Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 2930972757_1_19
ou
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:29

Son rire ses paroles et ses gestes était en faite un masque qui cacher bien sa détresse et le souhait de ne pas épouse l’homme a qui elle avait était promise quelques jours seulement après sa naissance, mais malgré tous se que pouvait ressentir et deviner Break a travers le visage de Feena, celui si ressente plus de l’amitié, de la compassion , de la pitié et un peut de colère contre son promit, mais dans aucun moment il n’avait ressenti de la haine, contrairement au sentiments qu’elle porter et cacher a l’égard de son père pour qui elle ressente et dégager rien d’autre qu’ une haine hymance qui finirait bien un jour par la faire craquai, Break redouter se jour, mais pas autant que la vérités qui entourer sa naissance et qu’il espère bien que la jeune fille ne le découvrirait jamais sinon tous le monde dans le quelle elle avait grandit et bâti s’effondrerait d’un cout en même temps qu’elle.

La présence et les attentions de Drocell, Takara et lui-même permettent à la jeune fille d’êtres apaiser et heureux et surtout oublier tous les malheur et les blessure de son passée pour tenter de son mieux soigner et cicatriser au mieux et avec toute sa douceur tendresse et chaleur les blessure de ses nouveaux ami(e)s hors du commun, car même si par fois son passée lui revenez en mémoire ou que des idées noirs la transparaisse ils s’envoler aussi vite qu’ils étaient venu grâce a un simple geste ou parole de ses ami(e)s et protecteur.

Un retournement de situation qui fessait sourire le jeune démon et frère de cœur de la jeune fille. Apres les paroles de Drocell et que celui si revenu s’assoir après lui avoir donner une bise a la jeune fille qui la fit rougir, cela fit sourire Break un instant, qui décida a son tour de taquiner un peut la jeune fille comme Drocell.


« Ha sacret Feena ! Franchement avoue le tu n’as qu’une seule envie ses d’embrasse se jeune homme ! Et ne t’inquiète pas il laissera très vite tombe cette Djolly, car crois moi sur paroles aucune jeune fille au monde et plus jolie et mignonne que toi, tous comme Miss Takara qui et la plus charmante de son espèce ! Quand pensez-vous Drocell ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:22

Takara n'était pas très bien. Assise, elle ne parlait plus depuis qu'elle avait fait revenir en mémoire ses souvenirs. Elle avait envie de se lever, courir et sauter par la fenêtre pour s'enfuir loin, loin de tout et de tous ses gens. Elle faisait un effort surhumain pour ne pas se lever, rester calme et afficher un air paisible, mais elle n'en pouvait plus. Prétexter un retour chez son maître? Non, il était trop tôt, elle n'avait-elle pas dit plus tôt qu'Hitumi était en voyage? Quelle bêtise elle avait fait. D'une oreille peu attentive elle écouta les paroles de Drocell et perdit son regard sur le chapeau de son meilleur ami. Ce furent les paroles de Break qui la sortirent de sa rêverie. Le mot "espèce" lui resta en mémoire. Elle ne rougit pas aux paroles du Démon mais ne se sentait pas à sa place. Humaine... Non, elle ne l'était pas... Elle ne méritait l'attention de personne et ne devait encore moins cotoyer des humains, qui pourraient se blesser à la moindre occasion et la rendre folle. D'ailleurs, l'odeur délicate du sang lui parvenait au narine... La cuisine, il devait certainement venir de là... Un cuisinier maladroit qui se serrait blesser... Ses mains se ressèrent d'un coup mais elle essayer de retenir le démon. Il avait mangé il n'y avait même pas une heure et il voulait encore du sang? Impossible... Il ne fallait pas, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:32

Les paroles de Drocell firent sourire Feena et la touchèrent aussi beaucoup, même si elle s’avait que certaine personnes prendrait ses parole très blizzard et douteuse, pour elle cette tous le contraire elle s’avait très bien comment Drocell fonctionné maintenant depuis le temps qu’ils se connaissaient, pour elle cette devenu une façon de parle comme une autre, mais elle ne pouvait s’empêche de rougir chaque fois qu’il l’embrasser.

« Merci Drocell mais, je ne déteste pas a se cher Takuya pour le transformer en poupée, ses juste que je ne supporte pas ses façon de majosiste pour obtenir se qu’il veut sans se soucier des sentiments des autres, ses un gamin malgré son âge, je suis plus mature que lui hmm ! »

Dit t’elle dit voix plus ou moins mature, mais qui ne duper personne dans la salle, mais fessait beaucoup sourire. Puit se fut au tour de Break de prendre la paroles et allée la dans un premier temps le visage de la jeune prit un regard surprit avec des yeux écarquillait avant de rougir vivement devant la bêtisé de Break et de dire :

« QUOI ?! Break tu vas arrêter de dire des âneries tien sa t’apprendra ! »

Dit t’elle en lui envoyant un oreille violement sur lui qu’il reçu en pleine figure, avant de tourner son visage verre Takara les yeux clos et l’air vexe, pour ensuite rouvrir ses yeux sur Takara qui avait l’air très mal avec les points serre, elle avait l’air de beaucoup souffrir et Feena comprit un temps sois peut le problème, alors elle se décida d’agir au plus vite.

« Hmm Takara vient avec moi, j’ai une truc à te dire ! On revient vite les garçons !»

Dit t’elle en prenant la main de Takara dans la sienne de se lever en vite avant de la traine avec elle au de la pièce le visage souriant et riant pour masquait les apparences, avant de sortir dehors avec Takara et de la traine verre le champ de fleure sauvage non loin de la demeure. Une fois arriver elle s’arrêta et se retourna verre Takara en souriant légèrement, mais l’air inquiète pour son amie avant de lui dire :


« Tu te sans un peut mieux, maintenant Takara ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:51

Ce qu'il en pensait? Drocell se redressa et alors qu'il allait parler, Feena emmena Takara hors de la pièce. Il ne pouvait le nier, le marionnettiste avait vu l'air de la démonne et savait pourquoi elle était dans cet état. Même si les filles étaient parti, il répondit à la question du démon.

Et bien, Feena aurait été ma plus belle pièce de ma collection si j'avais eu le temps de la transformer lors de notre rencontre à Paris. Quand à Takara, et bien je la connais depuis bien longtemps, et je l'ai vu changer de visage tant de fois, que je ne sais plus vraiment quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

Peut après que Feena lui est envoyer le cousin dans la figure pour se venger, elle sorti de la pièce avec Takara prétendent comme couverture de lui parle d’une chose important. Comme Drocell, Break avait bien senti et vu que Takara allée de plus en plus mal, mais il s’avait aussi que Feena allée s’occuper d’elle avec discrétion, pour ne pas inquiète et crée un scandale et une gène pour son amie, qu’elle voulait soigner et protéger.
Peut après leur dépars, Drocell répondit a la question que lui avait posait break peur avant. Le jeune démon écouta avec attention la réponse de Drocell avant de lui dire :


« Hmm ! Ses vrai qui Feena et devenu très mignonne en grandissant durent ses 9 années, j’ai encore du mal a le croit et puits elle ressemble temps a sa mère…. Si je comprends bien votre métier si on puise dire ses de transformer des jeunes filles en poupée ? Vous dite que si vous en aviez eu l’occasion de changer Feena en poupée a paris vous l’aurez fait, mais une chose m’intriguer vu que vous la connaissait bien maintenant et que vous vivait avec elle, qu’elle est le sentiment qui vous en empêche ?"

Dit t’ils en regardent fixement Drocell sans dire un mot pendant un instant avant de tourner son visage avant de continuait.

« Pour Takara ! Je comprends ! J’ai eu l’occasion dans mes nombreux voyage de rencontrer de nombreuses personnes, humain ou autre et même des personne comme Takara….Se que je sais ses que dans se genre de situation, il y a une causse et un effet qui on amener a cette malédiction, si on trouve la causse on peut brisait la malédiction et donc la chaine qui la suis….Mais la vrai question ai ….»

Dit t’il avant de s’arrête pour regarder de nouveaux le jeune homme roux et de dire :


« Si vous deviez un jour ne pouvoir sauver que l’une des deux ? ! La quelle choisirez vous ?....Bien sure cela n’ai qu’uns supposition très cher. »

Dit t’il dans un lège sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13

Tout le monde semblait avoir remarqué son mal être, et ce fut Feena qui la sortit de la pièce pour aller l'emmener dans un terrain de fleurs sauvages, juste à côté de la demeure. Heureusement, l'odeur du sang ne lui parvenait plus aux narines et elle avait reprit son calme. Pour completer cette chance, le démon ne s'était pas manifesté et elle n'avait donc blessé personne. Peut-être qu'à son retour le cuisinier aurait soigné sa blessure et cette odeur ne serait plus qu'un souvenir... Il fallait espérer.

Tu te sans un peut mieux, maintenant Takara ?!

Oui, je crois que tout va bien... Ce n'était qu'un petit moment parmis temps d'autre. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation, devant un public. Mais là, vous me connaissez tous. D'ailleurs, je tenais à te remercier de te soucier de moi, ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre se soucis de vous.

Elle afficha un grand sourire, pour la première fois depuis bien des années. Dans ses rencontres, Drocell avait été le premier à la voir comme elle était, et non comme un monstre. Ensuite, Hitumi l'avait lâchement abandonné. L'autre démon qu'elle avait rencontré, elle ne l'avait plus jamais revue, alors qu'elle savait que son destin était lié au sien. Break s'était montré très serviable avec elle, et ensuite Feena, qui se souciait de tous. Mais, est-ce que la jeune Kentburry se souciait d'elle même de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:53

Devant les paroles de Takara qui lui confirma que sortir dehors prendre l’air était une bonne initiative de sa par, malgré que cela sois habituelle pour elle lui avait fait du bien avant de la remercie de se soucie d’elle, se qu’on ne fessait pas souvent, ses paroles la fit légèrement sourire.

« Se n’ai vraiment pas grand-chose voyons tu es mon amie et je suis sur que tu aurais fait la même chose pour moi si j’étais a ta place. »

Quelques minutes après elle reprit la paroles en pensent au parole qu’avait prononcer Break avant qu’elle ne sorte avec Takara dehors et elle se dit au font d’elle en pensent a cela qu’entre les quatre cette surement elle la plus bizard du groupe, une jeune et jolie humaine de la noblesse londonienne, enfermer dans un himance manoir reculer de tous, qui n’avait que comme ami(e)s des démons, des anges ou d’autre, mais elle ne s’avait pas pourquoi elle était comme attirer par eux ou cette peut êtres l’inverse ? Ou les deux en même temps.

« J’espère que tu n’as pas prit mal se qu’a dit Break tout ta l’heure et je crois bien cantre tous ses moi la plus bizzard ! »

Peut après Takara lui sourit se qui surprit un instant la jeune fille qui sourit a son tour a son amie, cette la première fois qu’elle lui souriait et qu’elle la voyait sourire depuis qu’elle cette rencontrer, une rencontre assai mouvementer au début certe mais qui avait bien finit a la fin.

« Hmm ! Tu devrais sourire plus souvent, ton sourire illumine ton visage sa change, d’ailleurs, je trouve que Drocell et toi vous avait la même expression de visage quand vous êtes heureux ou quand vous souffrez ses drôle, mais d’un cote sa me permet de s’avoir quelle réaction et geste à avoir dans ses moment la ! On à beau êtres différent sur certain point au font on est tous pareille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:11

Si vous deviez un jour ne pouvoir sauver que l’une des deux ? ! La quelle choisirez vous ?....Bien sure cela n’ai qu’uns supposition très cher.

Drocell fronça les sourcils et observa le démon. Cependant, sa réponse ne se fit pas attendre.

Je sauverai Feena bien sûr.

Il croisa les bras, poussa un soupir et plongea son regard dans celui du démon.

Feena est une humaine, alors que Takara abrite en elle un démon. Hors, elle ne peut mourir prématurèment. Donc, je n'ai aucun soucis à me faire pour elle. Et toi, que ferais-tu?

Bien évidemment, la marrionnetiste avait trouvé amusant de retourner la question au démon. Au moins, il saurait son point de vue, comme lui venait de le savoir pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:37

La réaction de Drocell fit sourire Break et l’intéressait au plus au point, de plus cela l’amuser beaucoup et grâce au rection du jeune homme il en apprenez aussi beaucoup sur lui et sur les sentiments de celui si.

Un instant après le jeune homme lui lança le même regard que lui avant de lui retourner sa propre question a cette instant il ne sourit plus et plongea sur regard dans celui de Drocell avant de lui répondre d’une voix sérieuse.


« J’ai sauvé Feena plusieurs fois dans le passe ! Et je n’hésiterai par à la sauver encore aujourd’hui ! Cela doit répondre à votre question ! Quand a Takara ne croyait pas que ses parce qu’elle renfermer un démon en elle qu’elle est invincible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:08

Takara trouva amusante les paroles de Feena. Mais sourir, elle avait perdu ce sentiment le jour de la mort de ses parents et surtout après le départ non prévu de son père adoptif. Mais en même temps, son séjour chez les humains été terminé, et Takara avait suivit son choix, même si elle aurait préférer rester avec lui.

Et bien, j'essayerai de sourir encore, même si c'est assez dur.
Que dirais-tu te retourner à l'intérieur? Il commence à faire un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

« D’accord on rentre ! J’espère que Break et Drocell ne se sont pas entretuait durent notre absence ! »

Dit t’elle en souriant a Takara avant de rire timidement et de se re mettre en route verre le manoir rejoindre Break et Drocell qui les attender dans le salon. Une fois a l’intérieure Feena et Takara refire leur apparition dans le salon en souriant.

« Nous re voila ! Dit donc vous s’avez qui fait pas chaud dehors….He !? »

Apres ses parole son regard se posa sur les deux jeunes hommes qui se fixer dans les yeux l’un l’autre sans rien dire, mais dans une atmosphère lourde et pesante.

« Takara je crois que les mots que j’ai prononcé dehors était en dessous de la vérité…Bon sa suffit ! »

Feena s’avança verre les deux garçons avant de taper derrière la tête de Break et de dire :

« Break je t’interdis de contrariez Drocell avec tes questions et tes histoires tous comme pour Takara et ne ment pas je te connais par cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:45

Drocell hocha doucement la tête. Oui, Break avait peut-être raison, mais il n'en était pas sûr des paroles que le Démon avait dit. Mais, dans tous les cas il essayerait de sauver Feena en priorité. La porte s'ouvrit alors et Drocell leva le nez pour observer les deux jeunes filles entrer.

Mais il ne m'a pas contrarié, ne t'en fais pas.

Il fit un petit sourire et regarda Takara. La démonne s'était calmée, et heureusement car il n'aurait pas voulu que la fête d'anniversaire de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21

Break nu le temps de dire un mot qu’après que Feena et Takara revenues dans le salon celle si la frappa doucement derrière la tête et lui disant de ne pas embêter Drocell et Takara avec ses histoires, pour ensuite que Drocell la réconforte sur la première impression qu’elle avait eu en rentrent, pour ensuite lever son regard verre la jeune fille avant de lui dire :

« Hé dit donc ! tu vas arrêter de te prendre pour le chef ici demi-portion arrête de te prendre pour une adulte et une épouse moderne alors que tu n’es pas plus haute qu’un arbuste ! »

Dit t’il avant de se lever et de s’amuser a décoiffer sa petite protéger et sœur de cœur en riant de bon cœur avant de s’arrêter et de dire :

« Et ne t’inquiète pas, je n’ai rien fait a ton cher Drocell comme te la confirmer celui si il y a une minutes, au contraire, nous avons discuté et somme tomber d’accord sur certain point et avis personnelle que nous partageons et avons en commun ! »

Apres ses paroles l’horloge du salon résonna dans la pièce indiquant par son gong les 22 h 30.

« Ho il est déjà si tard…Bon je vais devoir vous laissait, Takara je vous dis a très bientôt, Drocell ravie d’avoir fait votre connaissance quand ta nous ma petit Lady on se voix demain ! »

Dit t’il en fessant un clin d’œil a Takara un signe de tête a Drocell et d’embrasse sa protéger sur le front avant se dirigeait verre les rideaux de la porte fenêtre de la pièce, avant de s’arrête soudainement et de se tourner verre Feena et ses ami(e)s avant de dire :

« Ha au faite ton cadeau et dans ta chambre tu me diras se que tu en pensé demain a plus ! »

Sur ses paroles il disparu derrière le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)   Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Chasse au tresor (PV Feena, Drocell, Break, Takara )
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: