Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 2930972757_1_19
ou
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:18

Essouffle par sa course Feena s’arrêta un instant pour soufflait, cela fessait si longtemps qu’elle n’avait pas courue et rigole ainsi qu’elle en avait perdu l’habitude. Apres avoir reprit un temps sois peut son souffle, elle plongea son regard Saphir devant t’elle ou elle aperçu au loin deux silhouette devant t’elle qui lui semble très familière.

« Tien on dirait Takara ?! Et elle est accompagnée par ha ! »

A cette instant elle s’arrêta net, sur la réalité qu’elle penser et croyait voire avec beaucoup de mal et d’hésitation. Se qu’elle voyait sous ses yeux, a pressent écarquille et le cœur battent a tous rompre dans sa poitrine, qui cette arrête un cour instant il y a peut devant cette silhouette si familière, douce et désirer depuis 9 ans déjà.


« Ses pas….Possible… »

Les yeux saphir écarquille de la jeune fille reprit une forme normal avant que l’émotion de joie de bonheur, et d’hésitation n’envayse tous son corps, montent jusqu'à ses yeux qui commencèrent à verser des larmes qui coulèrent le long de ses joues rose.

« Break ?....BREAK !!! »

Cria-t-elle en courant à toute vitesse verre la silhouette les larmes aux yeux et les bras grand ouvert et tendu verre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:32

Break continua de marcher verre le manoir, Takara a ses coter quand soudain il entendit un voix familière et féminine l’appeler et crie son non derrière lui. A cette instant il se retourna puits aperçu non loin une jeune fille qui courre verre lui les bras grand ouvert. Dans un premier temps le jeune homme écarquilla les yeux sur la surprise de voir Feena qui était devenu a présent une jeune femme. Il avait du mal a croire que la jeune fille qui courrait verre lui était la même qu’il avait quitté il y a 9 ans et qui n’était pas plus haut que trois pommes.

Il laissa tomber son sac par terre avant d’attraper au vole la jeune fille qui lui sauta dans les bras, pour la faire tournoyais avec lui en riant avec elle, pour un instant après la reposer a terre et la regarder dans les yeux le sourire aux lèvres et de lui dire :


« Cela fessait longtemps demi portion, tu as drôlement grandi ! Je tes manquait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:34

Apres avoir courut un petit moment verre le jeune homme celui si se retourna verre elle et laissa apparaitre devant les yeux de Feena, le visage du jeune homme et démon qu’elle attende depuis 9 ans devant t’elle.

Une fois assai prêt de lui elle prit le plus d’élan possible et lui sauta dans les bras avant de s’accoucher a son coup et de tournoyait avec lui un moment en riant de joie et de bonheur, pour retrouver la terre ferme peut après et de plonger son regard saphir dans celui de Break qui la traita de demi portion comme il le fessait a l’époque et de lui demande si il lui avait manquait.


« Idiot ! Bien sure que tu ma manque qu’est se que tu crois ! »

Dit t’elle en souriant avant d’essuyait ses larmes puits de posse son regard sur Takara juste a coter d’eux et de lui dire en souriant.

« Et Takara tu es la toi aussi ! Ho sais le plus beau jour de ma vie ! »

Dit t’elle avant de serre Takara dans ses bras un instant puits de se reculer un peut pour voir ses deux chers amie, pour ensuite se retourner et riait a Drocell qui n’était pas loin.

« Drocell ?! Vient je veux te présenter quelqu’un ! »

Elle se retourna de nouveau verre Break et Takara les mains devant la bouche et les larmes de joie et de bonheur qui recommencer a coule de plus belle sur ses joues.


« Ho sais pas vrai je dois rêve ses trop beau ! Donner moi une gifle ou pinsé moi pour voir si je ne rêve pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:56

Drocell courait toujours après Feena. Décidement, elle avait beaucoup d'énergie à dépenser. Une odeur familière lui parvint alors aux narines et il s'arrêta, pour observer la silhouette qui se tenait auprès de l'homme dans les bras duquel Feena venait de se lancer. Le marionnetiste s'approcha doucement et observa Takara en silence, perdu dans ses pensées.

Drocell ?! Vient je veux te présenter quelqu’un !
Ho sais pas vrai je dois rêve ses trop beau ! Donner moi une gifle ou pinsé moi pour voir si je ne rêve pas !


Ces paroles le sortirent de sa rêverie. Délicatement, Drocell posa sa main sur la tête de Feena et tendit son autre main à l'homme.

Drocell, ravit de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:53

Un instant après Drocell venu la rejoindre sans un bruit et mot discrètement avant de dépose délicatement l’une de ses mains sur sa chevelure bleu ciel et de tendre l’autre a son ami, frère de cœur et protecteur Break en se présentent a l’un avec courtoisie, se qui la fit sourire et attende la suite des événements avec impatience, espèrent que tous se passe bien, mais il n’y avait pas de raison, cette son anniversaire les personnes les plus importante pour elle était la a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:03

Les gestes et les dire de Feena firent bien rire Break, Il avait du mal a croit que la petite fille qu’il avait laissait et quitter il y a 9 ans sois devenue cette jeune, jolie et ravissante femme, elle avait beau avoir grandit changer physiquement elle était toujours la même a l’intérieure d’elle.

Puits un instant après Drocell venu les rejoindre doucement avant de s’arrête au cote de Feena et de déposer sa main sur la tete de la jeune fille avant de lui tendre l’autre en se presentent a lui. Cela fit sourire Break qui serra la main du jeune homme devant lui et de se présenter a son tour.


« Enchanter Break Xerxes ! Takara ma parler de vous et de la relation que vous avez avec Feena, je vous remercie de veillait sur elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

Quand Takara apperçue Feena, elle sentit son coeur battre de plus en plus vite. Lui aussi, il avait du la sentir à des kilomètres et maintenant, ils étaient face l'un à l'autre... Après un bref petit signe de tête à Feena, beaucoup plus captivée par la présence de Break, la domestique posa son regard sur Drocell. Non, il n'avait pas changé... Aucun blessure n'était venue sur son beau visage et il semblait en pleine forme. Heureuse? Oui, elle était heureuse de le revoir, mais était-ce réciproque? Celui que le démon conscidéré comme un frère... Est-ce qu'il pensait encore à ELLE en la voyant? Oui, certainement... Ce fameux jour, cette fameuse nuit... La démonne resta silencieuse et reporta son attention sur l'autre démon avant d'observer Feena un instant. Elle n'avait pas changé depuis leur rencontre dans le Parc. D'ailleurs, à quand cette rencontre datait-elle? Elle ne savait pas, elle ne savait plus... S'esquiver? Partir en courant? Non, celà ferait trop de mal à Feena, même si elles ne se connaissent pas et n'appartiennent pas vraiment à la même catégorie de gens de Londres... Autant rester, même étant muette, aussi silencieuse qu'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:05

Pendant que Drocell et Break fessait connaissance, Feena posa son regard sur Takara qui avait le regard a la fois troublée et heureuse de revoir Drocell, mais il y avait aussi de la peur et de l’hésitation dans ses beau yeux émeraude, de plus elle n’haussait rien dire et Feena voyait bien qu’elle se santé mal a laisse et elle n’aimer pas voir sa dans le regard de ses ami(e)s

« Bon si on continuait tous cela au manoir devant d’une tasse de the hein ?! Allée GO ! »

Dit t’elle le sourire aux lèvres en riant légèrement avant de s’avance verre Takara et de lui prendre la main doucement dans la sienne pour s’avancer devant avec elle verre le manoir.

« Alors Takara dit moi comment vas tu depuis la dernière fois qu’on ses vu au parc ? Le travaille sa va ses pas trop dur ? »

Dit-elle dans un premier temps avant de regarder discrètement derrière elle pour voir où étaient Drocell et Break derrière eux. Voyant qu’ils étaient à une distance respectable, elle posa de nouveau son regard verre Takara avant de lui dire doucement pour qu’elle seule entende.

« Ne t’inquiète pas tous va bien se passée, je suppose que Break ta dit la même chose, cela ne m’étonnerez pas de lui il a toujours était comme sa, si tu veux a un moment je m’éclipserai pour que tu sois seul avec Drocell et que tu lui parle, mais si tu préféré qu’on reste cela ne me gêne pas….Tu sais sa ma fait plaisir de te revoir ! »

Dit-t’elles en regardent Takara de ses grand yeux bleu saphir en lui souriant et toujours en tenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:26

Enchanter Break Xerxes ! Takara ma parler de vous et de la relation que vous avez avec Feena, je vous remercie de veillait sur elle.

Et bien, disons que c'est divertissent et puis, ça me change les idées. Feena n'est pas très statique, elle bouge tout le temps.

Drocell fit un grand sourire et observa la demoiselle prendre les devants avec Takara. Tranquillement, il avança, observant tout autour de lui, comme s'il savait que quelque chose allait se passer... Tranquille? Non, il ne l'était pas du tout. Et puis, qui était ce Break? Certainement pas un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:34

Se que lui disait Drocell, sur Feena ne l’étonner pas, enfin qu’à moitie, mais il voyait bien et ressente que sa chez protéger avant changer avec le temps et aussi au contacte de se jeune homme qui n’était pas complètement humain d’après se que lui avait dit Takara et se qu’il avait vu dans les souvenirs de celle si, mais cela bien sure, il ne l’énoncerait pas temps pour Takara, Feena et le jeune homme devant lui.

« Hmm ! Je comprends ! Et se que vous me dite ne m’étonne pas ! »

Il nu le temps de dire un mot de plus que Feena se manifesta au prêt d’eux proposant de continuait les présentations et la discutions au Manoir devant une tasse de thé avant de prendre de l’avance avec Takara jusqu’au Manoir. Break nu aucun mal a comprendre le petit jeu de la jeune fille se qui le fit sourire avant de dire :

« Bon ! Ben mettons nous en route ! »

Il récupéra son sac et se mit en route avec Drocell verre le manoir les deux jeunes filles non loin devant t’eux qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:14

Alors Takara dit moi comment vas tu depuis la dernière fois qu’on ses vu au parc ? Le travaille sa va ses pas trop dur ?

Je dirais même que c'est plutôt simple. Mes anciens maîtres me faisaient bosser plus dur. Mais en même temps, je ne sers qu'une seule personne ici, pas toute une famille. Mais je crois que bientôt je vais me retrouver à la rue.

Elle poussa un soupir car ce qu'elle disait été vrai. Au Manoir, elle n'avait rien à faire, Hitumi n'était jamais là et elle s'ennuyait terriblement. Seules les nuits étaient amusante, à courir après quelques cadavres pour les vider de leur sang... Feena lui proposa alors de la laisser seule avec Drocell, mais Takara ocha négativement la tête.

Je n'ai pas envie de déclancher un scandale le jour de ton anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:44

Feena écouta attentivement Takara sur sa vie de servante et qu’elle penser bientôt se retrouver dehors dans la rue car elle ne fessait pas grand-chose car la seule personne qu’elle devait servir était seule et n’était quasiment jamais la, contrairement a ses anciens maitres avant de poussait un soupir.

« Ha bon ? Tu sais si jamais tu te retrouve sans emploi et dehors la maison sera toujours ouverte pour toi Takara ! »

Dit t’elle a la jeune femme en lui souriant avant que quelques instant plus tard la jeune démone ne réponde a sa deuxième question et proposions de la laisser seule un moment avec Drocell pour parler tranquillement, mais celle si répondit non de la tête avant de lui dire qu’elle avait peur de crée un scandale le jour de son anniversaire.

« D’accord ne t’inquiète pas et merci, mais tu sais ses la deuxième fois que je fête mon anniversaire depuis que je suis née. »

Peut de temps après le petits groupe arrivèrent enfin au manoir ou ils y entrèrent tous.
Feena demanda a une de ses servante de préparer le thé et de l’apporter dans le salon une fois prêt, avant de dirigeait ses inviter et elle même dans le grand salon ou ils se mirent tos a leurs ais sur les canapés ou fauteuils dans la pièce.


« Bon ! Je crois qu’il et temps de complait les blanc des présentations, donc je vais résumer ! Break je te présente Takara et Drocell, mes deux plus grand ami(e)s ! Drocell Takara voici Break, mon grand frère de cœur et gardien depuis ma grande mère, maternelle…. »

Elle s’arrêta la pour l’instant sachant très bien que Takara s’avait depuis le début qui était Break en réalité et que Drocell devait avoir des soupçons sur lui qu’elle venait de confirmer, elle attendait la réaction du jeune homme avec un peut d’angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:38

Drocell suivit en silence Break, tout en gardant un oeil sur Feena. Il évitait de poser son regard sur Takara, car s'était assez douloureux pour lui de se retrouver de nouveau face à la démonne. Quand ils arrivèrent au Manoir, il suivit sa protégée jusqu'au grand Salon. Là, il s'assit dans un fauteuil où il ne pouvait voir Takara mais où Feena et Break était dans son angle de vision.

Bon ! Je crois qu’il et temps de complait les blanc des présentations, donc je vais résumer ! Break je te présente Takara et Drocell, mes deux plus grand ami(e)s ! Drocell Takara voici Break, mon grand frère de cœur et gardien depuis ma grande mère, maternelle….

Ecoutant le petit discours de Miss Kentburry, Drocell afficha un sourire quand elle eu terminée. Oui, il l'avait senti que Break n'était pas comme les autres. Et celui-ci, avait-il aussi deviné qu'il n'était plus humain?
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:32

Apres avoir marché un petit moment jusqu’au manoir prêt de Drocell sans échanger un mot a bonne distance derrière sa protéger et Takara qui elles contrairement a eux n’avait pas perdu leurs langues et discuter tranquillement et discrètement.

Peut après ils arrivèrent au manoir et y rentrèrent tous inviter par Feena qui les mena jusqu’au salon. Sa première impression était que rien n’avait changé depuis son départ a par la présence du père de Feena, Mathias de Kentburry qui avait complètement disparue de la demeure, il ne fut pas longtemps a Break pour comprendre et se faire son point de vu, puits certain souvenir du passée remontèrent a la surface un bref instant, pour disparaitre aussitôt.

Une fois installer dans le salon Feena le présenta dans les normes à Takara et Drocell, mais plus au jeune homme, qu’a la jeune démone avec qui il avait déjà fait plus hampe connaissance le matin même.


« Hé oui ! Les années passe tellement vite ! Dire que quand je suis parti tu n’étais pas plus haute que trois pommes empiler l’une sur l’autre. »


Dit t’il un lège sourire aux lèvres avant de continuait à la taquiner un peut sur son passée et son enfance après toute ses années passe loin d’elle de plus cela permettra a Drocell et Takara dans apprendre un peut plus sur Feena et de rire tous ensemble.

« Vous me croirez ou non mais a 4 ans elle n’arrêter pas de grimper aux arbres qui sois haut ou pas !....Un vrai petit singe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:57

D’accord ne t’inquiète pas et merci, mais tu sais ses la deuxième fois que je fête mon anniversaire depuis que je suis née.

Moi je ne l'ai jamais fêté...

Takara préféra garder cette pensée pour elle même. Après tout, aillant été éduquée par un démon, elle n'y avait jamais vraiment pensé, et elle trouvait surtout ses fêtes d'anniversaires très débile, et surtout qui ruinent les gens, parce qu'ils veulent toujours que tout soit parfait. En silence, elle écouta Break raconter quelques passages de la vie de Feena. En l'espace d'une journée, on l'avait cotoyé comme une lady et elle était là, assise sans rien faire, sur le bans des invités. Se lever? Oui, elle avait envie de se lever et d'aller en cuisine. Après tout, c'était le seul endroit où elle se sentait le mieux... Mais elle était une invitée, il ne fallait pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:03

Voyant Drocell sourire a ses paroles sur Break elle se senti un peut rassurer, mais pas totalement, elle s’avait qu’elle devrait parle a Drocell en priver demain, puits le silence fut rompu par Break qui déclara que le temps et les années passée trop vite a son gout, alors Feena se demanda si Drocell et Takara voyait les choses de la même façon que Break ?

Non surement pas ils vivaient tous depuis tellement d’années, même des siècles qu’ils devaient surement voir le monde et ses changement d’une façon bien différente, par contre se qui pouvait tous les trois les liait cette surement le sentiment de solitude, d’abandon et de perte, cela devait êtres insupportable pour eux ne se posant et ne souhaitant qu’une chose que sa s’arrête.

Elle pouvait les comprendre, mais d’un autre cote si peut, elle n’était qu’un grain de sable contrairement a eux, en pense a cela son regard se voila quand soudain elle sursauta et écarquilla les yeux devait les paroles de Break sur elle était petite se qui la mit très vite mal a laisse et se mit a gigoter des bras les joues rose vif et de dire en bégayant et d’une voix gène.


« Hein ?! Quoi ?! Ses pas vrai ! Enfin si….Mais….Je ne ressemble pas a un singe ! Monsieur je me goinfre de sucrerie du matin au soir ! Si on te laisse seule dans la confiserie Phantom tu la ferais surement couler comme le Titanic et leur ferais surement mettre la clé sous la porte ! Voila ! NA ! Hmm ! »

Dit t’elle avant de tourne sa tête l’air vexe, puits de posse son regard verre Takara qui semble de plus en plus mal, gène et murait dans son silence, sans conte Drocell qui n’était pas tres loquasse lui aussi contrairement a d’habitude et qui éviter par-dessus tous de regarder Takara et d’échanger un mot avec elle, alors que d’après se que lui avait dit
Takara ils étaient si proche a une époque tous les deux, malgré les événement funeste du passée elle était sur qu’il s’aimer encore beaucoup.


« Tien j’ai une idée ! Takara, Drocell vous pourriez nous révéler quelque chose de drôle vous concernent l’un l’autre, comme Break et moi on la fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:09

Le fait d'apprendre d'autres choses sur sa protégée fit sourire Drocell. Mais quand finalement on s'interressa à son histoire, son sourire disparut.

Tien j’ai une idée ! Takara, Drocell vous pourriez nous révéler quelque chose de drôle vous concernent l’un l’autre, comme Break et moi on la fait !

Désolé, mais il ne faut pas compter sur moi là dessus. Tous mes souvenirs ne sont pas revenus.

Pour la première fois, il posa son regard sur Takara. Bien évidemment, il se demandait s'il avait vécu quelques moments drôles avec la Démonne. Si elle ne disait rien, alors c'est qu'ils n'avaient jamais eu de bon fou rire ensemble. Mais si elle parlait, il trouverait d'autres partie de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:09

Les paroles et les gestes de Feena fit beaucoup rire Break, il s’avait très bien que chaque fois qu’il parler de ses exploits d’enfance, qui n’avait aucun rapport et point commun avec une vrai Lady Londonienne il toucher une corde sensible qui la gène au début mais qui la fessait beaucoup rire a l’un fin de plus la jeune fille ne se laisse pas faire et avait du répondant et des histoires le concernant et qu’elle n’hésite pas a lui faire se qu’il lui fessait, cette plus un jeu qu’autre chose pour eux.

Devant les dire de la jeune fille le concernant, le jeune homme ricana doucement avec de répondre d‘un air détendu et humoristique.


« Ses vrai et je ne m’en cache pas, mais pour ma par j’ai une bonne excuse, je suis en pleine croissance, les sucreries et pâtisseries en tous genre, m’aide à grandir et me développer correctement, de plus celui qui n’ai jamais succombé au pèche de gourmandise lève la main ! »

Peut après Feena proposa a ses deux autres invités de faire comme eux, pour mieux se connaitre et briser le mure de glace et d’indifférences qui commencer a se crée entre Takara et Drocell. Pour Break l’idée de sa protéger était bien trouver, mais malheureusement le jeune homme roux annonça qu’il n’avait encore retrouvé se genre de souvenir, avant d’échanger un premier regard avec Takara en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:20

Tien j’ai une idée ! Takara, Drocell vous pourriez nous révéler quelque chose de drôle vous concernent l’un l’autre, comme Break et moi on la fait !

Désolé, mais il ne faut pas compter sur moi là dessus. Tous mes souvenirs ne sont pas revenus.


Takara posa ses mains sur ses genoux et les fixa. Elle savait bien que les six yeux dans cette salle étaient rivés sur elle et attendaient une réaction de sa part. Un souvenir heureux? Elle n'en avait plus. Et quand elle voyait Drocell, la seule chose à laquelle elle pensait était ce fameux jours où elle avait indirectement tué la femme de son Meilleur Ami. Jouant avec ses doigts, montrant son malaise, elle finit par trouver une chose quelque peu amusante sur le duo qu'ils formaient autrefois.

Un jour au supermarchet, on a fait un concours de celui qui irait le plus loin dans un cadis. Tu avais gagné parce que je n'avais pas assez de force et aussi parcequ'une voiture avait recullé et m'avait percuté. Tu avais rigolé et dans la voiture, s'était elle. Ensuite, nous sommes rentrés, à trois car elle tenait à s'excuser, et nous avons joué à des tas de jeux toute la nuit. Un mois plus tard, au mariage, la robe était trop grande, je me suis prise les pieds dedans en ramenant les bagues et vous avez bien rigolés, comme tous les gens dans l'Eglise d'ailleurs. Ce sont les seuls souvenirs heureux que je me souviennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:16

« Oué ses sa et moi je suis Sissi l’impératrice ! »

Dit t’elle a la réponde de Break avant de rire au éclat. Ensuite Drocell répondit négativement à sa proposition de souvenir drôle qui avait vécu et partager avec Takara dans le passe vu qu’il n’avait encore retrouvé complètement ses souvenirs dans temps, pour ensuite posse enfin son regard sur Takara attendent un signe ou une réponse de sa par.

Voyant et ressentent le mal êtres qui commencer à se former dans la salle, Feena se dit que se n’était peut êtres pas une si bonne idée qu’elle avait eux, de plus le regard qu’on posait sur la jeune démone ne fessait que la mettre encore plus mal a laisse que tous. Feena décida de passe a un autre sujet de conversation, mais Takara prit la parole a se moment la racontent un pari de course de cadi qu’elle avait fait avec Drocell et ou il avait gagné, rigoler et rencontrer la femme du jeune homme ou ils passèrent tous les trois une magnifique soirée à rire et a joue ensemble. Devant se premier souvenir Feena ne put s’empêcher de sourire put de rire légèrement en imaginant la fameuse course a cadi.


« Hm !Hm !Hm ! J’imagine bien la saine de la course et de la soiree que vous avez passe ensuite ! »

Puits Takara raconta la fin de l’histoire en disant qu’un mois plus tard Drocell se maria avec sa femme et qu’elle était leur demoiselle d’honneur et que le joue de la cérémonie sa robe était trop long et qu’elle avait trébuche sur celle si avec le coussin portant les alliances qui surprit et firent rire tous le monde. Encore une fois Feena sourit en imaginant le beau mariage que cela a était.

« Hmm ! Cela devait êtres un beau mariage j’en suis sur….J’aurais beaucoup aime voir sa ! »

Apres ses paroles elle pensa a son propre mariage avec Takyua Oz, le conte a rebours cette mit en marche pour elle et le jeune homme malgré leurs avis et choix. Elle s’avait par avance que ne serais pas le mariage heureux qu’avait eu Drocell ou de sa mère, elle s’avait que se serait une belle cérémonie et un beau mariage pour la famille et les inviter, mais pour elle se serait le début de son cauchemar. A cette pense elle perdit son sourire et son regard saphir nager dans le vague maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:33

Drocell n'arriva pas à ce souvenir de ces deux fameux jours que Takara venait d'annoncer. Mais au moins, il avait retrouvé deux jours de sa vie, sans image, mais celà lui importait peu, car il les avaient retrouvé. Son regard se posa alors sur Feena, qui avait perdit son beau sourire. Il se souvint alors de ce que la jeune demoiselle lui avait annoncé quelques heures auparavant. Il se leva et s'approcha d'elle avant de lui donner une petite tappe amicale sur l'épaule.

Si tu penses à lui et à ce qui vous attend, je pense que tu mènera une vie heureuse. Il vous suffit juste de passer un peu de temps ensemble, et tu verras que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:11

Break observer toutes les expressions de visage de chacun des membres de la pièce en les écoutent attentivement tous en silence. Dans un premier temps la rigolade, les rires et les souvenirs échanger, ensuite l’atmosphère, lourde et questionneur pour ensuite passée a un échanger d’information et de bon procède et pour finir le silence lourd et l’atmosphère de plus en plus pesante. Comment avions nous put en arriver la ? Cela est une bonne question.

Peut après les paroles de Takara sur les souvenirs qu’elle avait eux avec Drocell, celui si se leva un instant après pour se diriger verre Feena et lui tapent amicalement sur l’épaule se qui la fit sursaute et sortir de ses penser avant que le jeune homme ne lui dise que tous se passerai bien avec lui qu’ils seraient heureux et qu’ils suffisaient juste d’apprendre à se connaitre. Devant les paroles du jeune homme roux, Break comprit tous de suite de quoi si sagicer.


« Hmm ! Je voix ! Tu es fiancer depuis peut ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:29

Takara n'avait rien compris aux paroles de Drocell - enfin, elle n'y avait pas vraiment prêté attention - mais les paroles de Break la firent froncer les sourcils et elle posa son regard sur Feena. Alors comme ça, cette jeune fille état fiancée?! A son âge? La noblesse... Décidement, Takara ne s'en voulait absolument pas d'être une domestique. Au moins, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et était libre d'aimer qui elle voulait. Mais, aimait-elle quelqu'un? Non, personne ne vallait son attention dans cette ville... A pars lui... ce majordome... Elle le trouvait à son goût, mais quelque chose lui faisait penser qu'elle l'avait connu alors qu'elle n'était pas aussi haute que trois pommes... Qui? Qui était-il vraiment? Son serpent avait eu la même réaction qu'avec Break... Diable?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:29

Peut après les paroles de Takara, Drocell se leva de sa place pour le rejoindre sans qu’elle ne sans rende conte avant que le jeune homme la fit sortir de ses penser et lui tapent sur l’épaule se qui la surprit et la fit sursaute avant de posait son regard sur le jeune roux qui tenter de la réconforter avec ses paroles sur son fiancer. Cela surprit un moment Feena qui lui sourit pour le remercier avant que Break ne lui demande si elle était fiancer d’un air grave, tous comme Takara qui la regarder en silence les sourcils froncer , la jeune fille écarquilla légèrement les yeux avant de baisser son regard de se de ses inviter, pour une minutes après commencer a ricaner doucement, pour ensuite relever son visage lumineux et riant avant de dire :

« Franchement vous devriez voir tous vos tête ! Vu comment notre relation à commencer ses pas demain la veille que je vais me marier » * Je peux devenir très vite insupportable quand je le veux et rendre la vie de certaine personne impossible. *


Dit t’elle dans un regard presque sadique, maléfique et ingénieux comme celui de Ciel Phamtomhive par moment, pendant un instant, avant de reprendre un regard normal puits de continuait.



« Et puits j’ai déjà prévue plusieurs plant et issu de secoure »
*franchement a par que je me transforme en moto je ne me marirais jamais avec lui* « Je le laisserais épouse sa cher et tendre Djolly quand t’il veut et je suis même prête à les unir en personne ! »

Dit t’elle en souriant de l’extérieure alors que dans son esprit une senne des plus drôle, et destructrice se passer.

« Croyait moi ses pas demain n’y dans 4 ans qu’on me verra en robe blanche a l’église » *au bras de se clown aux cheveux rouge le sourire aux lèvres et la bague au doit GRRR ! Franchement pour l’instant la seule chose que je veux ses crée une poupée a l’effigie de mon père et de me défouler dessus, de la taillader sans fin jusqu'à se qu’il n’en reste plus que des confettis ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:46

Le comportement de Feena laissa Drocell sceptique. Enfin, les jeunes étaient tous comme ça maintenant. Peut-être que sa protégée finirait par changer. D'ailleurs, il ne l'avait toujours pas vu se prétentieux... Quand oserait-il remettre les pieds au Manoir Kentburry? Histoire de détendre l'atmosphère, le Marionnetiste ne trouva rien d'autre à dire qu'une petite blague rigolotte, ou pas.

Si tu veux, je peux toujours l'enlever et créer une poupée à son éffigie le jour du mariage. Ou alors le transformer lui. Au moins, tu pourra faire de lui tout ce que tu veux.

Il lui déposa une délicate bise sur la joue et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: