Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) 2930972757_1_19
ou
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Dracula
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:34

Nous étions déjà début décembre, le soleil chaud et agréable de l’été avait laisse place au froid bas mais agréable d’automne avec ses couleurs chaude sur les arbres qui se colorer doucement avant de perdre leurs feuilles et de laisse place au froid rude de l’hiver et a ses premier neige, qui annoncer un magnifique paysage blanc avec ses activer si particulier et bien sur la préparation des fêtes de noël et de la nouvelle année.

Feena ne s’avait pas vraiment a quoi ressembler une vrai fête de noël vu que depuis son enfance son père interdises cette fête dans le manoir. Cela fessait déjà 2 ans qu’il était décède, mais elle ne l’avait jamais fête comme on tant de son père, pourquoi ? Parce que déjà elle ne s’avait pas comment on préparer cette fête et vu qu’elle n’avait personnes de proche avec qui le fête elle n’en voyait pas l’opportunité et location, tous comme son anniversaire d’ailleurs, mais cela était un peut différent. Mais cette année elle avait Break, Drocell, Takara, Angélique et Alois, donc tous était différent, donc cette année elle avait décidé d’organiser une fête de noël digne de se nom pour elle et toutes ses personnes cher a son cœur, se qui permettre pendant un instant doublier la menasse de Ash et de découvrir ou redécouvrir cette fête si particulier, car elle en était sur elle ne devait pas êtres la seul a ne pas avoir fête noël ses dernier années.

La jeune fille s’avait que pour commencer il fallait un sapin( qui n’était pas difficile a trouver vu que la foret en était remplit) et des décoration pour celui si et le manoir, elle se dit au début qu’elle devrait allée en ville en acheter ou peut êtres les fabriquait elle-même cela serait plus drôle, mais soudain elle pensa qu’avait sa naissance, sa mère et son père avait du le fête et qu’i y avait des décoration enfermer cacher dans le grenier depuis plus de 14 ans, elle décida alors de commencer par la, elle se dirigea alors verre l’aile droite du manoir ou se trouvait la porte fermer a clé qui mener au grenier par des escalier en boit. Elle ouvrit la porte et y monter doucement. Quand t’elle arriva enfin au bout des marches elle découvrir un grenier rempli de mal et mallette des meubles et objet en tour genre parfois recouvert d’un drap dessus, un vrai plaisir pour la chasse au trésor ou au souvenir. Apres un instant elle se mit alors au travail à chercher pourquoi elle était venue.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

Ces temps-ce, les journées de Drocell se résumé à faire un tour dans la forêt, à la recherche de probables traces de Ash dans les alentours du Manoir et aussi à suivre de très prêt Feena. Alors qu'il rentrait d'une de ses petites sorties habituelles, dont il ne donnait jamais la cause à la Kentburry, il se rendit compte qu'elle ne se trouvait pas là où elle aurait dû être. Alors qu'il partait à sa recherche, il apperçue Takara, qui lui indiqua d'un signe de la main les marches menant au grenier. Il les gravit quatre à quatre et poussa la porte. Voyant Feena ainsi, il s'approcha d'elle et lui déposa une délicate bise sur le frond.

Dit moi ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:33

Break venait de rentrer de la ville pour en s’avoir un peut plus sur Ash par des sources plus ou moins priver de ses va et vient. Il cette permit de sorti pour voir ses sources aujourd’hui car il s’avait que Takara était au manoir et quand qu’a de problème elle serait maitre de la situation, mais il ne quitter le manoir que très rarement depuis qu’il avait apprit la menasse de Ash sur sa protéger et sœur de cœur et quand il le fessait se n’était pas plus de 15 a 20 minutes (ses sa l’avantage d’êtres un démon on va plus vite que les êtres humains normal)

De plus il s’avait que Drocell ne s’éloigne pas trop du manoir en se moment par peur qu’il arrive quelques chose a Feena ou que Ash attaque par surprise le manoir il s’avait aussi que le jeune homme roux enquêter aussi de son coter pour ressemble les agissements de Ash et trouvait ses faiblesses pour l’anéantir, se qui était l’une des priorité aussi au démons, mais le plus important pour lui cette qu’il n’arrive rien a Feena que se sois par Ash ou quelqu’un d’autre, mais il voulait surtout préserver le secret de la naissance de la jeune fille (qui ne le s’avait même pas elle-même) pour ne pas qu’on l’utiliser elle et son secret a de mauvaise intention, il l’avait promit a la défunte mère de celle si avant ça mort.


Une fois de retour au manoir il se mit a cherche Feena partout dans le manoir, mais ne la trouva pas d’ailleurs il ne trouva personne se qui étonna Break.

« Ben ou ai se qu’ils sont tous ?! »

Il finit pas tomber sur Takara et s’approcha d’elle en souriant avant de la saluait comme il le fessait toujours avec respect et amusement avant de lui demander ou était Feena celle si lui dit qu’elle était dans le grenier avec Drocell, se qui surprit et intrigua beaucoup Break qui proposa a Takara dans n sourire


« Sa te dit qu’on ailleurs les rejoindre pour voir si ils ne font pas de bêtise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:28

Alors qu'elle nettoyait les escaliers, elle fut assez surprise de voir Feena passer par là. Elle ne dit rien, fit un signe de tête, et finalement elle la regarda monta les escaliers menant au grenier sans rien dire. Alors qu'elle arrivait au milieu de l'escalier, ce fut Drocell qui arriva et d'un signe de main elle lui indique où se trouvait la Kentburry, car elle avait bien évidement compris qu'il la cherchait. Une fois qu'elle fut arrivée en bas de l'escalier et que ceux si brillaient, elle se retrouva face à Break. Elle le salua d'un petit signe de tête et lui fit un sourire, deveninant déjà le fil de sa pensée.

Break: Sa te dit qu’on ailleurs les rejoindre pour voir si ils ne font pas de bêtise ?

Et bien, avant il faudrait peut-être que j'ailles ranger ça, avant que quelqu'un ne se blesse.

Elle enleva son tablier et descendit quantre à quatre les escaliers, pour aller ranger ses affaires. Quand elle eu finit, elle remonta les escaliers et fit face à Break.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:35

Feena avait la tète plonger dans un des nombres coffret en bois qu’elle avait ouverte pour trouver se qu’elle chercher, mais sans résulta pour l’instant a la place elle trouvait des costume perruque, poupée bijoux, portrais photo ect…Enfin tous sauf se qu’elle voulait.

Soudain elle entendit quelqu’un monter les marche en bois de grenier avec vitesse précipitation et flaqua se qui surprit la jeune fille qui leva sa tète et dessus du coffret et qui laissa apparaitre sous ses yeux Drocell, l’air inquiète, se qui surprit Feena qui écarquilla les yeux légèrement avant de dire :


« Hmm ?! Drocell ?! »

Elle nu le temps de dire un mot de plus que le visage inquiet du jeune homme se radoucie avant de s’avancer verre elle et de l’embrasser sur le front avant de lui demander se qu’elle fessait la. Devant le baiser de Drocell elle rougi légèrement avant de répondre a la question de celui si.

« Ben j’essaie de trouver quelques chose qui ressemble et des décorations de noël dans tous ses coffret et se brique a braque, mais pour l’instant sans résulte, mais a la place je trouve plein de truck du plus classique au plus insolite et drôle ! J’ai l’impression de faire une chose au trésor ! J’aurais du monter voir se qu’il y avait dans le grenier avant ! »

Dit t’elle d’une voix toute exciter et un sourire aux lèvres, avant de repenser a la tête que fessait Drocell il y a peut et a sa précipitation pour la retrouver ici.

« Mais dit moi tu es monté drôlement vite ici vu comment je tes entendu monter les marche t’avais peur que je me sois faite kidnapper ses sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

Feena: Mais dit moi tu es monté drôlement vite ici vu comment je tes entendu monter les marche t’avais peur que je me sois faite kidnapper ses sa ?

Oui et non. C'est que depuis quelque temps je fais beaucoup de sport, alors j'ai prit le rythme et je monte souvent les marches.

Il rigola doucement puis se pencha sur la caisse qu'observait sa protégée.

Et bien, vous auriez du penser à tout trier avant qu'on ne se mette à chercher pendant des heures des décorations qui sont peut-être pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:38

Apres l’avoir saluait elle aussi et lui avoir proposé de rejoindre leurs ami(e)s dans le grenier pour s’avoir se qu’ils fessaient la haut, Takara accepta l’offre du démon mais avant elle devait allée ranger ses affaire et produit de travaille pour ne pas gène le passage et que quelqu’un ne tombe dessus et ne se blesser. Ses paroles fit sourire Break.

« D’accord je t’attend ! »

Répondit le démon a la jeune femme qui était a présent au servisse de Feena mais qui était avant tous son amie a elle et a lui. Peut après la jeune démone arriva et fit signe du top départ pour le grenier.

« Très bien allons si alors ! »

Nos deux démons montèrent les escaliers menant au grenier et quand ils arrivèrent enfin ils aperçue Feena a genoux par terre devant un coffre ouvert entrain de parler a Drocell.

« Ben alors qu’est se que vous faite de beau tous les deux ? Laisse-moi deviner ses un nettoyage de printemps ! Mais vu la saison se serait plutôt un nettoyage d’hiver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:19

Takara suivit alors Break, sur les escaliers qui menaient au grenier. Jamais elle n'avais mit les pieds dans un grenier, et heureusement qu'elle ne l'avait pas fait avant d'ailleurs. La poussière la fit éternuer légèrement.

Ca aurait bien besoin de lavage...

Car oui, la Haru était parfois très maniaque, surtout quand elle arrivait dans un endroit sale.

Break: Ben alors qu’est se que vous faite de beau tous les deux ? Laisse-moi deviner ses un nettoyage de printemps ! Mais vu la saison se serait plutôt un nettoyage d’hiver !

La démonne rigola doucement et entendit une réponse de Feena ou/et de Drocell.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:36

Les paroles de Drocell surprit légèrement Feena qui se mit à rire avec Drocell après que celui si lui dit que cette un peut de cela mais quand faite si il avait monté les marches aussi vite ses parce que ses dernier temps il fessait du sport en montant et descendent les marches d’escalier, mais bien sur Feena n’y croyait pas du tous.

« Mais bien sure ! Bonne chance pour le marathon alors ! »


Dit t’elle en riant avant que le jeune homme ne regard dans la pièce tous les coffrets que Feena avait ouvert en chercher ses décorations avant de lui dire qu’elle aura mieux fait de ranger le grenier avant et d’étiqueter les maleters pour s’avoir se qu’elle contenait, devant ses paroles, Feena perdit sa guète et son sourire avant de dire d’une voix gêner.

« He sais a dire que… »

Elle nu le temps de dire un mot de plus que Break et Takara vénèrent les rejoindre et que Break lâche une de ses blague habituelle. Devant cette entrer Feena sourit légèrement avant d’expliquait au deux nouveaux arrivent se qu’elle fessait ici la tête plonger dans les coffres. Cette arriver permettes a Feena de passer outre la question de Drocell et la réponse qu’elle était entrain de formuler du moins pour un petit moment, car elle s’avait que vu la tête qu’elle avait faite a sa remarque et le début se sa réponse pas très enthousiaste il n’allée pas lâcher prise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:56

Drocell s'était arrêté de rigoler, prêt à entendre la réponse de Feena, mais alors qu'elle allait lui expliquer, Break entra dans la salle, Takara sur les talons, et lâcha une blague. La domestique éternua doucement, ce qui fit naître un sourire sur le visage du marionnetiste, et celui-ci se tourna de nouveau vers Feena.

Si tu crois que leur intrusion va t'empêcher de répondre. Je veux une réponse à ma question, tout de suite.

Il prit un air sévère, comme il ne le faisait pas souvent, et foudroya du regard sa protégée. Lui faire peur? Non, il avait juste envie d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:56

Peut après son arriver dans le grenier avec Takara et ses paroles, la jeune démone éternua dans un premier temps a causse du matricule de poussière dans le grenier avant de rire comme Feena a sa petit blague puits Break écouta les paroles de sa protéger avec attention comme quoi elle chercher des décorations de noël pour décorer le sapin et le manoir avec.

« Hmm ! Je voix ! »

Se qui surprit dans un premier temps le démon, qui se demander pourquoi la jeune fille voulait faire cela après toute ses années et ses mauvais souvenir, mais soudain la réponse les sauta aux yeux en posant son regard sur Drocell et Takara, se qui le fit légèrement sourire puits Drocell demanda des explications a Feena sur le vrai but de cette manœuvre d’un ton sec qui ne plaise guerre au démon, mais celui si n’intervenait pas pour l’instant laissant Feena se débrouille avec Drocell pour l’instant qui avait plus l’habitude des attitudes et du caractère du marionnettiste que lui, mais il était prêt a intervenir en qu’a de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

Drocell: Si tu crois que leur intrusion va t'empêcher de répondre. Je veux une réponse à ma question, tout de suite.

Du Drocell tout craché. Elle avait beau avoir passé un moment loin de lui depuis l'incident, il n'avait pas changé de ce côté là. Quand il voulait savoir quelque chose, il le savait, peu lui importait les moyens qu'il utilisait. Au moins, celà voulez dire qu'il avait retrouvé un peu de sa personnalitée d'antan!

Break: Hmm ! Je voix !

Après les paroles du démon, un silence pesant s'intalla. Takara préféra le briser avant que ceci ne devienne trop pesant où que Drocell repose une autre question à Feena.

Je suppose que tu vas avoir besoin d'aide pour ranger tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36

Peut après les paroles de Break et de sa réponse, Drocell re concentra son attention sur elle lui disant dans un premier temps que cette intervention de Break et Takara, n’avait pas effacer de son esprit la question et la réponse qu’elle était entrain de formuler il y a peut d’abord d’un air amuser, pour ensuite prendre un air plus sévère en exigent un réponse et une explication de sa par.

Dans un premier temps la jeune fille fut surprise par l’attitude et le ton qu’emploie Drocell a son égard, alors qu’il ne l’avait jamais fait avant aujourd’hui, cela ne l’effrayer guerre, mais comment expliquait une fois de plus une autre de ses histoires triste de sa vie d’enfant qui était encore loin d’êtres finit.

Apres l’histoire de l’interna et de son anniversaire fallait t’il vraiment qu’elle en rajoute une couche avec le faite qu’elle n’avait jamais fête noël de sa vie. A par Break et les domestiques du manoir personnes ne le s’avait. Elle aurait voulu a cette instant plonger dans le coffret et s’enfermer a double tour pour ne pas avoir a expliquait de nouveau cela, alors elle tenta tant bien que mal de s’esquiver de cette question par des paroles trouble et mystérieuse comme le fessait si bien Takara et Drocell.


« Hmm ! Tu as raison j’aurais du ranger avant se vieux grenier ! Moi qui me plain que je n’ai rien à faire maintenant je serais quoi faire ! »

Dit t’elle un grand sourire aux lèvres avant de rire, puits Takara lui proposa son aider pour ranger le grenier car l’atmosphère devenez pesente et lourde, une initiative bien venu pour Feena qui salua la performance dans un sourire a la jeune démone avant de dire :

« Oui je crois que j’aurais besoin d’aider pour ranger le grenier, mais avant j’aimerais retrouver ses stupide décoration de noël qui me rand folle ! »

Dit t’elle en gigotant ses bras comme un oiseau tentent de prendre son envole avec la tête de petite fille fessant un caprice pour qu’on lui donne son cadeau, se qui au premier abord était très drôle. Apres s’êtres un peut calme elle croisa les bras sur sa poitrine fessant toujours un peut la tête puits elle se dit :

« Si sa se trouve j’ai cherché et cherche encore pour rien….Mon père a du les jeter tous comme le reste….A quoi je m’attendais vraiment après 14 ans ! »

Dit t’elle d’une voix et d’un air triste avant de se reprendre et de se lever précipitamment ferment le coffret de toute ses forces avant dit déposer un pied dessus comme un capitaine pirate sur son trésor et de dire une voix déterminer.

« Ses pas grave si il y en a plus je les ferais moi-même, quitte a y passe des jours et des nuits dessus…Se sera le plus beau noël que se manoir vieux et poussière aura connue !....Mais si je n’y connais rien en fête de noël …. »


Ses dernières paroles marmonné dans sa barbe casser un peut le discours plein de fouge et d’énergie qu’elle avait prononce, pouvant se demander dans un premier temps si elle n’avait pas perdu la tête avant de mourir de rire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 23:03

Feena sembalit encore avoir évité le sujet, et par une parole de Takara en plus. Drocell poussa un soupir à peine audible et posa son regard sur Feena. Tant pis s'il n'avait pas sa réponse tout de suite, il finirait par remettre le sujet sur le tapis et cette fois la Kentburry n'y échapperait pas. Quand elle se leva, il l'immita et quand elle eu finit de parler, il lui ébourrifia les cheveux et posa son regard sur Break, puis sur Takara, et de nouveau sur sa protégée.

Bien. Dans ce cas, je pense qu'il serait temps que nous nous y mettions tout de suite. Mais avant, tu comptes les faire avec quoi tes guirlandes et tes boules pour le sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:28

Quand Feena fit son caprice devant lui Drocell et Takara cela le fit sourire et légèrement rire en regardent la jeune fille d’un air tendre et protecteur tous comme Drocell, qui soupira de lassitudes quand Feena trouva une sorte de parade pour éviter sa question.

Puits peut âpres la jeune fille réfléchit en se disant qu’elle chercher pour rien et qu’elle était sur que son père avait jeté tous se qui rapporte de prêt comme de loin a noël le jour ou sa femme mourre et qu’il écrêta que noël était bannie de ce manoir, se qui rappela a break une histoire qu’il avait lut a Feena quand t’elle était petit (la belle et la bête). Mais peut après
Feena se releva et fit preuve de détermination pour fête noël avec les personnes qu’elle aimer et qui était proche d’elle quitte a tous faire elle-même, devant ses paroles le démon admira sa petit protéger avant que celle si n’annonce enfin la vérité et répond a la question que Drocell lui avait posait sans, sans rendre conte vraiment en disant qu’elle ne s’avait pas comment faire, se qui fit exploser de rire Break car après son beau discours cette dernier phrase casser tous.


« Ha ! Sacret Feena tu ne changeras jamais, tu es ta mère tous cracher quand tu te mais dans cette êta ! Tu peux passe de la tristesse a une fouge et une détermination incroyable en même pas une minutes, ses vraiment hilarant enfin ! »

Peut après Drocell se releva et ébouriffai les cheveux de la jeune fille avant de posait son regard sur lui et Takara avant de se re concentrer sur Feena et de lui dire qui devrait peut êtres si mettre à faire ses fameuse décorations de noël, mais d’abor ils devaient réfléchir comme ils allaient bien pouvoir faire ses décoration et avec quoi.

« Je suis partant pour t’aider avec Drocell et notre cher Takara si elle le veut bien ? A fabriquait des décorations de noël, sa montrera qui a l’âme artistique ou pas ! de plus je pense qu’on va bien s’amuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:37

Break: Je suis partant pour t’aider avec Drocell et notre cher Takara si elle le veut bien ? A fabriquait des décorations de noël, sa montrera qui a l’âme artistique ou pas ! de plus je pense qu’on va bien s’amuser !

Je suis partante!

Takara fit un grand sourire et éternua encore une fois avant de poser son regard sur Feena.

On peut peut-être les faire avec du papier ou du carton. Ou alors, on va faire les courses, c'est plus simple.

De plus, elle connaissait un beau magasin qui vendait des belles décorations de Noël pour pas cher. Le seul problème était que le magasin ne se trouvait pas à Londres, mais à Paris, et il valait mieux pour elle qu'elle n'y retourne pas. Même métamorphosée de cette manière, la police lui était déjà tombée dessus et elle ne voulait pas que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:04

Les paroles de Break fit rire Feena

« Houé plus tète de mule que moi je ne crois pas que sa existe dans le monde ! »

Puits quand Drocell lui ébouriffa les cheveux après avoir répondu un tant sois peut tard a sa question qui pour l’instant le jeune homme avait fait une croit dessus en soupirant se qui avait fait sourire et rire légèrement Feena avant qu’elle n’avoue une fois de plus une parti de son passe et de sa vie a Drocell et au autres. Puits le marionnettiste proposa qu’on fabrique les décorations de noël tous ensembles se que valida rapidement Break et Takara qui fit sourire et fit réchauffer le cœur de Feena, avant que Takara n’éternue une deuxième fois pour ensuite proposer certaine option et matériau pour fabriquait les décorations.


« Takara je crois que tes allergique a la poussière ! »

Dit-elle en rigolant doucement avant de répondre à sa proposition pour les décorations.

« Pour les décorations je trouve que ton idée et super Takara, mais je pense que le carton et plus approprier que le papier pour se genre de chose et puits on pourrait faire fabriquait des petites sujet en tissue Style des petite poupées ! Sa tombe bien on a un expert avec nous ! »

Dit t’elle en se tournant verre Drocell le sourire aux lèvres avant de se retourner verre Break et Takara et de proposer une autre idée.

« On pourrait acheter des boules en boit qu’on pourrait peindre et décorer a nos gouts et passions ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:46

Drocell écouta Feena déballer tous ses projets. Au début, il ne réagit pas, mais quand Feena se tourna vers lui avec un grand sourire, il fit de grands yeux et l'observa longuement avant de répondre.

A moins que tu ne me trouves des minimoys ou autre chose d'aussi petit et vivant, je ne peux rien faire. Je ne suis pas doué pour les travaux manuels. Mais je peux vous apporter de la manoeuvre.

Il pointa du doigt la fenêtre, derrière laquelle on pouvait appercevoir le Trianon, lieu om reposait maintenant toutes ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:01

« Hmm ! Ses une bonne idée je suis partant ! »

Répondit-il aux paroles et idées de Takara et Feena dans un sourire avant que Drocell n’annonce qu’il ne pouvait effectue son ars qu’avec des êtres vivant et qu’en travaux manuelle il était nul.

« Par contre moi non plus je ne suis pas très doué en travaux manuelle, mais ses pas grave je ferais de mon mieux, pour ma petite Princesse quitte a me ridiculiser ! Hottent le faire dans les règles et pour une bonne causse ! »

Dit t’il en haussant les épaules, pour ensuite faire un clin d’œil a sa protéger et de se mettre a rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:06

Takara écouta les deux garçons se pleindre de leur incompétance dans le domaine des travaux manuels. Elle rigola doucement et proposa alors une idée, pour éviter que les deux ne fassent rien.

Et bien, pendant que nous préparons les décorations avec Feena, vous n'avez cas aller trouver un joli sapin!

Elle fit un grand sourire avant d'éternuer de nouveau. Elle recula doucement et préféra quitter le grenier avant d'éternuer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:50

Quand Drocell sorti de ses penser cela fit rire légèrement Feena, chaque fois qu’elle le voyait comme cela, cela la fessait rire beaucoup et elle se demander toujours a quoi il penser dans ses moment la. Peut après celui si répondit a sa proposition pour l’aider a crée des poupées en tissue miniature, mais celui si lui dit qu’il n’était pas doué en travaux manuelle mais que si elle connaissait des minimoys alors se serait différent, se qui la surprit dans un premier temps avant de la faire rire.

« He ! Non désole Drocell je n’ai pas encore la chance de connait des minimoys ou des fées comme poucelina ! Pour l’instant je ne connais que des anges, démons, humains ! »

Dit t’elle en souriant au jeune homme avant que celui si ne lui propose des l’aider par contre pour fabriquait les décorations de noël avec ses poupées qui se trouvait dans le Trianon, Feena sourit a cette offre pour l’instant il ne fallait mieux pas que les poupées vienne au manoir, car même si elle, Takara, break et Drocell était habituait a elles se n’étaient pas le qu’a de tous le monde dans le manoir.

« Ta proposition et très gentil Drocell, mais je pense que pour l’instant nous allons nous passait de nos chères Ladys au bois dormant ! »

Ensuite Break accepta avec joie les idées que elle et Takara avait proposer avant de mentionnait qu’il était comme Drocell, pas doué pour tes travaux manuelle mais qu’il était prêt a se ridiculiser devant t’elle pour les faire plaisir se qui toucha la jeune fille mais qui la fit beaucoup rire aussi avant que Takara ne propose au garçons de s’occuper de trouver un beau sapin pendant qu’elle peaufinerait et créerait les décorations, se qui était un merveilleuse idées pour Feena qui acquis d’un sourire a Takara avant que celle si n’éternua une nouvelle fois et ne sorte du grenier en vitesse, qui fit de nouveau rire Feena avant de se retourner verre les garçons et de leurs dire :


« Bon, ben on vous laisse vous occuper du sapin alors ! Bonn chance ! Hé Takara attend moi ! »

Dit-elle avant de courrier pour rejoindre Takara qui était déjà descendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:52

Drocell comprenait qu'on ne veuille pas de ses poupées dans le Manoir. Les autres dommestiques devaient suivre les informations dans les journaux et donc connaître le visage de ses poupées, et hors de question de faire prendre des risques à Feena. L'idée de Takara lui plût, et il ne répondit pas. Quand les deux filles eurent quitter le grenier, laissant les deux hommes entre eux, Drocell regarda Break.

Je pense que même si on avait dit "non" pour la découpe du sapin on se serait retrouvé dehors. Au moins, ça permettra de surveiller la forêt. Prêt pour partir à la recherche d'un sapin compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:27

Idée de Takara de les envoyait lui et Drocell cherche le sapin de noël dans la foret pendants elle ferait avec Feena les décorations, n’était pas mauvaise d tous cela éviterait une catastrophe et de se ridiculiser e cela pouvait aussi permettre au deux jeunes hommes de parler et se connaître un peut dans rendant cette chasse a l’arbre.

Peut après le départ de Takara du grenier ne supportant plus la poussière ce celui si qui la fessait toujours éternuer, Feena s’empressa d’allée la rejoindre avant de leur souhait bonne chance dans leurs mission et d’êtres prudent, se qui fit sourire le démon avant que le marionnettiste ne l’interpelle e lui disant que même si ils avaient répondu non pour le sapin ont les auraient mit a la porte, se qui fit rire le jeune homme.


« Hm, hm, hm ! Peut êtres bien ! Au pire on aurait était de corver de pommes de terre»

Dit t'il d'un air comique, avant que les dernières paroles de Drocell surprise beaucoup l'homme quand celui si l’appela amicalement compagnon, cette la premier fois de sa vie que l'on, l’appeler ainsi, cela lui fessait bizarre, mais le fit sourire et beaucoup rire intérieurement.

« Très bien alors si !...Compagnon ! allons chercher la bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:12

Une fois arrivée en bas des escaliers menant au grenier, Takara entendit des bruits derrière elle. Occupée à se moucher, elle ne vit Feena que lorsque la jeune fille arriva en bas de l'escalier. La Haru rengea son mouchoir et observa son maître, qui était avant tout son amie.

Alors, tu sais où tu vas t'approvisionner en carton et autres pour nos décorations de Noël? Parce que, personnelement, je ne connais pas grand monde de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:05

Apres avoir laisser les garçons entre eux dans le grenier, elle alla vite rejoindre Takara en bat qui était entrain de se moucher et ne l’avait pas entendue arriver et suivit derrière peut après que celle si sois sorti.

Quand elle aperçue enfin sa présence, la jeune femme lui demanda si elle s’avait ou se fournir pour faire ses décorations car elle ne s’avait ou allée et n’avait aucune idées de ou elle pouvait se fournir et se qui leur fallait, devant ses paroles Feena sourire a son amie gentiment avant de lui dire dans un sourire.


« Hm, hm, hm ! Pas besoin d’allée en ville ou d’avoir un fournisseur, j’ai tous se donc on a besoin ici au manoir ! »

Dit t’elle d’une voix joyeux et d’un grand sourie au lèvres a la jeune démone. Ca pour sur elle avait de quoi faire, comme elle ne sortait guerre souvent en ville sauf pour ses obligations et certaines petite choses, elle préférez reste au manoir tranquillement a s’occuper de se qui la passionnait et la détende dans un calme et une tranquilliser apaisante, dans une pièces d manoir qui lui était réserver et qui était pour elle son sanctuaire son jardins secrets. D’ailleurs en y repesant cela fessait un moment qu’elle n’y était pas allée.

« Suis moi ! »


Dit t’elle un grand sourire aux lèvres avant de passait devant Takara et de lui prendre la main pour ensuite l’entrener doucement avec elle a l’autre bout du manoir pendant un petit moment avant de s’arrêter devant d’une porte et de l’ouvrir avec sa clé personne et dit rentrer pour ensuite inviter Takara a faire de même.

La pièces était grand plus grand que le salon même. Dans cette pièces il y avait tous se que la jeune fille aimer, les livres, la musique, la danse, l’écriture, la peinture, la couture, l’escrime ect…En clair la pièces étés bien garnir et il y avait un espace bien proportionner et limiter pour chaque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre autour d'une sucrerie (PV Takara et Break)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: