Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) 2930972757_1_19
ou
Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Dracula
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:14

Une fois arriver au manoir après l’histoire avec Ash a Londres, Feena appelle Break qui venu directement la rejoindre, avant que Drocell, ne parte a la cherche de Takara avant que Ash ne la trouve.

Avant de partir Feena demanda a Drocell d’êtres prudent, puits elle alla dans le salon et raconta a Break se qui cette passée et le plan de Drocell, le démon comprit très vite la graviter de la situation et proposa a la jeune fille de réduire son personnelle du manoir, se que conter faire Feena et se qu’elle fit dans la seconde.

Petit à petit le manoir se vida et quelques heures plus tard le manoir cette bien vider. Feena et Break dans le salon à présent attendaient le retour de Drocell et Takara avec une pointe d’inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:18

Une fois sa petite entrevue avec Ash terminé, Takara prit la direction du Manoir Alix. Le regard rivé sur ses pieds, elle ne faisait pas attention aux gens qu'elle bousculait ni aux paroles qu'on lui laissait. Lorsque qu'elle arriva devant la porte du Manoir, elle fut assez surprise de voir Drocell, attendant patiemment. Après une brève discution, le marrionnetiste parti.

Elle entra dans le Manoir et monta quatre à quatre les escaliers. Elle poussa la porte de la petite pièce qui lui servait de chambre, prit une valise et y jeta le strict minimum. Aller au Manoir Kentburry serait une bonne chose pour elle, car elle serait sûre d'y revoir Ash et de lui faire regretter leur rencontre dans le Parc.

Une fois sa valise prête, elle descendit l'escalier en courant, laissa un petit mot sur la table, au cas où Hitumi se déciderait à rentrer, et quitta le Manoir Alix. Elle reviendrait pour y faire le ménage, en attendant le retour de son maître, mais bientôt elle serait obligé de le vendre...

Lorsque la voiture s'arrêta, la Haru donna de l'argent au chauffeur et descendit de la voiture. Elle s'approcha de la porte d'entrée du Manoir des Kentburry et appuya sur la sonette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:08

Quelques instant plus tard Drocell revenue au Manoir saint et sauf, se qui rassura Feena et lui hotta un poit sur le cœur. Celui si lui expliqua ainsi qu’a Break qu’il avait retrouvait Takara chez sa maitresse absente depuis une durer indéterminé et qu’il lui avait expliquait la situation en gros et que la jeune démone viendrait les rejoindre un peut plus tard.

Cela rassura Feena de s’avoir que Takara était elle aussi seine et sauve. A son tour Feena expliqua se que Break et elle avait fait durent son absence avant de l’attendre sagement dans le salon. Puits peut après on sonna a la porte, et Feena s’avait très bien que cette Takara.

Avant d’allée lui ouvrir elle se tourna verre Break et Drocell en leur disant qu’elle allée emmener Takara dans son salon priver pour parle calmement de la situation avec elle. Se que comprit et accepter les deux garçons qui les attendrait dans le salon. Elle se leva alors et alla ouvrir la porte a Takara devant la porte une valise a la main.


« Bonjour Takara ! Je suis heureuse de te revoir entre je tant prit. »

Dit-elle d’une voix douce, chaleureuse et calme, comme a son habitude. Une fois la jeune femme rentrer elle ferma la porte et invita son ami a la suivre a l’étage en lui demandant si elle voulait qu’elle l’aide a porte sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:25

Feena: Bonjour Takara ! Je suis heureuse de te revoir entre je tant prit.

Takara ne se fit pas prier et, après avoir jeter un regard circulaire tout autour d'elle, entra dans le Manoir Kentburry. Feena referma la porte juste derrière la Démonne et la fit avancer jusqu'à l'étage. Avant de monter les escaliers, la Comtesse lui demanda si elle avait besoin d'aide pour porter sa valise.

J'ai porté beaucoup plus lourd que ça, ne t'en fait pas. Mais j'apprécie ce geste.

Oui, elle appréciait même énormement ce que Feena venait de lui demander. Lorsqu'elle était en France et qu'elle devait monter les valses des enfants, elle se retrouvait souvent seule et plusieurs fois elle avait failli tomber en arrière. Aucun des domestiques ne venait l'aider... Elle suivit Feena jusqu'à un petit salon et prit place dans un fauteuil, juste après avoir posé sa valise contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

Feena sourit légèrement quand Takara lui dit qu’elle avait déjà porté plus lourd que cela, mais qu’elle apprécie de lui avoir proposé son aider pour porter sa valise.

« Ses normal voyons, en tous qu’a n’hésite pas si tu as besoin d’aide. »

Ensuite toute deux se dirigèrent verre le salon priver de la jeune fille ou elle invita a entrer
Takara et de la laisse se mettre a laisse en posant sa valise et son manteau avant de s’installer confortablement dans l’u de fauteuil avant qu’elle n’en face de même.


« Hmm ! Tout d’abor j’espère que ton voyage jusqu’ici ces biens passés ? Ensuite j’aimerais s’avoir se que ta dit en gros Drocell de la situation avant de continuait. »

Dit t’elle d’une voix calme avec un lège sourire aux lèvres a la jeune démone et amie en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:28

Feena: Hmm ! Tout d’abor j’espère que ton voyage jusqu’ici ces biens passés ? Ensuite j’aimerais s’avoir se que ta dit en gros Drocell de la situation avant de continuait.

Takara croisa les jambes et posa ses mains sur son genou avant de regarder Feena.

Il m'a dit que vous aviez croisé Ash, et que celui-ci décidé de t'en faire baver. Il se trouve que moi aussi j'ai croisé Ash aujourd'hui, et j'en ai conclue que tu ne serais pas en sécurité.

Un petit sourire apparut au coin de sa bouche mais elle ne dit pas son but premier, qui était de tuer Ash de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:48

« He ! Oui en gros ses sa !...Je n’aurais peut êtres pas du intervenir cela ne me regarder pas, mais….Je ne supporte l’idée qui touche et face du mal a Drocell….Le voir s’agenouille devant lui alors qu’il sans moquait bien me mettre hors de moi encore plus quand il a levé sa main pour le gifler…. »

Dit t’elle a Takara après que celle si et répondu a sa question pour s’avoir se que lui avait dit exactement Drocell face a leurs altercation avec Ash. Apres qu’elle et prononcer ses paroles elle porta sa main sur sa joue ou elle avait reçu la gifle de Ash destiner a Drocell.
Puits Takara lui annonça qu’elle aussi avait vu et avait eu une altercation avec Ash aujourd’hui et qu’elle avait conclu qu’elle ne serait pas en sécurité. Ses paroles surprise Feena qui dans un premier temps s’inquiéta pour son amie espèrent que se monstre ne lui avait fait aucun mal, dans un premier cout d’œil elle ne sembler pas qu’elle soit blessé, mais elle s’inquiète quand même.


« Ses vrais ? Toi aussi tu la vu aujourd’hui ? Il ne ta pas fait de mal au moins ? »

Dit t’elle d’une voix et d’un air inquiet à la jeune démone en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:36

Feena: Ses vrais ? Toi aussi tu la vu aujourd’hui ? Il ne ta pas fait de mal au moins ?

Takara fit un sourire et porta sa main à sa gorge, là où Ash l'avait attrapé, comme elle l'avait fait juste avant.

Aucune trace apparante, contrairement à celle que je lui ai laissé.

Elle n'en dit pas plus et fit un petit ricanement. Son serpent avait certe blessé Ash, mais pour un Ange, la blessure restait superficielle, même une blessure venant d'un serpent au sang de démon.

Enfin, ce n'est pas moi qui est à plaindre ici. Ta joue est encore rosée à ce que je vois... Il a dû taper assez fort, puisque cette baffe était destiné à Drocell et que le pauvre ne sens plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:19

Apres sa question, Takara passa sa main sur son cout et, Feena comprit très vite se qui avait put se passer entre Ash et elle, cela ne rassura pas vraiment Feena qui prit un air triste avant que la jeune femme ne lui, dise que lui contrairement a elle avait des blessures, mais sans rien dire de plus.

Ensuite elle lui dit qu’elle n’était pas la plus a plaindre avant e lui faire la remarque sur sa joue toujours rose la ou Ash l’avait violamant gifle, sois le voila car en réalité celui qu’il visait était Drocell. Ses paroles surprise légèrement Feena qui caressa sa joue doucement avec de sourire légèrement de dire.


« He ?!...Hmm, oui, mais sa en vaut la peine s’insérèrent et puits ses pas une gifle aussi forte soit t’elle qui va me tue, j’ai vécu pire que cela ! Et même si Drocell ne ressent plus rien physiquement se n’ai pas une raison pour moi de gifle quelqu’un encore plus quand celui si n’ai pas en faute ! »

Dit t’elle a sa jeune mie avant de venir au point le plus important de la discutions pour elle.

« Enfin je voulais te dire que tu es une amie très chère pour moi et que je ne veux t’obliger a rien…Je me suis mit a dot Ash et je ne veux pas que toi, Drocell, Break ou quelqu’un d’autre en assume les conséquences a ma place et que même sans cela tu es la bienvenue ici que tu peux reste le temps que tu voudras ! »

Dit t’elle d’une voix s’insert et sérieuse a Takara avec un lège sourire aux lèvres, mais qui laissa paraitre quand même une légère inquiétude dans le regard, pas pour elle, mais pour ses ami(e)s.

« Je sais que contrairement a moi vous était plus résistent et apte a la situation mais…Je tien énormément a vous tous et je ne veux pas qu’ils vous arrivent malheureux, je ne le supporterais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:36

Feena: Je sais que contrairement a moi vous était plus résistent et apte a la situation mais…Je tien énormément a vous tous et je ne veux pas qu’ils vous arrivent malheureux, je ne le supporterais pas.

Saches Feena, que lorsque j'accepte de faire quelque chose, je ne reviens jamais sur ma parole. Et si j'ai accepté de venir au Manoir pour te protéger, je le ferais. Et ceci n'est pas vraiment mon but premier en fait, je cherche surtout à faire payer à Ash quelques petites choses qui ont pourris la vie de mon démon il y a de ça plusieurs années.

Et voilà, elle n'avait pas pu s'empêcher, elle l'avait dit. Mais au moins, Feena devait savoir qu'elle n'avait rien à craindre, car la Haru tenait toujours ses promesses, même si une partie démoniaque avait élu domicile en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:00

Apres ses parole Takara lui dit qu’elle ne revenait jamais sur sa parole et qu’elle avait décidé de la protéger de son propre chef en lui avouant que son but premier était de se rapprocher le plus de Ash pour pouvoir se venger de se qui lui avait fait a elle et a se défunte ancêtre et a son démon il y a des années de cela.

Feena comprit très bien ou voulait en venir Takara, car elle ressente a peut prêt la même chose. Elle était comme Takara et Drocell avant de les rencontrer tous les deux et de devenir ami(e)s. C’est peut êtres égoïste de sa par, mais elle était prête a tous pour ne pas perde se bonheur et les personnes qui y contribuait, si elle devait retomber a nouveau dans les ténèbres alors qu’elle a enfin perçu la lumière, elle préférerait en finir.


« Hmm ! Je comprends se que tu veux dire Takara »* Moi aussi je veux lui faire paie tous le mal qu’il a fait a toi et a Drocell !*

De plus a causse ou plutôt grâce a cette histoire avec Ash, Feena avait ressenti et dévoiler au grand jour des émotions et sentiment qu’elle ne soupçonner même pas et qui reste encore un peut flou et confus pour elle, sans conter tous se que Ash lui avait dit a elle et a Drocell.

« Hmm ! Dit moi Takara ?....Pense tu que cela et possible qu’un être humain puise redonner un cœur et une par d’humanité a quelqu’un ? »

Demanda t’elle a la jeune démone en repensent au paroles de Ash et de Drocell.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:55

Feena: Hmm ! Dit moi Takara ?....Pense tu que cela et possible qu’un être humain puise redonner un cœur et une par d’humanité a quelqu’un ?

Cette question surpris énormement Takara, qui ne cacha pas cette émotion. Elle réfléchit un instant puis finalement haussa les épaules.

Et bien, il s'agirait d'un coeur purement fixionnel, du moins c'est ce que je pense. Ensuite, rendre quelqu'un d'humain c'est tout à fait possible tu sais. Ce n'est pas parce qu'une personne croit ne plus avoir de sentiments humains qu'elle n'est plus humaine, et ce n'est pas parce qu'elle est humaine qu'elle doit forcement avoir des sentiments humains.

Ces dernières paroles, elle les voyaient destinés à Ash. Mais après tout, celui-ci n'était pas un humain lui non plus... Et Feena, le savait-elle? Cette vrai nature qui habitait cet Ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:45

Les paroles de Takara était un peut compliquât a comprendre pour Feena, mais elle voyait bien ou voulait en venir la jeune démone se qui la fit légèrement sourire avant qu’elle ne soupire légèrement.

« Hmm ! J’ai un peut de mal a comprendre tes paroles vu mon jeune âge, mais je voix ou tu veux en venir en gros ! »

Dit-t’elle a la jeune démone en lui souriant. Elle s’avait que Ash contrairement a se qu’elle croyait quand t’elle l’avait vu pour la premier fois n’étais pas humain, mais elle ne s’avait pas le genre de créature qu’il était exactement, mais peut lui importer pour elle se donc elle était sur ses qu’il n’était pas du coter du bien et qu’elle ne le laisserais pas agir a sa guise bien longtemps, que se sois pour elle ou pour ses ami(e)s elle ferait tous se qui est en son pouvoir et plus pour mettre un terme a ces agissement et tenir la promesse faite a Drocell et le souhait qu’elle cette promit a elle-même concernent le jeune homme.

Elle avait déjà fait et réussi des choses que personne ne croyait possible, elle était déjà arrivé si loin sans, sans douter et sans rendre conte alors pourquoi pas son souhait et objectif ne le pourrait t’il pas ?

« Tu sais quoi je pense qu’avec de la volonté et de l’affection on peut réussir à faire des petits miracles…Même pour une personne comme moi ! »

Dit t’elle en souriant a Takara le sourire et le regard rempli de douceur de tendresse et d’espoir.

« Enfin bref !...Bienvenue dans la famille Takara ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

Feena: Tu sais quoi je pense qu’avec de la volonté et de l’affection on peut réussir à faire des petits miracles…Même pour une personne comme moi
Enfin bref !...Bienvenue dans la famille Takara !

Takara sourit et se leva. Elle s'empara de sa valise et observa Feena un instant.

Ca te dérangerai de me faire visiter le Manoir? Histoire que je m'habitue à mon nouvel envirronement. D'ailleurs, il faudra que je retourne au Manoir Alix, pour aller faire le ménage et regarder le courier, juste une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:41

Peut après la fin de leur discutions, Takara se leva et alla prendre sa valise avant de se tourner verre elle et de lui demander si elle voulait bien lui faire, faire la tour du manoir, pour s’habituait le plus vite possible a son nouveaux environnement et fonction. Feena la regarda avec surprise avant de lui sourire et de lui répondre.

« Bien sure ! »

Elle se lava et a se moment la jeune démone lui dit qu’elle devait retourner une fois par semaines chez son ancienne maitresse pour relever le courrier et faire un brin de ménage, se que comprenait tous ta fait Feena.

« D’accord je comprends ne t’inquiète pas ! »


Apres cela elle invita Takara a la suivre et lui fit visiter le manoir et la présenta au autres domestiques, qui l’acceillere chaleureusement et pour finit, Feena l’emmena dans sa chambre, qui se trouvait dans l’aille gauche du manoir la ou se trouvait toute les chambres des domestiques, mais chacun avait sa propre chambre, il n’y avait pas de colocation et les chambres était tres bien décorer et aménager en meublers, rien a voir avec les chambres de bonne habituelle quoi.

« Voila ici ses ta chambres ! J’espère qu’elle te plaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:24

Takara suivit docilement Feena dans tout le Manoir. Intimidé par les autres dommestiques, elle ne parlait pas vraiment. D'habitude, c'était elle qui acceuillait les nouveaux. Aujourd'hui, s'était elle la nouvelle. La propriétaire du Manoir l'emmena alors dans la chambre qui serait la sienne, désormais.

Feena: Voila ici ses ta chambres ! J’espère qu’elle te plaie ?

Oui, elle est magnifique.

Et elle ne mentait pas. Elle ne ressemblait en rien à la chambre qu'elle avait au Manoir Alix, mais la chambre qu'on lui avait donné en France avait quand même était bien meilleure. En même temps, elle était restée dix ans au service de cette famille, et avait été un peu comme leur fille adoptive. Elle posa sa valise et s'assis sur le lit.

Il me convient aussi celui-là. Par contre, il serait préférable que tu m'éloignes de tes domestiques maladroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:39

« Je suis heureuse qu’elle te plaise ! »

Dit t’elle a Takara quand celle si rentra dans la chambre et de répondre favorablement a la chambre qu’elle lui avait choisi en fonction des gout et des couleur de la jeune démone, même si elle ne la connaissait pas tres bien elle avait déjà une idée de ses gout et préférence en matière de couleur .

Ensuite elle allée s’assoir sur le lit ou elle passa sa valise avant de posait son regard sur elle de de lui conseille de la tenir a distance des domestiques maladroit. Cela fit sourire légèrement Feena qui s’empressa de rassure son amie sur ses crainte.


« Hmm ! Oui je comprends ne t’inquiète pas, j’ai règle le tire comme dit Break, tous se passera bien tu n’aura pas de problème concernent tes crainte ^^ ! Mais si un jour sa ne va pas ou qu’il y a un problème n’hésite pas a venir me voir et m’en parle a moi ou a Drocell ou Break ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:43

Feena: Hmm ! Oui je comprends ne t’inquiète pas, j’ai règle le tire comme dit Break, tous se passera bien tu n’aura pas de problème concernent tes crainte ^^ ! Mais si un jour sa ne va pas ou qu’il y a un problème n’hésite pas a venir me voir et m’en parle a moi ou a Drocell ou Break !

Oh, ne t'en fais pas, quand j'ai quelque chose à dire, que ce soit gentil ou méchant, je le dit.

Takara fit un grand sourire et se leva. Elle ouvrit la fenêtre, passa la tête dehors avant de la refermer et d'observer Feena.

Alors, dit moi où tu veux que je travailles. Je sais faire des tas et des tas de choses, donc peu m'importe l'endroit où tu m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:57

Les paroles de Takara firent rire Feena, ses vrai que quand quelques chose ne lui plaise pas la jeune démone ne marcher pas ses mots, elle en avait déjà eu la preuve quand t’elle s’était rencontrer dans le parc la premier fois.

Apres la jeune femme allée ouvrir le fenêtre avant de respirer l’aire frai et de se re concentrer sur elle en lui souriant avant de lui demander qu’elle poste elle allée lui donner et qu’elle s’avait faire plein de chose.

Cette question surprit Feena, a vrai dire elle n’avait pas vraiment pensé a cela avec tous se qui cette passée, en passant sa main derrière la tête avant de dire d’un air gêner.


« He ?! Et bien je ne sais pas, quelle et le poste que tu aimerais occuper ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:23

Feena: He ?! Et bien je ne sais pas, quelle et le poste que tu aimerais occuper ?

Et bien, j'en ai aucun en préférence. Mais puisque je peux choisir, autant que tu m'en trouves un où le sang ne risque pas de sortir.

Par ces mots, elle voulait bien entendu dire: "évitons la cuisine avec d'autres domestiques et le jardinage aussi". Car oui, elle ne voulait pas vraiment se voir renvoyer et mettre son amie dans une mauvaise posture, du fait d'avoir engagé une semi-meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:37

« Oui je comprends alors laisse moi réfléchir hmm ! »

Se que Takara lui dit le fit sourire, elle comprenait bien ou voulait en venir la jeune femme, une chose était sur elle ne pouvait pas la mettre dans un poste ou elle risquait de voir sentir ou boire du sang, donc la cuisine et le jardinage était déjà des poste a éliminer donc il reste l’entretien du manoir ou le ménage.

« Bon alors je te propose l’entretien du manoir, tes fonction seront la décoration et l’ambiance du manoir ou bien femme de ménage ! Que préfères-tu Takara ? »

Dit t’elle en souriant doucement a Takara.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:47

Feena: Bon alors je te propose l’entretien du manoir, tes fonction seront la décoration et l’ambiance du manoir ou bien femme de ménage ! Que préfères-tu Takara ?

Et bien, étant donné que je ne suis pas très douée en décoration et que je n'aime pas faire la fête, je vais opter pour faire le ménage du Manoir.

Elle fit un petit sourire, espérant que celà ne gène pas trop Feena. Après tout, elle n'était pas douée pour la déco et hors de questions de mettre de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:47

« D’accord ! Comme il te plaira Takara ! »

Dit t’elle en souriant a Takara, avant de la regarder de ses grand yeux saphir, puits de garder le silence un moment avant de se grappe la joue d’un air gène pour ensuite lui demander.

« He ! Hmm ! Takara ? Si cela ne te gène pas j’aimerais te demander certaine chose te concernent toi et Drocell …. »

Dit t’elle d’une voix troublait, timide et gène, il fallait dire qu’elle n’avait pas trop l’habitude de posait des questions, ou plus précisément elle n’haussait pas par crainte de certaine réponse et par peur aussi de gêner et embêter les gents avec ses questions.


« Enfin si tu ne veux pas ses pas grave, ses juste que….Eux….J’aimerais s’avoir certain chose qui son banale a la base….Comme par exemple le jour de votre anniversaire, votre plat préférer et… J’aimerais aussi s’avoir comment était la femme que Drocell aimait tant, j’aimerais apprendre à la connaitre tous comme toi et Drocell l’avait connue. »

Dit t’elle toujours le regard plonger dans les yeux de la démone toujours avec son air gêne et timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:31

Feena: He ! Hmm ! Takara ? Si cela ne te gène pas j’aimerais te demander certaine chose te concernent toi et Drocell ….
Enfin si tu ne veux pas ses pas grave, ses juste que….Eux….J’aimerais s’avoir certain chose qui son banale a la base….Comme par exemple le jour de votre anniversaire, votre plat préférer et… J’aimerais aussi s’avoir comment était la femme que Drocell aimait tant, j’aimerais apprendre à la connaitre tous comme toi et Drocell l’avait connue.

Euh...

Takara se gratta la tête. Il était rare qu'elle parle d'elle, de ce qu'elle aimait, mais aussi de la défunte femme de Drocell.

Mon anniversaire, et bien disons que j'en ai oublié la date. Ce que j'aimes, ben j'aime tout, j'ai jamais fait attention à ce que je préférais. Mais j'aimes bien le chocolat et les sucreries.

Elle fit un petit sourire et ensuite ce mit à jouer avec ses mains.

Pour sa femme, je ne peux pas vraiment t'aider, et je suppose que c'est mieux pour nous tous de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:51

Quand Takara lui que concernant les date d’anniversaire d’elle et de Drocell elle ne sous sans souvenait plus, et que pour les plat elle aimer tous, mais qu’elle était tres fileuse de sucreries et de chocolat cela fit sourire Feena car elle aussi aimer beaucoup cela.

« Moi aussi ! »

Et pour se qui concernait la femme de Drocell, elle lui dit qu’elle ne pouvait pas l’aider sur cela et qu’il fallait mieux pour elle et Drocell qu’elle l’oublie lui dit t’elle d’un air gêner en se gâtant la tête.

Dans un premier temps cela agaçait profondément Feena car chaque fois qu’elle posait une question à Drocell ou a Takara cette la même chose sois ils lui répondaient vaguement ou sois il ne fallait mieux pour elle ne pas s’avoir, elle comprenait un peut les deux ami(e)s que parler du passée les fessaient souffrir et qu’ils préférer oublier pour ne pas souffrir, mais cette trop facile d’oublier, cette la solution de faciliter pour elle et sa elle ne l’accepter pas


« Tres bien ! Je comprends pour moi, mais je ne comprends pas pourquoi il est mieux d’oublier pour toi et Drocell une personne avec qui on a partagé, rit et qu’on a aimé ?...Pour moins souffrir ? Je trouve que ses trop facile…Si il t’arriver quelques chose a toi ou a Drocell, je ne pourrais pas vous oublier comme cela même si cela me fait souffrir ! »


Apres ses paroles elle se rendit conte qu'elle était allée un peut trop loin dans ses propos, elle n'avait pas a les juger alors qu'elle ne savait rien d'eux et de leurs souffrance partager.Elle bessa son regard gêner avant de dire:

"Je suis désoler, je n'aurais pas du vous juger alors que je ne sais rien sur vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reponses et questions (PV Feena Drocel Ash et Takara )
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: