Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) 2930972757_1_19
ou
Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Dracula
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:16

Il était tard et la nuit commençait à revêtir sa couverture étoilée quand Feena rentra au manoir après sa balade et journée en ville avec Takara. Une fois qu’elle rentra sa jument dans l’écurie et de s’en très occuper et installer dans son box, Feena se dirigea verre la porte du manoir avant de l’ouvrir doucement et discrètement observent si il n’y avait personnes en vu, comme Drocell ou Break qui si il la voyait rentrer que maintenant lui ferait la morale avant de la arcelet de questions pour s’avoir ou elle était et se qu’elle avait fait.

L’avantage quand elle vivait encore seule au manoir il y a peut de temps encore ses que même si elle rentrer tard personne ne lui posait de questions, malgré qu’elle voyait bien l’inquiétude et le regard qu’avait ses domestiques pour elle, qu’elle rassurait bien sure dans un sourire ou des paroles coder.

Une fois qu’elle était sur que la voix était libre elle rentra avant de refermer la porte doucement derrière elle pour ensuite entendre dans bruits de pas se dirigeait verre l’entrer, se qui donna l’alerte a son instant de ne pas s’éterniser ici, elle s’empressa de monter les escaliers quatre par quatre avant de se diriger verre la chambre, ou une fois arriver se laissa tomber par terre essoufflé par sa course.


« Ouf ! Il était moins une ! Heureusement que ses pas tous les jours comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:34

Comme la plupart du temps, Feena avait réussie à sortir seule, pendant que Break et Drocell cherchait Ash. Quand le Marionnettiste était rentré, il s'était fortement inquiété de ne pas voir sa protétégée au Manoir. Et plus les heures passaient, plus il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Oui, la jeune fille arrivait souvent à rentrer en douce mais aujourd'hui, il ne se ferait pas avoir comme un débutant.

Feena: Ouf ! Il était moins une ! Heureusement que ses pas tous les jours comme ça !

Assis sur le lit de la jeune fille, Drocell alluma la lumière et l'observa. A terre, oui s'était bien là qu'elle se trouvait sa petite Feena... Elle devait avoir fait vite pour ne pas se faire chopper par Break, qui veillait en bas...

Et bien Miss Kentburry, est-ce une heure pour rentrer, surtout pour une jeune fille de votre âge et de votre rang?!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:06

Enfin dans sa chambre elle pouvait se détendre et se laissait allée pour évacuer la pression de cette journée riche en émotion, pensant êtres seule et avoir encore une fois éviter la confrontation avec Break ou Drocell, mais soudain la lumière de sa chambre s’éclaira se qui surprit Feena qui leva vivement la tête avant de posait son regard écarquillait sur son cher Drocell assit sur le lit a l’attendre avant de lui dire que se n’était pas une heure pour rentrer vu son âge et son rang sociale dans un sourire malin et satisfait de l’avoir prit en flague par surprise.

Sur le cout de la surprise elle ne su que dire sur le moment avant de rire légèrement et de dire :


« Désoler de te décevoir mais n’aillant plus de géniteur je vais et vient comme je veux de plus comme tu la dit si bien mon rang m’implique et m’impose des fois de rentrer tard, malgré mon âge malheureusement. »

Dit t’elle dans un sourire malicieux avant de se lever et de s’avancer verre Drocell les bras croiser pour ensuite lui dire :


« D’ailleurs tu ma peut êtres prit en faute, mais moi aussi je te signale en te trouvant dans ma chambre dans le noir à m’attendre ! Logiquement ses interdits ! Mes comme je suis une fille de cœur je passe pour cette fois ! »

Dit-elle avant de s’approcher de Drocell pour l’embrasser sur le front pour ensuite lui sourire et lui dire :


« Ses la première fois que tu rentre dans ma chambre sa fait plus drôle et étrange ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:55

Les paroles de Feena amusèrent Drocell, qui ne cacha pas son petit sourire. Oui, elle était jeune, elle était peut-être un des petits chiens de la Reine, mais ça s'arrêta là et bien qu'elle n'est plus de parents, elle ne devait pas se mettre dans des situations dangeureuses ou autres.

Feena: Ses la première fois que tu rentre dans ma chambre sa fait plus drôle et étrange !

Ce n'est pas la première fois que je la vois mais s'est en effet la première fois que j'y met les pieds. Bon, alors tu vas m'expliquer ce qui t'a faut rentrer aussi tard? Moi je ne suis pas préssé et je n'ai pas besoin de dormir, j'ai donc toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:14

« Hmm ?! Comment ça ? Tu me regarde dormir à travers la fenêtre la soir ?! »

Demanda Feena surprise quand Drocell lui confirma que cette bien la première fois qu’il entrer dans sa chambre, mais qu’il l’avait déjà vu et à quoi elle ressembler. Peut après celui si lui demanda toujours de son petit air particulier ou elle était et se qu’elle avait fait pour rentrer aussi tard et que si elle ne voulait pas lui répondre il resterait ici toue la nuit jusqu'à avoir une réponse vu qu’il n’avait pas besoin de sommeille lui. Se qui fit sourire la jeune fille avant de lui dire :

« Tes adorable tu sais quand tu t’inquiète pour moi ! »

Dit t’elle d’un regard douc et plein d’attention pour le jeune homme avant de venir s’assoir a coter de lui et de répondre a sa question.

« Bon si tu veut tous s’avoir j’était avec Takara en ville ! On a flânait et discuter et je n’ai pas vu le temps passée voila ! Si tu avais put voir la tête qu’elle a fait quand elle a découvert son cadeau ! »

D’ailleurs en y re pensant cela fit beaucoup rire Feena, bien sure tous n’était pas exacte et elle n’avait pas tous dit, mais elle espérer bien que cela suffirait a Drocell.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37

Feena: Bon si tu veut tous s’avoir j’était avec Takara en ville ! On a flânait et discuter et je n’ai pas vu le temps passée voila ! Si tu avais put voir la tête qu’elle a fait quand elle a découvert son cadeau !

Takara?

Drocell était surpris d'entendre ce nom là. Oui, il savait que Takara était encore en vie et restait au manoir de son maître pour une fuite d'eau, alors que faisait-elle à flâner dans les rues de Londres?

Je pensais qu'il y avait une fuite dans le Manoir de son Maître. Ne devrait-elle pas être en train de la réparée, et si celà est fait être déjà revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:10

Les paroles de Drocell surprise Feena, elle était donc la seule à avoir trouvé que se sois disant dégât des eaux, n’était qu’un mensonge, une façade pour cacher la vrai raison de son retour tardif au manoir.

Le dernier et seule déluge de la nature qu’il y est eu était celui de na neige et non de la pluie, d’ailleurs ses pour cela que la lettre de Takara lui avait semblé étranger et que cette pour cette raison qu’elle était venu la voir aujourd’hui.

Qui d’ailleurs au finit avait eu la réponse a sa question sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, qui bien sure troubla et inquiéta la jeune fille malgré les paroles de la démone pour la rassurer. Au finale elle se demandait si elle ne devrait pas allée régler elle-même cette histoire avec Ash au lieu d’accumuler et augmenter la rage et la colère de celui si pour la reverser ensuite en vengeance sur Takara, Drocell ou même Break.


« He oui mais he…. Dison qu’elle a encore certaine chose personnelle à règle avant de rentrer au manoir ! Mais t’inquiète pas se n’ai qu’une affaire de quelques jours avant qu’elle nous revienne ! »

Dit t’elle dans un sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:39

Feena: He oui mais he…. Dison qu’elle a encore certaine chose personnelle à règle avant de rentrer au manoir ! Mais t’inquiète pas se n’ai qu’une affaire de quelques jours avant qu’elle nous revienne !

Drocell fronça les sourcils. Finalement, il n'avait rien à répondre et la jeune fille allait encore s'en sortir avec une simple excuse... Bien, au moins il allait espérer tirer quelque chose de Takara... Si encore elle revenait! Il poussa un soupir et se leva.

Bon, maintenant couches toi. Tu as du travail demain et je ne veux pas entendre un "je suis fatiguée" sinon je t'enferme dans ta chambre.

Le marrionniste embrassa sa protétégée sur le front et quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:20

Feena voyait bien que cela troubler et agacer Drocell de ne pas s’avoir la vérité sur les raisons et causse du retour retarder de la jeune démone au manoir, elle le voyait et le ressentait dans le soupire et le visage du marionnettiste. Mais elle se douter aussi qu’il n’allait pas laisse tomber aussi facilement cerete il n’avait put dire un mot de plus car il n’avait rien à lui reproché vu qu’elle avait répondu a ses questions sans rechigner, malgré que le contenue était quasiment faut, mais Feena s’avait qu’il tenterait d’avoir des informations par Takara quand elle rentrerait et celle si espérer qu’elle ne lui dirait rien comme promit.

Certes depuis le début elle lui disait tous par un simple regard ou claquement de doit, mais la cette différent elle ne voulait absolument pas que Drocell voyeur et découvre son coter sombre et que son regard sur elle ne change elle ne le supporterait pas.

Peut après Drocell se leva et lui dit qu’il était temps qu’elle se couche car elle avait du travail demain et qu’il n’était pas question de je ne pas sommeille ou sinon il l’enfermerait dans sa chambre, elle nu le temps de dire autre chose que celui si l’embrassa sur le front et de quitter la chambre. Les paroles et geste de Drocell fit sourire Feena car le jeune homme aurait beau l’enfermer dans sa chambre elle arriverait quand même a sortir soit par la fenêtre ou par un des passages secrets, mais se soir elle ne conter pas sorti le programme était bain et dodo quoi qu’elle s’avait très bien que même étant épuiser elle n’arrivera pas a dormit a causse du cauchemar de se qu’elle avait fait aujourd’hui et son passée.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)   Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Joie et secret reveler (PV Drocell et Feena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: