Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 2930972757_1_19
ou
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Dracula
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:03

Devant les paroles de Breal, Drocell eu un sourire. Oui, il appelait rarement les personnes par autre chose que leur nom, et ça lui avait fait bizarre de voir Break l'appeler de la même manière qu'il venait de le faire. Le marrionnetiste prit alors les devants et s'engagea dans l'escalier pour quitter le grenier. Quand il arriva en bas, il apperçue les deux filles au loin puis il continua sa descendente. Arrivée devant la porte d'entrée, il se tourna vers Break.

Tu sais où on peux trouver des haches?
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:53

Cela fit sourire Break quand il aperçue le visage de Drocell tous aussi étonner que le sien il y a peut après s’êtres appeler compagnon l’un l’autre.

Ensuite tous de se dirigèrent verre l’escalier du grenier pour en sortir et tous comme Drocell le jeune démon aperçue Feena emmener Takara par la main dans les couloirs du manoir. Ensuite les deux jeunes hommes se dirigèrent tous deux verre le hall d’entrer sans dire un mot avant d’arriver devant la porte et que le marionnettiste se retourne verre lui en lui
demander si il s’avait ou se trouvait les haches.


«Hmm !? Oui ! Dans la cabane a outils la bat, je vais les chercher, je reviens. »


Dit t’il au jeune homme avant de le laisse seul un instant pour revenir quelques minutes après deux hache a la main et de dire dans un sourire.

« Voila aujourd’hui nous somme promu au poste de bucherons ! Alors allons si !»


Dit t’il d’une voix drôle avant d’ouvrir la porte du manoir et de sortir dehors sa hache a la main suivit de Drocell, pour ensuite se diriger verre l’entrer de la foret puits sur les chemins de celle si en cherchent le sapin parfait. Tout tant marchant et cherchant de son œil un sapin il dit.


« Je suis vraiment heureux de voir Feena aussi joyeuse et enthousiaste !...Et tous cela ses en grande parti grâce a vous ….Alors merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:08

Quand Feena lui annonça qu'elles n'auraient pas besoin de sortir pour aller chercher le matériel pour les décorations de Noël, elle se sentit soulagée. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver face à Hitumi et ainsi devoir quitter la Kentburry. Oui, elle l'aimait bien, et avant d'être un maître, Feena restait son amie. Quand l'humaine fit entrer la Haru dans la pièce secrète, la démonne ne peu s'empêcher de lâcher un "oh" d'exclamation, avant de tourner sur elle même pour être sûr de voir tous les recoins de la pièce.

Elle est magnifique cette pièce Feena!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:57

Les parole et le visage d’abord surprit et émerveille de Takara fit sourire la jeune fille et lui réchauffa le cœur.

« Hm ! Merci ! Cette mon jardin secret mon refuge depuis toute petite…Comme mon père ne supporter ma présence au manoir donc je me refugiais ici étant petite et aussi les rares fois ou je rentrer de l’interna ! »

Dit t’elle avant de s’avancer dans la pièce prêt du piano avant dit joue quelque note un lège sourire aux lèvres avant de dire :

« Comme ça je n’étais pas dans ses pates et il ne crier pas sur les domestiques et moi parce que il me voyait...J’étais très souvent seule… »


Dit t’elle d’une voix a la fois douce, triste et mélancolique avant de regarder a travers la fenêtre pour un instant après se tournée verre Takara le sourire aux lèvres et de lui dire d’une voix toujours aussi douce et tendre.

« Mais j’avoue que depuis que je vous ai tous rencontrer je n’y suis plus allée ou très peut !...Car maintenant je ne suis plus seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:30

Break: Hmm !? Oui ! Dans la cabane a outils la bat, je vais les chercher, je reviens.

Drocell attendit alors patiemment le retour de Break. En l'attendant, il en profita pour observer l'horizon, et s'assurer que Ash ne serait pas dans les parages. Finalement, Break fut de retour rapidement.

Break: Voila aujourd’hui nous somme promu au poste de bucherons ! Alors allons si !

Oui, enfin je préfère quand même faire autre chose que bucheron.

Drocell sourit et le duo d'homme prit la direction de la forêt. Quand le manoir ne fut plus en vue, Drocell s'arrêta devant un gros sapin.

Celui-ci me plaît bien. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:09

Cela fessait un moment que les deux jeunes hommes marcher dans les boit tout temps parlent de tous et de rien a la recherche d’un sapin. Peut de temps après le marionnettiste d’arrête net devant un sapin en l’observent sans rien dire pendant un instant avant de demander son avie a Break. Le démon se tourna et observa l’arbre un instant avant de valider positivement son camarade sur le choix du sapin.

« Oui il est pas mal ! »

Dit t’il dans un lège sourire avant qu’il ne saisisse sa hache dans ses mains et de se tourner verre Drocell avant de lui dire :

« Allée au boulo ! »

Dit t '’il avant de s’avancer verre le sapin de se mettre a donner des cout de hache au tronc de l’arbre pour le faire tomber et pour ensuite l’emmener au manoir pour le décorait avec Feena et Takara qui était entrain de préparer les décorations mettre dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:16

Les paroles de Feena firent sourire Takara. Un jardin secret... Elle n'en avait jamais eu. EN même temps, cet endroit devait certainement être un vrai nid à poussière... Alors, il vallait mieux qu'elle n'en ai pas. Si, elle en avait un: sa tête... Du moins, juste un petit coin où elle gardait en mémoire tous les meilleurs moments de sa vie.

Alors, dit moi, tu sais où est rangé ce qu'on cherche ou alors il va falloir tout fouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:22

Les paroles de Takara surprise légèrement la jeune fille qui se mit a rire doucement avant de regarder son amie en souriant avant de lui répondre d’une voix douce et rassurent.

« Non ne t’inquiète pas Takara ! »

Dit t’elle avant de s’avance dans la pièce, verre une porte de placard ou plusieurs étagère était aménage dedans et sur chacune des matériaux de décoration différente et bien ranger .La jeune adolescente resta un petit moment devant le placard à réfléchir a se qui leurs fallait pour leurs projet. Une fois avoir fait la liste dans sa tète, Feena se servi dans les ustensiles de son armoire avec rapidité car elle s’avait ou chaque objets donc t’elle avait besoin était ranger.

« Contrairement au grenier qui n’a pas était nettoyer et ranger depuis des lustre ici ses tout le contraire, normal d’un cote vu que ses moi qui et aménager se petit monde ! »

Dit t’elle en riant tous tant continuant de remplir ses petit bras de chose et d’autre avant de se tourner verre Takara en souriant une fois qu’elle avait tous se qui leurs fallait et de dire :

« Voila je crois que j’ai tous ! On va dans la grande salle pour faire nos œuvres d’art ?! »


Dit-elle avant de s’avancer avec Takara verre leur atelier de création. Une fois arriver Feena posa tous se elle avait dans les bras sur la grande table avant de poussait un soupire de victoire et de dire a Takara :

« Voila ses bon on pet se mettre au travail, moi je sais déjà se que je vais faire ! J’ai une super idée et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:36

HRP > Je m'excuse, mais je manque de temps et d'inspiration >.<

Drocell observa l'arbre. FInalement, quand Break lui donna son accord, le Marrionnetiste sourit. Le démon se mot immédiatement au travail. Le meurtrier se réveilla aussitôt, sortant de sa rêverie, et commença lui aussi à cogner sur le tronc du sapin. Finalement, quand celui-ci commença à vaciller dangeureusement, l'homme observa tout autour pour vérifier que rien de viendrait se glisser sous l'arbre et il donna un grand coup de pied dans le sapin, qui tomba dans un bruit sourd sur le sol.

Bon et bien, il ne nous reste plus qu'à le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:38

Peut après avoir commencé le travail Drocell le rejoigne pour l’aider a coupe le tronc de l’arbre et en peut de temps, ils finirent par le faire tomber. Ensuite le marionnettiste s’adressa a lui en lui disant qui ne manquait plus que le rapporter en le portant jusqu’au manoir se qui fit sourire le démon.

« Oui il ne manque plus qu’à le ramener au manoir et de voir la tête de nos deux Picasso en herbe ! »


Dit t’il en riant légèrement avant de saisir le sapin par le tronc suivit de Drocell a l’autre bout de celui si et de se mettre en marche jusqu'à manoir qui heureusement n’était pas trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:11

Takara aurait volontié proposée son aide pour porter les affaires avec Feena, mais la jeune fille était perdue dans ses pensées, alors elle préféra ne pas la déranger. Une fois que la Contesse eu finit de ramasser tout ce dont elle avait besoin, la Haru la suivit jusque dans la Salle où la Kentburry laissa tout tomber sur la table. La Démonne prit place sur une chaise et observa l'humaine.

Feena: Voila ses bon on pet se mettre au travail, moi je sais déjà se que je vais faire ! J’ai une super idée et toi ?

Euh...

Takara s'empara d'une feuille de papier qu'elle chiffona avant de sourire et de montrer son oeuvre à son amie.

Des boules pour le sapin! Pause. Non, en fait je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

Feena regarda faire Takara qui après quelques minute de réflexion s’empara d’une feuille avant de la chiffonner en boule et de lui montrer avant de la posait sur la table et de lui dire se qu’elle avait tente de faire, donc une boule pour le sapin.

Dans un premier temps Feena fut surprise et n’haussa rien dire avant que la jeune démone l’éclaire se qui lui fit légèrement écarquille les yeux avant de baissait légèrement son regard de celui de la jeune femme en restent inerte pendant un moment avant de se mettre à rire de bon cœur et de dire :


« Ou ses pas mal comme idées de boule ses écologique et originale, mais cela serait mieux avec de la couleur, car des boule que blanche sur un sapin sa serait un peut triste, sauf pour un mariage ou un baptême ! »

Dit t’elle en souriant a Takara avant de suivre l’exemple de celle si qui était de se mettre a laisse sur une chaise avant de regarder tous se qu’elle avait ramené pour trouver des idées de projets de décoloration pour Takara.

« Hmm voyons se que nous avons !...Tu pourrais découper différente forme dans le carton de se que tu aime ou apprécie, pour ensuite les décorer a ta guise et les placer sur le sapin ! Ou sinon tu peux prendre des boule en boit et les peindre ou les décorer a ton gout ?! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:25

Break: Oui il ne manque plus qu’à le ramener au manoir et de voir la tête de nos deux Picasso en herbe !

Je me demande ce qu'elles nous ont préparé. En tout cas, notre mission aura été vite remplie.

Drocell sourit et alla rejoindre Break au tronc du sapin. Oui, maintenant il faudrait le pousser. Mais comment les faire rentrer dans le Manoir sans tout salir? Ca, c'était une autre question.

Dit, si on salit le Manoir en rentrant le sapin, tu crois que Feena va nous en vouloir? Je sais d'avance que Takara ne sera pas contente, car elle est très magniaque, mais ce n'est pas vraiment grave, on peut nettoyer nous.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:51

« Oui moi aussi ! »

Répondit t’il a Drocell quand celui si se demanda se que les filles avait bien put faire et réparer comme décoration pour le sapin, qu’ils portaient tous deux a chacun de ses bout jusqu’au manoir. Peut après ils arrivèrent enfin devant la porte du manoir et déposèrent le sapin quelques minutes pour souffle avant de trouver une solution pour faire rentrer le sapin dans le manoir. D’un cote cela ne devait pas êtres si difficile le sapin n’était pas si grand que cela et la porte du manoir s’ouvrait des deux cote dans cela ne devait pas êtres difficile a l’incorporer dans la demeure, se dit Break dans sa tête avant de Drocell ne lui demande si les eux jeunes filles ne leurs en voudrait pas de salir la demeure d’épine de sapin et le rentrent imaginant chacun leur tour la réaction et la réponse de chacune d’elles.

« Hmm ! Ne tant fait pas pour cela je crois que Feena ne nous en voudra pas pour si peut, par contre comme tu dit je pense que Takara ne sera pas très enjouai par cette situation, mais connaissant la Mistinguett elle dira surement à Takara que cette son idée a la base et qu’elle nettoiera plus tard dans un grand sourire. »

Dit t’il lui-même en souriant au jeune homme avant d’ouvrir les porte du manoir et de revenir dehors avec Drocell pour portait le sapin qu’ils rentrèrent tous les deux avant de manifester leurs présences.

« Les livreurs de sapin de noël son arriver ! On doit posait la commende ou ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:01

Feena: Hmm voyons se que nous avons !...Tu pourrais découper différente forme dans le carton de se que tu aime ou apprécie, pour ensuite les décorer a ta guise et les placer sur le sapin ! Ou sinon tu peux prendre des boule en boit et les peindre ou les décorer a ton gout ?!

J'opte pour le coloriage des boules. A part me colorier les doigts, je ne pourrais pas me couper.

La démonne fit un grand sourire, se leva, contourna la table et s'empara du carton de boules. Elle prit aussi un petit pinceau et disposa de la peinture sur une tablette avant de se mettre à colorer la boule. Pour la première fois de sa vie elle préparait des décorations de Noël. Oui, ce n'était pas la première fois qu'elle allait faire un sapin, mais là c'était la première fois qu'elle créait elle même les décorations, et ça la rendez heureuse. Quand elle eu finit, elle montra satisfaite le résultat à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:29

Apres que la jeune femme et choisi se qu’elle allait faire elle s’empara de tous se qu’elle avait besoin et s mit au travail. D’ailleurs Feena en fit de même pendant qu’elle était plongée dans leurs travail Feena leva un instant son regard sur Takara qui souriait et semblait vraiment heureuse. Cela surprit la jeune fille de voir la jeune démone ainsi mais cela la rendait heureuse aussi, elle sourit en ne disant rien avant de se re mettre au travail. Un instant plus tard Takara finit de décorer l’une de ses boules et d’un air fier lui montra pour avoir son avis. Feena leva son regard verre son amie avant d’écarquille légèrement les yeux devant la création de Takara qui était magnifique.

« Ho ! Houa ! Ses magnifique Takara tu as vraiment un donc pour cela ! »

Dit t’elle d’une voix s’insert et joyeuse a la jeune femme dans un regard plein d’admiration avant de lui montrer a son tour se qu’elle avait fait.

« Hé moi regarde qu’est se que tant pense ?! »

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801375673009860/T/340x340/C/FFFFFF/url/ange-pour-dacco-de-noal-lot.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:51

Drocell rigola à la remarque de Break, mais ça l'ennuyait un peu de salir le Manoir. Enfin après tout, c'était Noël!

Break: Les livreurs de sapin de noël son arriver ! On doit posait la commende ou ?!

Et faites vite, sinon on repart avec.

Drocell fit un petit sourire. En fait, il ne voulait pas que la porte reste trop longtemps ouverte, pour que le chaud ne sorte et qu'il face froid dans le Manoir. Après tout, il s'en fichait lui, mais il y avait des humains dans ce Manoir, et autant qu'ils ne soient pas malade avant Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:16

Les paroles de Drocell firent rire beaucoup Break. Voir que la marionnettiste et lui s’entendait si bien et avait un bonne humour tous comme lui le fessait sourire.

D’ailleurs en y pense le démon se demanda depuis combien de temps il avait son comportement, qu’il avait changé ainsi ? Sur cette a la période ou il avait rencontré Angelica, la grand mère de Feena qui l’avait sauvé une mort certaine et grâce aussi a Angélique la mère de celle si. De leur attention et durent les longue années qu’il avait passée avec elles ils avaient changé et était presque devenue humain et cela continué encore avec Feena. D’ailleurs le jeune homme trouvait que son histoire ressembler beaucoup a celle que vivait en se moment Feena avec Drocell, Takara et bien d’autre.

La jeune fille avait un donc enfoui au font d’elle qui fessait d’elle une humaine a par entière qui grâce a sa présence et a quelques mots pouvait apaiser les âmes et les cœurs et redonner au pire des êtres une par et lueurs d’amour et d’humanité tous comme le fessait ses aïeule.

Un instant après avoir manifester leurs présences, Break entendit des pas de course se rapprocher d’eux avant de voir Feena sortant de nul en clissant sur le calage comme sur une planche de surf avant de s’arrêter net devant eux en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:53

Takara observa l'ange que son amie avait fait. Elle ne se priva pas de lâcher un "oh" de surprise.

C'est magnifique Feena!

Son attention se porta alors sur deux voix dans l'entrée. Elle n'était pas encore levée que Feena était déjà dans l'encadrement de la porte et disparaissait de sa vue. La Haru n'était pas du genre à courir pour un rien, mais elle ne voulait pas vraiment se perdre dans se Manoir et courut donc après Feena. Le carlage était glissant, et quand la Kentburry s'arrêta devant la porte d'entrée, la démonne essaye de faire un rérapage contrôlé et entra en collision avec son amie, avant de finalement se remettre sur pied et de ne faire comme ci de rien n'était.

Il est beau ce sapin, mais un peu... sale...

Oui, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire la remarque. Et puis, qui allait nettoyer tout le bazar une fois que le sapin serait en place? Certainement pas ces deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:17

« Hm ! Hm ! Hm ! Merci ! »

Dit t’elle un grand sourire aux lèvres quand Takara lui dit que son ange de noël était très jolie et réussi, cela lui fessait plaisir car en plus cette la premier fois qu’elle en fessait un. Soudain elle entendu et reconnue la voix de Break et de Drocell dans le hall d’entrer qui les appeler elle et Takara. Feena répondant a leurs appeler et impatiente de voir le sapin se leva précipitamment de sa chaise avant d’ouvrir la porte et de se précipite dans le hall en courant le sourire aux lèvres suivit de prêt par Takara. Une fois arriver dans le hall elle s’amusa et glisser sur les paver lisse avant de s’arrête net devant les deux jeunes hommes avant de rire et de leurs dire :

« Me voila ! Je ne vous ai pas trop fait attendre ?! »

Peut après ses paroles Takara qui voulue l’imiter lui rentra dedans et toute deux tombèrent par terre se qui surprit dans un premier instant Feena qui se mit a exploser de rire après avant que Takara ne se relève précipitamment fessant comme si rien ne cette passait et de dire que la sapin était jolie dans un sourire avec les joie légèrement rose, pour l’instant d’après perdre celui si en disant qu’il était sal, se qui fit rire Feena toujours a terre avant de se lever de d’admirer a son tour le sapin.

« Houa il est génial se sapin ! Enfin j’y connais rien, mais je le trouve super ^^ ! Hmm ! On va le mettre dans la grande salle comme sa il sera plus facile a décorer et vous pourrez voir se qu’on a fait avec Takara et nous donner vos avit ! »

Dit-elle au deux jeunes hommes d’une voix enjouait, avant d’apercevoir le visage mais contente de Takara avec la saleté qu’avait laissait le sapin .Feena sourit légèrement avant de dire a la jeune démone.

« T’inquiète pas Takara, je nettoyais après ! Promit ! Apres tous cette mon idées donc ses a moi de le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

De voir les deux filles s'entendre aussi bien réjouit Drocell. Au moins, Feena n'avait pas dû s'ennuyer pendant leur absence, et tant mieux. La Marrionnetiste observa Break et d'un mouvement de tête le duo s'empara du sapin, pour aller le mettre dans le salon. Feena passa devant ouvrant la voie, suivit du sapin et de ses deux porteurs et de Takara, dont le visage se faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'ils avancaient avec le sapin. Une fois le sapin en place, Drocell se recula et observa la table, transformée en atelier par les deux filles.

Alors, montrez nous vos oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

Voir Takara vouloir imiter Feena avant de la percuter par accident t tomber avec elle par tête, fit inquiète le jeune démon dans un premier temps avant que Takara ne se relever gène et que Feena toujours par terre se mit à rire de cette situation, se qui fit rire aussi légèrement Break.

Ensuite Takara et la jeune fille donnèrent leurs Avit sur le sapin qu’il avait ramené avec Drocell, qui a la base était satisfaisant pour les jeunes filles, par contre la saleté de l’arbre ne plaises guerre a Takara. Pour le rassurer Feena lui dit qu’elle nettoierait tous après se qui fit sourire le démon qui lança un regard et sourire a son camarade avant de suivre les deux jeunes filles dans la grande salle pour installer le sapin.

Une fois cela fait Drocell et Break s’avancèrent verre la table transformer en atelier de décoration de noël attendent de voir se que les deux jeunes filles avait déjà fabriquait.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:36

Takara s'empara de la première boule qu'elle avait faite - avant d'en faire d'autre pareille et d'autres totalement différentes 1 2 3 4 5, écarta les bras de Drocell et en disposa une sur un de ses doigts, une auter à son oreille et une autre à son autre main. Elle observa son compagnon et fit un grand sourire.

Tu ferais un joli sapin de Noël. Je suis sûr que Break aussi!

Elle se tourna vers le démon et fit un grand sourire qu'elle voulait assez méchant, pour lui faire comprendre qu'il n'y échapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:21

Apres que les garçons hurent finit d’installer le sapin dans la salle ceci demandèrent a présent aux deux jeunes filles de leurs montrer leur travail. Feena nu le temps de dire ou bien de bouger qu’elle vit Takara se précipiter sur la table avant de fabriquait en vitesse d’autre boule de noël comme sa premier et d’autre différente avant de se diriger verre

Drocell en lui écartant les bras pour saisi ensuite ses œuvres et dans accrocher une a chaque bout de bras de Drocell et une sur son oreille avant de se reculer et de prendre un air de réflexion avant de dire au jeune homme qu’il ferait un parfait sapin de noël.
Dans un premier temps Feena se demander bien se que fessait et arriver a Takara sans dire a mot avant de la voir a l’œuvre de création et d’imagination sur Drocell. Peut après les paroles de Takara Feena écarquilla légèrement les yeux en voyant Drocell ainsi vêtu de ses boules de noël avant d’exploser de rire, avant que Takara ne voyeur faire subir le même sort a Break dans un regard a la fait taquin et méchant. Voyant ou voulait en venir Takara, Feena se glissa derrière Break discrètement avant de le saisir et de dire a Takara :


« Va si Takara je le tien ! »

Dit t’elle avant que le démon tente tant bien que mal d’échapper et l’étreinte de Feena et au sort que lui réserver Takara. Une fois Break lui même décorer et transformer en sapin de noël vivant Feena le relâcha et alla rejoindre Takara avant de regarder les deux garçons et de dire.

« Hmm finalement, je croit qu’on aura pas besoin du sapin quand pense tu ? »

Dit t’elle en riant de bon cœur, sachant très bien que les deux hommes allait leurs rendre la monnaie de leurs pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:32

Drocell se laissa faire. Oui, il savait ce que son amie allait lui faire, elle lui faisait à chaque Noël qui passaient ensembel. Ca, c'était queslque chose dont il se souvenait, du moins juste depuis que le sapin avait touché le sol. Le Marrionniste tourna alors sa tête vers Break. Comme il s'en était douté, le Démon n'échappa pas au désir créateur des deux jeunes filles, ce qui le fit rire légèrement. Rester comme ça jusqu'à Noël? Hors de question. Bougeant doucement pour ne rien faire tomber, l'homme alla accrocher les décorations qu'on lui avait mit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )   Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Rencontre autour d'une sucrerie (PV Takara et Break)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: