Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) 2930972757_1_19
ou
Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Dracula
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Apres une petit heure de route pour se rendre a Londres, non deux ami(e)s arrivèrent enfin au parc de celui si mais une énorme surprise les attendait tous les deux, oui pour faite le début de l’été une grand fête foraine avait lieu dans le parc, avec de nombres stands d’astrations, de nourriture, de spectacle et concours sans conter quelque manège pour petit et grand

« Hmm ?! Il y a un événement qui se déroulé aujourd’hui dans le parc ?....Une fête ?! Foraine ?! »

Se qui surprit et fit écarquille les yeux saphir de la jeune fille devant la surprise. Une fête foraine, Feena était plus habitue au faite de son rand style bal, mais elle se souvenait qu’elle avait eu la chance de passe une journée entier dans une fête comme celle si quand t’elle avait 4 ans avec Break. Se souvenir si douc, tendre et chaleureux la fit sourire.

* La seule fois ou j’y suis allée c’était a mes 4 ans ! *« Drocell ?! Sa te dit, d’y allée, sa dois êtres marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:08

Sa protégée avait opté pour le parc, il suivait donc son choix. S'était son anniversaire, et puis ça lui ferait du bien à lui aussi de ne pas trainer dans la forêt ou dans les ruelles sombres de Londres.

Hmm ?! Il y a un événement qui se déroulé aujourd’hui dans le parc ?....Une fête ?! Foraine ?!
Drocell ?! Sa te dit, d’y allée, sa dois êtres marrant !


Drocell observa les manèges un moment avant de sourire.

Je veux bien y aller. Ce sera ma première fête foraine Londonnaise! Je me demande si s'est si différent qu'en France... Et c'est moi qui paye.

Il sortit un porte-monnai débordant d'argent de sa poche et entrainna Feena vers la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:37

Feena avait un peut peur que Drocell ne veille pas y allée, mais si s’était le qu’a se n’était pas grave ils s’auraient allée autre par tous les deux, mais la réaction enthousiaste de Drocell surprit et toucha énormément Feena, qui ne s’attendait vraiment pas a cela de la par du marionnettiste. Cette facette de Drocell la surprit mais la fit sourire car elle était heureuse d’en apprendre plus sur lui et de voir que son coter humain reprenait petit a petit le dessus en sa compagnie. Quand Drocell lui révéla que c’était la première fête Londinières, cela surprit un instant Feena qui sourit un instant après devant leur point commun. Oui enfin ce n’était pas vraiment la première fête vu que la première elle l’avait faite a ses 4 ans mais elle ne sans souvener gaire alors on peut dire que ses sa première.

« Ha oui ?! »

Ensuite le jeune homme se demanda a voix haute si les fête de Londres était différente de celle de la France, se qui fit rire légèrement Feena.

« Sa je ne peux pas vraiment te le dire. »

Un instant après Drocell la regarda avant de lui dire que s’était lui qui paire tous pour ensuite sortir ses économie contenu dans un porte monnaie qui laissa bouche bé Feena un instant.

« Hein ?! » *Mais ses pas vrai ?! Ou il a eu tout cet argent ?!....He non en faite il ne vaut mieux pas que je le sache.* « He D’accord si sa peut te faire plaisir ! »

Apres ses paroles le jeune homme la saisi avant de l’entrainer dans les dédales du parc ou se dérouler la fête foraine, comme une enfant qui avait trouvait un trésor, se qui fit rire intérieurement Feena et la fit sourire extérieurement, ensuivent et se laissant guide par Drocell sans opposer de résistance.

En marchant dans la fête Feena n’arrête pas de regarder a gauche a droite et même en hauteur pour ne rien louper, avec des nombreuse expression de surprise, d’étonnement, d’émerveillement devant tous cela, comme une enfant qui venait juste de découvrir le monde dans le quelle elle vivait depuis des années.


« Ses incroyable, je ne s’avais pas que tous cela existe, j’ai l’impression d’êtres dans un autre monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:00

Drocell remarqua l'expression de Feena quand il sortit son porte monnaie. Il aurait pu lui dire comment il avait eu cet argent, mais de toute façon Feena le savait déjà, où devait avoir une petite idée. Et bien oui, en plus de transformer des Ladies en poupées, il leur prenait aussi leur argent, puisque Ash ne le payait jamais...

Marchant des les manèges, il observait les jeunes demoiselles, pour les ajouter évidemment à sa collection. Mais il y avait un peu trop de monde dans cet endroit et puis Lady Kentburry était à ses côtés, alors il allait bien se tenir, même si de délicates jeunes filles auraient fait partit de ses meilleures poupées.


Tu est plutôt manèges à sensations ou les manèges qui ne font pas peur?

De sa main droite il pointa un grand huit et de sa main gauche des autos-tamponeuses, avec un sourire. Peu lui importait ce que Feena ferait, il le ferait. Il n'avait plus peur de rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:50

Apres avoir marche un petit moment dans le parc, Drocell s’arrête devant la parti attraction et ménages du parc et lui demanda qu’elle genre d’attraction elle aime, fort ou douce et lui montrant du doit certaine attractions.

« He ?! »

Feena regarda autour d’elle et de Drocell et a cette instant elle se senti un peut perdu devant tous se qui se présenter devant ses yeux et aux innombrable d’attractions à porter de main, de plus qu’elle ne comprenait et n’y connaissait rien du tous.

« Je…Je sais pas vraiment Drocell. »

Elle ne s’avait pas trop quoi faire elle était perdu, la seule fois ou elle était a une fête comme celle si était quand elle mesurer 3 pommes de hauteur de plus elle ne sans souvenait pas vraiment a par qu’elle avait passée une bonne journée se jour la, ses pour cela quand voyant la fête battre son plein elle voulait y allée sans se douté de se qui l’attendait. Un instant après avoir bien réfléchit elle regarda Drocell les joues légèrement rouge et l’air gêner avant de dire d’une voix timide et troubler.

« Pour te dire la vérité je ne suis jamais allée et participer a une fête foraine avant….Enfin ses pas tous ta fait vrai j’y suis allée une fois quand j’avais 4 ans mais je ne me rappelle plus vraiment….Alors je ne sais pas trop, comment sa marche…. Donc le mieux ses que je te suive dans les attractions que tu préférer et je verrais bien si j’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:24

Pour te dire la vérité je ne suis jamais allée et participer a une fête foraine avant….Enfin ses pas tous ta fait vrai j’y suis allée une fois quand j’avais 4 ans mais je ne me rappelle plus vraiment….Alors je ne sais pas trop, comment sa marche…. Donc le mieux ses que je te suive dans les attractions que tu préférer et je verrais bien si j’aime !

Et bien, je ne suis pas dans ta tête, donc je ne peux pas vraiment savoir ce que tu préfères... Enfin, on va aller à droite.

Il lui fit un clin d'oeil et l'emmena dans la foule. Dans la ligne d'attente pour le manège, il lui proposa autre chose.

Après, si tu veux je te propose deux choses. Si jamais tu n'as pas aimé, je t'offre à manger, et si tu as aimé, on fait d'autres manèges très flippant! Enfin, flippant pour les humains.

Il lui fit un clin d'oeil et se prépara à monter dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:58

« Hmm !...Désoler ! »

Feena était un peut gêner de vent Drocell qui ne s’avait pas trop quoi faire avec elle. Que voulez vous quand on passe la moitie de sa vie entre un manoir, interna et entreprit sans conter les a coter, et en plus sans famille, ami(e) s on loupe et rate beaucoup de chose de la vie et quand on les découvre et se réveille on est un peut bête et cruche devant les autres.

La jeune fille ne dit rien trop gêner pour répondre avant que Drocell ne la prenne par la main et de l’enquille dans une file d’attente avec lui a une attraction, lui proposant après en attendent leurs tour qu’après ils aillent manger quelques chose et de re faire des attractions plus ou moins forte et flippante après sa première expérience en lui fessant un clin d’œil qui fut a la fois rassurent et qui permit a Feena de se débarrasse de son stress et de sa gêne, avant de sourire a Drocell et de lui dire une voix joyeuse.


« D’accord ! Mais… Ne me sous estime pas je suis un être humain certes, mais a par ! Hihihi ! »

Dit t’elle a Drocell en riant légèrement avant de lui rendre son clin d’œil le visage lumineux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:28

D’accord ! Mais… Ne me sous estime pas je suis un être humain certes, mais a par ! Hihihi !

Drocell rit lui aussi à la bêtise de Feena puis se fut à leur tour de monter dans le manège. Juste avant que le cran de sécurité ne se mette en route et que le train démarre, il se tourna vers Feena.

Espéront que ma tête ne se décroche pas.

Dans un rire, il fit tourner sa tête juste au moment où le manège se mettait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:36

« Ne t’inquiète pas je la rattraperais au vol ! »

Dit t’elle en riant et souriant a Drocell après ses paroles. Un instant après l’attraction se mit en route, doucement au début se qui n’inquiéta pas Feena, puit plus en plus fort et vite a chaque fois que l’attraction avancer. La jeune fille cria et ferma les yeux a certaine parti de l’attraction. Deux tours plus tard l’attraction finit enfin et laissa descendre ses passages. Une fois descendue du manège, Feena était a la fois heureuse d’avoir teste l’attraction avec Drocell et soulage que se sois enfin finit, conclusion de l’attraction 50 poursant pour 50 poursant non.

« Houa !...Sa…Ses…He je trouve pas le mot !... Ho ! J’ai la tête qui tourne et je tiens plus sur mes jambes ! »

Dit t’elle a Drocell a croupi par terre le visage et le regard lever verre Drocell, avant de dire rire un petit moment devant lui puit de sourire chaleureusement au marionnettiste, pour un instant après tenter de se lever et de tenir sur ses jambes toujours tremblante et flageolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:31

Ne t’inquiète pas je la rattraperais au vol !

Cette remarque fit rire Drocell mais il n'eu pas le temps de rire trop longtemps car le manège se mit en route. Cependant, il n'eu aucunement peur de tout ce qui se passa dans ce grand huit et trouva ça très amusant de voir tous les gens autour de lui hurler de peur. Une fois que le manège se stoppa, il fut le premier dehors et regarda Feena sortir de là.

Houa !...Sa…Ses…He je trouve pas le mot !... Ho ! J’ai la tête qui tourne et je tiens plus sur mes jambes !

Drocell sourit et passa un bras autour de la taille de Feena, pour l'aider à se relever.

Nous partons donc pour aller boire un verre et manger quelques sucreries.

Il emmena donc Feena sur un banc, partit chercher deux barbes à papa et deux verre d'eau et revint vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:30

Un instant après Drocell l’aider a se révéler en lui souriant, pour ensuite lui proposer de faire une posse et manger quelques chose, l’idée de Drocell était pour Feena une merveilleuse idée se posse lui ferait du bien après l’attraction qu’elle venait de faire et de plus sa lui permettre de reprendre appuie sur ses jambes pour la suite.

« Hmm ! D’accord merci Drocell ! »

Dit t’elle en souriant avant d’allée s’assoir sur un band non loin de la en attendant le jeune homme qui était allée cherche de quoi les ravitaille pour reprendre des force, pour revenir un instant après.

« Merci !... Alors dit moi les fêtes de Londres son t’elle différente de celle de Paris ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:20

Merci !... Alors dit moi les fêtes de Londres son t’elle différente de celle de Paris ?

Drocell mangea un morceau de sa barbe à papa tout en réfléchissant.

Et bien, en fait je pense que c'est la même chose...

Il n'en était pas vraiment sûr, car il avait perdu toute sensation, mais d'après ses souvenirs, les deux fêtes foraines se ressemblaient énormement.

Quoique en fait, à Paris il y a plus de nourriture.

Il éclata de rire et bu une gorgée de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:14

Feena écouta avec attention la réponse de Drocell a sa question, qui lui révéla que la fête de Londres et celle de la France n’était pas si différente a par qu’il y avait plus de stand de nourriture avant de rire de bon cœur, tous comme Feena qui le suivait.

« Hm, hm, hm, je comprend, la France et le pays de la gastronomie. »

En parlent de la France, Feena se remémora son petit séjour dans la capital ou elle avait rencontré Drocell et était devenue ami(e)s. Cette l’un de ses plus beau souvenir, puits elle se souvenue qu’un jour Break lui avait dit que sa mère et sa grand mère était française et que la France était sa deuxième patri.

« Hmm ! Je n’y suis allée qu’une fois, justement le jour ou on ses rencontrer et j’avoue que je n’ai pas était déçu du voyage, j’aimerais bien y retourner un jour et prendre le temps de visiter le pays ou ma mère et ma grand mère on grandit et vu le jour ! »

Dit t’elle en souriant avant de déguster la barbe a papa que Drocell lui avait acheté, puits de se rendre conte d’une chose tres importante, elle se tourna alors verre Drocell et le regarda dans les yeux avant de lui dire :

« Ses drôle on a tous quasiment un lien avec la France toi, Takara et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:00

Drocell écouta attentivement ce que lui disait sa protégée. Oui, la France, le Pays de la Gastronomie... Et pourtant, ce n'était pas dans ce pays là qu'on trouvait les gens les plus gros, à part les bourgeois... Puis il pensa un peu avec nostalgie à sa vie dans ce Pays, quand Feena lui parla du passé de sa mère et de sa grand-mère.

Ses drôle on a tous quasiment un lien avec la France toi, Takara et moi !

Oui, c'est assez drôle. Le monde est si petit, qu'on rencontre des tas de gens qu'on connais tout le temps. Que veux-tu faire après?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:33

Feena écouta Drocell répondre à ses paroles sans rien dire. Le jeune homme trouvait effectivement que leur point comment tait drôle, mais surement normal car pour lui le monde était très petit et qu’il et très facile de se revoir et se retrouver.

« Hmm ! Petit tu crois ?! »

Petit non le monde n’était pas petit au contraire il était grand, rempli d’aventure de mystère et de chose à découvrir, si Feena avait eu le choix de se vie elle serait Aventurière voguent sur les mers et les océans au quatre coin du monde, découvrir de nouveaux pays terre, nourriture et culture et elle aura raconté toute ses aventure et ses voyages dans des livres.

Quand Break parti pour un long voyage alors qu’elle n’avait que 4 ans elle aurait voulue partir avec lui mais a s’était époque elle avait encore l’espoir d’êtres aime et accepter par son père, malgré se qu’il disait et comment il la traiter. Si elle avait sue le tournant de sa vie elle serait partie avec lui, quoi que si elle était partie elle n’aurait surement pas rencontré Drocell, Takara et Luka.

Un instant après Drocell demanda a Feena se qu’elle voulait faire a présent, la jeune fille prit un air interrogateur se demandant se qu’ils pourraient faire ensemble, soudain une musique chaleureuse et dynamique parvenue a ses oreilles se qui piqua a vif sa curiosité.

Elle chercha du regard d’où provenez la musique la elle aperçu un groupe de musiciens que joue cet air si réjouissant et entrainent entour de personne qui applaudisse et dance sur le rythme de la musique. Feena se leva alors d’un bon et en pointant son doit verre les musiciens elle dit.


« La ! La musique allée vient ! »

Dit t’elle d’une voix toute exciter avant de prendre la main de Drocell et de l’entraine avec elle verre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:18

La ! La musique allée vient !

La musique était parvenue aux oreilles de Drocell. Il l'a trouvait absolument hideuse cette musique et préférait la délicieuse berceuse qu'il fredonnait depuis des tas d'années. D'ailleurs, il ne savait même plus pourquoi il la chantait ni où il l'avait entendu pour la première fois. A contre coeur il se leva et suivit Feena vers la source de la musique. Cependant, il se contenta de garder le sourire et de ne pas montrer soon dégoût pour toutes ces musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:05

Feena aimait la musique, elle en joue d’ailleurs souvent, joue, écouter ou dance dessus elle aimer énormément cela, dans ses moment la elle s’évader, joue se qu’elle ressente sans prononcer aucun mot. Cela l’aide beaucoup a tenir dans les moments difficiles et douloureux de sa vie, d’aille a l’interna avant le drame elle était la meilleure élève du cour de dance classique.

Mais après l’accident elle nu plus le droit de pratiquait des dance qui l’obliger a trop force sur sa jambe, elle du alors se rabattre sur des dance de salon calme et l’ante, qui n’avait pour elle aucun intere, émotion et passion, se pendant elle ne pouvait s’empêcher de courir verre une source de musique dégagent de l’émotion qu’elle soit douce et dynamique.


*Ha ! Cette musique me donne envie de dance, mais je n’ai pas le droit avec ma jambe bou !*

Se dit t’elle dans son esprit une fessant une légère grimasse de petite fille priver de son dessert préférer. Un instant après la musique toucha a sa fin avant qu’une autre ne s’enchaine quelques minutes après les nombres applaudissement et que les musiciens et reprit le souffle. La mélodie suivant était plus calme et douce, mais toujours avec la même émotion chaleureuse.

*Bon celle la sa devrait allée !* « J’y vais ! Tu veux venir ? »

Dit t’elle a Drocell le sourire aux lèvres, sans vraiment avoir réfléchit en prononcent ses paroles, peut etres que Drocell ne s'avait pas dance ou n'aime pas ou autre chose, quand elle sans rendit conte, elle rougit vivement devant Drocell avant de dire

« He ! Mais si tu ne veux pas ses pas grave…. on ira faire un grand huit…. ou la grand roux…. enfin …. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:23

J’y vais ! Tu veux venir ?

Drocell resta un instant en silence. C'était l'anniversaire de Feena, il le savait bien, et pourtant il n'arrivait pas à se résoudre à aller danser, d'ailleurs ses fesses ne voulaient pas quitter le banc et ses jambes ne voulaient pas le tenir debout.

He ! Mais si tu ne veux pas ses pas grave…. on ira faire un grand huit…. ou la grand roux…. enfin ….

Voyant son amie rouge et ainsi embarassé, le Marrionnetiste se leva et s'approcha de la jeune fille.

Non, je veux bien venir avec toi. Je ne vais pas te priver d'une petite dance.

Il sourit, même si au fond de lui il avait envi de prendre ses jambes à son cou et de quitter la foule de danseur. Mais, il devait lui faire plaisir et faire oublier à sa protégée les noirs souvenirs qui se trouvaient dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:29

Feena était heureuse au font d’elle que Drocell veuille bien dance une dance avec elle, même si elle ressentait et voyait bien que sa demande troublait et gène le jeune homme, qui ne devait pas vraiment aimer la dance et qui le fessait pour lui faire plaisir et lui faire oubliait ses noirs penser et passée.

Bien sure les efforts de Drocell la touchait vraiment, mais elle avait l’impression de profiter de la situation parce que c’était son anniversaire, elle avait l’impression d’êtres comme Ash et sa elle ne le supporter pas.


« Monsieur Drocell vous êtes très mauvais comédien ! »

Dit t’elle d’une voix à la fois sérieuse et humoristique en pointer son doit verre le visage du marionnettiste en ferment les yeux, pour les rouvrir un instant après et de lui dire d’une voix amicale et douce.

« Je te remercie des efforts que tu fais pour me faire plaisir et me faire oubliait mes soucie en se jour, mais, je voix bien que pour toi se n’ai pas la même chose, je ne veut t’obliger et te force a rien, malgré que tu sois mon garde du corp tu es avant tous mon ami, je ne veut pas êtres ta maitresse, je veut êtres ton amie, ou une sœur si tu veut…On as des gouts différent et ses normal alors ne te force pas si ta pas envie juste pour me faire plaisir, car j’ai l’impression de profiter de la situation, comme le ferait Ash. »

Dit-t’elles en passent une main derrière la tête avant de rire légèrement, pour ensuite regardait Drocell en souriant et de dire :

« Maintenant mon chez dite moi se qui vous ferait vraiment plaisir et je l’exoserais ! »

Dit-t’elle a Drocell en souriant avant de lui faire un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:50

Drocell écouta attentivement les paroles de Feena, un petit sourire au coin des lèvres.

Maintenant mon chez dite moi se qui vous ferait vraiment plaisir et je l’exoserais !

Et bien, je veux bien te suivre, sauf si tu m'emmènes encore sur la piste de danse.

Il fit un grand sourire et tira Feena un peu plus loin de la foule dansante.

Ce n'est pas que je n'aime pas danser, mais depuis l'accident je déteste toute sorte du musique, sauf une berceuse que je fredonne souvent lorsque je suis en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:15

Voir Drocell lui sourire après les paroles qu’elle avait prononcé au jeune homme, la fit sourire aussi et la rendait heureuse, beaucoup plus que le fait de dance avec lui alors qu’il n’y tenait pas. Ensuite il lui dit qu’il irait n’ importe où avec elle tant que s’était loin de la piste de dance, se qui la fit rire légèrement, pour ensuite se laissait guide loin de la musique
et des dancereux.


« D’accord ! »

Pendant qu’ils marcher l’un a cote de l’autre Drocell lui révéla qu’il n’était pas contre la dance, mais que depuis qu’il n’était plus humain les seul musique et mélodie qu’il supporté était les douc et les calme et la berceuse qu’il chanter quand il était a la recherche de jeune fille pour sa collection.

« Hmm ! Je comprends ne t’inquiète pas !….Tu sais si tu veux je pourrais te joue des mélodies douce et calme au piano ou a la flute, je pourrais même t’apprendre a les joues. »

Dit-elle en souriant à Drocell. Un instant après leurs pas les menèrent jusqu'à la grand roue, lors Feena eu une bonne idée.

« Tu veux voir comme Londres s ressemble a une maison de poupée miniature de haut ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:53

Tu veux voir comme Londres s ressemble a une maison de poupée miniature de haut ?

Un rictus apparut sur le visage de Drocell mais le Marrionnetiste le fit vite disparaître avant que Feena ne le remarque. Il observa en silence la grande roue.

Pourquoi pas. Je suppose que nous verrons le Manoir de là-haut.

Il avança donc en direction de la queue de personnes qui attendaient leur tour pour aller dans la grande roue et observa tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:54

Quand Drocell accepta de faire un tour de grade roue, qui n’était pas vraiment convainquant celui si la regarda attentivement et dit a Feena qu’il risquait sans doute de voir le manoir au loin, se qui n’était pas bête, sur le cout elle n’y avait pas pensé.

« Hmm oui sans doute ! »

Un petit moment plus tard se fut enfin le tour de nos deux ami(e)s de montaient dans la grand roue. Un fois installer l’attraction se mit en marche et les fit monter tous doucement en hauteur. Le visage de la ville à cette hauteur était impressionnant et drôle a la fois.

Feena n’avait jamais vu Londres de cette façon et s’était assai drôle, puits son regard se posa par delà l’horizon ou effectivement après la foret on voyait le manoir prêt des colline qui ressemble vraiment à une maison de poupée à cette hauteur alors quand vrai il était beaucoup plus grand qu’elle.

Elle resta un moment à observer les paysage qui s’offrait t’a elle et Drocell a cette hauteur, avant de posait son regard saphir sur Drocell et de lui dire dans un sourire.


« Drocell ?!....Je voulais te dire merci….Grace a toi j’ai passe une merveilleuse journée et j’espère bien a jour faire la même chose pour toi….Alors merci du font du cœur ! »

Apres ses paroles elle se leva doucement avant de déposer une délicate bis sur la joue de Drocell, puits d’allée se rassoir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:34

Une fois assis dans la roue, Drocell fut absorbé dans ses pensées. Il observait tout autour de lui, un petit sourire aux lèvres. Feena avait raison, Londres était une maison de poupée... Voyant tous ces petits points noirs, il remarqua qu'il avait encore pas mal d'humain en liberté, pas encore à son service. Combien de temps durait sa chasse aux hommes? Il n'en savait rien, mais il était immortel, personne ne pourrait l'empêcher de faire du Monde entier une magnifique maison de poupée.

Ce fut Feena qui le sortit de sa rêverie en parlant avant de lui déposer une délicate bise sur la joue. Le Marrionnetiste secoua la tête, croyant rêver, puis fit un sourire à la demoiselle.


C'est tout à fait normal tu sais. Et puis, la journée n'est pas encore terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:25

Apres avoir prononcé ses paroles et lui avoir donne une bis Drocell secoua la tête surprit se qui fit rire Feena qui avait bien comprit qu’elle avait fait sorti le jeune homme de ses penser soudainement avant de lui dire que se n’était rien et que la journée n’était pas encore terminer, en souriant elle répondit.

« Hmm ! Oui je sais ! »

Ensuite elle replongea son regard sur la vu qu’elle avait en haut de la roue, puits il se demanda a quoi pouvait bien penser Drocell tous ta l’heure avant qu’elle ne l’en sorte.

« He ! Dit moi tu avais l’air plonger dans tes penser avant que je tes parle, tu penser a quoi, mais si je suis indiscret ou que tu ne veux pas me le dire ses pas grave ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )   Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: