Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) 2930972757_1_19
ou
Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Dracula
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:25

Quelques jour après son dépars du manoir Takara n’était toujours pas revenue et Feena commencer a s’inquiéter un peut pour son amie, mais celle si lui envoya une lettre quelques jours plus tard en lui disant qu’elle ne rentrerait pas tous de suite car le manoir avait eu quelque dégât des d’eau par le pluie, se qui étonna fortement Feena car il n’avait pas plu dépit un moment et que cette plus la neige qui était présente vu les fêtes, d’ailleurs celle si étant terminer le climat et le temps devenez plus douc et la neige avait pratiquement fondu et disparue du paysage.

Enfin quand Feena lut la lettre de son amie une nouvelle fois elle se dit qu’elle avait surement des choses à faire et a réglet qu’elle ne voulait pas lui dire avant de rentrer, mais elle avait comme un mauvais pressentiment. Au bout de deux jour cette drôle d’impression qu’elle avait ressenti en lisant la lettre de Takara, ne la quitter pas et a bout elle se leva et prit son manteau avant de se rendre a la résidence de l’ancienne maitresse a Takara pour voir si tous allée bien.
Une fois arriver devant la demeure elle hésita un instant avant de frapper se demandent pourquoi elle était la, qu’elle ne devrait pas êtres la et s’occuper des affaires de Takara vu que chaque fois sa ne lui apporter rien de bon, mais après tous elle ne fessait rien de mal elle voulait juste s’avoir si elle allée bien sans plus puits elle repartirait aussitôt, donc elle frappa a la porte on lui ouvrit un instant après lui demandant se qu’elle voulait, celle si salua poliment la domestique avant de se présenter et de demander si Takara était la, la jeune femme lui répondit qu’elle venait juste de sortir et qu’elle ne s’avait pas quand elle rentrerai, sur se elle s’excusa et reparti.

Comme il était encore tôt, elle décida de faire un tour dans les rues de Londres, même si elle n’aimer pas vraiment cela donc elle décida de s’aventure de celle ou il y avait peut de monde et peut fréquenter aussi. Elle marcha un moment doucement et sans s‘arrêter l’esprit plonger dans ses penser, quand soudain elle s’arrêta et constata qu’elle cette un peut trop éloigner de son point de dépars elle regarda autour d’elle pour s’avoir ou elle était et se repère, mais soudain elle eu un mouvement de recule en constatant qu’elle était devant l’interna pour jeune fille de bonne famille de Londres ou elle avait vécu un long moment avant la more de son père. Cette endroit elle le déteste, le maudissait même, le bâtiment et toutes les personnes qui si trouvait, elle n’avait qu’une seule envie s’était dit mettre le feu, cette bâtisse était son plus grand malheureux sa malédiction.

Elle resta la devant les grilles sans bouger les points serrer et le regard remplit de haine et de rancœur, quand soudain trois voix féminine et familière aux oreilles de Feena la sorti de ses penser. Cette celle de ses bourreaux cette fameuse nuit ou elle faye mourir et qui lui fessait encore faire des cauchemars.


« Cela fessait longtemps qu’on ne t’avait pas vu dans le coin Kentburry ! »
« Tien on dirait que les vipères son sorti plutôt d’hibernation cette année ! »
« Ha ! Ha !Ha ! Tu as toujours un humour pitoyable Kentburry ! Et je voix que tu remarcher ses un vrai miracle après se qu’on ta fait subir dans les sous terrain du pensionna ! »
« Hmm ! Oui comme tu peux le constater d’ailleurs ses quand tu veux qu’on y retourne toute les deux sauf que cette fois ses toi qui sera enchainer au mur et moi qui te sectionnerait la jambe avec un poignard jusqu'à se que tu te vide de ton sang ! Et bien sure je m’occuperais de tes copines après ! »

Dit t’elle d’une voix froide et sadique presque meurtrière avec un regard tous aussi identiques, elle était complètement différent de la Feena douce, gentille, protectrice et attentionnait que tous ses proche connaissait, la elle montrer son plus mauvais coter sa par de noirceurs qui était ensommeille en elle et qui ne se réveille que quand elle accomplissait des missions spéciale pour la Reine.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:45

Assise sur le lit de son ancienne chambre, Takara épluchait les articles de journaux. Quelque chose n'allait pas à Londres en ce moment: trop de démons étaient présents. Mais rien, ses recherches ne la menaient nul part. Alors qu'elle regardait par la fenêtre, elle fut surprise de voir Feena s'avancer. La sonnette retentit et Takara sentit le stress monter en elle. Elle n'était pas encore rétablie parfaitement et serait capable de s'en prendre à son amie: il fallait qu'elle agisse vite. Elle descendit en trombe les escaliers, s'empara d'un perruque blonde, la mit sur sa tête, enleva ses lentilles qui lui donnait ces yeux verts pour qu'elle retrouve ses doux yeux bleus et après avoir prit un morceau de tissu qui trainait et s'y être enroulé dedans, elle alla ouvrir.

Son amie lui demanda où était Takara, et la jeune femme lui indiqua qu'elle venait de partir. S'excusant du dérangement, Feena prit le chemin du retour. La Haru referma la porte et poussa un soupir. Elle enleva la perruque, remit ses lentilles, monta se changer et quitta le Manoir Alix.

Marchant dans les rues du centre ville, l'odeur famillière de Feena lui arriva en plein dans les narines. Evidemment, elle était attiré par cette odeur et ses pas la menèrent là où se trouvait son amie. Quand elle apperçue Feena, fasse à trois autres filles, un sourire apparut sur le visage de la démonne. La Kentburry n'avait plus le même air et les paroles qu'elle venait de dire était très interessante. Contournant le paté de maison, Takara arriva derrière le groupe de jeune fille. Elle s'approcha de celle en retrait et en clin d'oeil elles avaient disparues toutes les deux. Feena devait normalement l'avoir vu. Si ce n'était pas le cas, tant pis. Au moins, la Haru avait quelque chose à se mettre sous la dent et laissait deux adversaires au lieu de trois à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:54

« Ha oui et comment tu vas faire nous sommes trois et tu es seule ?! »

Dit la meneuse du groupe l’air arrogant et fière, Feena qui trop concentrait sur son adversaire n’avait pas vu et ressentie la présence de Takara, qui pour l’aider cette occuper des deux acolytes de sa rivale. Quand elle détourna un instant son regard de son bourreau pour observer un instant les deux autres jeunes filles qui l’accompagner, elle constata avec stupéfaction et surprise qu’elle n’était plus la. Dans un premier temps elle trouva cela étranger, mais d’un coter sa l’arranger bien, elle reposa son attention sur son adversaire en lui disant sur le même ton que présidâmant.

« Hmm je suis peut êtres seule mais toi aussi !» « Quoi ?!»

Apres ses paroles, la jeune fille se retourna et constata que les paroles de Feena était vrai, elle était toute seule a présent face a elle, constatent la réalité des choses les paroles et l’assurance de celle si disparu très vite pour laisse place a présent a la crainte et la peur.
Cette situation fessait bien rire Feena qui s’avança doucement verre son adversaire un sourire sadique aux lèvres.


« Ben alors ? Qu’est se qui t’arrive ? Ou est passe ta belle assurance ! Contrairement à toi je n’ai besoin de personne pour mettre en échec et math mes adversaires !»

Dit t’elle avant de se faufilé avec adresse et ingéniosité derrière sa proie avant de l’assommer, sans que celle si nu le temps de voir quoi que se sois et de réagir. Une fois la jeune fille inconsciente au sole, Feena ne put s’empêcher de sourire au coin des lèvres et de dire :


« Fait de beau rêve ma belle car croit moi quand tu ouvrir les yeux je serais ton pire cauchemar !»

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

Takara sortit de la petite ruelle, les yeux rouges sang. Elle sourit et réssuya d'un revers de manche une goute de sang qui se trouvait au coin de ses lèvres. Un petit sourire sadique apparût sur son visage et observa Feena, avant de se poster derrière la dernière jeune fille, que Feena venait d'assomer. Elle prit l'adolescante inerte sur son dos et regarda sa maitresse.

Où allons-nous nous occuper de cette jeune peste Madame?

Un sourire sadique apparut sur le visage de la Haru et elle attendit une réponse de la Kentburry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:33

Feena était sur le point de s’occuper de la jeune fille qu’elle avait assommé, mais il nue le temps de faire un geste de plus que Takara sorti de nul par avant de saisir l’adolescente sur cet épaules avant de se tournée verre elle un sourire aussi sadique que le sien il y a une minutes et de lui demander ou elles allaient emmenaient la victime a présent :

Quand Feena aperçue Takara elle eu un mouvement de recule, son regard saphir s’écarquilla et re devenu normal, elle reste un instant sans bouger n’y rien dire :


« Ta…Takara ?! »

Feena était troubler et perdu par la présence de Takara ici avec elle qui était prête à l’aider à assouvir sa vengeance, de plus cette la première fois qu’elle voyait Takara avec une telle expression sur son visage sans conter se regard rouge sang, Peur ? Non elle n’avait pas peur, elle connaissait bien la démone même si cette la premier fois qu’elle voyait son coter démon que Drocell redouter temps pour sa sécurité, mais se qui troubler le plus la jeune fille cette de s’avoir depuis combien de temps elle était la et qu’elle et vu son autre visage, sa par de noirceur, qu’elle tenter de cacher aux yeux de tous et qu’elle s’acharner de combattre quand la colère et la frustration monter en elle.

Même dans cette êta, elle voyait tous et ressentes tous se qui se passait et se qu’elle fessait, mais elle n’arrivait jamais à s’arrêter jusqu'à avoir éliminait la plus petit étincelle de vie de ses victimes et seulement a se moment la elle redevenait se qu’elle était .Voila pourquoi elle ne sorte quasiment jamais eu ville, car elle ne contrôler plus rien.
Ses yeux re prirent leur lueur habituelle puits elle baisa son regard devant Takara honteuse les points serre et tremblent avant de lui dire :


« Tu…Tu es présente depuis le début ?....Tu as tous vu et entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

Feena: Ta…Takara ?!

La Kentburry semblait troublée d'appercevoir enfin sous son vrai jour la vraie personne qu'était Takara. Car oui, elle avait beau se le cacher, la Haru préféré être une démonne qu'une simple humaine. D'ailleurs, leur nouriture ne lui plaisait plus, elle avait besoin de sang... Surtout depuis... Ash...

Feena: Tu…Tu es présente depuis le début ?....Tu as tous vu et entendu ?

Bien sûr. C'est même moi qui t'es ouvert la porte du Manoir toute à l'heure. Bon, tu te décides ou alors j'en fait mon quatre heure?

Le ventre de la démonne voulait de ce sang qui coulait dans les veines de la jeune fille qu'elle tenait sur son épaule. Et puis, il fallait aussi qu'elle quitte les lieux rapidement. La démonne avait apperçue deux petits yeux à l'une des fenêtres du pensionnat et elle ne voulait pas que Londres connaisse le vrai visage de ce "tueur sanglant".
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:00

« Hein ?! »

Feena posa son regard écarquiller sur Takara quand celle si répondit a sa question par un oui pour ensuite lui révéler quand faite cette elle qui lui avait ouvert la porte au manoir et parler. Cette vrai que Takara lui avait dit un jour qu’avant elle était blonde aux yeux bleu, alors cette se dont a cela qu’elle ressemble avant ? Il fallait avoue que sa lui allée pas si mal ! Mais qu’est se qu’elle disait et penser la se n’était pas vraiment le moment.
Takara a bout de patience de son silence lui demanda de se décider rapidement ou sinon elle en ferait son quatre heure.


« Quoi ?! Non, non fait pas sa ! »

Dit t’elle en agite la tête et les bras d’un air un peut paniquait et gêner. L’intervention de Takara lui avait fait retrouvait ses esprit et elle était heureuse et soulager et préférer cela, elle avait beau avoir déjà les mains couverte de sang pour son âge elle n’aimer pas cela, tuée les gents aussi ignoble, détestable et criminel sois t’il, mais elle avoue bien vouloir faire une exception pour celle si, mais si elle fessait cela si elle la tuer les paroles qu’elle avait prononcé alors a Drocell le jour ou ils se sont avoue leurs plus grand secret, n’aurait plus aucun sanse, elle aurait traie ses propre paroles et conviction sans conter Drocell et ça elle ne le supporter pas.

Elle était sur le point de dire quelques chose a Takara quand elle aperçue le regard de celle si se tournée légèrement verre une fenêtre non loin, Feena tourna elle aussi son regard et constata que quelqu’un les observer du haut d’une fenêtre cacher derrière un rideau, elle comprit alors la graviter de la situation et d’un air et d’une voix déterminer et discrète elle demanda a Takara de la suivre.

Elle se dirigèrent toute deux derrière la bâtisse dans une ruelle sans personne et loin des regard indiscret, elle regarda derrière elle pour voir si elle n’était pas suivit avant de se tourner verre le mur un instant sans bouger, mais cherchent quelque chose du regard, quand t’elle le trouva elle poussa fortement sur l’une des brique qui s’enfonça et qui permit d’ouvrir un passage secret, elle se tourna alors verre Takara lui fessant signe de la suivre.

Une fois toute deux a l’intérieure le passage se referma automatiquement Feena descendit les escaliers devant t’elle suivit par Takara avant de marchait pendant un moment tout droit dans un long couloir avec de tant en tant des passages et intersections a droit et a gauche que Feena n’utilisa pas. Au bou d’un moment la jeune fille et la démone arrivèrent devant une porte en m’étale et posa sa main sur celle si d’un air hésitent et tremblent, mais elle ne pouvait plus faire machine arrière de dot elle dit a Takara :


« Hmm ! Takara ?! Cette pièce et recouverte de sang ….Je pense qu’il ne vaut mieux pas que tu y rentre ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:20

Feena: Hmm ! Takara ?! Cette pièce et recouverte de sang ….Je pense qu’il ne vaut mieux pas que tu y rentre !

Takara resta silencieuse. Ca, elle l'avait sentit que la pièce avait été couverte de sang, elle l'avait sentit dès que le duo avait mit les pieds dans le passage. Mais elle venait de vider deux filles de leur sang, alors sa faim s'était tue et elle pourrait résister à plusieurs goutes de sang, sec depuis bien des années. Seul le sang frai lui faisait perdre complètement les pédales quand son estomac était vide. Alors là, il lui faudrait du temps avant qu'elle ne redevienne dangeureuse.

Ne t'en fais pas, je me suis bien rassassiée avant de venir.

La démonne fit un sourire à faire froid dans le dos et poussa elle même la porte en métal qui laissa entrevoir une vaste pièce. Là, Takara comprit ce que son amie avait pu ressentir et toutes les souffrances qu'on lui avait faite. Avec dégoût, elle projeta au loin la jeune fille qu'elle tenait sur son épaule. Celle-ci émit un gémissement et ouvrit les yeux avant de se mettre à crier, alors que la démonne refermait la porte une fois Feena à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:42

Peut après ses paroles lui laissant deviner qu’elle macabre pièce se trouvait derrière cette porte ou elle avait vécu le pire cauchemar et épreuve de sa vie, Takara lui dit que ça ira, qu’elle avait prit ses précaution avant de venir ici, puits elle passa devant Feena avant d’ouvrir elle-même la porte et dit entrer la première.

La vission de cette pièce et l’odeur de sang qui émaner de celle si donnait envie de vomir a Feena et la fessait se sentir très mal sans conter, les vissions et flache qui s’imposait a son esprit cette fameuse nuit il y a 2 ans de cela, enchaine au mur, torturer a petit feu, supplient et demander pourquoi en versant toute les larmes de son corps qui se mélanger a son sang, perdent connaissance juste après qu’elle se sois attaquait a sa jambe.

Quand t’elle entendit la jeune fille crie après que Takara les violament projeter dans la pièce avant de se réveiller puits de crier, Feena ouvrir vivement les yeux avant de les tourner dans la pièce sur Takara et la fille accoler contre le mur en criant morte de peur.
Cette instant Feena en avait rêve souvent, mais la réalité était tous ta fait différente de se qu’elle imaginer, elle ne conter pas la tuer, mais bien lui faire comprendre, ressentir, paye et lui en faire baver un peut. Tant bien que mal elle entra elle aussi dans la pièce avant que Takara ne ferme la porte derrière elle.

Feena leva son regard sur son ex bourreau pendant un moment sans rien dire, avant de s’approcher d’elle et de lui enchaine les mains et les bras au mur tous comme elle avant. D’une voix tremblante, la jeune fille le regarda remplit de terreur en lui demandent se qu’elle allée lui faire, Feena sourit légèrement a cette question avant d’affliger a la jeune fille un violant cout de point de l’estomac de celle si qui sur le cout de la douleur tomba a terre.


« Alors dit moi ? Qu’est se que sa fait de se retrouver enchaine entre ses mur recouvert de sang avec cette odeur si particulière de rouille et de more ? Qu’est se que sa fait de ne plus rien contrôler et d’êtres a la merci de la personne qui a tapisser ses murs de son propre sang ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Feena: Alors dit moi ? Qu’est se que sa fait de se retrouver enchaine entre ses mur recouvert de sang avec cette odeur si particulière de rouille et de more ? Qu’est se que sa fait de ne plus rien contrôler et d’êtres a la merci de la personne qui a tapisser ses murs de son propre sang ?!

Takara opbservait la scène en silence. Pour la première fois elle voyait un tout autre visage de Feena et pourtant se visage lui plaisait. Un regard remplie de haine, de vangeance, ..., tous ces sentiments qu'elle même éprouve pour des gens tel que... Ash.

La démonne laissa tomber un petit couteau sur le sol et avec son pied le projeta aux côtés de la jeune captive.


Il sera pour que tu te donnes toi même la mort, quand tu ne pourras plus supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:16

Peut après l’avoir frappé a l’estomac la jeune fille avant de lui demander se qu’elle penser de se retrouver dans la situation quasiment identique d’elle il y a des cela 2 ans sauf que cette fois les rôles était inversait, la jeune fille en coré sur le cout du cout de point de Feena ne répondit rien trop occuper à se tenir le ventre sous le cout de la douleur.

Takara fit glisser sur le sol un couteau a la jeune captive avant de lui dire que cette pour qu’elle mette fin a ses jour elle-même quand elle n’en pourrait plus. Ses paroles firent sourire Feena qui le dot tourne dit a Takara.


« Ses très gentille de ta par Takara, même trop gentille. »

Elle s’avança verre sa victime doucement avant d’allée ramasser le couteau prêt de la jeune fille toujours étaler au sol sous son coup de point, pour ensuite se reculer d’elle avant de faire des va et vient dans la pièce doucement en réfléchissant et en tapotent la couteau sur sa joue et de dire :

« Se serait trop simple qu’a bout de Nair et de fatigue elle mette fin a ses jours comme cela non, moi je pense plutôt ! »

Elle se retourna vivement verre la jeune fille avant de sourire et de lui dire dune voix amusé.

« La laisse ici pendant hmm !....Environs une semaine ou deux, sans rien à boire, n’y manger, se culpabilisent de la mort de ses amies tue et vider de leur sang a causse d’elle….enchainer a se mur pieds et point liait jusqu'à en perdre la raison….Sans personne pour pouvoir l’aider et surtout l’entendre et bien sure….Toute seule….Avec ses bruit et pas et odeur de more qui lui feront petit a petit chaque jour la raison !.... Apres tous ne diton pas que la pire blessure qu’il soit et la mentale ?! »


Dit t’elle en riant légèrement devant la jeune fille qui devant les paroles de Feena la supplia de la laissait reparti qu’elle ferait tous se qu’elle voudrait, elle n’avait pas envie de reste ici enchaine et enferme seule pendant des jours, elle ne voulait pas devenir folle, elle préférer encore qu’elle la tue maintenant que de vivre l’enferme qu’elle allé vivre si elle la laissait ici. Sous les paroles de la jeune fille Feena se précipita a grande vitesse verre elle avant de planter le couteau qu’elle avant dans la main dans le mur prêt du visage de celle si qui resta paralyser par le geste et la vitesse de Feena qui lui murmura a l’oreille.

« Croit moi se n’ai pas l’envie qui me manque de te tue et t’enfoncer se poignard en plein cœur jusqu'à se que celui si arrête de battre, mais se serait trop facile et trop douc pour toi….La peur et la crainte que tu ressens actuellement n’ai rien comparé a se que moi j’ai vécu, tant que j’aurais cette cicatrise il n’y aura pas de rédemption pour toi…. tu n’y échapperas pas cette fois."

Elle retira le couteau du mur avant de se reculer d’elle et de lui dire :

« De plus si je tu tue maintenant, je trairait mais propre paroles et convictions et surtout….Je trairait la confiance d’ une personne qui mais tres cher, et je ne conte pas le faire pour une fille comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:42

Takara écoutait tranquillement callée sur le mur les paroles de Feena. La peur... Oui, elle aimait le visage de peur qu'avait cette demoiselle, là, face à la mort. Elle trouvait celà amusant. Oui, la peur sur le visage des victimes, lorsqu'elle leur transperse le coeur avant de les vider de leur sang... D'un geste rapide la Haru se retrouva derrière la captive. Elle lui attrapa les bras, les croisa dans le dos de la jeune fille et la força à se relever. Elle colla sa bouche à l'oreille de la demoiselle, parralisée par la douleur que lui procurait son ventre mais aussi par la peur et lui murmura quelques mots.

Une fois que ton souffle s'arrêtera, je me ferais un plaisir de te réserver le même sors qu'à tes amies. Vois-tu, dans ce monde il n'y a pas que de simples humains comme toi. Il y a des êtres qui te sont suppérieur et qui on besoin de gens comme toi pour vivre.

La démonne fit une pause avant d'afficher un grand sourire, sans lâcher la jeune fille.

Oups, je ne devais pas dire ça. Je vais être dans l'obligation de te tuer. Moi ou ton ancienne victime...

Son regard rouge sang se posa sur Feena, toujours se sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:47

Apres ses paroles Takara qui était accoler et appuie au mure derrière elle observe et écoutait tous ses fait et geste ne disant rien et ne fessant rien, profitant du spectacle qui devait surement beaucoup plaire a la démone. Celle si décida de réagir et de s’amuser elle aussi un peut après que Feena en et finit avec elle enfin pour l’instant.

Feena resta debout sans rien dire observent Takara s’occuper de la jeune fille en s’amusant avec elle physiquement et moralement, se délecte de la peur et la douleur de celle si avant de se rendre conte qu’ elle en avait trop dit d’un air de petit fille prise en faute en souriant avant de dire que maintenant qu’elle s’avait la vérité sur elle, elle était obliger de la tué de se propre main ou bien cette honneur reviendrait a son ancienne victime Feena, avant de lever son regard verre elle toujours se sourire aux lèvres et se regard rouge sang qui avait prit de l’empleure depuis tous ta l’heure.

Ses yeux rouge sang et scintillant dans le noir rappelle a la jeune fille le même regard qu’avait Break quand il laisse s’exprimer sa par de colère et de démon, elle n’avait vu se regard qu’une seul fois dans sa vie, bien sure ce jour la cela l’avait impressionnait et un peut effrayer, normal elle n’avait que 4 ans. Mais aujourd’hui cette différent, elle avait grandit et changer physiquement et moralement sans conter tous se qu’elle avait fait, vu et endurer depuis son plus jeune âge, de plus les anges, démons ou tous autres créatures ne l’effrayer et ne la surprenait quasiment plus.

Mais elle s’avait ou voulait en venir Takara, son coter sombre lui plaisait beaucoup, malgré qu’elle ne soit qu’une humaine, et elle voulait surement s’avoir ou elle était prête a allée par vengeance et colère, bien sure en d’autre circonstance, Feena aurait foncé et arracher la vie a cette fille sans hésiter, mais comme dit précédemment, se serait contre ses principes et paroles en verre Drocell, alors non elle ne la tuerait pas, quitte a se faire traiter de lâche par Takara elle n’en avait rien a faire.

De plus elle ne commencer a ne plus supporter l’atmosphère de cette endroit et être enfermer dans cette pièce, ou elle finirait par perdre a nouveau le contrôle d’elle-même et de ses pensait et il était hors de question pour elle de perdre cette bataille contre elle-même.


« Hmm ! Tous vient a point a qui ses attendre chère Takara…Laisse donc encore murir le fruit sur l’arbre quelques jour de plus il sera plus rouge et succulent ? De plus si je ne rentre pas très vite au manoir, je vais avoir droit a un interrogatoire musclait par nos deux l’ascars et j’aimerais vraiment éviter cela !»
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

Feena: Hmm ! Tous vient a point a qui ses attendre chère Takara…Laisse donc encore murir le fruit sur l’arbre quelques jour de plus il sera plus rouge et succulent ? De plus si je ne rentre pas très vite au manoir, je vais avoir droit a un interrogatoire musclait par nos deux l’ascars et j’aimerais vraiment éviter cela !

A contre coeur, Takara lâcha la jeune fille et poussa un soupir.

Quel dommage, je me serais fais une joie de la dévorer tout de suite. Mais saches que si dans une semaine, jour pour jour, elle est encore ici, j'en ferais mon quatre heure.

La démonne passa aux côtés de Feena, avec un grand sourire, et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit, cassa d'un coup sec la poignée qui permettait de l'ouvrir de l'intérieur et attendit patiemment que sa jeune amie sorte, pour refermer la porte et laisser la demoiselle à moitié morte dans la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:03

Quand Takara n’insiste pas plus après ses paroles échanger avec elle, cela soulage un tant sois peut Feena et la rassura, elle allée enfin pouvoir sortir d’ici. Quand Takara passa devant t’elle en lui disant que cette dommage et qui si elle était encore la dans une semaine elle reviendrait et en ferait se quatre heures dans t’elle avant d’ouvrir la porte pour ensuite cassée la poigner intérieure de la pièce pour éviter a la captive de s’échapper si jamais elle arriver a se libérer de ses liens.

Peut après la jeune démone se retourna verre Feena attendent elle sorte pour fermer la porte derrière elle, se qui ne lui fallu pas longtemps une fois sorti, Takara ferma la porte derrière elle avant de courir a toute vitesse dehors pour respirer l’air frai et voir la lumière du jour et du soleil après avoir passée une bonne heure dans ses souterrain ténèbres rempli de mauvaise onde et souvenirs qui l’avait mit a bout d’épreuve et de Nair.
Une fois elle fut enfin dehors dans la ruelle elle se laissa tomber par terre respirent profondément a toute vitesse comme si elle manquait d’air, qui se calma et redevenue normal peut après.


« J’en peux plus ! » * Si j’étais reste une minutes de plus dans ses souterrains je serais devenue folle !* « Si un jour quelqu’un m’avait dit que je devrais revivre ça, je l’aurais traite de fou !»

Elle alla s’apuie contre le mur toujours assisse par terre avant de fermer légèrement les yeux et de dire a Takara qui était non loin.

« Takara ?! Je ne sais pas si se que je vais te dire va te plaire, mais merci….Grace a toi je n’ai pas perdu le contrôle de moi-même et je n’ai pas traie ma promesse….Je sais aussi que ma par de noirceur a du dans un premier temps te surprendre avant de te plaire, mais moi je la déteste ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:08

Feena: Takara ?! Je ne sais pas si se que je vais te dire va te plaire, mais merci….Grace a toi je n’ai pas perdu le contrôle de moi-même et je n’ai pas traie ma promesse….Je sais aussi que ma par de noirceur a du dans un premier temps te surprendre avant de te plaire, mais moi je la déteste !

Takara s'approcha de son amie et se laissa descendre le long du mur. Ses yeux retrouvèrent leur couleur verte et l'humaine afficha un petit sourire rassurant.

Tu sais Feena, tu n'es qu'une humaine, alors je comprend très bien que tu ne veuilles pas que cette noirceur au fond de ton coeur ressorte. Il est plus facile pour quelqu'un comme toi de la garder cacher, que pour quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:54

Peut après ses parole Takara vient la rejoindre avant de s’assoir prêt d’elle et de lui dire qu’elle comprenait très bien ses sentiment d’humaine comme quoi elle ne voulait pas qu’on découvre et voyeur la noirceur qu’elle cacher au plus profond d’elle-même, qu’il était plus facile pour un humain de cacher cette par a yeux de tous que elle, qui était moitie démone et humaine.

Les paroles de Takara apaisèrent et rassurai Feena qui lui sourit légèrement avant de lui dire :


« Hmm ! Oui ses vrai, mais pour toi aussi sa ne doit pas êtres facile tous les jours ! Tu as beau êtres une démone tu es aussi humaine ! »

Dit t’elle d’une voix douce et calme avant de regarder la jeune femme qui avait retrouvait ses beau yeux émeraude et son visage habituelle, qui fit sourire légèrement Feena.

« Au fait tien ! »

Dit-elle en lui tendant une petite boite rouge soutenue par un ruban blanc. Ce petit écrin conteneur une boucle d’oreille un peut spécial qui plairait surement a la démone, enfin Feena l’espérer.


http://www.antredesyria.com/photos/pgiArticle/E287-1/Bijoux-d%27oreille-gothique-Passion.jpg

« J’espère que sa te plaira ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:13

Takara fut contente de voir qu'elle avait rassurée son amie. Quand Feena lui tendit une petite boîte, la Haru fit un petit sourire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu de cadeau? Depuis sa séparation avec Drocell... Celà remontait à tellement longtemps déjà! Elle ouvrit la petite boîte rouge après avoir soigneusement défait le ruban et observa les yeux pétillants les boucles d'oreilles.

Elles sont magnifiques Feena!

Elle sauta au cou de son amie et la serra très fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:26

Feena fut très surprise quand Takara lui sauta dans les bras pour la remercie de son cadeau, mais la jeune fille était très heureuse que ces boucles d’oreilles plaise autant a la jeune démone. Cette la premier fois pour la jeune fille qu’elle offrait des cadeaux aux personnes qu’elle aimer apprécier, l’entourer et la soutenait jour après jour. Alors quand elle avait fait ses achats cette avec minutie, réfection et se basant sur les gouts et le caractère de chacun qu’elle avait choisi ses cadeaux, mais elle avait toujours cette appréhension que ça ne plaise pas, de faire une erreur ou d’avoir choisi le mauvais cadeau, mais à la fin tout le monde avait était surprit et content.

Peut après l’effet de surprise quand Takara lui et sauter dans les bras pour la remercie, Feena se mit à rire légèrement avant de dire :


« Je suis contente qu’elle te plaise, j’avais peur d’avoir mal choisi ! »

Dit t’elle en souriant a son amie avant de la regarder dans les yeux et de lui demander a son tour une faveur.

« Par contre Takara, j’aimerais si tu le veux bien que se qui ses passée aujourd’hui reste entre nous silt plaie ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:20

Feena: Par contre Takara, j’aimerais si tu le veux bien que se qui ses passée aujourd’hui reste entre nous silt plaie ?!

Takara se décolla de Feena et fit un grand sourire.

Ne t'en fais pas, j'ai toujours été muette comme une tombe, même sous la torture. Par contre, tu ne m'en voudra pas si je ne rentre pas maintenant au Manoir... J'ai encore du sang d'Ange à faire sortir de mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:58

Quand Takara se décolla d’elle un grand sourire au lèvres pour ensuite répondre a sa demande en lui disant qu’elle ne dirait rien même sous la torture, cela surprit un instant Feena qui se mit a rire légèrement ensuite.

« Ces drôle Drocell me dit toujours sa lui aussi ! »

Ensuite la démone continua en lui demandant si cela ne la gêner pas qu’elle ne rentre pas tous de suite au manoir avec elle, celle si sourit légèrement avant de répondre.

« Pas de soucie ! »

Mais quand Takara lui expliqua sa raison Feena perdit son sourire. La jeune fille se douter un peut qu’il y avait la signature de Ash derrière la lettre de Takara qu’elle avait trouvait étrange et qui l’avait poussait à venir voir par elle-même si cette la qu’a ou pas et par la même occasion voir si la jeune femme allée bien.

« Je m’en douter un peut que tu avais du voir et combattre Ash…Enfin fait attention a toi surtout Takara et rentre vite tu nous manque a tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)   Un tous autre visage ( PV Takara et Feena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)
» Reponses et questions (PV Feena Drocel Ash et Takara )
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: