Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) 2930972757_1_19
ou
Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Dracula
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:38

Feena était arrivait a Paris il y a deux jour de cela pour faire le tour de ses entreprise et règle certain détaille et problème contrarient et gênant pour elle. Ses affaires furent vite règle et comme elle avait décidait de restait a Paris pendant une semaine et qu’il lui reste donc cinq jours devant t’elle, elle décida de se balader dans Paris, faire du tourisme.

Il fessait beau et chaud aujourd’hui cette agréable et la jeune fille adorer se temps et surtout voir le soleil. Il suffisait qu’il n’y est qu’un rayon de soleil pour la rendre heureuse et la faire sorti dehors pour en profitait en annulent tous ses entretien, rendez vous et priorité a la dernière minutes.

Les pas de la jeune fille la menèrent jusqu'à un pont au bord de la Seine ou elle si arrête un instant en regardent l’eau s’écoulait lentement sous le pont avec une légère brise qui s’engouffra dans ses longs cheveux bleu ciel un lège sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:41

Drocell quitta Londre tôt se matin là. N'aillant plus de nouvelles d'Ash depuis un moment, il s'était dit qu'un peu de vacances lui feraient le plus grand bien. Il monta donc dans un avion, le premier de la journée. Durant le vol, il se sentit mal à l'aise et une fois de retour sur la terre ferme il ne savait plus trop où il était et un énorme noeud avait prit place dans son ventre.

Plusieurs heures après, ils marchaient le long de la Seine. L'air frai de Paris lui fit du bien et il retrouva ses couleurs. Son esprit était ailleurs; il repensait à ses poupées puisqu'ils n'avaient pas pu les prendre durant le voyage. Le regard sur ses pieds, il ne remarqua pas la jeune fille contemplant l'eau de la Seine sur le pont et la bouscula. aussitôt il s'empressa de murmurer quelques mots d'excuse.


je... je suis vraiment désolé... je... ne vous avez pas vu...

Honteux, il regarda ses pieds puis regarda de nouveau la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:12

En regardant la Seine, l’esprit de la jeune fille vagabonda dans les nuages pensent a certaine chose de sa vie, positif et négatif, quoi qu’il y avait plus de négatif de que positif, en y pensent son regard se voila de tristesse et de peine quand soudain une persona passa devant d’elle et la bouscula se qui la fit sorti de ses noirs pensait avant de tournait son regard, verre la personne qui l’avait bousculé et qui était confus de sa maladresse et lui demanda pardon.

Angélique reste un instant sans rien dire avant de sourire poliment au jeune homme et de lui répondre d’une voix douce.


« Ho ! Se n’ai rien, je vous assure, je vais bien et vous sa va ? »

Voir le jeune homme regardait ses pieds puits lever son regard verre elle un instant avant de regardait de nouveau ses pieds sous le cout de la gène qu’il ressentait, surprenait et fessait aussi beaucoup rire Feena, qui s’abstenait de rire fort, mais de juste rire légèrement et poliment d’une façons très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:31

La jeune fille qu'il avait bousculé ne sembla pas être trop déboussolée, heureusement pour Drocell... Voir peut-être malheureusement...

Ho ! Se n’ai rien, je vous assure, je vais bien et vous sa va ?

Oui, oui, je vais bien, ne vous inquiétez pas.

La jeune fille rigola doucement. Drocell abserva chacun de ses traits et un sourire apparut sur son visage. Cette jeune demoiselle serait la plus belle de ses poupées. D'un mouvement brusque de la tête, il chassa cette idée de sa pensée. Décidement, il pensait toujours comme Ash lui demandait de penser et il voulait changer... Mais sa pulsion meurtrière revenait très souvent et il était dur pour lui de ne pas penser à autre chose qu'à ses poupées et aux nouvelles qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:05

La jeune fille regard le jeune homme un petit moment sans dire un mot en observent de la tête aux pieds. Celui si portait un drôle de costume colorait avec un chapeau a sorti et un lège dessin en noir sur l’une de ses joue, en fait l’ensemble était parfaitement assortie et même si il était spécial Feena l’aime bien.
Même si elle ne portait pas les hommes dans son cœur a causse de son père, elle s’avait aussi que tous les hommes n’était pas comme lui et que certain était plus douc gentil et compréhensif. Elle n’avait pas fermé son cœur aux hommes, c’est juste qu’elle se méfiait et que se n’était pas sa plus grand priorité.


« Ho j’en oublie les convenances, je m’appelle Feena, Feena de Kentburry et vous quelle et votre nom ? »

Dit-elle toujours en souriant au jeune homme devant t’elle d’une polie et douce façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:45

Ho j’en oublie les convenances, je m’appelle Feena, Feena de Kentburry et vous quelle et votre nom ?

Feena? C'était un drôle de nom... Et puis, ça ne sonné pas bien pour une poupée... Quel dommage. Le voix de la jeune fille était douce et s'exprimé d'une façon dont s'exprime quelqu'un de très haut gradé. Drocell s'éclaircit la gorge, car ce n'était pas dans ses habitudes de faire la conversation avec quelqu'un de vivant et dit son nom.

Drocell, je m'appelle Drocell. Juste Drocell.

Il se répétait encore... D'om venait cette facheuse manie de répéter encore et encore son nom? Il savait que ce n'était qu'un pauvre pseudonime et en avait oublié son vrai nom mais tout de même... Quand on a une mémoire qui est effacé, on évite de le faire remarquer...

A votre nom je peux voir que vous n'êtes pas une simple jeune fille... Vous devez être très riche je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:06

Feena fut légèrement surprise quand le jeune homme en face d’elle lui annonça son nom, se n’était pas un nom ordinaire, il était assai originale, quoi que le sien n’était pas mieux. D’après se qu’on avait put lui dire cette sa défunte mère qui lui avait donné se prénom avant de mourir, car d’après les personnes qui la connaissant elle ressemble a un ange, une petite fée quand t’elle et née et avait, donc sa mère mélangea les deux et se qui donna Feena.

« Drocell ?! C’est un prénom original, quoi que le mien n’ai pas plus originale."

Dit-elle en riant légèrement devant Drocell. Il fallait dire qu’est se qui était passé par la tête de sa mère quand t’elle lui donna se prénom, mais comme cette le premier, le seule et le dernier présents que sa mère lui donna, elle chérissait se prénom plus que tous ta monde comme un trésor.

« Et bien enchanter de faire votre connaissance Drocell. »

Dit t’elle en souriant au jeune homme face a elle, avant que celui si ne qui pale de son nom de famille qui pour lui était certainement de la noblesse et d’un rand assai élevait et surement riche, se qui n’était pas faut, mais se nom se titre et cette richesse ne fessait pas son bonheur bien au contraire, mais elle devait l’assumer pour ses domestiques, amis et famille qu’ils étaient tous pour elle.

« He ! Hmm ! Oui on peut dire cela, même si je m’en passerais bien, enfin ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:12

La surprise se lut sur le visage de la jeune fille. Drocell s'attendait à cette réaction puisque son nom n'était pas un nom commun et puis, ce n'était pas un nom qu'on donnait à un être humain.

Drocell ?! C’est un prénom original, quoi que le mien n’ai pas plus originale.

Original? Elle trouvait ça original? C'était juste un nom pour lui faire oublier son nom original! Et en plus elle rigolait! Drocell la regarda mais ne dit rien. La jeune fille continua alors son petit discours.

Et bien enchanter de faire votre connaissance Drocell.

Feena lui fit un sourire mais il resta de marbre. Si elle était contente de l'avoir rencontré, elle devrait plutôt faire attention à ses arrières maintenant... La beauté qui se dégagée d'elle ferait de cette jeune demoiselle une magnifique poupée... Encore une fois, les poupées étaient de retour dans son esprit... Quand allait-il se débarassé de toutes ses pensées? Il n'en savait rien.

He ! Hmm ! Oui on peut dire cela, même si je m’en passerais bien, enfin !

La révélation de Feena lui fit ouvrir la bouche. Se passer de la richesse! De domestiques! D'argent! Si lui il pouvait se passer de Ash il s'en passerait bien!

Vous voudrez ne plus être riche? Être une simple demoiselle comme tous les passants autour de nous?

Sa tête exécuta un tour de 360° lorsqu'il regarda toutes les personnes autour. Pour lui, c'était un truc normal que tous les humains pouvaient faire. Mais la Kentburry changea d'expression... Du dégoût? De la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:56

Quand Drocell lui demandais si elle vouait, préférerait êtres comme tous le monde, ces ta dire une jeune fille banale comme les autres sans titre, sans richesse, avant de regardait autour de lui en tournait sa tête d’une façon étrange, cela surprit Feena, mais n’y prêta pas vraiment d’attention, puits elle lui répondit.

« Hmm ! Oui j’aimerais bien me passait de tous cela êtres comme tu le monde, mais je ne peux pas j’ai un devoir ou plutôt une mission à tenir, celle de m’occuper de mes domestiques et ami(e) s qui son aussi ma seule et unique famille. »

Dit t’elle avant de posa ses main sur son cœur puits de sourire légèrement et de dire d’en une voix pleine d’émotions et e gratitude.

« C’est parfois dur je l’admets, mais un seule sourire d’eux et l’amour qu’ils me portent tous, me suffit pour tenir et êtres heureuse, je n’ai besoin de rien d’autre dans ma vie. »

Puits elle regarda Drocell, qui avait toujours un visage et un regard neutre sur elle et qui l’écouter sans dire un mot, elle se dit qu’elle parlait beaucoup de sa vie, mais qu’elle ne s’avait rien de se jeune homme a part qu’il s’appelait Drocell.

Feena ne s’avait pas pourquoi, mais elle sentait que se jeune homme était différent et qui était remplie d’une profonde solitude tous comme elle, elle avait un donc pour sentir se genre de chose alors ses pour cela qu’elle voulait connaitre se jeune homme avec qui elle parle et qui l’écouter sans rechigner et qui ses peut êtres sans faire un ami.


« Et vous si ce n‘ai pas indiscret, vous avait un métier que vous aimer, une famille et des personnes a qui vous tenez Monsieur Drocell ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:56

Hmm ! Oui j’aimerais bien me passait de tous cela êtres comme tu le monde, mais je ne peux pas j’ai un devoir ou plutôt une mission à tenir, celle de m’occuper de mes domestiques et ami(e) s qui son aussi ma seule et unique famille.

Famille? Drocell ne connaissait plus vraiment ce mot là... Ash était la seule personne qu'il voyait encore à Londre et pourtant il ne le considéré pas comme quelqu'un de sa famille. Le meutrier resta en silence et écouta Feena.

C’est parfois dur je l’admets, mais un seule sourire d’eux et l’amour qu’ils me portent tous, me suffit pour tenir et êtres heureuse, je n’ai besoin de rien d’autre dans ma vie.

Amour... Encore un mot qu'il avait banni de son vocabulaire depuis bien des années. Lui qui n'était qu'une pauvre marionette lui même marionettiste...

Et vous si ce n‘ai pas indiscret, vous avait un métier que vous aimer, une famille et des personnes a qui vous tenez Monsieur Drocell ?

Drocell eu un mouvement de recul et fronça les sourcils.

Oui j'ai un métier... je suis tueur professionnel, recherché partout à Londres par Scotland Yard. Je n'ai pour seul famille qui mes poupées humaines et Ash n'est en autre que la seule personne à qui je tient, même si je cherche à le fuir.

Le jeune homme fit un sourire à la demoiselle. Si elle éclatait de rire, tant mieux, mais il lui avait dit la vérité. Si elle prenait ses jambes à son cou, tant pis, au moins il aurait une bonne raison de retrouner en angletterre. Si elle restait là sans rien dire, alors tant pis, il attendrait autant de temps qu'il n'en faut avant qu'elle n'émette un son.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:53

Devant les paroles de Drocell, Feena fut très surprise et écarquilla les yeux pendant un instant avant qu’ils ne redeviennent normal et que celle si ne se remémore les paroles du jeune homme devant t’elle.

Oui cette peut êtres un tueur, mais les filles de l’interna de Londres étaient pire que des meurtriers pour elle. Il était recherche par Scotland Yard, mais elle s’avait que celle si était incapable d’attraper des criminel ou de résoudre des enquête seul, car la plus par du temps cette les ligner de la Reine qui résolve les enquêtes et attraper les criminel, enfin les faire disparaitre pour êtres plus exacte, elle ne le s’avait que trop vu qu’elle en fessait parti, quand t’au poupées humaines donc t’il parlerait cela ne l’effraya pas car elle-même en était une. Pour les filles de l’interna, qui jouaient avec elle a la battre et a lui faire subir toutes sortes de tortures a causse de son rand social et de se si jolie visage qu’elle avait et qui rendait jalouse les autres filles. Puits quand t’elle puits enfin sorti de cette enfer a la mort de son père elle devenu a présent la poupée de la Reine. Quand ta se Ash donc lui avait parlé Drocell en le désignant comme son maitre et qu’il tenter de fuir, cela lui rappela elle et son père. Elle regarda Drocell dans les yeux avant de lui dire :


« Je vous crois Drocell et je n’ai pas peur de vous et vous comprend d’une certaine façon. »

Dit ‘elle dans un premier temps au jeune homme les yeux remplie d’une lueur de compréhension dans le regard avant de continue.

« J’habiter, moi-même a Londres, je suis ici pour affaire et aussi pour me détendre on va dire, Paris et une jolie ville et cela change de la brume et de l’humidité de Londres. »

Dit t’elle en regardant le ciel bleu et le soleil magnifique aujourd’hui et si agréable avant de regarder de nouveau Drocell et de lui demandait.

« Si se n’ai pas trop indiscret, pourquoi voulait vous fuir votre maitre ? Se Ash ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:33

Je vous crois Drocell et je n’ai pas peur de vous et vous comprend d’une certaine façon.

Drocell regarda Feena, surpris de la voir comme ça. Généralement, les personnes à qui il réveillé tout ça partaient en courant et quelques ours plus tard il les retrouvaient pour les tuers et les ajouter à sa collection.

J’habiter, moi-même a Londres, je suis ici pour affaire et aussi pour me détendre on va dire, Paris et une jolie ville et cela change de la brume et de l’humidité de Londres.

Un sourire se dessina sur le visage inexpréssif de Drocell. Le voilà qu'il quittait l'Angleterre pour une autre ville et il trouvait quelqu'un qui n'avait pas peur de lui et qui plus ai habité à Londres.

Si se n’ai pas trop indiscret, pourquoi voulait vous fuir votre maitre ? Se Ash ?

Et bien... C'est à dire que... Je ne sais pas vraiment en fait. C'est juste que je suis sa marionette alors j'aimerai bien prendre mon indépendance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:38

Cela fit sourire et rendez heureuse Feena de voir un sourire sur le visage de Drocell, devant tous se qu’elle lui avait dit, et bien sure elle était aussi heureuse car elle ne s’était pas tromper sur son compte.

Puits celui si voulue bien répondre a sa question concernant son Maitre donc t’il était la poupée, se fameux Ash, qu’il tenter de fuir, il ne s’avait trop pourquoi et de voler de ses propre ailes, d’êtres Independent de cette homme qui après Feena, le traiter comme un moins que rien, comme un objet de décoration et qui était sans nul doute pour elle plus criminel que lui. Se qui rappela a la jeune fille son histoire.


« Hmm ! Je comprends, qu’on et envie d’êtres Independent, de vivre et voler de ses propre ailles, tous le monde en rêve je crois, bien sure on le peut, mais pas totalement, il y a toujours des chaines invisible qui nous empêche d’allée plus aux dans le ciel, mais se n’ai pas pour autant qui faut abandonner l’idée de briser un jour ses chainer qui nous retienne, pour traverser, transpercer les nuages gris de notre vie de prisonnier. »

Dit-t’elles en regardent Drocell de son regard Saphir avant de lui dire :

« Je pense que se Ash, ne vous mérite pas, car ils vous utilise comme un joue, car vous êtes une personne adore et très gentil, vous ne mériter pas cela. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:33

Hmm ! Je comprends, qu’on et envie d’êtres Independent, de vivre et voler de ses propre ailles, tous le monde en rêve je crois, bien sure on le peut, mais pas totalement, il y a toujours des chaines invisible qui nous empêche d’allée plus aux dans le ciel, mais se n’ai pas pour autant qui faut abandonner l’idée de briser un jour ses chainer qui nous retienne, pour traverser, transpercer les nuages gris de notre vie de prisonnier.

Philosophe cette petite non? Drocell la regarda sans rien dire, de toute façon il n'avait rien à dire. Feena le regarda de son beau regard saphir puis elle reprit d'autres paroles.

Je pense que se Ash, ne vous mérite pas, car ils vous utilise comme un joue, car vous êtes une personne adore et très gentil, vous ne mériter pas cela.

Moi, gentil? Si un jour on se recroise à Londres, je vous promet de vous montrer ma collection. Et là, vous me trouverez beaucoup moins gentil!

Un sourire se dessina sur les lèvres de Drocell. Il croisa les bras, se redressa et regarda de haut la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:57

Les paroles de Drocell, fit sourire Feena, cela ne l’effraie absolument pas de revoir Drocell a Londres un jour et que celui si lui présente sa collection de poupées. Car après se qu’elle avait vécu dans son enfance a l’interna et l’attitude de son père en verre elle, elle se dit qu’elle ne pouvait pas toucher plus le font du trou que se qu’elle l’était déjà et bien sure avec tous les épreuves qu’elle avait vécu pour son âge, elle n’avait plus peur de rien, n’y de personne.

«Hmm ! J’en doute fort ! Mais j’accepterais avec joie cette invitation quand nous nous rêverons, car j’en suis sur, je vous le promets Drocell ! »

Dit t’elle avant de lui tendre la main toujours en souriant au jeune homme qui était bien surprit et un peut perdu devant son attitude hors du command et originale, mais de toute façon ces se qu’elle était, douce, bizzard, original, curieuse et bien sure mystérieuse.

« Si un jour vous avez besoin de quelque chose, n’hésiter pas à venir me voir, je pense vu vos compétence, que vous me retrouverez facile a Londres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:19

Hmm ! J’en doute fort ! Mais j’accepterais avec joie cette invitation quand nous nous rêverons, car j’en suis sur, je vous le promets Drocell !

Drocell regarda Fenna, surpris. Pour le première fois quelqu'un prenait du temps à l'écouter. Pour la première fois quelqu'un voulait bien le revoir et pour la première fois il inviterait quelqu'un dans sa maison de poupée. Cette fille n'était donc pas comme tous les autres imbeciles qu'il avait crisé et tué. Peut-être pourrait-elle l'aider à tenir tête à Ash, qui sait?!

Si un jour vous avez besoin de quelque chose, n’hésiter pas à venir me voir, je pense vu vos compétence, que vous me retrouverez facile a Londres.

Ne vous inquiétez pas, je vous retrouverez.

Il sourit et embrassa la main de la jeune fille. Pour le première fois de sa vie il faisait quelque chose de bien et de noble. Cette jeune demoiselle finirait-elle par lui faire retrouver une part d'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:24

Quand Drocell, lui prit la main avant dit déposait un baiser dessus, cela la surprit dans un premier temps, puits la fit légèrement rougir. Certes se n’était pas la premier fois qu’on lui fessait cela, mais elle était comme cela à chaque fois qu’on avait un geste pour elle, elle rougissait.

« Ho ! He….Merci ! »

Dit t’elle au jeune homme toujours les joues légèrement rose devant se geste s’insert et si gentil. Puits soudain une idée lui vint a l’esprit, elle retira l’une de ses boucles d’oreilles en perle de culture blanche pour ensuite regardait Drocell un moment avant de s’avançait verre lui et d’accrocha la boucle d’oreille au ruban qui entourait le chapeau de celui si, puits une fois fait se recula et en souriant lui dit.

« Hmm ! Cette perle fait bien ressortir votre château sur vous je trouve, considérait cette perle comme un cadeau de mon d’amitié ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:16

Ho ! He….Merci !

Feena rougit et cela fit apparaître un petit visage sur le visage de Drocell. La jeune fille décrocha alors une de ses boucles d'oreilles et s'approcha de lui. Il se laissa faire en observant ses faits et geste. Feena accrocha sa boucle d'oreille au ruban de son chapeau puis reculla.

Hmm ! Cette perle fait bien ressortir votre château sur vous je trouve, considérait cette perle comme un cadeau de mon d’amitié !

Drocell enleva son chapeau et regarda la boucle d'oreille. Il le remit sur sa tête et regarda la jeune fille.

Merci beaucoup Miss Kentburry. Je la garderais toujours là *désigne sa tête*, et prenez ceci en échange.

Il enleva une plume de son chapeau et la coinca derrière l'oreille de Feena.

Elle vous va à merveille! Mais vous n'êtes pasobligé de la laisser là!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:10

Quand Drocell retira son chapeau pour voir de plus prêt la boucle d’oreille que celle si avait accrochait au ruban de son château avant de le remettre sur sa tête et de la remercie en lui disant qu’il en prendrait toujours bien soin et qui la garderait toujours sur lui, cela fit sourire la jeune fille.

« Se n’ai vraiment rien, mais appelle moi juste Feena après tous on est ami(e) s ?! »

Puits après se fut au tour du jeune homme de lui offrir un présent, l’une des plumes qui portait sur son chapeau et qui disposa derrière l'une de ses oreille, se qui étonna la jeune fille intensois peut, mais sans rien dire ni faire quoi que se sois.

« Ho ! He ! »

Quand celui si se recula d’elle aprèsavoir installait la plume sur elle, elle porta sa main délicatement sur la plume accouchait derrière son oreille la caressant délicatement avant qu’un sourire radieux et lumineux se dessine sur son visage et qu’elle ne dise.

« Ha ! Cette plume est magnifique merci, j’en prendrais grand soin promit ! »

Dit t’elle a Drocell, d’un air joyeuse et heureuse comme jamais elle ne l’avait fait au par avant. Il fallait dire que cette la première fois qu’on lui fessait un cadeau enfin un cadeau qui venait du font du cœur par un ami.

Car contrairement a se qu’elle fessait croire et disait elle n’avait pas de véritable ami(e) s et se sentait bien seule par fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

Se n’ai vraiment rien, mais appelle moi juste Feena après tous on est ami(e) s ?!

Très bien, si tel est votre souhait Miss Kentburry, je vous appelerais Feena.

Ha ! Cette plume est magnifique merci, j’en prendrais grand soin promit !

Un sourire apparut sur le visage de Drocell. Décidemment, cette jeune demoiselle le faisait beaucoup sourire aujoud'hui. Un groupe de policier Français arriva alors sur le pont.

Il est là, c'est lui je le reconnait!

Drocell observa le groupe de policier et le petit homme trapu qui se tenait au centre: le marchand qu'il avait dévalisé quelques minutes avant de venir se détendre ici. La police barra le chemin et un autre groupe arriva de l'autre côté: il n'y avait plus d'issue possible. D'un geste gracieux il ota son chapeau de sa tête et regarda la jeune fille.

Feena, nos chemins vont se séparer ici. J'espère qu'on se reverra bientôt à Londres ma chère! Profitez bien de votre voyage!

Après son petit signe de chapeau il sauta dans la Seine, au milieu des déchets et des rares rats qui pourraient y trainer. Les policiers accourèrent près de la rembarde où le marionnettiste s'était tenu quelques minutes auparavant et se penchèrent pour regarder dans l'eau.

Il ne devrait pas tarder à refaire surface! annonça l'un d'eux, surrement le chef.

Mais Drocell ne réapparut pas.

L'homme ressortit de l'eau lorsqu'il arriva là où la Seine retrouvé la mer. Il se sécha rapidement et prépara son retour pour Londres, espérant recroiser Feena le plus rapidement possible car jamais il ne pourrait oublier son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:19

Cela fit sourire Feena quand Drocell accepta son amitié en voulant bien l'appeler par son prénom, puits de voir le jeune homme lui sourire après avoir acceptait son cadeau pour elle en lui promettent dans prendre grand soin, avant que quelques instant plus tard une voix s'éleva non loin d'eux se qui étonna la jeune fille qui posa son regard sur l'homme a quelques mètres derrière Drocell avec des policiers en le désignant, alors a cette instant elle comprit se qui se passer et voulu protéger son nouvelle ami de cet hommes et ses policiers, mais elle nue le temps de dire mot que le jeune homme retira son chapeau avant de la saluait de lui souhaite une bonne continuation dans son séjour et d'espérer la revoir bientôt et assai rapidement a Londres, avant de sauter dans la Seine ou il disparu sous les yeux de Feena, des policiers et de l'homme au prêt d'eux.

Dans un premier temps elle fut surprise et inquiète de le voir sauter comme ça du pont dans la Seine et encore plus quand celui si ne remontait pas, mais elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait que Drocell était toujours en vie et qu'il allait bien. Se qui la fit sourire en regardant le ciel bleu.


*A bientôt a Londres, Cher Drocell ! ^^*

Un peut plus tard la police la questionna sur Drocell, mais la seule réponse qu'elle leur donna cette qui lui avait demandait son chemin et que quand ils étaient arrivaient il sauta dans la Seine. Sur se ils la libérèrent et quelques jours plus tard, monta dans le bateau qui la ramena a Londres ou elle rêverait bientôt son nouvelle ami Drocell, se sourire toujours aux lèvres et la plume que lui avait offert celui si dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)   Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour de la Seine (PV Feena et Drocell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: