Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 2930972757_1_19
ou
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Dracula
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:16

Peut après que Takara finit de décorer Drocell avec les boules qu’elle avait faite celle si se tourna verre lui avec un sourire mauvais et malicieux qui voulait tous dire pour lui. Voir Drocell transformer en sapin de noël humain ne le gêner pas et le fessait même sourire et l’amuser, mais quand cette lui s’était une autre histoire.

« Ha ! Non ! Moi je ne marche pas sur se cout la ! »

Dit t’il d’une voix pas très sur et rassurer et voyant Takara s’avancer verre lui pour ensuite se faire coincer par Feena .Il nue le temps de dire un mot de plus que Takara s’amusa a le décorer de ses création tous comme elle l’avait fait comme Drocell. Peut après Feena le libera de son étreinte et se place au cote de la jeune démone avant de constater le résulte et de rien toute les deux de bon cœur tous comme Drocell.

« Hahaha ! Très drôle ! »

Dit t’il en croisant les bras l’air un peut boudeur et mécontent pour ensuite entendre dire Feena quand fin de conte le sapin ne leur servirait a rien avec lui et Drocell décoré ainsi.

« Alors la pas question que je reste comme ça jusqu'à noël et puits on ses démenait et bien sali le manoir pour décorer se sapin alors on va le décorer … Et je sais justement quelle pièce je vais mettre en premier sur le sapin !»


Dit-t’ils en regardent Feena d’un air malicieux et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:49

Takara éclata de rire aux paroles du Démon. Oui, elle le voyait bien dans son regard que Feena allait attérir dans le sapin. Et elle? Non, il ne vallait mieux pas. Quand elle était contrariée, Takara pouvait faire la tête des jours et des jours et Break avait l malheur d'être un Démon, alors son "bracelet" se fairait un plaisir de venger sa maîtresse. Laz Haru s'empara des boules et aida Drocell à les mettre dans le sapin.

Au bout d'un moment, elle disparut et alla chercher un escabeau. Le vertige? Non, elle ne l'avait pas. Elle monta au "sommet" et continua à mettre les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:31

Quand Break la regard avec son regard malicieux et son sourire taquin cela ne présager rien de bon pour elle, sois elle allée se retrouver accrocher en haut du sapin sois celui si allée l’attaquait sur son point faible se qui ferait bien rire Drocell et Takara.

« Non ! Ni pense même pas Break ! »

Dit t’elle en reculent doucement en prenant bien soin se surveiller ses arrière comme elle fessait en escrime ou pour une mission. Break se jeta alors sur elle pour l’attraper, mais quand la jeune fille se jeter sur elle, elle calcule ces mouvement au sienne pour trouvait la meilleur parade pour lui échapper, se qu’elle réussi a faire avant d’allée se cacher derrière la canapé en souriant légèrement avant de dire :


« Tu ma rater na na néré ! Hein ?! »


Mais elle nu le temps de dire autre chose que Break apparu derrière elle et la saisi avant de la faire tomber sur le canapé et de la chatouille entre les cotes son point faible. La jeune fille ne mit pas longtemps à l’exploser de rire et de se débattre pour échapper au démon, mais sans résulta. Il la chatouilla pendant un moment avant de la relâcher.

« Tricheur ! Ta utiliserez tes pouvoirs ses illégale ! Je demande revanche ! »

Se qu’accepta avec joie le démon dans un sourire, mais âpres avoir décoré le sapin. Feena et Break allèrent aider Drocell et Takara et décorer le sapin et se fut Takara qui clôtura la décoration en déposant un ange de noël en haut du sapin.

« Houé ! Il est magnifique notre sapin ! Bon maintenant il ne reste plus qu’à nettoyer et….Ha ! Te mettre la pater sur la glace Break ! Je vais te montrer de quoi une Lady digne de se non peut faire contre un démon ! »


Dit-t’elles en pointent son doit sur Break le regard plein de détermination et de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:47

Drocell observa avec amusement Break et Feena, tout en continuant à décorer le sapin en compagnie de la démonne, qui semblait inperturbable.

Quand la décoration fut terminée, ce fut Takara qui alla disposer le petit ange tout en haut du sapin. En même temps, elle n'avait pas eu trop le choix et avait été désignée d'office. Maintenant, il ne leur restait qu'à nettoyer les traces laissées par le sapin.

Le Marrionnetiste se tourna vers Feena, qui préparait déjà sa revanche.


Feena, où sont les affaires pour nettoyer les traces?

Il montra du doigt les traces et se retourna pour les observers. A sa grande surprise, les traces avaient déjà disparue, et Takara par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:08

Quand Feena tenta de lui échapper quand celle si devina ses penser cela le fit beaucoup rire intérieurement, car il s’avait que la jeune fille pouvait déployait tous les efforts et astuce possible et inimaginable pour lui échapper elle n’y arriverait pas.
D’ailleurs ses se qui arrive après sa premier tentative rater pour attraper la jeune fille il se glissa derrière si vite qu’elle nu le temps de réagir et se retrouva sur le canapé a la merci du démon qui s’amusa a la chatouille entre les cote son point sensible comme quand elle était petite pour ensuite la libère et que celle si ne réglâmes réparation.


« Bien sure quand vous voulez Princesse ! »

Dit t’il en souriant avant de se mettre a encore le sapin avec toutes la troupe pour ensuite entendre sa protéger dire qu’il fallait nettoyer le manoir de trace du sapin a présente avant de pouvoir prendre sa revanche sur lui se qui le fit sourire. Puits Drocell demanda ou était les produit pour nettoyer, mais elle nu le temps de dire et de faire quoi que se sois que Takara cette déjà misse au travail, se qui surprit un instant tous le monde.


« Dit donc elle et plus rapide qu’une sourire ! Je les même pas vu partir. »

Peut après Feena, ainsi que Break et Drocell aidèrent Takara a finir de nettoyer le manoir.
Bien sure Break s’amuser à éclabousser Feena se qui lui fit perdre son sang froid et plongea la tête de Démon dans le seau d’eau, résulta celui si avait a pressant le visage et le faut de la tete rempli de mousse, se qui était très hilarant.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:17

Oui, Takara n'avait pas attendue que la dispute entre Feena et Break se termine, et était tout de suite partie nettoyer les traces du sapin. Maniaque? Oui, elle l'était parfois, et c'était un vrai défault en fait... Quoique parfois c'était un avantage... Finalement, ses trois amis lui virent en aide et Break se retrouve la tête adns un sceau.

Pour le première fois depuis longtemps un grand sourire appararut sur le visage de la Haru. Il était rare qu'elle fasse un sourire mais elle s'amusait tellement avec eux.


Ce n'est pas un temps à faire une bataille d'eau, vous allez être malade. Et je vous ferais remarquer que vous venez juste de nettoyer.

Oui, il arrivait parfois à Takara de parler comme une mère. En même temps, s'était le rôle qu'elle avait durant plus d'un an en France. Garder des enfants dont le père est en voyage et la mère malade... Mais s'était fini maintenant. Ils étaient mort, parce que la mère avait décidé qu'ils devaient mourrir en même temps qu'elle. Et dire que c'était la démonne qui avait mit fin à leur vie... Mais elle avait promis de le faire, et elle devait tenir sa promesse, si elle ne voulait pas disparaître prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:31

Elle nu le temps de répondre a Drocell et a Break que Takara cette déjà mit au travaille pour nettoyer le manoir des trace du sapin.

« Attend Takara je vais t’aider ! »

Dit t’elle avant d’allée chercher se qui lui fallait pour pouvoir nettoyer et aider Takara. Bien sure les garçons leurs donnèrent un cout de main aussi et pour la taquiner comme il avait l’habitude de faire Break fessait exepret d’éclabousser par foi la jeune fille qui au bout d’un moment commencer à en avoir assai.

« Bon sa suffit Break, taquine un peut Takara pour changer ! »

Elle disait cela mais d’un cote il ne fallait peut êtres pas vu son tempérament de démon et son caractère, mais malgré ses paroles Break continua et Feena a bou plongea la tête du démon dans le seau d’eau savonneuse se qui eu pour résulta de transformer la tête du démon en une montagne de mousse de savon, se qui fit exploser de rire Feena.

« Il manque plus qu’une cerise sur la tête et sa serra parfait !...Désole Break mais tu la cherche cette fois et puits estime toi heureux a la place d’êtres couvert de neige, tu es couvert de mousse ses plus agréable et moins froid et compacte!»


Dit t’elle en jouant les professeurs, avant que Takara ne sourire devant son action et ne lui dise a elle et a Break que si il continue comme ça ils allée re salir le manoir et attraper froid et donc tomber malade.

« Ha bon?! Parce que un démon sa peut tomber malade ?...Bon sais bon j’ai prit ma revanche allée va te changer gros bébé la ! »

Dit t’elle en t’apprend doucement le dot de Break qui après cela monta pour allée se changer, avant que Feena ne soupir et ne dise !

« Voila se qui arrive quand on veut cuillère une rose on si pique ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:43

Drocell regarda avec amusement la dispute qui continuait entre Feena et Break. A la remarque de Takara, il appuya ses paroles par un petit mouvement affirmatif de la tête.

je ne sais pas si un Démon peut tomber malade, mais toi au contraire tu peux l'être, alors évite de le mettre en colère si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.

Une fois que le ménage fut finit, Drocell se leva, rangea les affaires après les avoir nettoyés et ils allèrent prendre place dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:28

Peut après que ses actions pour taquiner Feena se retournaient contre lui et que tous le monde rigola bien de sa punition infliger par la jeune fille pour l’avoir poussait a bon il monta dans sa chambre en silence, se disant qu’il l’avait mérité, de plus cette situation lui rappeler son passée au prêt des aïeules de Feena qui le fit sourire légèrement.

Peut après c’être, nettoyer et changer il alla rejoindre le petit groupe dans le salon, qui était entrain de boire un bon chocolat chaud tranquillement. Le voyant enfin arriver Feena lui sourit avant de lui servir sa tasse de chocolat et de lui tendre avant de s’installer et de le déguster comme sa protéger et les autres dans le calme et la bonne humeur.

Un instant après il posa son regard sur sa protéger d’un air surprit quand t’il vit l’expression de calme, sérénité, douce et tendre que celle si l’exprimer sur son petit visage d’ange et de poupée, se qui fit sourire Break et lui réchauffa le cœur de voir la jeune fille ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:25

Une fois le ménage terminé, Takara suivit les autres dans le salon. Il fallait qu'elle retourne au Manoir Alix, pour voir si Hitumi n'était pas de retour, mais elle ne pouvait pas quitter le Manoir de Feena sans la prévenir. Elle se leva donc et observa la jeune fille, les mains croisées dans le dos.

Feena, j'aimerai savoir si je pourrais retourner chez mon maître actuel, histoire de faire un peu de ménage et voir si elle n'est pas revenue pour Noël... Promis je ferais vite, sauf si elle est de retour!

Elle fit un petit sourire, espérant que Feena accepte. Car après tout, avant d'être son amie, elle était sa domestique.




Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet dans les rues de Londres avec Ash, histoire de faire nos retrouvailles avec ce viel ange XD J'ai besoin d'un baston =° lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:39

« Ho ! Hmm ! Ne t’inquiète pas Drocell, je suis plus résistante que j’en ai l’air au premier cout d’œil, mais sa me touche que tu t’inquiète pas moi ! »

Dit-elle dans un sourire chaleureux rempli de douceur et de tendresse. Peut après que Break monta pour se changer, les trois dernier compagnons finir le ménage et de ranger les affaire avant d’allée dans le salon prendre un report et une tasse de chocolat chaud bien mériter en attendant Break, qui ne tarda pas a arriver et a se joindre a eux boire le chocolat.
Tous le petit groupe restèrent silencieux durent leur dégustation, mais Feena les observer tous discrètement, avec le sourire, car depuis sa naissance elle n’avait jamais senti une telle atmosphère de chaleur et de douceur dans le manoir, elle n’avait jamais était aussi heureuse.


*Ses si agréable d’êtres en leurs compagnies à tous ! Je me sans si bien et envia de sentiment si fort et particulier que je ne serais les décrire avec des mots….J’ai l’impression que rien n’ai impossible maintenant….Je me sans poussait des ailles et m’envoler !*

Dit-elle en elle-même d’un visage apaisé, heureuse et rayonnante comme jamais elle ne l’avait eu. Puits soudain elle sorti de sa reveri quand t’elle entendit Takara se lever avant de venir devant t’elle et de lui demander d’un air timide et gêner les bras croiser derrière le doit si elle pouvait détourner chez son ancienne maitresse pour faire un peut de ménage et voir si celle si était revenue et quand qu’a de changement de situation elle la préviendrait, cela surprit légèrement Feena que Takara lui demande sa permission, après tous elle avait beau êtres a présent a son servisse pour elle, elle était avant tous une amie libre de ses mouvements et ses choix, comme elles en avait parler le jour de son arriver ici. Dans un grand sourire elle répondit :

« Bien sure Takara tu es libre de faire se que tu veux, prend tous le temps qu’il te faut pour faire se que tu as à faire, fait surtout attention a toi et si tu es besoin de quelque chose n’hésite pas à me le demander d’accord ?!....Apres tous on est des amies ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:35

Drocell buvait son chocolat en silence. Etait-il chaud? Non. Froid? Non plus. Enfin, il s'en fichit puisqu'il ne sentait même plus le goût du chocolat. D'ailleurs, pourquoi continuait-il à se nourrir et à boire alors qu'il n'en avait plus besoin? Il n'en savait rien.

Quand Takara se leva, il se demanda ce que la june fille allait dire et fut assez surprise qu'elle demande ainsi à Feena pour quitter le Manoir. S'est vrai que le sapin était installé et que chez son maître disparu il ne devait pas y être. Mais si son maître revenait, la reverait-il un jour? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:07

Quand Takara se leva précipitamment pour demander la permission a Feena de parti chez son ancien maitre pour réglet certaine chose, cela surprit tous le monde, mais comme on pouvait si attendre la jeune fille donna son accord avec le sourire disant a la démone de prendre son temps et surtout faire attention a elle, cette bien Feena toujours a s’inquiète pour les autre plus qu’elle-même.

Elle traiter tous les membres du manoir et ses ami(e)s comme des personnes de sa famille que se qu’ils étaient réellement, elle respecter et aimer les personnes qui l’entourer se qui la rendait différente des autres Comtesses (enfin elle avait tous prit de sa mère quoi lol !)Se qui fit sourire Break qui après un moment posa son regard sur Drocell qui ne disait rien, mais avait une tête qui voulait tous dire pour lui.


« Ben alors Drocell qu’est se qui t’arriver ?! Tes triste que Takara parte ta peur de plus la revoir ? »

Dit-il en regardant le marionnettiste un instant avant de prendre ses aises et de dire :

« Ne t’inquiète pas elle reviendra vite….Vu comme ses demoiselle s’entende si bien sa m’étonnerez qu’on sans débarrasse aussi facilement »


Bien sure il disait cela en rigole et en souriant aux deux jeunes filles doucement avant de leur faire un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:45

Ceci sera mon dernier message dans ce topic *-*




Feena: Bien sure Takara tu es libre de faire se que tu veux, prend tous le temps qu’il te faut pour faire se que tu as à faire, fait surtout attention a toi et si tu es besoin de quelque chose n’hésite pas à me le demander d’accord ?!....Apres tous on est des amies !

Un immense sourire se dessina sur le visage de Takara. Elle fit une petite courbette et partit en courant. Elle monta quatre à quatre les escaliers, s'empara de son sac à main comportant le peu d'argent qu'il lui restait et redescendit rapidement, au risque de se rompre le coup, avant de prendre son manteau au passage et de quitter le Manoir en toute hâte. Plus vite elle serait revenue, mieux elle se sentirait, mais il fallait tout de même qu'elle aille là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Peut après ses paroles, Takara lui fit un grand sourire heureuse et comblait avant de sorti du salon précipitamment et toute exciter avant de monter dans sa chambre préparer quelque affaires et partir du manoir très vite direction Londres dans la demeure de son ancienne maitresse pour se dépêcher de faire se qu’elle avait a faire et revenir très vite au prêt d’elle et des deux garçons. D’ailleurs Break Taquina un peut Drocell sur le départ de Takara en voyant sa tête, se qui surprit et fit sourire Feena de voir que Drocell avait enfin renoue les liens qu’il avait perdu avec la jeune démone.

Dire qu’il n’y a pas si longtemps celui si lui avait demander de l’éviter a causse de son coter démon assoiffer de sang, cela la fit rire intérieurement, ses vrai qu’au début leur relation et dialogue était assai tendu, mais maintenant, cette tous le contraire, d’ailleurs sa avait était la même chose avec Drocell au début, enfin, cette un peut plus facile quand même lol, enfin le plus important maintenant ses qu’ils se sante bien et heureux tous ensemble comme une vrai famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre autour d'une sucrerie (PV Takara et Break)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: