Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) 2930972757_1_19
ou
La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:20

Cela fessait quasiment un mois que Feena était rentrait de son séjour a Paris pour ses affaires. La bat elle découvrit l’histoire de la France des lieus insolite, mystérieux drôle et original, mais se n’ai pas se qui l’avait le plus marquait la bat, non se qui l’avait le plus marquait cette se jeune homme roux qu’elle avait rencontrait sur le bord de la Seine et avec qui elle avait fait connaissance avant de plongeait dans la Seine pour échapper au policier Français qui le poursuivait.

Au bien sure le long de tous se mois après êtres rentrait a Londres, elle continua à s’occuper de ses affaires et de sa vie. Elle rencontra d’autres personnes avec qui les créa des liens d’amitiés ou juste de rencontre imprévue comme sa qui ne dura pas longtemps sans conter les hommes d’affaires qu’elle côtoyait pour ses entreprises, mais malgré tous cela elle s’ennuie toujours un peut et avait toujours un air triste, sauf quand t’elle posait son regard sur la plume que lui avait offert le jeune homme qu’elle avait rencontrait a Paris, Drocell il s’appelait.

À chaque fois qu’elle posait son regard sur cette plume leurs rencontre lui revenait un mémoire et la fessait sourire et rire, car elle avait passait un bon moment avec lui et que tous se qui cette dérouler par la suite, surtout le moment ou les policiers son arrivaient pour l’arrêtée et que celui si sauta dans la Seine pour leurs échapper et qu’il avait disparue.

Oui cette l’un des rares moments heureux qu’elle avait et qu’elle chérissait au plus profond de son cœur, mais elle ne s’inquiète pas trop car elle s’avait elle allée le revoir un jour, cette évident puis se que ils habitaient la même ville, Londres et grand, mais pas si grand que sa en faite.

Aujourd’hui elle se promenait dans le boit, on était au mois de Mai et il fessait bon et douc aujourd’hui, une journée idéal pour une balade dans la foret, l’un des endroits que Feena aimer temps.

Elle marchait tranquillement en chantonnant un petit chapeau de paille sur la tête ou elle avait fixé dessus la plumée que Drocell lui avait offerte.


« Mettons lui une jolie robe, un chapeau, une plume, et puits un jolie ruban blanc a ma belle lady ! La la la la !»
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:42

Depuis son aventure à Paris, Drocell avait reprit sa vie habituelle. Tous les jours il repensait à la charmente Anglaise qu'il avait rencontré là bas. Miss Kentburry, ou plutôt Feena, comme elle voulait qu'il la nomme. Puisque le marionettiste n'avait pas vue Ash depuis sa petite escapade, il était libre de faire tout ce qu'il voulait. Il passait beaucoup de temps dans la forêt car pour lui, meurtrier, s'était l'endroit le mieux pour pouvoir tuer des gens et les ajouter à sa collection personnelle.

Un beau jour du mois de Mai, alors que Drocell pensait à Feena en parcourant la forêt, une douce voix lui parvint aux oreilles, une voix qui chantait un petit air très mignon.


Mettons lui une jolie robe, un chapeau, une plume, et puits un jolie ruban blanc a ma belle lady ! La la la la !

Tout d'abord, cette voix n'était qu'un murmure pour lui. Bien décidé à tuer quelqu'un dans la journée, il se rapprocha doucement de cette source vocale. Plus il se rapprocher de sa prochaine victime, plus la voix se faisait distincte et c'est alors qu'il reconnut la voix de Feena.

La peur, il aimait l'infliger aux autres. Même si il aimait bien cette demoiselle, il fallait qu'il lui joue un tour. Usant de ses capacités de meurtriers silencieux, il s'approcha doucement de la Kentburry. Une fois arrivé derrière elle, il se décida à parler sur le même rythme que la chansonnette.


Pour en faire une magnifique poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:18

Feena marchait tranquillement en chantonnant quand soudain, elle senti et entendit une voix derrière elle, cela la surprit et lui fit légèrement sursautait et l’effraya un peut se qui le fit s’arrête de marchait net, mais cette voix qui chanter le même air qu’elle lui semblait familier.

« Hein ?! »*Cette voix ! Je la connais !* « Drocell ?! »

Elle se retourna vivement pour voir si elle ne s’était pas trompait et cette le cas, devant t’elle se tenait Drocell, le jeune homme qu’elle avait rencontrait a Paris et qui était aussi devenue son ami.
En le voyant devant t’elle sourit et son visage s’illumina de joie et de bonheur avant qu’elle ne saute dans les bras du jeune homme avec douceur avant de lui dire :


« Ha ! Drocell ! Je suis heureuse de vous revoir ! »

Puis un instant plus tard elle se rendit conte de se qu’elle avait fait et dans quelle position elle était se qui la fit rougir vivement avant de se reculait de Drocell et de lui dire, d’un air gène, timide et amusée.

« Ho ! He Désoler, ses l’émotion ! Hé hé hé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:43

Feena sursauta doucement.

Hein ?! Drocell ?!

La Kentburry se jeta dans les bras de Drocell, qui fut assez surpris des gestes de sa jeune amie.

Ha ! Drocell ! Je suis heureuse de vous revoir !

La jeune fille se détacha de lui et Drocell lui déposa une délicate bise sur la joue.

Je suis aussi très content de te revoir Feena. Je vois que tu as toujours ma plume.

Il sourit et d'un geste du doigt montra la boucle d'oreille sur le noeud de son chapeau. Il saisit le bras de Feena et l'emmena sur les meilleurs chemins de la forêt.

Alors ma petite Feena, quoi de nouveau depuis le mois qui vient de passer? Tu as pu te reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:58

Feena rougie légèrement quand Drocell l’embrassa sur la joue, mais elle était heureuse car elle le retrouvait enfin après se long mois a se demandai se qu’il devenait et quand elle allée pouvoir le revoir.

Il lui sourit a son tour avant d’indiquait la plume sur son chapeau de paille que celui si lui avait offert avant de lui dire qu’elle l’avait toujours, tous comme lui avait toujours la boucle d’oreille qu’elle lui avait offerte et accrochait sur son chapeau a Paris. Cela la fit sourire puis elle dit :


« Oui je les toujours et en prendre grand soin tous comme toi ! »

Puis soudain sans prévenir il saisie son bras dans ça main avant de l’entrerait sur les meilleurs chemins de la forêt. Se qui la surprit dans un premier temps puis le fit légèrement rire avant de répondre a la question que Drocell lui posa.

« Oui ne t’inquiète pas je me suis bien reposait et ai rencontrais de nouvelle personne très intéressent se mois si, mais pour tous dire j’avais vraiment hâte de te revoir ! et toi ?! »

Dit t’elle toujours en souriant et d’une voix enjouai.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

Oui je les toujours et en prendre grand soin tous comme toi !

Feena lâcha ensuite un petit rire. Cette jeune fille n'avait pas perdue sa bonne humeur de Paris, heureusement.

Oui ne t’inquiète pas je me suis bien reposait et ai rencontrais de nouvelle personne très intéressent se mois si, mais pour tous dire j’avais vraiment hâte de te revoir ! et toi ?!

Moi, j'ai mené ma petite vie tranquille. J'ai ajouté deux jeunes filles d'environ 15 ans à ma collection. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'as pas ta place sur mes étagères.

Il sourit et rigola doucement. Ses mains étaient de nouveaux tachées de sang mais peu lui importait. Il ne pouvait pas se passer de faire couler du sang et encre beaucoup d'étagères étaient encore en attente de quelqu'un.

Tu as peut-être entendu mes exploits non?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:30

Feena marchait toujours avec Drocell qui la tenait par le bras, tranquillement avant de répondre a sa question. Celui si lui annonça qu’il avait continue sa va de son coter comme elle et qu’il avait trouvait d’autres poupées pour sa collection, mais que elle n’en ferait jamais parti car elle était son amie. Se qui la fit sourire, puis il lui demanda si elle avait entendu parlait de lui ces dernier temps dans les journaux, tous tant marchant elle réfléchit et répondit.

« Hmm ! Oui ! Je te proposerais bien des nouvelles poupées que je connais, mais elles sont tellement hideuse de l’intérieure qu’elles feraient tache dans ta collection. »

Dit-elle en souriant à son ami. Les jeunes filles donc t’elle parlait était les jeunes filles de couvant qui lui avait humiliaient et infliger d’horrible tortue a l’époque ou elle y était d’ailleurs Feena avait toujours des séquelles et des marques de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:45

Hmm ! Oui ! Je te proposerais bien des nouvelles poupées que je connais, mais elles sont tellement hideuse de l’intérieure qu’elles feraient tache dans ta collection.

Oh... Ce n'est pas très grave tu sais. Une fois devenue poupées elles ne pensent plus. Et puis, tu crois que les gens que j'ai tué été aussi sage d'esprit?
En tout cas tu as de la chance que nous nous soyons rencontrés à Paris, sinon tu serais déjà morte depuis longtemps.
Au fait, que racontes les journaux? Je suppose que Scotland Yard n'a pas mit de photo de l'assassin.

Drocell sourit, il était fier. Toujours agir dans l'ombre, c'est ce qu'il faisait de mieux. Il était aussi rusé qu'un renard, courageux qu'un lion, intelligent qu'un labrador et aussi vénéneux qu'un serpent. Il soupira doucement et écida d'en savoir un peu plus sur les activités de sa jeune amie.

Comment vont les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:26

Quand Drocell lui dit que se n’était rien car après les avoir transformait en poupée les jeunes filles qui avaient tue elles ne ressentaient plus rien. D’ailleurs cela intrigua un peut Feena, comme pouvait ton transforme des êtres humains, des jeunes filles en poupées ?

« Hmm peut êtres tu as raison. »

Puis le jeune homme lui dit que si ils ne cette pas rencontrait a Paris et était devenue ami(e )s elle ferait déjà parti de sa collection de poupée, se qui le fit légèrement rire.

« Hm, hm, hm ! J’ai de la chance alors, mais je crois que j’aurais fait mauvais gout sur ton étagère, tu dois avoir des poupées beaucoup lui jolie que moi chez toi. »

Apres il lui demanda se qu’on disait de lui dans les journaux et si il y avait un portrait de lui dans le journal et si la police de Londres avait une piste.

« Ho tu sais ces toujours le même article depuis des mois à croire que les journalistes non rien d’autres à faire que de pondre le même torchon chaque jours et pour Scotland Yard se ne son que des incapables, ils ne peuvent rien faire sans l’aide des lignée de la Reine, mais personne ne le sais a par moi et quelques élu vue que je suis une lignée moi-même ! Mais ne t’inquiète pas je ne dirais rien se sera notre secret »

Dit-t’elle en souriant avant de lui faire un clin d’œil avant de rire légèrement et de repoudre a son autre questions.

« Les affaires ?! Hmm ! Neutre toujours la même chanson chaque jours, je dois bien l’avouait je fugue souvent du manoir pour échappée a cette routine, je ne devrais pas vue mon rand, mais je suis jeune et je veut en profitait ou sinon je vais êtres égrise avant l’âge. »

Il y avait bien sure d’autre raison a cela, elle avait était enfermait depuis tellement longtemps dans le noir qu’elle ne le supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:05

Hmm peut êtres tu as raison.
Hm, hm, hm ! J’ai de la chance alors, mais je crois que j’aurais fait mauvais gout sur ton étagère, tu dois avoir des poupées beaucoup lui jolie que moi chez toi.


Drocell réfléchit un moment.

Oh non, aucune ne vaut ma petite Feena.

Et il avait raison de penser ça car Feena était la plus belle créature qu'il avait rencontré depuis qu'il était au service de Ash.


Ho tu sais ces toujours le même article depuis des mois à croire que les journalistes non rien d’autres à faire que de pondre le même torchon chaque jours et pour Scotland Yard se ne son que des incapables, ils ne peuvent rien faire sans l’aide des lignée de la Reine, mais personne ne le sais a par moi et quelques élu vue que je suis une lignée moi-même ! Mais ne t’inquiète pas je ne dirais rien se sera notre secret.

Le marrionnettiste réfléchit un instant. Si ce qu'elle disait était vrai, elle aurait déjà du appercevoir Ash auprès de la reine puisqu'il était son bras droit. Il voulut lui en parler mais ne dit rien.

Les affaires ?! Hmm ! Neutre toujours la même chanson chaque jours, je dois bien l’avouait je fugue souvent du manoir pour échappée a cette routine, je ne devrais pas vue mon rand, mais je suis jeune et je veut en profitait ou sinon je vais êtres égrise avant l’âge.

Si tu veux je te fait passer pour morte et tu seras libre. Enfin, tu ne pourras plus sortir... Vivre cachée tout le temps... Après un moment de réfléxion. Oublies cette idée. Personne à part moi peut arriver à vivre caché...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:53

Feena était heureuse a cette instant à marcher tranquillement avec Drocell dabs l foret, il était différents de toutes les personne qu’elle côtoyait par obligations en verre son rand ses entreprise familiale et ses courtisant assomment et ennuie qu’on aurait dit qu’elle avait était greffait dans le même moule, Feena était différents, voyait les chose différemment et sa lui convenait comme cela, elle ne voulait pas ressemble a tous ses gents imbu de leurs personne se croyant le centre du monde pour une robe, un bijoux ou un titre spécial.

Les gents de son monde la voyait comme une riche héritière orpheline, née dans une cuillère en or dans le bouche chouchouter et coucounait par son père avant sa mort, mais la vérité était ben loin de cela.

Charmante demoiselle au visage d’ange de la société Londinières, elle avait la réputation d’êtres aussi une sale peste qui ne s’intéressait qu’a elle même soit disant, mais encore une fois les gents se trompaient sur elle et la rabaissait le critiquait sans ménagement sans la connaitre elle et son passait douloureux.

Puis après ses paroles Drocell lui proposa de la faire passait pour morte, comme cela elle serait enfin tranquille libre et en paie, mais bien sur elle devrait vivre cachait. Ces paroles surprise Feena qui écarquilla les yeux d’étonnement, puis elle sourit a son ami, car se que celui si ne s’avait pas ses qu’elle vivait déjà cette situation dans son manoir enfermer dans cette grand maison de poupée comme elle l’appelait, a causse de papier administratif des différents cours interminable qu’elle avait, et n’en sortait que très rarement sauf pour les affaires en ville qui lui permette de sorti de temps en temps et de flânait dans les rues, mais sans deux pas plus tard une personne la connaissant l’interpelle et n’engage la conversation avec elle pareille pour les réceptions et les bals.

Puis Drocell ne lui demande d’oubliait se qui avait dit car seul une personne comme lui pouvait supportait cela, se qui étonna d’avantage Feena qui regarda le jeune homme d’un air surprit et questionneur avant de dire.


« Tu es seul depuis longtemps Drocell ? »

Ses paroles la ramena a la premier impression qu’elle avait eu de lui en le rencontrant a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:05

Feena sourit, comme toujours, de son jolie sourire de Fée.

Tu es seul depuis longtemps Drocell ?

Euh...

Le marionnettiste se mit à réféchir mais sa mémoire lui jouait défault. Lui même ignorait qu'il était déjà mort depuis longtemps et qu'il n'était plus qu'un marionnettiste lui même marionnette de quelqu'un. Il chercha au plus profond de son âme mais il n'arriva pas à se souvenir depuis quand il vivait seul, exclu de tous, caché par Ash.

Celà doit faire bien des années... J'ignore exactement depuis quand... Pour tout te dire, je ne me souviens de rien... Bref silence Et toi?

Changer de sujet, c'était toujours ce qu'il fallait faire lorsqu'on voulait éviter de s'aventurer un peu loin sur un sujet de conversation personnel. Et ses changements là ils savaient les faire à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

Les parole de Drocell choquai un peut Feena, des années ?! Cela fessait des années qu’il était seul prisonnier de se Ash donc t’il lui avait parlée a Paris et de plus il ne souvenait de rient ?! Etait t’il amnésique ou pire et se que se Ash lui aurait fait ingurgitait une drogue qui aurait put lui faire perdre la mémoire pour l’utilisait a tué des jeunes filles comme un simple pantin ? Cela était très intriguent et mystérieux.

Elle nue le temps de dire un mot que Drocell décida de changait de sujet et ces pour cela qu’elle n’insistait donc pas sur la vie de son nouvelle ami, elle ne voulait pas le forçait et se dit que si un jour il voudrait en reparlait avec elle il le ferait et elle serait la pour l’écoutait et l’aider.

Puis après un instant de silence il lui posa la même question, se qui fit sursautait légèrement Feena qui regarda Drocell avec des yeux légèrement écarquille avant de détournait son regard légèrement et de répondre.


« Comme toi…Toujours !...Ma mère et morte en me mettent au monde et mon père…Pff…S’était homme ne jamais dignait me regardait ! »

Elle soupira légèrement avant de continuait a marchait avec Drocell doucement puis continua son histoire.

« A mes 11 ans il m’envoya a l’interna pour jeunes filles de Londres ou j’y suis restai pendent 2 ans, persécutais torturais par les autres filles, je vivais dans les ténèbres continue, jusqu’au jour ou mon père, cet homme rendit son dernier soupire et m’appela a son chever pour que je lui donne mon pardon…Je n’ai pas put lui donnait et étant le seul héritier de la famille Kentburry, j’héritai de tous. »

Elle s’arrêta de marchait avant de se retournait verre Drocell un sourire dessinait sur le visage avant de dire :

« Pas tres joyeux comme histoire pour une poupée comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:51

Comme toi…Toujours !...Ma mère et morte en me mettent au monde et mon père…Pff…S’était homme ne jamais dignait me regardait !

A mes 11 ans il m’envoya a l’interna pour jeunes filles de Londres ou j’y suis restai pendent 2 ans, persécutais torturais par les autres filles, je vivais dans les ténèbres continue, jusqu’au jour ou mon père, cet homme rendit son dernier soupire et m’appela a son chever pour que je lui donne mon pardon…Je n’ai pas put lui donnait et étant le seul héritier de la famille Kentburry, j’héritai de tous.


Drocell écoutait la jeune fille en silence. Elle avait hérité d'une somme d'argent et tant mieux pour elle. Lui il vivait dans la misère et les mains tâchées de sang. Feena arrêta alors de marcher. Drocell fit encore quelques pas et, remarquant que sa compagne avait stoppé sa marche, il pivota sur lui même et la regarda.

Pas tres joyeux comme histoire pour une poupée comme moi.

Drocell s'approcha d'elle et la serra très fort dans ses bras avant de lui murmurer quelques mots doux à l'oreille.

Moi, depuis que j'ai rencontré une magnifique fée à Paris je me sens déjà moins seul.

Et s'était vrai. Depuis sa rencontre avec Feena sur les bords de la Seine, son esprit ne pensait qu'à elle et les meutres étaient devenus pour lui un moyen de ne pas se faire souffrir en passant continuellement à elle. Parfois il regrétté que Ash ne soit pas à ses côtés à lui ordonner de courir à droite et à gauche car il aurait pu se changer les idées mis là, il devait se débrouiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:17

Quand Drocell s’avança verre elle après qu’elle lui ai raconté son histoire, celui si la saisie et la serra dans ses bras avant de lui dire dans un murmure, que depuis qu’elle l’avait rencontrait a Paris en lui donnant le nom de Fée, il se sentait moins seul, se qui surprit énormément Feena et la fit rougir devant ses paroles si tendre, douc et gentil qui lui était adressait.

La jeune fille était troublait et gêner par tous ses geste doux et plein d’attention pour elle, car jamais depuis qu’elle était née ni maintenant elle n’avait jamais reçu ni ressentie cela, une sensation et un sentiment étrange l’envahie, mais elle trouvait cela agréable malgré tous et puits Drocell était le seul et hunnique ami qu’elle n’avait jamais eu, qu’il la voyait et la traiter comme une jeune fille normal se cela lui fessait du bien.

Peut après elle sourit et serra aussi Drocell dans ses bras, avec hésitation et timidité avant de lui dire :


« Merci Drocell !...Moi aussi je me sans beaucoup moins seul depuis que je tes rencontrais ! »

Elle leva son visage verre celui du jeune homme toujours en souriant avant e continuait.

« Tu es une personne exceptionnelle avec un grand cœur Drocell et je défis qui conque de te faire du mal sans passait avant sous la lame de mon épée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:26

Merci Drocell !...Moi aussi je me sans beaucoup moins seul depuis que je tes rencontrais !

Drocell se défit de cette entrainte doucement et Feena leva les yeux vers lui.

Tu es une personne exceptionnelle avec un grand cœur Drocell et je défis qui conque de te faire du mal sans passait avant sous la lame de mon épée !

Le marionnettiste se mit alors à rigoler. Après une bonne minute de rigolade, il s'arrêta, essuya une larme au coin de son oeil et regarda la demoiselle.

Tu sais manier l'épée? Je pensais que les gens nobles avaient toujours des petits chiens chiens derrière eux pour les aider dans leur tâche. Une aussi jolie dame que vous ne devrez pas se salir les mains du sang de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:52

Quand Drocell la regarda avant de rire quelques instant pour ensuite lui demandait si elle s’avait magnée l’épée, cela fut sourire Feena qui répondit.

« Oui et sans me venter je ne me débrouille pas mal ! »

Dit t’elle en fessant un clin d’œil a Drocell, il fallait dire que toutes la rage la colère, le méprit et la tristesse qu’elle ressentait au plus profond de son êtres et qu’elle contenait fallait bien qu’elle sorte un moment ou a un autre, passionnait par l’escrime et les combat des hommes de la société Londoniennes, se sport qui combinait a la fait grâce et rage la séduit, contrairement au arme a feu qu’elle méprisait et qu’elle trouvait lâche, même si elle s’avait aussi sans servir.

Puits quand Drocell lui dit qu’il penser que les nobles achetaient et dressaient des chiens de garde pour se cachait derrière eux et les protéger, cela étonna la jeune fille qui commença à rire légèrement avant de répondre.

« Non pas du tout ces vrai que certain son comme sa, mais moi pas ! Et puis je n’ai pas d’animaux chez moi, se n’ai pas que je n’en n’avais pas envie au contraire j’adore les animaux mais…Enfin ses compliquait. »

Quand ensuite le jeune homme lui dit une jeune fille aussi jolie qu’elle ne devrez pas magnait les armes pour n’avoir jamais les mains tachait de sang, cela fit sourire Feena, cela fessait déjà un petit moment que ses mains était couverte de sang, en acceptent l’héritage des Kentburry elle accepta aussi d’êtres une lignée de la Reine et de salire les mains a sa place dans certaines missions qu’elle lui confiait.

« Hmm ! Tu sais mes mains on déjà était couverte de sang depuis longtemps et puits je n’ai personne pour me protéger, ni pour protéger mes domestiques alors je n’ai pas trop le choix…Et en plus il faut bien trouvait des activités et des choses a faire quand on est enfermer dans une prison d’orée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:22

Oui et sans me venter je ne me débrouille pas mal !

Un petit combat amical un de ses jours, ça vous dirais?

Hmm ! Tu sais mes mains on déjà était couverte de sang depuis longtemps et puits je n’ai personne pour me protéger, ni pour protéger mes domestiques alors je n’ai pas trop le choix…Et en plus il faut bien trouvait des activités et des choses a faire quand on est enfermer dans une prison d’orée !

Drocell réfléchit un moment. Lui, il s'ennuyait à mourir dans sa maison de poupée... Les seuls moments où il se sentait heureux s'était en compagnie de Feena. Après avoir hésité quelques secondes, il se décida à proposer son offre.

Si tu cherches un fidel garde du corps, je peux toujours te protéger. Tant qu'Ash n'est pas de retour, je peux. Et puis, il est le bras droit de la reine, alors je ne vois pas comment il pourrait me refuser ce petit plaisir.

Il sourit, fit tourner sa tête à 360° et attendit une réaction de la part de sa jeune amie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:13

« Avec grand plaisir mon cher hm ! hm ! hm ! »

Dit-t’elle en souriant quand Drocell lui proposa un combat amical a L’épée un jour. Puis quand celui si proposa ses servisse en temps que garde du corps, cela surprit énormément Feena, mais la toucha aussi beaucoup.

« Hein ?! Mon ?...Garde du corps ?!... Je serais honorer et fière de t’avoir comme garde du corps Drocell, mais cela implique que tu viennes vivre au manoir avec moi…Le voudras tu ? »

Quand soudain une chose très importante que lui avait dit Drocell lui revient en mémoire, sur son maitre Ash qui était rien de plus que le bras droit de la Reine.

« Attend Ash ton maitre ces le bras droit de la Reine ? * mais alors cela veut dire que se grand d’Ader toujours vêtue de blanc avec un regard étrange et le maitre de Drocell ? Comme cela aise possible ? * Comment un homme comme lui peut t’avoir a son servisse ?! Et encore plus au servisse de la Reine ?! »

Feena ne comprenait pas se que tous cela signifier, mais une chose était sur pour elle, elle ne devait pas laissait Drocell avec cet homme et le protéger de lui.

« Hmm ! Laissons cela de coter pour le moment....Alors sa te dit de venir vivre avec moi ?! »

Dit t'elle un grand sourire au levres a son chere et tendre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:16

Hein ?! Mon ?...Garde du corps ?!... Je serais honorer et fière de t’avoir comme garde du corps Drocell, mais cela implique que tu viennes vivre au manoir avec moi…Le voudras tu ?

Drocell allait répondre à la demoiselle mais celle-ci le devança et reparla de nouveau.

Attend Ash ton maitre ces le bras droit de la Reine ? Comment un homme comme lui peut t’avoir a son servisse ?! Et encore plus au servisse de la Reine ?!
Hmm ! Laissons cela de coter pour le moment....Alors sa te dit de venir vivre avec moi ?!


Ash n'est pas là en ce moment, alors je vais pouvoir venir. Mais quand il reviendra, il suffit qu'on s'explique et ce sera réglé. De toute façon, si Ash veut que je redevienne son chien, je demissionne, et je serais toujours au service de la Reine.

Drocell sourit et regarda Feena. Belle proposition qu'il venait de lui faire. Au moins, il n'aurait plus à rester seul dans sa maison de poupée. Et si...

Je peux ramener ma collection chez toi alors?

Il fit un sourire angélique (ce qui était rare chez lui) et attendit une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:16

Feena sourit au ange quand Drocell accepta son offre e venir vivre avec elle dans le Manoir, tous comme lui elle ne serait plus jamais seul et ne ressentira plus cette solitude quotidienne avec Drocell a ses cote de plus il n’aurait pas de quand s’ennuie ensemble et chaque jour sera sourire, rire et bonne humeur.

« MAGNIFIQUE ! GENIAL ! »

Dit t’elle avant de sautillait et de riant de joyeux, pour que Drocell, ne lui dise que son maitre n’était pas la en se moment et que si il revenait il lui expliquerait la situation et démissionnerait pour reste avec elle se qui la fit sourire et la tacha.

« Ne t’inquiète pas si jamais il revient je serais avec toi ! »

Puits celui si lui demanda si il pouvait amenait ces poupées au manoir avec un grand sourire, se qui surprit légèrement la jeune fille qui en lui souriant lui répondit.

« Bien sure on les installera dans le petit Trianon a quelques mettre du manoir, se serra ton jardin secret ou toi et moi aurons la seul clé !...Comprend bien que cela ne me gênerait pas de les installée dans le manoir, mais des poupées humaines de 1 mettre 60 au visage de jeunes filles disparue n’ai pas facile a cachait dans un manoir et cela ferait naitre des interrogations et soupçons chez mes domestiques, et je n’aimerais pas que la police vienne au manoir pour t’arrête ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

MAGNIFIQUE ! GENIAL !

Feena se mit alors à sautiller dans tous les sens en riant. Son rire contamina aussitôt Drocell qui se mit lui aussi à rire.

Ne t’inquiète pas si jamais il revient je serais avec toi !

Ces paroles rassurèrent le marionnettiste. Au moins, il ne serait pas seul à faire face à Ash.

Bien sure on les installera dans le petit Trianon a quelques mettre du manoir, se serra ton jardin secret ou toi et moi aurons la seul clé !...Comprend bien que cela ne me gênerait pas de les installée dans le manoir, mais des poupées humaines de 1 mettre 60 au visage de jeunes filles disparue n’ai pas facile a cachait dans un manoir et cela ferait naitre des interrogations et soupçons chez mes domestiques, et je n’aimerais pas que la police vienne au manoir pour t’arrête !

Le visage de Drocell s'illumina comme il ne s'était jamais illuminé.

Saches que Scotland Yard ne mettra jamais la main sur moi. Je suis trop rusé et assez rapide. Et puis, mes poupées seront là pour me proteger.

Il sourit et enlaca Feena en la serrant le plus fort possible contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54

Rire avec Drocell et partageait son bonheur avec lui cette formidable, magique pour la jeune fille et surement aussi pour le jeune homme cette comme un. Et Feena voyait bien que Drocell était heureux et rassurer a ses coter et elle contait bien le gardait avec elle, pour qu’il ne soit plus jamais seul et malheureux et surtout le protégeait de Ash et de son influence néfaste se qui rassurer le jeune homme, Feena le voyait bien sur son visage.

Puis quand celle si donna son accord pour amenait la collection de poupées de Drocell au manoir celui si était au ange, se qui surprit Feena car elle n’avait jamais vue encore le visage de Drocell si lumineux et joyeux, se qui la rendait elle aussi très heureuse et quand t’il lui dit qu’elle devait se rassurait car la police ne l’attraperait jamais et que même si sa arrivait ces poupées le protégerais celle si sourit, mais se n’était pas cela le problème.


« Ho ne t’inquiète pas j’ai toute confiance en toi, mais je préférerais éviter le bain de sang et tu dois comprendre aussi que tu es rechercher par Scotland Yard et par tous les lignées de la Reine dans Londres, étant moi-même une lignée et une Comtesse au servisse de la Reine, tous se que je fais et quasiment immorale et ai une trahison en verre le serment que j’ai faite a la Reine, le jour ou j’ai reprit le flambo de ma famille, je risque…"

Feena s’arrêta de parlait net car elle s’avait tres bien que si on découvrait sa trahison elle serait arrêtait et exécutait, mais peut importait pour elle, pour l’instant elle voulait vivre sans contrainte et heureuse quitter a mourir demain autant profitait de la vie jusqu’au bout avec une personne qu’on aime.

« Hmm ! Enfin bref je m’en fiche, je te préfère toi que cette stupide Reine ! »

Puis quand Drocell la serra de ces bras cela la surprit, mais elle finit par sourire et par le serre a son tour dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:37

Ho ne t’inquiète pas j’ai toute confiance en toi, mais je préférerais éviter le bain de sang et tu dois comprendre aussi que tu es rechercher par Scotland Yard et par tous les lignées de la Reine dans Londres, étant moi-même une lignée et une Comtesse au servisse de la Reine, tous se que je fais et quasiment immorale et ai une trahison en verre le serment que j’ai faite a la Reine, le jour ou j’ai reprit le flambo de ma famille, je risque...

Drocell savait très bien ce qui arriverait dans ce cas.

De toute façon Ash t'as trahit bien avant. Mais ne t'en fait pas. Tant qu'ils ignorent mon identité tu n'as pas de problème a avoir. Au pire, si on me prend, je dirais que tu ignorais tout de ma vie de meurtrier.

Hmm ! Enfin bref je m’en fiche, je te préfère toi que cette stupide Reine !

Drocell fut assez choqué de voir que Feena osait insulter la Reine, alors qu'il lui vouait une grande admiration. Mais le fait de savoir que sa jeune protégée préféré lui que la Reine lui fit plaisir.

Dit moi, tu habites dans quel coin de la ville? Je voudrais pas faire traverser mes poupées dans tout Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 6:59

C’est vrai qu’elle ne devrait pas insultait la Reine comme cela, vu son titre et son rand, mais en fin de conte qu’est se qu’elle avait fait réellement pour elle a par lui donnait des ordres et des missions secret s que Scotland Yard était incapable de résoudre et qu’elle devait résoudre seul en se salissant les mains de sang par moment, tous comme un chiant qu’on dresse à obéir et qui remue la queue stupidement, jusqu'à se qu’un jour celui si a bou de force s’écroule de fatiguer et de vieillesse ou se face tue en protègent son maitre. L’attitude de la Reine fessait pensait a l’attitude de son père, se qu’elle déteste par-dessus tous.

« Ne t’inquiète pas si se Ash vient un jour au manoir et qu’il te veut du mal il aura à faire a moi et a mon épée et puis si jamais Scotland Yard arrivait pour t’arrête je ferais tous par que tu t’enfuisses…. Se n’ai pas des tètes stupide comme eux qui aurons des tètes comme nous !»

Dit t’elle a Drocell en riant légèrement avant de posait l’une de ses mains sur la joue de son ami avec douceur et tendre en souriant avant de répondre a la question de Drocell.

« Ne t’inquiète pas je n’habite pas en ville ces trop brouillent, je préfère le calme et l’isolément de la campagne et la foret, mon manoir se trouve a la sorti de la foret a quelques pas, on sort de la foret pour se retrouvait prêt d’un ruison dans un champ de fleures sauvages on traversée le petit pont de pierre et suis le chemin de terre pendant quelques minutes puits on y ai voila ! »

Il fallait dire que puits le temps elle connaissant l’endroit par cœur. Puis une chose lui sauta aux yeux on était entreposait les poupées de son cher ami.

« Et dit moi tes poupées elles se trouvent ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) Empty
MessageSujet: Re: La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)   La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
» Rencontre imprévue (Feena, Drocell, Ash)
» Retour au bercail ! (PV Drocell Et Feena)
» Mission poupee (Drocell, Feena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: