Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) 2930972757_1_19
ou
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Dracula
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:42

Quelque instant plus tard Takara et Break sortir enfin de Londres pour se retrouvait sur un chemin de terre prêt d’une route, route qui même prêt de la foret et des terres de Kentburry ou habiter Feena et Drocell les deux ami(e)s et personne importante pour nos deux démon qui marcher tranquillement sur le chemin profitent de la nature et du paysage.

Sur le chemin Break chantonner un air douc et calme en compagnie de Takara qui marcher a ses coter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:43

Le duo de démon quitta les rues de Londres pour aller marcher dans la forêt, en direction du Manoir Kentburry. Takara marchait seule en silence et écoutait doucement la mélodie que chantait Break. C'était une chanson qu'elle n'avait jamais entendue, et pourtant elle essayait quand même de deviner les paroles. Arrivant presque au Manoir, la Haru s'arrêta brusquement et observa les alentours. L'odeur du sang lui parvenait aux narines et elle aurait du mal à se contrôler trop longtemps avant de courir vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

Quand break et Takara arrivèrent verre le manoir de Kentburry qui aperçue enfin de loin, cela fit sourire Break et un sentiment de bien êtres et de nostalgie commença alors a l’envahir. Il avait temps de souvenir ici des bon et des mauvais, des heureux et des tristes et surtout il y avait la bat un petite fille, enfin plus aussi petit que sa qui attende son retour depuis 9 ans.

Soudain Takara s’arrêta nette se qui surprit Break qui se retourna verre a jeune femme avant de lui demander.


« Qu’est se qu’il y a Takara ? Sa ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:49

Qu’est se qu’il y a Takara ? Sa ne va pas ?

Takara ne répondit pas et disparu en courant derrière un arbre. Ses yeux étaient rouge sang et elle avait soif, très soif. Son nez avait un odorat plus développé que n'importe qui, et même si la personne qui perdait son sang se trouvait à plusieurs killomètre de l'endroit où les deux démons se trouvaient, elle irait llà bas et pourrait enfin se sentir mieux. On ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment besoin de ce sang, puisqu'elle avait vidé deux cadavres la veille, mais l'odeur était irresistible.

Après une course entre les arbres, elle trouva enfin le cadavre. Un sourire apparut sur le visage du démon, qui se pencha aux côtés des restes humains et elle se mit à boire doucement le liquide rougeâtre. Dans combien de temps reviendrait-elle au Manoir? Elle n'en savait rien, car il ignorait combien de temps il lui faudrait pour vider cette personne de son sang. Mais tout au fond, d'elle, elle priait pour que Break ne l'est pas suivit et voit ce désolant spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:08

Sans répondre a sa question Takara s’enfuit en se faufilent entre les arbres de la foret qui les entourer, Ne comprenant pas l’attitude de Takara et inquiet pour elle Break décida de la suivre.

« Hé ! Takara attend ! »

Il courue après elle avec quelque peut de difficulté, car la jeune femme était assai rapide pour une humaine, moitie démone. Quand enfin il réussi a la rattraper celle si était a genoux par terre aux pieds d’un humain ressemant assassiner, donc elle buvant le sang, comme un vampire. Cela n’étonna qu’à moitie Break qui avait déjà vu se genre de chose dans le passée et il comprit aussi que la moitie démoniaque de Takara avait besoin de sang frai pour survivre, comme lui avait sous entendre celle si au salon de the.

Break s’appuya contre un arbre tranquillement en attendent que Takara finis se qu’elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:28

Le délicieux liquide se déposait sur ses lèvres, entrait dans sa bouche et se faufiler dans sa gorge. Cette sensation, elle l'aimait beaucoup et ne pouvait se passer. Si la Takara humaine n'avait aucun drogue, le Démon, lui, avait besoin de cette drogue rouge pour survivre.

Quand elle eu finit de vider le cadavre de son sang, elle se leva, passa sa langue sur ses lèvres pour enlever le sang qui y était encore et se retourna, juste au moment où ses yeux récupéraient leur couleur bleu qui, grâce à des lentilles, prenaient maintenant une teinte verte. Voyant Break ainsi posé contre un arbre, elle comprit qu'il avait assisté à ce désolant spectacle. Après avoir vérifié qu'aucune goûte de sang n'était venu tacher ses vêtements, elle fit un petit sourire désolé.


Vraiment confuse que tu es assisté à ce spectacle. Maintenant, on n'a plus qu'à revenir sur nos pas, surtout qu'on était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:16

Un instant plus tard Takara finit enfin se qu’elle était entrain de faire avant de se relever et d’examiner ses vêtements pour voir si ils n’étaient pas souille de sang, pour ensuite revenir a elle et constata d’un air troublait et gêner qu’il était la a l’observer et a l’attendre et s’excusait au prêt de lui pour se spectacle.

« Ce n’est pas grave Takara, tu sais j’ai vécu et vu des choses pire que sa. »

Ensuite celle si s’excusa de nouveau en lui disant que maintenant ils ne pouvaient plus allée au manoir et faire demi tour en disant que s’était vraiment bête alors qu’ils étaient arrivé.

Apres ses paroles Break s’approcha de Takara avant de posait ses mains doucement sur les épaules de Takara et de lui dire d’une voix douce et amicale.

« Tu sais on n’est pas obliger de faire demi tour a causse de ça, je comprends tu sais, mais si tu préfère retourner a Londres ses comme tu veux, je te suis….Apres tous il est encore tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:06

Ce n’est pas grave Takara, tu sais j’ai vécu et vu des choses pire que sa.

Celà la rassura un petit peu mais elle était toujours mal à l'aise, d'avoir bu du sang devant quelqu'un. Un démon, en plus. Break avait de la chance lui, il n'avait pas deux personnalités et encore moins un besoin de sang pour vivre. Mais elle ne s'en plaignait pas, car quelle aurait été la vie sans un peu de piment? Le démon vint alors poser ses mains sur les épaules de la jeune fille.

Tu sais on n’est pas obliger de faire demi tour a causse de ça, je comprends tu sais, mais si tu préfère retourner a Londres ses comme tu veux, je te suis….Apres tous il est encore tôt.

Restons dans la forêt, mais avant, éloignons nous d'ici.

Elle prit la main de Break et le tira un peu plus loin. Elle ne voulait pas rester près du cadavre pour une seule raison: Scotland Yard ne tarderai pas à arriver. Après avoir marché un petit 5 minutes, la demi-démonne s'arrêta et s'assis au peid d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:11

Break voyait bien que ses paroles rassurer et réconforter Takara, malgré qu’elle était toujours un peut gène que celui si les vu ainsi. Ensuite Takara proposa de se balader dans le foret et qu’il irait au manoir plus tard.

« D’accord ! »

Quand Takara prit sa main dans la sienne, Break suivit Takara dans la foret sans opposer aucune résistance, cette situation le fessait rire intérieurement. Apres un petit moment a marche nos deux ami(e)s s’arrêtèrent prêt d’une clairière ou Takara lui lâcha la main avant d’allée assoir sur un arbre a l’ombre. Break suivit son exemple et s’assiez à coter de Takara sans rien dire un lège sourire aux lèvres.

« Le temps et agréable aujourd’hui, il est dans son meilleur jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:21

Le temps et agréable aujourd’hui, il est dans son meilleur jour !

Takara leva la tête et observa le ciel. Généralement, quand elle sortait, il faisait encore très froid et en hiver la nuit était encore présente. Mais elle devait faire ses courses dès l'ouverture des magasins... La journée, elle ne sortait pas et restait la pluspart du temps dans la cuisine ou dans sa pittoresque chambre. La nuit était le moment de la journée où elle sortait le plus, cherchant toujours une ou deux victimes. Elle lâcha un soupir avant de poser son regard sur Break.

Je ne sors pratiquement jamais. Mais si tu le dis, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:34

La réponse de Takara a la reflection qu’avait fit Break sur le temps le fit sourire. Il passa ses mains derrière la tête avant de dire :

« Hmm ! Je comprends a avec ton travail tu es la journée a l’intérieure et la nuit tu es dehors pour chasser je suppose, mais sa fait pas de mal de sorti le jour et se balade les choses et le paysage son différente le jour et le nuit, c’est bien de le s’avoir et de voir les deux. »

Il resta silencieux un instant écoutent le chant des oiseaux et le bruit de la nature calme et paisible, avec ses odeur de boit de pain et de brise légère agréable qui chatouille le visage.

« Dit moi Takara a par la chasse et les balade nocturne tu as des passion dans la vie ou tu aime une chose plus qu’une autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:34

Dit moi Takara a par la chasse et les balade nocturne tu as des passion dans la vie ou tu aime une chose plus qu’une autre ?

Takara resta silencieuse un moment, pour réfléchir. A part chercher des cadavres et boire du sang, elle n'était pas habituée à faire grand chose...

Non, je n'ai rien. Mais il y a bien une chose que j'aime autant que le sang, c'est le chocolat. Et toi Break?

Sous ses airs de domestiques maigrichonnes, la Haru était une vrai fan de chocolat. Elle pouvait en manger tous les jours sans prendre le moindre kilos. Après tout, elle se dépenssait assez dans la journée à courir d'un endroit à un autre et la nuit à courir après des gens morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:59

La réponse de Takara surprit dans un premier temps Break qui se mit ensuite a rire légèrement, car la réponse de Takara lui fessait penser a Feena et a sa mère qui étaient elles aussi très fan de chocolat, et en manger sans limite si on ne retirait pas la boite de sous le nez.

« Hm ! Hm !Hm ! Oui effectivement le chocolat ses une friandise délicieuse, donc on a du mal a sans passée et a s’arrêter dans manger quand on en tien une boite. »

Ensuite Takara lui demande lui contrairement a elle avait des passions et es chose en particulier qu’il aimer plus que d’autre, la question de Takara fit sourire Break, car celui si aimer faire et pratiquait beaucoup de chose, il était toujours a la découverte et a la recherche de chose à apprendre, mais les trois choses les plus importante pour lui était.

« Hmm ! Ho il y a plein de chose que j’aime oui mais….J’adore tous se qui est sucre, joue de la flute et protéger et veille sur les personnes qui me tienne a cœur.»

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:37

Hmm ! Ho il y a plein de chose que j’aime oui mais….J’adore tous se qui est sucre, joue de la flute et protéger et veille sur les personnes qui me tienne a cœur.

Takara baissa les yeux. Combien de personnes auquelles elle avait tenue était morte par sa faute? Par ses propres mains et vidé de leur sang par sa propre bouche? Trop, beaucoup trop depuis toutes ses années. Mais, le Démon ne pouvait sans vouloir, seul Takara avait des sentiments humains et devait prendre tout sur elle, laissant le Démon faire ce qu'il voulait, quand il le voulait... Quelles sont encore les personnes auquels elle tient? Luka, mais elle est un ange, elle ne peux pas lui faire de mal sans se faire mal elle aussi... Feena, cette humaine qu'elle connaissait à peine? Non, pas elle. Drocell... Mais il était mort et n'avait pas besoin d'elle pour se protéger, c'était plutôt elle qui avait besoin de lui... Une coquille vide qu'elle aimait énormement, comme une fille aime son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:07

Break tourna son regard verre la jeune femme qui après avoir répondu a se question, prit un air préoccuper et triste, le jeune homme se douter un peut de se qui donner cette tristesse a Takara. Comme lui avait dit le démon qui était en elle cela fessait plus de 5 siècle qu’elle hanter et possède les jeunes filles de la femme de Takara de génération en génération sans pouvoir rien y faire et y changer. Takara avait sa propre personnalité, tout comme le démon, un corps. pour deux âme, sans conter que chaque fois que la femme possède par le démon mourrait celle si transmettait le démon a la prochaine ainsi que les souvenirs de cette dernière, cela ne devait pas êtres facile a vivre, Break le reconnaissait, sans conter que la jeune femme avait du tue nombres de personnes pour boire leurs sang sans conter que dans certaine de ses victimes il devait y avoir des personnes a qui elle tenait.
Break regarda autour de lui cherchent quelque chose pendant quelques minutes avant de le trouvait. Il se retourna verre Takara toujours plonger dans ses penser et enfila dans la longue chevelure de la jeune fille une petit fleure blanche avant de dire :


« Hmm ! Ha ! Voila ! Tu es ravissante avec cette fleure dans les cheveux sa les fait ressortir ! »


Dit t’il gentiment et amicalement dans un sourire a Takara en espèrent que cela lui redonnerait un peut le sourire.

"J'ai une idee ! Tu veut que je te joue un air de flute ? Ou si tu préféré je te donne un chocolat !"

Dit t'il a Takara en lui fessait un clin d’œil avant de rire légèrement devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:14

Hmm ! Ha ! Voila ! Tu es ravissante avec cette fleure dans les cheveux sa les fait ressortir !

Takara se sentit rougir. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre d'attention de la part de quelqu'un, elle qui avait toujours vécu caché de tous.

J'ai une idee ! Tu veut que je te joue un air de flute ? Ou si tu préféré je te donne un chocolat !

Merci. Et je veux bien les deux.

Elle fit un sourire et éclata de rire avant de se reprendre.

Tu peux oublier le chocolat et te concentrer sur la flute, celà fait longtemps que je n'ai pas écouté de musique...

Une touche de nostalgie dans sa voix se fit sentir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas écouté de musique? Un bal... A Paris... Il y a de ça plus d'un an... Mes ses souvenirs sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:56

Cela fit sourire Break de voir Takara rougir au cadeau qu’il lui avait fait et de voir la jeune fille de bonne humeur après sa proposition de lui joue un air de fluter avec un chocolat en plus. La jeune démone accepta en validant les deux idées de Break avant de rire légèrement pour ensuite se reprendre et lui dire que la musique lui sufiré.

Le jeune homme sourit avant de prendre son sac et de l’ouvrir pour y prendre sa flute et de sorti un bonbon au chocolat emballer dans un jolie papier d’orée et de le tendre a Takara avant de lui dire :


« Le chocolat et la musique se mari très bien ensemble….Plaisir et douceur. »

Ensuite il referma son sac et commença a joue doucement un air calme, remplit de douceur, de tendresse et de chaleur qui se marie très bien dans le contexte ou ils se trouvaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:48

Le chocolat et la musique se mari très bien ensemble….Plaisir et douceur.

Takara le remercia d'un petit sourire, déballa le chocalat et le mit tout de suite dans sa bouche avant de ramener ses jambes contre sa poitrine et de poser sa tête sur ses genoux. Une douce mélodie, belle comme elle n'en avait jamais entendu pendant cet année de malheur. Parler? Non, actuellement elle préférait écouter la douce mélodie jouée par le démon. Même si la question lui trottait en tête, de savoir depuis combien de temps il jouait, elle ne la posa pas et ferma les yeux, se laissant bercer par la mélodie de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:53

Break continua a joue l’air de sa flute tranquillement a Takara et en même temps qu’il joue, il repensa a comment il avait appris a en joue il y a plus de 50 ans de cela quand t’il fut sauver par la mère et la grand mère de Feena. Il ne comprenait pas pourquoi elles les avaient sauvaient alors qu’il avait fait temps de mal. Mais au fil de sa guérison et du temps il finit pas apprendre et comprendre les sentiments humains et comment ceci voyaient le monde. Tout cela finit par le changer lui et sa vision des choses.

Un jour celui si parti faire une balade avec Angélique qui se jour la lui joua un air de flute qu’elle avait écrit et composer pour lui, peut de temps après il apprit a en jouait avec l’aide de la jeune fille, pour quelques années plus tard l’apprendre lui-même a Feena avant de partir.

Le jeune homme joua les dernières notes de musique avant de regarder Takara qui avait ferme les yeux pour apprécier mieux la mélodie qu’il joue se qui le fit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:41

Quand la musique s'arrêta, Takara eu un pincement au coeur. Elle aurait voulu dire "encore" mais elle ne dit rien et n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Si elle les avaient ouvert, les larmes se seraient mise à couler, toute seule, sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle attendit donc un moment et une fois que son petit chagrin fut passé, elle ouvrit les yeux et observa Break, qui la regardait.

C'est une mélodie absolument magnifique. Tu l'as apprit seul ou quelqu'un te l'a appris?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:50

Cela fit sourire Break que la jeune démone apprécie le son et la mélodie de sa flute, de plus il voyait bien que cela l’avait aidé à se détendre, il la santé plus calme et apaise. Puits la jeune fille lui dit que sa mélodie était tres belle et si cette lui ou une autre personne qui lui avait apprit se morceau.

« Hmm ! Merci ! Ses un morceau que j’ai apprit durent l’un de mes voyage ! Il m’arrive bien sure d’en écrire moi-même et de les joues. Et toi tu sais joue d’un instrument ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:24

Hmm ! Merci ! Ses un morceau que j’ai apprit durent l’un de mes voyage ! Il m’arrive bien sure d’en écrire moi-même et de les joues. Et toi tu sais joue d’un instrument ?

Du pipot...

Takara éclata de rire. Oui, elle racontait souvent des tas de choses pour éviter qu'on ne s'attarde trop sur elle. Le moment où elle racontait le plus de bêtises, s'était lors de ses entretients, pour se faire embaucher. Mais en même temps, qui n'avait jamais fait comme elle?

Je ne suis pas encore experte dans ce domaine, mais j'espère bientôt l'être.

Elle fit un clin d'oeil au démon et observa le ciel un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:26

« Hmm ! Du pipo ses un peut comme une flute. »

Dit t‘il en souriant a Takara, qui rigola de bon cœur devant lui après son aveux sur l’instrument de musique donc elle jouait, mais pour Break se n’était pas ridicule ni honte au contraire il trouver que l’instrument et la mélodie qu’on jouait avec était un parti de la personnalité et de l’âme de la personne qui en joue

« Je n’en doute pas et j’espère t’entendre en joue un jour prochain. »

Dit t’il en souriant a la jeune femme en lui rendent son clin d’œil, après que la jeune fille lui est dit qu’elle espère devenir experte avec cette instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:25

Takara resta silencieuse un moment, les yeux toujours rivés sur le ciel, et les quelques nuages qui le parcourait. Elle poussa un soupir et se leva. Avec sa course folle, il lui fallait reparcourir tous ces kilomètres qu'elle venait de faire, s'il voulait arriver un jour à cet anniversaire surprise. Une fois debout, elle observa Break en silence avant de se décider à parler.

Il faudrait se dépêcher d'y retourner, tu ne penses pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:33

Apres un petit moment de plus de tranquillité assie dans la foret a parler, Takara se leva d’un air décider avant de lui dire qu’il était temps de se mettre en route pour leurs bute premier avant tous cela, la demeure des Kentburry et la surprise qu’ils allaient faire tous les deux a Feena pour son anniversaire qui devait surement êtres avec Drocell, de plus il commencer a se faire tard et le soleil commencer a se coucher a l’horizon.

« Excellente suggestion très chère ! »

Dit t’il dans un sourire a la jeune fille avant de ranger ses affaires dans son sac et de se lever a son tour, pour ensuite offrir son bras a Takara et de dire :

« Bien allons si ! Lady ! »

Puits ils se mirent en route tous les deux bras dessus bras dessous, pour sortir de la foret et rejoindre le chemin de terre direction le manoir Kentburry, sans s’avoir que Feena et Drocell était a quelques mettre d’eux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: