Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] 2930972757_1_19
ou
La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Dracula
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

Takara avait vu Drocell passer juste à ses côtés, alors qu'elle était aux prises avec les gardes de la Reine, qui ne voulaient absolument pas la laisser entrer dans Buckingham. Elle avait beau hurler qu'elle voulait parler avec Ash, rien n'y faisait et personne ne l'écoutait. Tous les jours depuis que Feena était dans ce château elle essayait d'aller la voir et tous les jours s'était la même bagarre... Au début, ça ne durait que quelques minutes, puis une petite heure et aujourd'hui seulement celà faisait déjà plus de trois heures qu'elle essayait de rentrer dans le château. Quand son meilleur ami était passé, elle s'était énervée et celà n'avait fait qu'empirer les choses.

A bout de force, la Haru tenta une dernière fois de passer. Cependant, ce qui ne fallait pas se produire arriva... Elle bouscula assez viollement un garde qui alla s'écraser contre un des piliers. Elle profita de cette incident pour entrer dans le château mais elle fut stoppée par une balle qui lui effleura l'épaule. Enfin, c'est ce qu'on aurait pu croire, mais s'était autre chose qui avait stoppé nette notre domestique: l'odeur du sang. Non, pas le sien, mais celui du garde qu'elle venait d'envoyer boulet. Sa respiration s'accéléra, ses yeux devinrent rouge et elle se rua sur le groupe de soldat, qui ne comprirent pas vraiment son attitude. En même temps, comment des humains peuvent-ils comprendre le comportement d'un démon? Elle ne voulait qu'une chose, qu'une seule petite chose: le sang de ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

Peut après avoir quitté Drocell et avoir re mit ça perruque rousse en place sur ça tête, elle se rua verre la cour intérieure de l’entrer du palais d’où provenait l’agitation et les cous de feu entendu tous ta l’heure en compagnie de Drocell.

Quand t’elle arriva elle aperçu Takara se ruait sur le groupe de soldas en face d’elle qui tenter de protéger leur camarade blesser a la tête, la tenant en joue prêt a tirée a n’importe qu’elle moment en qu’a de gestes de menasse avancer.
Devant cette saine d’horreur le cœur de Feena s’arrêta de battre pendant un instant, même si elle s’avait très bien se qui avait put se passée avant qu’elle arrive, la situation actuellement et se qui allée se produire dans l’instant devant ses yeux si elle ne réagissait pas.


« Takara ! NON ARRETTER NE TIRER PAS ! »

Cria t’elle avant de se précipiter verre Takara et les soldas qui la tenait en joue, devant son crie et intervention, les soldas furent stupéfier, mais ne baisser pas leurs armes pour autant devant la menasse que représenter Takara avec ses yeux rouge sang flamboyant devant l’odeur et la vue du sang du solda blesser.


« Evacue le blesser vite ! Takara je tant prit reprend toi ! »

Dit-t’elle en se plaçant devant son amie avec ces yeux rouge qui l’impressionnait toujours autant malgré que ce n’était pas la premier fois qu’elle les voyait, mais se n’était pas le moment de penser a cela. La jeune fille se jeta sur elle la tenant et la serrant le plus fortement possible dans ses bras, malgré tous les risques qu’elle prenait et ne sachant pas comment la démone allée réagir elle tenta le tout pour le tout quitte a êtres blesser voir même tuer pour protéger et sauver son amie.

« Tue moi, blesse moi, bois mon sang si tu veux mais je tant prie vie !....Je ne veux plus perdre personne !»

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Drocell était rentré rapidement au château, pour ne pas qu'on s'appercoive qu'il était parti dans le même coin que Feena. Il avait envie d'aller calmer Takara mais d'un autre côté celà lui ferait quelques ennemis en moins, alors autant que la démonne fasse un nettoyage.

Alors qu'il allait retourner dans sa chambre, la voix de Feena lui parvint aux oreilles. Comprennant qu'elle se trouvait devant le démon, il se leva à toute vitesse, sorti en courant et saisis sa protégée avant de la tirer en arrière, pour l'éloigner de Takara.
Il ne pouvait pas faire grand chose, car il n'avait jamais eu le don de faire taire le démon comme le faisait sa femme. Il fallait attendre que sa folie passe et que la jeune fille repprenne le dessus... Mais si elle dérappait? Ash ne devait pas sortir du Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Ash qui était dans son bureau entrain de remplir des papiers ou de lire des rapports de mission, senti comme d’habitude la présence de Takara aux grilles du Palais criant et s’époumonant pour qu’on lui accorde audience avec lui pour voir Feena, se que n’accepta jamais bien sure Ash qui donnait des ordres très stricte pour empêcher la démone de voir la jeune fille au servisse de la Reine depuis une semaine sous un déguisement et une fauce identité, tous comme pour Drocell qu’il envoyer faire des missions au bout du monde pour la

Reine, pour l’empêcher de voir et d’avoir des contacte avec ca protéger. Jouant sur cela pour affaiblir physiquement et moralement la jeune fille la fessant douter du lien qu’elle avait tissait avec la démone et le marionnettiste.

Se qui commencer a bien marcher et bien sur de cela Ash était tres satisfait car cette la première étape de son plant. Mais soudain il senti une présence familière dans les mures du château, celle de Drocell.

Ash se douter bien que son ancienne marionnette retrouverait Feena facilement et tenterait de lui remonter le morale, mais l’ange ne sans inquiète pas trop car bientôt il serait de nouveau loin d’elle et la pression qu’il exercer sur elle a travers les autre employer et le travail finirai vite par la rendre faible et vulnérable a causse de son jeune âge et malgré son caractère et bientôt il pourrait mettre la deux de son plant. Un plant que la jeune fille ne pourra refuser et ou Takara et Drocell ne pourront rien faire, en y pensant cela fit sourire l’ange, quand soudain il entendit du raffut dehors dans la cour du palais.

Ce qui interpela le jeune homme qui laissa tomber se qui était entrain de faire pour se diriger verre ça fenêtre pour voir de celle si la bataille qui se dérouler entre Takara et les soldes de la gardes qui tenter de protéger leur camarade blesse a la tête a causse de la démone et que celle si a la vue du sang et de l’odeur commença a s’avancer dangereusement d’eux avec ses yeux de démon assoiffer quand soudain sortant de nul par Feena arriva et tenta de calmer Takara en la prenant dans ses bras, mais cette sans conter sur Drocell qui arriva un instant après pour l’arracher la jeune femme.

Tout cela était très divertissant et pour l’instant Ash préférer observer la scène et la suite des événements en sécurité dans son bureau avant d’intervenir en qu’a de réelle menasse.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:44

En voyant Feena arriver, Takara se calma doucement, mais pas assez. Quand elle apperçue le visage de Drocell, elle réussit à se contrôler un petit moment, car elle connaissait les pouvoirs apaisant de sa femme décédée. Mais ce ne fut pas assez car l'odeur du sang devant plus insistante. Et puis, depuis combien de temps n'avait-elle pas touché à quelqu'un? Oui, elle en avait besoin de sang, là tout de suite immédiatement.

Qui pouvait l'arrêter? Rien, personne ne pouvait la calmer. Elle en avait besoin de ce sang. Tant que Drocell gardait Feena loin d'elle, elle serait sûre de ne pas lui faire de mal.

Dangeureusement elle s'approchait du garde. Une balle fut décoché et lui frola la joue, faisant couler doucement du sang le long de celle-ci. Mais l'odeur du sang du garde était plus attirant, alors elle ne prêta pas attention à son propre sang qui coulait lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

En la prenant dans ses bras et en la voyant Feena avait bien vu qu’elle avait réussi à calmer un peut la démone se qui la rassura et la soulage un peut, mais par pour longtemps, elle nu le temps de dire et faire autre chose que Drocell l’arracha au bras de la jeune femme, sans se rendre vraiment conte de se qui cette passée avant de remarquait qu’elle était dans les bras de Drocell.

« Drocell ?! »

Soudain elle entendit un cout de feu se qui la fit sursauter dans les bras de Drocell qui la tenait fermement. En entendent se cout de feu elle tourna vivement son visage verre Takara le cœur battant a cent a l’heure dans ca poitrine le traque et la peur au ventre pour son amie.

Quand t’elle aperçue que la balle tirer ne lui avait effleuré que la joue elle fut rassurer mais pas complètement car les solda la tenait toujours en ligne de tire. Feena s’avait que cette balle n’était qu’une diversion pour intimider et stopper la démone dans ca progression, mais la jeune fille savait qu’il fallait plus que cela pour arrêter Takara d’ailleurs pouvait t’on l’arrêter maintenant ? Feena n’en était pas sur, mais elle était certaine d’une chose sois elle tures tous les gardes et videraient de leurs sang avant même qu’il est le temps de dire ouf, soit c’est elle qui mourra la première cribler de bal dans le corps même si elle était à moitie démone elle n’en rester pas moins une humaine comme elle et pour elle il était hors de question qu’elle reste la sans réagir quitte a risque sa propre vie pour ca.

« NON ! Lâche moi Drocell ils vont la tuer si on ne fait rien ! Lâche moi lâche moi je te dis ! »

Dit t’elle en criant et en se débâtent de toute ses force pour s’échapper de l’étreinte du marionnettiste pour sauver Takara.

« TAKARA ! Drocell tu la connais ?! Tu ne serais pas se qui pourrait la calme ?! Un objet une chançon ? Je sais pas moi !»

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:41

Feena: NON ! Lâche moi Drocell ils vont la tuer si on ne fait rien ! Lâche moi lâche moi je te dis !
TAKARA ! Drocell tu la connais ?! Tu ne serais pas se qui pourrait la calme ?! Un objet une chançon ? Je sais pas moi !

Drocell tenait toujours fermement Feena en l'éloignant petit à petit de Takara.

Lui laisser le garde et ça en sera terminé. Personne ne peut l'arrêter, les humains sont trop faibles. Il y a bien une personne mais je doute forte qu'elle bouge pour venir les sauver. A l'heure qu'il est, il doit sûrement être à sa fenêtre à regarder le spectacle.

Il parlait bien évidemment de Ash. Car les humains ne pouvaient pas l'arrêter et lui il n'était même plus humain, il n'était plus rien. Alors la seule personne qu'il connaissait qui ne soit pas humain était Ash, et il savait pertinament que l'ange observait la scène de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Ash était toujours dans son bureau entrain observer la saine qui se dérouler dans la cour du palais avec beaucoup d’attention et d’amusement avec Takara et son obsession de boire le sang du garde blesser qui lui fessait perdre la raison et la réalité des chose, Feena qui se debater pour échapper a l’étreinte de Drocell pour sauver la démone et Drocell qui voulait protéger et voulant éviter a tous prit que ça protéger ne se mette en danger , sans conter les gardes qui était prêt a tirer a n’importe qu’elle moment pour arrêter la démone et protéger leur camarade blesser. L’ironie c’est qu’il leurs suffiraient d’éloigner le solda blesser pour calmer un temps sois peut la démone.

De plus Ash n’était pas encore complètement guérie des blessures précédente de la démone l’ore de leurs dernière bataille et puits si Takara perdes la raison elle tomberait en dise crasse et la il n’y aurait plus de cadeau pour elle sans oublier qu’elle entrainerait Feena dans ça chute.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:53

L'odeur du sang continuait de l'aveugler et pourtant il fallait qu'elle se reprenne rapidement. Oui, si elle continuait ainsi, elle serait obligée de quitter l'Angleterre et de changer une nouvelle fois de prénom, de nom, de vie, de coiffure... Mais elle ne voulait pas car en Feena elle avait retrouvé un morceau de son caractère et de son histoire perdu. Aux côtés de l'humaine, elle se sentait bien, et ça elle le sentait au plus profond.

Elle poussa un cri de douleur alors qu'une autre balle venait d'être tiré sur elle. Cette fois-ci, le garde ne l'avait pas loupé et la balle était venue se loger dans son épaule. Elle tomba lentement à genou et ne bougea plus, halletant. Ses yeux quittèrent leur couleur rouge et ils reprirent rapidement leur couleur vert luisant. Elle vacilla dangeureusement et finalement bascula en avant.

Mourir? Oui, combien de fois elle aurait voulue mourir... Mais son heure n'était pas encore arrivée, elle le savait, et la balle était déjà ressortie de sa blessure qui se refermait doucement. Oui, elle aurait pu cicatriser plus vite, mais le manque de sang l'empêchait d'être au maximum de sa forme... Alors elle allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:33

Feena n’était pas vraiment rassurer par les paroles de Drocell, car elle confirmer se qu’elle penser et redouter. Sois Takara mourrait cribler de bal avant de pouvoir boire une seule goute de sang de l’homme blesse sois elle ferait un carnage se qui mènerait a ça condamnation pure et simple a tous les efforts qu’elle avait fait pour elle et son exile et punition ici n’aurait servit a rien et alors se serait elle qui deviendrait incontrôlable.
Sans conter que Ash devait bien êtres satisfait de cette situation en observant le déroulement de l’affairer en sécurité dans son bureau comme l’avait fait sous entendre Drocell, se qui mette hors d’elle la jeune fille qui lança un regard noir verre le bureau de l’ange.

Quand soudain un nouveau tire de fusil se fit entendre tous comme un crie déchirent de douleur qui fit lâcher le regard de la jeune fille du bureau de Ash pour les détourner et les posait sur Takara qui se laissa tomber a genoux ou ces yeux reprirent leurs couleur d’origine avant de se laisser tomber inerte sur les paver en pierre du palais. A cette instant Feena resta paralyser et silencieuse les yeux légèrement écarquillait d’horreur devant se qui cette passée, pour ensuite se mettre à pleurer doucement avant de crier.


« NON TAKARA !!! »

Elle réussi enfin a se libérai de l’étreinte de Drocell pour se précipiter verre la démone inerte au sole avant de s’agenouille devant t’elle et de la prendre dans ses bras pour lui dire d’une voix brise et les larmes.

« Takara je tant prit ! Ne meure pas ! Je temps prit je vais te soigner on va rentrer a la maison ! Ca va allée !»

Dit t’elle dans un premier temps a la jeune femme qu’elle tenait dans ses bras, avant de tourner son regard saphir remplit d’une colère sans non de noirceur et de haine encore plus mauvais que celle qu’elle avait lancé aux jeunes filles de l’interna.

« Dégager ! Foutez le quand avec vos maudit fusils ou sinon c’est moi qui vais vous saigner ! PARTER !»

Dit t’elle en criant d’une voix glaciale qui accompagner son regard se qui troublèrent et para lisère les soldas. Puits Feena se re concentra sur Takara mais avec un regard tous ta fait opposer a celui qu’elle avait lancé aux gardes et de dire :

« T’inquiète pas ça va allée….Je vais te donne se donc tu as besoin ! »

Elle tendit alors son poigner verre le bracelet serpent sans hésitation qui ne mit pas longtemps à réagir et a planter ces crocs dans son poigner. Maintenant la machine était lancer et même Drocell ne pouvait rien y faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Quand le coup de feu retentit, Drocell ne bougea pas. Il savait que la démonne ne pouvait pas mourir d'une simple balle, alors il ne s'en faisait pas, il fallait juste qu'il l'emmene ailleurs pour qu'elle se calme. Alors qu'il relâchait sa prise sur Feena et qu'il allait dire à la jeune fille de rentrer à Buckingham, sa protégée lui échappa des bras et se jeta près de la démonne.

Drocell essaya de la suivre mais il arriva trop tard. Feena saignait déjà et il savait que même si Takara ne voulait pas la blesser, le démon n'en ferait pas autant. Un coup d'oeil sur l'endroit où la balle avait attérit lui fit comprendre que la plaie se refermait doucement. Une chance de la sauver... Il attrapa le bras de Feena, fit couler quelques goutes de sang dans la bouche de la démonne et avec son mouchoir il s'empressa de bander la blessure de sa protégée pour éviter qu'on ne lui fasse du mal. La plaie se refermait plus vite et bientôt la démonne rouvrirait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:03

Ash n’en revenait pas de se qui se passée sous ses yeux écarquiller en bat dans la cour. Apres que la démone sois tombé inerte a terre la jeune Kentburry se précipita verre elle et n’hésita pas une seconde à donner son sang a la jeune femme pour la sauver, malgré tous les risques que cela impliquait

L’ange n’en revenait toujours pas il pensa alors que cette jeune fille était vraiment stupide de risquai sa vie ainsi. Beaucoup d’humain connaissait l’existence d’ange de démon et autre créature, mais aucun d’eux n’aurait haussé et avoir le courage de faire se qu’elle avait fait pour Takara, a par une personne qu’il avait connu il y avait bien longtemps, mais qui n’était plus de son monde aujourd’hui.

Peut après Drocell rejoint sa protéger et apres quelques minutes réussi a libère la jeune fille du serpent de la démone pour ensuite se reculer avec elle légèrement avant que la démone ne reprenne ces esprit doucement. A cette instant il quitta la fenêtre et sorti de son bureau rejoindre la cour ou cette déroulé toute cette histoire. En arrivent ses première paroles firent pour les soldas.


« Cela suffit ranger vos armes et emmener votre camarade a l’infirmerie pour le faire soigner EXECUSSION ! »


Ash nu pas location de répéter deux fois ses ordres, car aussitôt prononcer les soldas s’exécuter et disparurent en un instant dans le palais.


« Vous ne me faciliter vraiment pas la tache Miss !....Allez donc a l’infirmerie soigner cette vilaine blessure avant de vous videz de votre sang ou que quelqu’un d’autre ne le face !"
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:04

Du sang... Oui, s'était bien du sang qui coulait doucement dans sa bouche... Malheureusement, il n'y en avait pas assez, il lui en fallait plus...

Takara sentait sa blessure se refermer doucement mais certainement un peu plus rapidement qu'au début. Elle sentit sa tête retoucher le sol et des gens s'éloigner d'elle. Ce fut la voix de Ash qui la força à ouvrir les yeux. Bien qu'elle n'est pas retrouvée toute ses forces, elle savait parfaitement ce qu'elle devait faire.

En une fraction de seconde elle se retrouva devant l'ange, ses yeux aillant reprit leur couleur rouge sang. Pour ne pas se montrer trop impulsive devant sa maîtresse, elle avait gardé ses mains dans ses poches mais elle avait vraiment envie de les serrer autour du coup de cet ange.


Tu n'es qu'un idiot sans cervelle. Tu savais ce qui allait arrivé un jour où l'autre. Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer tout de suite mais je mangerai bien de l'ange grillé au dessert.

Elle avait parlé bas, de façon à ce que personne ne puisse entendre le fait qu'elle est prononcée le mot "Ange". Elle se tourna ensuite vers Feena et s'approcha de la jeune fille avant de lui attraper le bras et de la traîner vers les grilles du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Quand le serpent planta ses cross dans son poigner Feena ne ressenti aucune douleur enfin presque, mais elle avait déjà vécu des choses pire que cela et la plus grande douleur pour elle était celle de voir Takara dans cette êta.

Drocell qui avait lâché un instant son étreinte et ça garde laissa le temps pour elle d’agir et de soulage et pouvoir sauver la démone avec son propre sang peut importe se qui pouvait lui arrive. De toute façon se qu’elle fessait pour Takara elle l’aurait aussi bien fait pour Drocell.

Un instant après celle si vit la rejoindre et réussi a la libérer de l’étreinte du serpent pour faire couler encore quelques goutte de son sang dans la bouche de la jeune femme avant de l’éloigner d’elle et de lui faire un bandage autour de son poigner avec son mouchoir pour éviter que le sang ne cool, avant que la démone ne reprenne ces esprit doucement et que Ash n’intervienne enfin en ordonner au gardes de se retirer et de sanctionner la jeune fille dans les bras de Drocell oralement et d’un regard inerte et mais content.

Devant l’arriver de Ash et de ces paroles Feena lâcha un instant Takara du regard pour baiser légèrement la tête devant Ash pour s’excuser, mais elle en nue pas le temps car soudain Takara se retrouva devant l’homme ces yeux rouge plonger dans ceux violet de l’ange droite comme un i le menassent du regard mais non par des gestes avant de murmurer quelques paroles a celui si que la jeune fille ne put entendre pour ensuite se diriger verre elle avant de la saisir par le bras et de l’entraine verre la sorti du palais.

L’action de Takara fut tellement rapide que Feena nu pas tous le temps de comprendre se qui cette passée et se qui se passée, toute cette histoire et action lui avait fait perdre un peut le fil et l’avait beaucoup chamboulé. Se ne fut que quand elle arriva verre les grilles du palais pour sorti avec Takara qui la tenait qu’elle comprit et re prit le fil de son esprit et de la situation.


« Takara arrête…Je…. »

Soudain sa vision commença a se troubler a causse de l’émotion et du manque de sang qu’elle avait donner a Takara ses jambes ne la porter plus et elle se laissa tomber par terre a genoux se qui stoppa la démone dans son action, avant que la jeune fille ne dise d’un air essouffler.

« Je peux…Pas partir comme ça du palais….Sans que cela ai des répercutions…. »


Et sous ses dernière paroles elle s’évanoui epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

Quand Ash sortit enfin du Palais, Drocell serra les points. Il n'avait envie que d'une seule chose: lui décocher un poing en pleine figure. Mais il fallait qu'il se retienne. Après tout, il était encore quelque part son esclave et il ne devait pas le tapper sans que celà est d'autres conséquences. Quand Takara rouvrit les yeux il se sentit rassurer mais le fait de la voir faire d'autres menaces dans son état à l'ange le laissa quelque peu perplexe et pensif. Quand il sortit de ses pensées, Takara emmenait Feena à l'extérieur du château. Il vit alors sa protégée vaciller légèrement et enfin tomber à genoux. Il eu juste le temps d'accourir et de rattraper la tête de la jeune fille pour éviter qu'elle ne se cogne la tête au sol. Il la prit dans ses bras et courut à l'intérieur du Palais. Les actions de Takara et les coups de feu avait déjà ammeuté pas mal de gens, il ne fallait pas en plus que Feena montre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:46

Peut après avoir sanctionné oralement la jeune fille sur son attitudes, la démone qui cette remit très vite de ces blessures et émotions grâce au sang que Feena lui avait donné, arriva en un clin d’œil devant lui son regard rouge et menassent dans les siens, mais sans haussait mettre des menasses physiques a exécution pour ne pas portait plus atinte a sa maitresse devant sa perte de sang froid et de contrôle qui avait déjà suffisamment porter attenter a celle si. Sans conter que beaucoup de gents ameuter par le bruit les observer a présent.

La démone ne pouvait pour l’instant rien faire contre lui physiquement tous comme Drocell, qui ne rêve tous deux que de lui arracher la tète, mais même si la jeune femme ne pouvait se défouler et faire sorti sa rage physiquement elle pouvais encore le faire verbalement et de cela elle ne se retenue pas devant l’ange, qui resta neutre, mais sur ces garde au qu’a ou, avant que celle si ne s’éloigne de lui et ne saisisse la jeune Kentburry par le bras pour la faire enfin sortir de se palais malsain pour elle.

Devant l’action de la démone Ash n’intervenue pas car elle s’avait tres bien comment allée réagir la jeune Kentburry a cette action sans conter qu’elle n’allée pas tarder a s’effondrait devant l’émotion de cette affaire qui l’avait beaucoup infecté sans oublier le manque de sang dans son corps après le donc qu’elle avait fait pour sauver la démone.

Peut après la jeune fille s’écroula et se fit rattraper de justesse par Drocell qui l’emmena a l’intérieure du palais pour la faire soigner et avant que son identité ne sois découverte. Ash suivit Drocell jusqu'à l’infirmerie sans faire attention a Takara pour ensuite ordonner qu’on s’occuper de la jeune Kentburry en priorité dans une salle a par pour préserver son secret et identité.


Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

Quand Feena tomba sur le sol, Takara ne bougea pas pendant un long moment et regarda la jeune fille s'éloigner dans les bras de Drocell. Que faire? La suivre? Non, elle était un danger pour elle...

Poussant les quelques passants qui l'empêchait de sortir, elle finirait par se frayer un chemin et une fois hors de la foule elle se mit à courir le plus vite possible, tout en restant humaine, pour s'éloigner le plus de ce château maudit.

Elle avait perdue la tête et s'était rendue compte que Feena comptait pour elle, mais elle ne pouvait pas vraiment rester à Londres plus longtemps, si bien qu'elle rentra au Manoir pour préparer ses affaires et quitter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

Apres que Drocell les rattraper et emmener a l’infirmerie suivit de Ash pour qu’on la soigner en priorité, celle si se réveilla doucement après quelques heures d’inconscience, l’esprit embrouille sans s’avoir se qui avait bien put se passer.

Dans un premier temps elle regarda autour d’elle pour s’avoir ou elle était avant de se demander se qui cette passée, pour ensuite se rappeler vaguement toute l’histoire, se qui la fit se redresse vivement sur le lit l’air un peut paniquer cherchent du regard Takara et Drocell, mais rien personne, elle était seule dans une chambre d’hôpital blanche, surement l’une des nombreuse de l’infirmerie du palais.

Elle voulue alors se lever dans lit pour partir a la recherche de Drocell et de Takara, mais ses actions trop précipiter ne réussi qu'a ne lui donner qu’une mal de tête terrible qui l’obligea à se rallonger pour calmer ça douleur avant de souffler de lassitude et d’agacement de ne pas pouvoir bouger, agir a sa guise pour chercher ses ami(e)s pour qui elle était folle d’inquiétude.


« Bon sans ce n’est pas vrai !.... »

Elle se demanda alors combien de temps elle avait était inconsciente ? Si cela était une heure, un jour, une semaine où plus ? Si cette plus Drocell avait du partir en Espagne pour sa mission et Takara ou était t’elle, l’avait ton arrêter ou bien avait t’elle réussi à s’enfuir ?
Tous ses questions ne trouver pas de réponse et la seule personne qui pouvait l’éclairer n’était pas la.


« Je veux rentrer chez moi ! VOUS M’ENTENDEZ ?! Je veux rentrer chez moi ! Je veux sortir d’ici ou sinon je fais un malheur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50

Une fois que Feena fut enfermée dans la chambre, Drocell retourna dans ses quartiers. Il allait bientôt devoir repartir et espérait partir après le réveil de Feena. Après tout, il voulait quand même discutter un peu avec sa protégée avant de pouvoir partir.

Lorsqu'il eu terminé de préparer sa valise, il se leva et alla s'adosser au mur, près de la porte qui menait à Feena. Entrer? Il en avait certe envie mais... Non, s'il désobéissait il se ferait incendier par Ash et déjà qu'il est assez de mauvaise humeur à cause de l'incident, il ne faut pas le mettre encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Une fois que Feena fut prit en charge Ash retourna dans son bureau s’occuper de ses affaires en cour qu’il avait délaisse pendant un cour instant après cette histoire avec Takara. L’action de la jeune fille a l’égard de la démone troubler encore beaucoup l’ange qui ne comprenait pas pourquoi cette histoire l’obséder autant et qui fit remonter en lui un vieux souvenir et histoire de son long et douloureux passe au quelle il n’avait pas pensé depuis des années.

Ca réfection fut troublait quand on toquage a ça porte pour lui annoncer qu’on avait vu Takara quitter le paye dans un bateau il y a quelques heure et si il fallait la poursuivre ou pas ?


« Hmm ! Laisser la ! Cela m’étonnerait qu’elle revienne d’aussitôt a Londres et puits la poursuivre et l’arrêter ne servirai a rien ! Vous pouvais disposer ! »

Le gardes salua son supérieur comme il se devait avant de se retirer pour un instant après se faire de nouveau déranger pour lui annoncer que la jeune Kentburry cette réveille et que celle si fessait un scandale et un raffut pas possible pour sortir d’ici et rentrer chez elle, se qui fit soupirer l’ange qui se dit que malgré c’est blessure et son êta la jeune fille avait encore plein de ressource. Il se leva alors et se dirigea verre l’infirmerie et la chambre de la jeune fille pour lui parler et la calmer.

Quand t’il arriva, il aperçue Drocell accouder au mur n’haussant pas rentrer pour voir ça protéger se qui le fit sourire avant de rentrer dans la chambre il murmura a l’oreille du marionnettiste.

« Te voir comme ça impuissant me fait beaucoup rire mais puisque tu es la a ta gisse de voir et de parler a ta protéger avant de partir. »

Puits il rentra dans la chambre ou la jeune Kentburry continua a criait son mécontentement et son envie de quitter cette chambre d’hôpital dans l’enceinte du palais pour allée rejoindre ça demeure et les personnes chers qui si trouvait ou pas !


« Et bien pour un personne a qui on a retiré une bonne parti de son sang je trouve que vous avez bien de la ressource miss Kentburry, mais je vous conseille de vous tenir tranquille car malgré vos plainte et vos cries vous ne pouvez rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:15

Takara avait prit le premier bâteau pour quitter la ville. Elle était décidé à partir et pourtant, elle n'en avait pas envie... Retourner en France, et se faire attraper par la police française, s'était la seule chose qu'elle avait trouvé à faire. Elle avait décoloré ses cheveux, pour qu'ils retrouvent leur naturel blond, et avait enlevé ses lentilles pour retrouver ses yeux bleus. Au moins, on l'arrêterait directement à la douane et pas besoin de se pointer au commissariat...

Lorsque le bâteau fut arrivé à mis chemin, elle poussa un long soupir. Non, elle ne pouvait se résoudre à quitter l'Angleterre et encore moins quitter Feena. Certes, son ancien mâitre l'avait peut-être abandonné et jamais considéré comme son ami, mais Feena ne la voyait pas comme une domestique... Elle récupéra son sac, monta sur le pont et se jeta à l'eau. Elle savait nager, alors quand on lui envoya les bouées de sauvetage, elle était déjà trop loin et nageait en direction de la côté Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44

A force de se plaindre quelqu’un était allée chercher Ash dans son bureau pour pouvoir la calmer car le personnel soignant n’y arriver pas. Quand celui si arriva enfin et rentra dans sa chambre celui si lui dit dans un sourire amuser et mesquin que malgré son était a causse de son manque de sang dans le corps elle avait de la ressource, mais qu’elle ferait mieux de se calmer car peut importe l‘intensité de ces cries et de son mécontentement et souhait de rentrer chez elle cela n’arriverait pas.

Apres que l’ange lui fit la morale Feena prit la parole et ne se retenue pas de dire se qu’elle penser dans le même tien de vos et visage que l’ange pour lui montrer que elle aussi pouvait jouait a se petit jeu.


« Je vous avez prévenue que je vous mènerez la vit dur ici malgré que vous soyez mon tuteur légale et puits ne vous en faite pas j’ai déjà perdu beaucoup plus de sang que cela a une certain époque…Tous le monde croyez que j’allée trépasser et pourtant je suis encore la !.... Quand ta sortir d’ici je le peux quand je veux quitte en y allant en rampent sur les coudes ! »

Dit-elle avant de ricaner légèrement puis de prendre un regard mauvais qu’elle lança à l’ange et de lui dire d’une voix glaciale.

« Maintenant trêve de politesse et de bavardage dites moi plutôt combien de temps je suis restée inconsciente ? Drocell est-il déjà parti ? Et qu’avez-vous fait de Takara ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

Drocell attendait toujours patiemment, le regard rivé sur ses chaussures, priant pour que le temps s'arrête et que Feena se réveille rapidement pour la voir avant de partir.

Ash: Te voir comme ça impuissant me fait beaucoup rire mais puisque tu es la a ta gisse de voir et de parler a ta protéger avant de partir.

Quand l'ange disparu derrière la porte, il préféra ne rien dire, car Ash avait raison, il était tout à fait impuissant... Ainsi donc, il allait bientôt partir, encore une fois...

Une voix féminine se fit entendre à l'intérieur de la pièce. Peut lui importait ce qu'on allait lui dire, il tourna la poignet et entra dans la pièce, observant Feena qui s'était réveillée.


Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

« Hmm j’aimerais bien voir cela…. »

Dit t’il avant qu’une lège sourire n’apparaisse sur son visage pale devant les paroles de la jeune fille ces paroles gestes et expression de dégout et de colère en verre lui se qui le fessait plutôt rire et sourire intérieurement qu’autre chose, pour répondre ensuite aux questions que lui pausa la jeune fille.

« Assurer vous Miss Kentburry vous nettes restez inconsciente que peut de temps ! Quand ta votre chère Takara on vient de m’informer que celle si a quitter Londres il y a peine une heure quand ta Drocell posait lui, lui-même la question ! »


Dit il en se décalent et libèrent l’axe de la porte au regard de la jeune fille ou se trouvait Drocell qui s’engagea dans la pièce puits verre sa protéger pour lui demander comment elle se santé et allait.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

Quand Takara arriva près de la côte anglaise, ses yeux devinrent rouge sang et elle disparue sous l'eau. Il était hors de question qu'elle se fasse voir entrain de remonter sur la berge car les espions de Ash avait certainement annoncé à l'Ange qu'elle avait quitté l'Angletterre. Autant se terrer pour le moment et faire son "comin back" au moment voulue.

Utilisant ses capacités démoniques, elle ressortit de l'eau bien plus loin, dans un lieu isolé et peu facile d'accès. Elle n'eu aucun mal à se sortir de l'eau et à retrouver son chemin, sans se faire remarquer par qui que ce soit.

Arrivé devant le Manoir Kentburry, elle poussa la porte et la referma à clef avant d'aller se sécher dans sa chambre et de redescendre, attendant que le temps passe et que Feena revienne au Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]   La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte d'une esclave entrainne bien des choses... [PV Feena, Drocell, Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )
» Une melodie qui traverse le temps (Drocell et Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: