la réaction de Drocell surprit énormément Ash qui resta sans voix pendent un moment tendit que le jeune homme le menaça de le tue un jour de ses propre main ou de celle d’un être supérieure comme lui, se qui fit de nouveau rire Ash qui en retirent le couteau que lui avait plante celui si dans le ventre ne lui dise tous temps même temps que sa blessure se cicatriser.

« Hmm ! Ha ! Ha ! Ha tu crois vraiment pouvoir me tue un joue et bien je relever le pari envoyé moi tes démons, Shinigamis ou autres je serais ravie de les recevoir. »


Dit t’il avant que la marionnette ne rejoindre ça chère protéger et ne l’aide a se relever en lui révèlent qu’il avait promit a Feena de ne jamais la transformer, et que si il voulait vraiment le récupérer il reviendrait verre lui a condition qu’il ne touche pas a Feena et ses proche. Dans un regard méprisant et d‘une voix mauvaise il lui dit

« Hmm ! Inutile, je n’ai plus besoin de toi ! Reste avec cette stupide humaine si tu veux, mais si tu tien temps a elle je te conseille de bien surveille ses arrières, un accident et si vite arriver."

Dit ils en regardent les deux compagnons avant de tourner les talons et de s’éloigner en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:50

Feena resta un moment a genoux au sol à pleurer entre ses main et entendent la voix de Ash les paroles ils avaient prononcé peut avant sur, elle, son passe, son présent et ses ami(e)s. Sans s’avoir, entendre ni se doute se qui se passer en face d’elle, avant que Drocell, ne vienne verre elle et ne l’aide a se révéler, se qui la surprit et la fit sursauter et la fit aussi sortir de ses penser, pour ensuite dire a Ash qu’il lui avait promit de ne jamais faire d’elle une poupée et qu’il reviendrait verre lui si il promette de ne pas ta toucher elle et ses proche, a ses paroles, son cœur s’arrêta de battre pendant une minute, qui sembla une éternité, pour elle. Sous le cout des paroles de Drocell elle écarquilla les yeux avant de les posait sur lui pour sur Ash et de réagir et geste et en parole.

« Non ! Alors sa jamais ! »

Dit t’elle en serrant Drocell dans ses bras tous contre elle, le regard mauvais tourner verre Ash tous comme lui, qui répondit négativement a l’offre de Drocell, et qu’il ferait mieux de la surveille de prêt car un accident et vite arriver avant de tourner les talons et de partir en silence.


*Houé ses ça j’ai pas peur de toi, vient au Manoir et je te réservais avec mon épée que je te passerais a travers le cœur hmm !*
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:01

Ash: Hmm ! Inutile, je n’ai plus besoin de toi ! Reste avec cette stupide humaine si tu veux, mais si tu tien temps a elle je te conseille de bien surveille ses arrières, un accident et si vite arriver.

Essayez, et vous verrez.

Ash repartit alors en direction de Buckingham, laissant le duo seul. Drocell prit la main de Feena et l'emmena loin de ce maudit palais. Une fois qu'ils furent dans une rue adjacente, Drocell l'observa droit dans les yeux.

Tu crois pouvoir rester en sécurité au Manoir? Break pourra être avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:26

Peut après la fin de leur discutions avec Ash Drocell la prit par la main et l’emmena loin du palais et de ses alentour. Feena suivit Drocell sans broncher mais un peut inquiète de se qui allée se passer a présent, une fois qu'ils furent dans une rue adjacente Drocell s’arrêta de marcher avant de se tourner verre elle est de la regarder droit dans les yeux en lui demandant si elle serait en sécurité dans le manoir et si Break pourrait assurer sa protection, se qui énonça rien de bon pour Feena.

« Oui ne t’inquiète pas, mais rassure moi tu ne vas pas partir ? »

Dit t’elles en regardent Drocell dans les yeux, le cœur battent plus vite que la normal dans sa poitrine avec l’inquiétude et la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:01

Feena: Oui ne t’inquiète pas, mais rassure moi tu ne vas pas partir ?

La voir ainsi inquiète pour lui fit afficher un sourire sur son visage. Drocell replaça une mèche de cheveux de la jeune fille en la coincant derrière l'oreille de celle-ci et fit un sourire.

Non, je vais rester. Il m'a clairement fait comprendre que je ne lui était plus d'aucune utilité. On va rentrer au Manoir, et je vais te laisser avec Break, pendant que je pars à la recherche de Takara. Tu peux la prendre à ton service non?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

Devant ses paroles d’inquiétude en verre lui Drocell, lui sourit avant de remettre en place certaines de ses mèche bleu et de la rassurer en lui disant qu’il restait au prêt d’elle, car comme lui a dit Ash il ne lui était plus d’aucune utilité, se qui rassura Feena qui poussa un Ouf de soulagement.

* Ouf je suis rassuré !*

Puis le jeune homme lui dit qu’il allée la ramener au manoir en compagnie de Break avant de partir a la recherche de Takara en lui demandant si elle pouvait la prendre a son servisse, se qui surprit Feena qui écarquilla les yeux avant de dire :

« He ! Oui, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:42

Feena: He ! Oui, pourquoi ?

Et bien, je me suis dit que comme elle n'avait plus vraiment de maître, elle pourrait entrer à ton service, et ainsi il y aurait deux démons près de toi, en cas de problèmes. Et puis, comme tu la connais, c'est mieux que tu la prennes plutôt qu'un inconnu. Il faut juste qu'elle accepte et que je la trouve avant Ash...

Il mordit sa lèvre, même si ça ne lui faisait pas mal, et observa Feena dans les yeux. Allait-elle accepter? Ou au contraire, refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:14

Feena s’avait très bien que si Drocell fessait et disait tous cela cette parce que il avait peur que Ash s’attaque a elle après les menaces qu’il avait adressait a son encontre, mais Feena penser que Drocell en fessait un peut trop et qu’il exagérer et grossier un peut les choses, d’un autre coter, elle donnait raison a Drocell, car après tous celui si le connaissait mieux qu’elle et de quoi il était capable, vu se qu’il avait fait de lui.

En pensent a tous cela elle se sente impuissante, peut êtres qu’elle n’aurait pas du s’interposer entre Ash et Drocell, tous ta l’heure et laisse faire les choses et tous cela ne serait pas arrivé ? Non elle devait le faire elle l’avait promit a Drocell et de plus elle tenait a lui plus que tous, grâce a lui qu’elle avait réussi a remontait la pente grâce a ses attentions, son écoute et toute les petits choses à coter. Elle lui devait beaucoup t de plus elle cette faite une promesse a elle-même le concernant autre que celui de reste a ses coter le plus longtemps possible, et comme elle l’avait dit elle ne mourrait pas avant de l’avoir accomplie.

Drocell, lui dit qu’avec Break et Takara elle serait doublement protéger et de plus la jeune femme, n’avait plus de travaille ni de maitre propre a présent et qu’au lieu de prendre un étranger, il fallait mieux la prendre elle qu’elle connaissait déjà, enfin si elle voulait en la regardent dans les yeux et se mordant la lèvre.

Devant ses parole, Feena souffla de l’lassitude, elle se rendait la bien conte qu’elle était faible et rien comparait a Drocell, Takara, Break et les autres, malgré se que disait le jeune homme elle aurait aime êtres différente, avoir des facultés et pouvoir, pour se défendre elle et les personnes qu’elle aimer, et pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour elle, du moins, moins que maintenant.


« Hmm ! D’accord, mais ne l’oblige pas si elle n’as pas envie et aussi….Je suis désoler pour tous sa….Je t’inquiète et te mais dans l’embarra une fois de plus, décidément, je ne suis pas tres utile…Un vrai bouler. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:33

Feena: Hmm ! D’accord, mais ne l’oblige pas si elle n’as pas envie et aussi….Je suis désoler pour tous sa….Je t’inquiète et te mais dans l’embarra une fois de plus, décidément, je ne suis pas tres utile…Un vrai bouler.

Drocell fronça les sourcils et lui tappa doucement la tête.

Ne dis pas de bêtise. Sans toi et tes efforts, jamais je n'aurais retrouvé ces petites parties de ma mémoire. Bon, dépêchons-nous de rentrer, si je veux la retrouver avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:23

Apres ses paroles, Drocell lui tapa doucement derrière la tête avant de lui dire d’arrêter de dire des bêtises et que cette grâce a elle et ses effort qu’il avait put retrouvait une parti de sa vie et de sa mémoire.

Devant les paroles de Drocell, les aveux et parole prononcer par Ash peut avant lui revenu en mémoire, cela se pouvait t’il que se sois vraiment grâce a elle et a tous se qu’elle avait fait que Drocell avait changé retrouver ses souvenir et une parti de son humanité ?
Mais se n’était pas le moment de penser a cela Drocell avait raison il fallait se dépêcher de rentrer et de retrouvait Takara avant que se monstre ne lui tombe dessus.


« D’accord ! »

Dit t’elle d’un air déterminer avant de rentrer a toute vitesse au manoir avec Drocell qui la confia a Break avant de reparti chercher Takara

Parc =>Couleur Menaçante
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)   Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Joie et secret reveler (PV Drocell et Feena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: