Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) 2930972757_1_19
ou
Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Dracula
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

Cela fessait quelque jour déjà que Takara cette installer et travailler au Manoir, pour l’instant tous se passée bien et Ash n’avait pas encore fait signe de vie et de menasse en verre elle et ses ami(e)s, mais cela n’empêcher qu’ils restaient tous sur leurs garde malgré qu’il tenter tant bien que mal de continuait à vivre une vit tranquille et seraine comme si de rien n’était. Mais Feena santé bien que se n’était plus pareille qu’avant pas seulement pour la menasse de Ash, mais pour d’autre chose.

Il était verre les alentour de 22 h 00 et Feena n’arriver pas à dormir elle se leva alors et se dirigea verre la fenêtre ou elle ouvrit les rideaux pour observer a travers la vitre le ciel dégager et étoiles. Cela l’apaisa et la fit sourire. Elle décida alors d’allée les regarder dehors allonger dans l’herbe comme elle le fessait quand t’elle était petite.

Elle enfila une robe de chambre bien chaude et sorti de sa chambre tous doucement avant de traversais le manoir endormit de la même façon puits de sortir discrètement, pour ensuite se diriger verre le champ de fleures sauvage non loin et de s’allonger dans l’herbe en observent les étoiles au dessus d’elle en souriant l’esprit dans le vague.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:37

Dormir? Celà était un bien joli mot sans plus aucune définition pour notre ami Drocell. Il passait ses nuits à parcourir la forêt, prétextant de vouloir remplir sa collection, alors qu'il était sur les traces de son maître. Enfin, ancien maître. La façon dont il l'avait traité lors de leurs retrouvailles l'avait laissé sans voix et Ash avait osé porté la main sur une Lady, alors que d'habitude, il ne se salissait jamais les mains et laissait ce genre de besogne à Drocell. Vers 22h, le marrionnetiste décida de rentrer au Manoir, pour vérifier que tout allez bien. Il vit alors passer une petite tête, parmis les fleurs, et il compris rapidement qu'il s'agissait de Feena. Doucement, il s'approcha de la demoiselle et s'assis à ses côtés.

Tu ne crois pas qu'il est dangeureux de sortir à cette heure-ci?!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:17

Feena jouait avec ses tresses tous tant regardé le ciel étoiles. Elle s’avait bien que les étoiles était en réalité des planètes se trouvant a des Millais de kilomètres de la terre et qu’ici on les voyons sous la forme de petites lumière scintillante sur un fond bleu océan et noir.

Plonger dans le ciel elle entendit des pas se diriger verre elle doucement et elle s’avait très bien que cette Drocell qui rentrer. Celui si vena s’assoir a ses coter avant de lui dire que se n’était pas prudent d’êtres dehors a cette heure toute seule. Cette remarqua la fit légèrement rire et sourire.

« Je n’arriver pas à dormir et regarder les étoiles sa m’apaise…et puits que serait la vie sans quelques risques. »

Dit t’elle avant de tournée son regard et son visage souriant verre Drocell toujours allongé dans l’herbe.

« Tu rentre tard aussi se soir, tu as trouvais une nouvelle poupée ? »

Dit t’elle avant de re plonger son regard verre les étoiles scintillantes de mille feu dans se ciel dégager par les nuages se soir sur se font océan.

« Je me suis toujours demander comment tu fessais, mais je n’ai jamais hausse te posait la question…Ses drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:29

Feena: Je n’arriver pas à dormir et regarder les étoiles sa m’apaise…et puits que serait la vie sans quelques risques.
Tu rentre tard aussi se soir, tu as trouvais une nouvelle poupée ?

Et bien non. Aucune demoiselle ne se promenait ce soir dans la forêt. Dommage. Celà fait tellement longtemps que je n'ai pas trouvé de demoiselle.

Feena: Je me suis toujours demander comment tu fessais, mais je n’ai jamais hausse te posait la question…Ses drôle !

Oh euh...

Drocell leva les yeux vers le ciel. Répondre? Non, car lui même ignorait comment il faisait pour faire passer tous ces fils, mais s'était aussi assez répugnants, et de quoi faire des cauchemars...

Je pense qu'il vaut mieux que tu ne le saches pas. Peut-être plus tard, quand tu sera plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:11

Quand Drocell lui répondit que non il n’avait pas trouvait de jeune fille à ajouter a sa collection se soir et que cela fessait même un moment déjà qu’il n’en trouvait pas, cela surprit légèrement Feena. Le jeune homme avait mit pour l’instant un terme au meurtre de jeune fille et mit en suspend sa collection alors qu’il y a peut celui si lui disait encore qui ne pouvait pas sans passée que cette un jeu pour lui, se qui avait peiner le cœur de la jeune fille qui lui demanda alors pourquoi elle était encore en vie et que celui si lui répondit qu’il ne s’avait pas avant de l’embrassée et de lui dire qui il était vraiment, en re pensent a cela Feena se mit a rougir légèrement, mais qu’elle effaça tres vite pour ne pas que Drocell le remarque.

Enfin elle était heureuse que et arrête pour un cour instant surement sa chasse au jeune fille, surement pour retrouver et découvrir le point faible de Ash et pour la protéger, se qui la ramener toujours a cette fameuse question, pourquoi fessait t’il cela ? Pourquoi la protéger t’il autant ? Parce que si se devait redevable en verre elle de tous se qu’elle avait fait ou pour autre chose ?


« Ha oui ?! Ses étonnant ! »

Dit t’elle d’une voix calme et douce avec un lège sourire aux lèvres, avant que le jeune homme ne prenne un air gêne et troubler devant sa question sur la transformation d’humain en poupée. Il regarda a son tour le ciel et lui répondit qui ne fallait mieux pas qu’elle sache, qu’il lui dirait quand elle sera plus grand. Ses parole firent rire Feena qui se redressa pour êtres assise avant de regarder Drocell et de lui répondre en fessant le salue militaire.

« Hm !Hm ! Hm ! D’accord chef ! »


Dit t’elle toujours en riant doucement avant de re plonger son regard dans le ciel et de se mettre a chantonner d’une fois douce et tendre au rythme du scintillement des étoiles.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

Feena: Hm !Hm ! Hm ! D’accord chef !

Heureusement qu'elle avait été obéissante, car il n'aurait pas pu se permettre de fuir encore une fois, comme il l'avait fait lorsqu'ils se connaissaient à peine. D'ailleurs, depuis combien de temps se conaissaient-ils déjà? Il ne se souvenait plus... Il écouta alors la jeune fille fredonner une chanson. La berceuse qu'il avait l'habitude de chanter lui revint alors en tête mais il ne la chanta pas, pour ne pas briser la douce mélodie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:31

Feena n’instar pas quand Drocell refusa poliment de répondre a sa question, elle s’avait que cela ne devait pas êtres beau a voir et a raconter et qu’il avait sans nul doute peur de sa réaction et de l’effrayait et elle comprenait bien cela, malgré que plus rien ne pouvait l’effrayait, maintenant a par peut êtres de perdre a tous jamais Drocell, par Ash a causse de son attitude et de sa rébellion.

Mais quitte a mourir a causse de cette histoire par la main de Ash ou de quelqu’un d’autre elle se battrait jusqu’au bout et sans jamais frayère a elle-même et a son cœur pour sauver Drocell et le protéger lui ainsi que toute les personnes qui lui était chères et bien sure elle ne pourrait tenir la promesse qu’elle lui avait faire quand t’il cette révéler l’un a l’autre leurs plus grand secret (Celui de reste le plus longtemps possible au prêt de lui avant de re sombrer dans la mélancolie et la solitude)

Ses pour cela qu’elle avait confiait une lettre a Break il y a peut a re mettre a Drocell si il lui arriver malheur. Dans cette lettre elle il avait mit tous son cœur et ses sentiment et un souhait, une requitté qu’elle aimerait que Drocell face pour elle. Mais fort heureusement on n’en était pas encore la.

Peut après Feena arriva a la fit de sa chanson et elle regarda Drocell qui avait la tête plonger dans les étoiles se qui la fit sourire, mais elle se demander aussi a quoi le jeune homme pouvait t’il bien penser ? Mais peut important pour elle l’important ses qu’il était la, prêt d’elle et en bonne santé.


« Dit moi Drocell ? Quand on ses rencontrer a Paris qu’est se que tu as pensé de moi au premier abord ?....Apres le fait de «Elle et mignonne j’en ferais bien une de mes poupées ! »

Dit t’elles en tentent tant bien que mal d’imiter Drocell avant de rire doucement devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:39

Feena: Dit moi Drocell ? Quand on ses rencontrer a Paris qu’est se que tu as pensé de moi au premier abord ?....Apres le fait de «Elle et mignonne j’en ferais bien une de mes poupées ! »

Et bien, je ne raconte ça jamais à mes poupées, mais comme tu n'en ai pas une.

Il quitta le ciel des yeux et posa son regard sur Feena.

Disons que je parle toujours avec mes victimes. Et puis, en te voyant là sur le pont, j'ai repensé à elle, car c'est là que je l'avais croisé la première fois... C'est pour ça que je n'ai pas vraiment voulu te transformer. Et j'ai eu raison, puisque je m'entend bien avec toi.

Il fit un grand sourire et reposa son regard sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:32

Devant les parole de Drocell, Feena se mit a rire doucement puits après un peut plus fort en repensent a leurs rencontre sur se pont a Paris, il y a plus de six mois maintenant.

"Oui tu as raison…. Dire que Takara était juste a l’autre bon de pont entrain de nous regarder morte de jalousie que j’ai prit sa place se jour la !...Enfin de conte on sentent bien toute les deux, mais pas autant qu’avec toi, mais d’un coter ses normal on se connait depuis moins longtemps et puits tu es le seul qui connait presque tous mes secrets ! »


Dit t’elle d’une voix douce et joyeux en regardant et rendent son sourire a Drocell, pour ensuite re plonger son regard dans les étoiles tous comme lui.

« Cela fait déjà plus de six mois qu’on se connait !...Ses drôle comme le temps passe vite…Mais je n’échangerais ses mois passée avec toi pour rien au monde, car se son des souvenirs et instant précieux pour moi. »

Dit t’elle d’une voix plus tendre avant d’enfermer ses bras autour de ses jambes et dit déposait son menton et de dire.

« Je crois que pour l’instant, je n’ai pas traie la promesse que je tes faite quand tu ma révéler qui tu étais vraiment, mais dit moi ? Ai-je réussie à te redonner une parti de ton cœur ? »

Dit t’elle toujours d’une voix douce avant de posait son regard sur Drocell et de lui dire en souriant.

« Car si se n’ai pas le qu’a je vais redoublait deford alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:05

Feena: Je crois que pour l’instant, je n’ai pas traie la promesse que je tes faite quand tu ma révéler qui tu étais vraiment, mais dit moi ? Ai-je réussie à te redonner une parti de ton cœur ?
Car si se n’ai pas le qu’a je vais redoublait deford alors !

Drocell sourit. Il se demandait toujours comment cette humaine avait réussi à le rerendre humain à son tour. Un tour de magie? Non, elle était juste humaine, rien de plus. Alors quoi? Le fait qu'elle cotoîe des personnes non humaines à longueur de journée? Impossible...

Ne t'en fait pas, tu as réussi à me faire retrouver une petite part d'humanité. Même si elle est petite, je doute que tu puisses faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:24

Les paroles de Drocell réchauffa le cœur de Feena et la remplit d’une joie et d’un bonheur immense, même si elle avait fait que lui rendre et lui donne un minuscule parti de son ancienne vie et de son humanité et cœur, cela était beaucoup pour elle et elle ne conter pas s’arrête en si bon chemin.

« Tu me sous estime ! »

Dit t’elle dans un regard plein de malice et de joie avant de s’avancer verre Drocell et de l’embrasser sur le front avant de lui dire dans un sourire.


« Je conte bien faire plus pour toi ! Beaucoup plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:39

Feena: Je conte bien faire plus pour toi ! Beaucoup plus !

Drocell rigola doucement avant d'éburrifier les cheveux de Feena. Il resta encore un moment silencieux, en observant encore une fois les étoiles, ce demandant si de là haut elle le regardait, puis il se leva et prit les mains de Feena afin de la remettre sur pied elle aussi.

Il est l'heure de retourner à l'intérieur. Tu vas finir par attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:32

Peut après ses paroles Drocell se mit à rire et a ébouriffer ses cheveux comme il avait l’habitude, se qui la fit sourire et rire et de voir Drocell faire de même remplissait son cœur de joie, pour un instant après se lever avec elles en lui prennent la main et de lui dire qui était l’heure de rentrer ou sinon elle risquait d’attraper froid, ses paroles la fit sourire.

« Hmm ! Je me demande par fois pourquoi tu fais tous ça pour moi ? Et je me rends conte de la chance que j’ai de t’avoir a mes coter ! »


Avant de se lever elle avait remarquait que Drocell observer le ciel étoiles d’un regard bien spécifique et elle avait tous de suite a quoi il penser.

« Je suis sur que de la haut elle veille sur toi et Takara, d’ailleurs tu devrais parler d’elle avec Takara, je pense que cela pourrait t’aider à y voir plus clair !.... Tu ne peux pas s’avoir a quelle point elle est affecté par sa perte tous comme toi et de se qu’elle fait pour elle après toute ses années ! »

Dit t’elles en regardent Drocell dans les yeux avant qu’elle ne se rende conte qu’elle cette encore mêle de se qui ne la regarder pas, elle se mit alors a cogner sur sa tête avec ses deux mains, qui pouvait surprendre dans un premier temps avant de faire rire.

« Ha ! Ses pas vrai je me mêle encore de se qui ne me regarde pas, je m’étais juré d’arrête avec cela et de me terre, faut vraiment que je me corrige sur ça, mais sa va êtres dur de me changer maintenant ! »

Dit t’elle en croisant ses bras sur sa poitrine d’un air sérieux dans un premier temps avant de prendre un air désespérer et de dire :

« Je suis un qu’a désespère comme dit Break ! Mais bon ses comme sa ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:00

Parce que je fais toujours ça pour les personnes qui comptent beaucoup pour moi.

Il écouta ensuite Feena parler d'un sujet qu'elle semblait pourtant éviter, du fait qu'elle n'ai jamais de réponses de la part de lui et de la démonne. Un simple sourire monotone se dessina sur le visage du marrionnetiste et qui disparut assez rapidement.

Feena: Je suis un qu’a désespère comme dit Break ! Mais bon ses comme sa !

Cette remarque fit sourire et rigoler le meurtrier. Certe, Feena s'occupait de tout, même quand on lui disait de ne pas s'en occuper, mais on ne pouvait pas la changer. Après tout, il arrivait qu'elle avait raison parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

Les paroles de Drocell surprit et dessina sur le visage de la jeune fille un sourire radieux quand le jeune homme lui dit qu’il n’agisse comme cela qu’avec les personnes qui comter beaucoup pour lui.

« Pour moi aussi tu conte beaucoup et j’ai beaucoup d’affection pour toi ! »

Dit t’elle en rougissant légèrement avant de se tourner sur le coter la tête droit et les yeux clos et de dire :


« Tu as de la chance car je n’ai jamais dit cela a personne, sauf a Break, mais ses pas pareille ses mon frère enfin ! »

Quand Drocell se mit a sourire et a rire a ses paroles précédente, cela la fit sourire et elle se retourna verre son ami et lui dit en le regardent toujours les joues légèrement rose et les mains derrière le dot.


« J’aime beaucoup te voir sourire et t’entendre rire…Surtout quand je dis des bêtises, j’espère continuait à pouvoir faire cela longtemps ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)   Quand les etoiles chante (Drocell et Feena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les etoiles chante (Drocell et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: