Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 2930972757_1_19
ou
Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Dracula
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:02

Les paroles de Feena la laissère dans un drôle d'état. Elle n'osa pas répliquer tout de suite, et au moment où elle allait parler, Feena lui fit des excuses. Bien, si elle voulait s'excuser, qu'elle s'excuse, mais celà ne changeait absolument rien pour elle.

Ecoute Feena, si on veux l'oublier, c'est juste l'oublier dans notre conscient, mais Drocell et oi savons très bien tous les deux que notre Inconscient y pensera toujours. La nuit je la revois, lorsqu'elle me consollait, et sa me fend le coeur à chaque fois. Quand je suis triste et que j'ai vraiment besoin d'elle, je retourne en France. J'ai beau être une simple domestique qui ne gagne pas beaucoup d'argent, je dépense ce peu d'argent dans les billets de train ou de bâteau, juste pour aller pleurer sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:47

Les révélations de Takara foudroya le cœur de Feena, elle comprenait un tant sois peut les sentiments et la douleur que pouvait ressentir Takara et Drocell. Mais qu’est se qui lui avait prit de parler comme cela ? Se n’était vraiment pas son genre, elle se dit alors qui faudrait mieux qu’elle arête de posait des questions qu’elle garde le silence et qu’elle accepte sans broncher les choix de ses deux ami(e)s, malgré l’envie irrésistible de les connaitre mieux et de faire un temps sois peut parti de leur monde, mais sa aussi elle s’avait que cette impossible.

Elle s’approcha de Takara avant de s’agenouiller par terre et de prendre avec douceur les mains de la jeune femme dans ses mains et de lui dire en la regardant dans les yeux, d’un air triste et coupable.


« Je suis désoler Takara, de mettre emportait comme cela, je ne sais pas se qui ma prit se n’ai pas mon genre, mais…J’aimerais tellement mieux vous connaitre toi et Drocell, pouvoir êtres la pour vous, vous aider et vous soutenir dans les moments difficiles….Faire un peut parti de votre monde, mais je sais que mon souhait et stupide et idiot, car je ne pourrait jamais en faire parti….Alors le mieux pour moi et de me terre d’accepte ma différence et vos choix mais, sache que je serait toujours la pour vous écouté….Je n’ai pas vécu et ressenti les même souffrance que vous, mais je pense comprendre un peut votre douleur. »

Dit t’elle d’une voix douce et s’insert, qui laisse paraitre les émotions de la jeune fille dans ses gestes paroles et regard.

« Et une chose, Takara tu as beau êtres une domestique comme tu dis tu es avant tous une personne, un être humain avec des sentiments, j’ai par fois l’impression que dans tes paroles tu te sous estime, mais je te le dit tous de suite tu es bien plus forte qui tu en a l’air et que tu crois, dans tes gestes et ton regard je peux par fois voir et ressentir tes émotions tous comme avec Drocell….Enfin tous cela pour dire que vous n’êtes pas seuls et quand tu ressentira le besoin d’allée la voir dit le moi je te paire le voyage et ne considere pas mon offret comme de la pitier, mais comme un signe de mon amitié pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:35

Takara écouta les paroles de Feena, sans broncher. Quand la contesse eu fini de parler, Takara l'aida à se relever et l'observa droit dans les yeux.

Personnellement, moins on en sait sur moi, mieux je me porte. Il faut plusieurs années avant que je n'accorde ma confiance à une personne. Quand à mes transports en France, j'apprécie ton jeste mais je préfère m'occuper de ça moi même. Je n'aimes pas vraiment qu'on m'aide, et tu peux demander à Drocell, jamais il m'est venu en aide, pas même sa femme. Financièrement, j'ai réussi à ammasser pas mal d'argent pour assurer tous ces trajets.

Elle s'arrêta là et poussa la Kentburry dehors. La domestique referma la porte après être sortie et elle fit un grand sourire, destiné à l'humaine.

Bon, ce n'est pas tout, mais il serait bien que je commence à me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

Apres ses paroles, Takara l’aider a se relever avant de la regarder dans les yeux et de lui dire qu’elle n’aime pas trop parler d’elle se que comprenait un peut Feena et qu’elle accepter avec joie son aider pour ses voyage a Paris pour allée sur la tombe de sa défunte amie perdu, mais qu’elle préférer sans occuper elle-même qu’elle cette toujours débrouille seule depuis toujours et que même Drocell et sa femme ne l’avait jamais aider financièrement et de demander a Drocell si elle ne la croyait pas, mais cela elle n’avait pas besoin de lui demander elle avant confiance et croyait aux paroles de son amie sans aucun doute avant qu’elle ne lui dise qu’elle avait amasser et économiser pas mal d’argent pour ses moment la ! Feena écouta la jeune démone sans rien dire avant que celle si n’ai finit elle se mit alors au garde a vous avec de dire :

« Bien chef ! »

Avant de reprendre son sérieux et de sourire à la jeune femme qui la poussa hors de la chambre avec elle avant de re fermer la porte et de lui dire dans un sourire qu’il serait tant qu’elle se mette au travail !

« He ! D’accord, comme tu veut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:55

Feena: He ! D’accord, comme tu veut !

Je dois peut-être te surprendre en te demandant tout de suite pour travailler, alors que je viens juste d'arriver, mais je ne suis pas vraiment habituée à flanner. C'est souvent pour ça qu'on aime bien m'avoir comme domestique, du moins, tant qu'aucun n'incident n'arrive.

La démonne travaillait toujours, et les seuls moments de repos qu'elle s'accordait été durant son service au près d'Hitumi était pendant les absences de son maître. Besoin de repos? Non, elle n'en avait pas besoin et elle préférait passer ses nuits à marcher dans les rues, à la recherche de quelques victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:05

« J’avoue que oui sa me surprend un peut mais pas tant que cela enfaite ! Tu as besoin de bouger et de te dépenser, ses comme moi je ne peux pas reste en place, il faut toujours que j’ai quelques chose à faire et j’avoue que mes activité son varier ! Enfin bref ! »

Dit t’elle après avoir écouté les propos de Takara en souriant avant de l’inviter a la suivre pour lui donner son habille de servisse et lui indiquait ou se trouvait tous se donc elle avait besoin pour faire son travail.


« Voila je crois que je tes tous dit si ta des questions n’hésite pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:39

Takara suivit Feena en silence, écoutant l'humaine parler. C'est vrai qu'elle parlait beaucoup, mais au moins, elle parlait, contrairement à d'autres qui préféraient ce taire. Peut-être que Takara avait enfin trouvé quelqu'un comme elle? Qui puisse la comprendre? Et pourtant, elle croyait chercher un démon et s'était une humaine à qui elle était prête à accorder sa confiance.

Feena: Voila je crois que je tes tous dit si ta des questions n’hésite pas !

Et bien merci Feena. Ne t'en fait pas, je viendrais te voir en cas de problème ou si j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:47

« Je tant prit ses rien et puits ses normal ! »

Dit t’elle a Takara après que celle si les remercie pour ses indications en lui disant ensuite qu’elle n’hésiterait pas a venir la voir en qu’a de besoin en lui fessant son éternelle et inimitable sourire.

"D’accord alors je te laisse travaille ! »

Dit t’elle avant de se retirer doucement et d’un pas lège, ne d’espèrent pas qu’un jour avec un peut de patience Takara et elles finiraient peut êtres par devenir plus proche comme avec Drocell.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)   Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reponses et questions (PV Feena Drocel Ash et Takara )
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Un tous autre visage ( PV Takara et Feena)
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: