Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] 2930972757_1_19
ou
La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Dracula
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:59

Assise dans son lit, Takara n'arrivait pas à fermer l'oeil. Depuis plus d'un mois elle n'avait pas gouté au sang humain et ses pulsions meurtrière commencaient à devenir dangeureuse pour son entourage. Certe, elle ne cotoyait jamais les autres domestiques du Manoir Kentburry, mais elle allait être un danger pour Feena et même Break et Drocell aurait du mal à la tenir en place.

La Haru ouvrit la fenêtre de sa chambre et se laissa tomber. Agilement, elle réattérit sur ses pieds et partit en direction de la forêt. Allait-elle trouver quelqu'un? A cette heure-ci s'était peu probable, mais peut-être que quelqu'un se serait égaré et blessé...

22h... Oui, le vent ammena le doux son de Big Ben qui annoncait cette heure là. Assise au pied d'un arbre, elle semblait à moitié morte. Son bracelet se mit alors à bouger doucement, se resserant de plus en plus autour de son poignet. Oui, lui aussi avait besoin de sang, mais de sang de démon... Alors comment en trouver?

Les yeux de Takara quittèrent leur couleur verte et devinrent rouge sang. Le démon était là, présent, en entier, sa part d'humanité venait de disparaître. Qui serait sa victime?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:49

Elle était allongée, seule sur l'épaisse branche d'un chêne, se faisant bercer par le vent plutôt doux de la nuit. Quelques fois, sentant ses lèvres déshydratées elle passait sa langue sur celles-ci pour les humidifier. Son ventre commençait lourdement à s'impatienter, il y a longtemps qu'elle ne s'était pas nourrit d'âmes. En complète contradiction avec sa raison, son estomac, lui, criait famine. Dans un juron, elle se retourna sur les côtes et rejoint ses deux mains d'un côté pour y poser sa tête. Elle gardait tout de même les yeux ouvert pour ne pas tomber, même si le sommeil la rattrapait bien vite. Ses paupières commençait à flancher et au bout de quelques minutes, elle devint inconsciente.
La jeune démone se réveilla en un mouvement brusque qui la fit basculer d'un côté. Celle-ci tomba de l'arbre mais se rattrapa de justesse à une branche très fine qui céda sous son poids, ralentissant tant bien que mal sa périlleuse chute. Enfin, après une extrême frayeur, elle atterrit au sol face à une demoiselle visiblement jeune, mais à la lueur meurtrière. Ses sourcils se froncèrent légèrement dans un réflexe purement défensif et prononça d'un ton plutôt agressif:

"Qui êtes-vous ?" Grogna finalement Blake.

HRP: J'espère que ça te conviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:14

Il commençait à se faire tard... La nuit était déjà tombée depuis un moment.. Mitsuko, dans son lit, se tournait et se retournait dans tous les sens.. Rien à faire. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Cela l'énervait, d'ailleurs, car elle était assez fatiguée, mais elle avait un petit problème qu'il fallait régler au plus vite, aussi elle ne pouvait pas dormir tranquille....
Elle sortit donc de son lit, pieds nus, en robe de chambre. Sur la pointe des pieds elle se dirigea vers la chambre de Lowell. Est-ce qu'il dormait ? Elle entrouvrit doucement la porte, en essayant de ne pas la faire grincer. Elle regarda à l'intérieur de la pièce. Elle vit Lowell à son bureau, en train de coudre une robe à la lueur d'une bougie...Bon..Elle pensa qu'elle pouvait le déranger, ouvrit la porte en entier, entra dans la chambre, puis la referma derrière elle. Elle s'avança vers lui, ne sachant pas vraiment quoi dire... Elle sentait qu'elle se ferait gronder, mais elle osa tout de même dire :

-"Bonsoir Lowell..Euh..je sais qu'il est tard, je sais que je devrais dormir, mais euh, comme j'y arrive pas... Non enfait, il y a une raison, pour laquelle je n'arrive pas à dormir..Tu sais lorsque je suis allée chez Feena, l'autre jour ? Je suis passée par la forêt.. .Eh bien, je crois que c'est là-bas que j'y ai égaré une bague... Tu sais, elle valait cher, et de toute façon j'y tenais...Enfin, surtout parce que c'est la seule bague qui soit jolie et qui ne glisse pas toutes les trois secondes, à cause de mes petits doigts..."

Elle s'arrêta de parler et regarda Lowell, l'air suppliant..Elle sentait qu'elle allait se faire gronder..Pourquoi ne pas lui en avoir parler plus tôt ? Cela aurait été bien plus pratique de chercher un si petit objet de jour, et peu de temps après l'avoir égaré, mais une fois de plus Mitsuko n'osait pas avouer à Lowell qu'elle avait perdu sa bague, de peur, encore une fois, de se faire gronder. Cette fois, elle avait tout dit, et attendait la réponse de son majordome avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:17

Lowell soupira doucement, il avait enfin fini les diverses taches ménagères qu’il y avait à faire dans la demeure. Il se dirigea vers la chambres de sa jeune maitresse, celle-ci était déjà en chemise de nuit (non, il ne l’habillait et ne la déshabillait pas comme faisait Sebastian avec Ciel, cela avait cessé depuis bien longtemps, préférant laisser quelque peu d’intimité à sa jeune maitresse.), il la prépara convenablement au couché et lui donna sa tisane quotidienne Après que cette dernière fut couchée, il sortit de sa chambre pour se diriger vers la sienne ; enfin un peu de repos bien mérité. Cependant, alors qu’il apprêtait à se coucher, il vit son matériel de couture, là, seul, sur son bureau, ne demandant que lui pour le manier. Il ne put résister à cette envie déraisonnable et s’assit derrière son bureau, s’affairant rapidement à la tâche. Les heures passèrent, sans qu’il s’en rende compte, il avait les paupières lourdes mais il continuait à vaquer à sa passion, voulant finir cette robe à tous prix. Soudainement, il entendit le faible grincement de sa porte, il ne se retourna pas, il se doutait très bien qui était entrain de le fixer. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres et il continua son occupation. La petite intruse ouvrit alors la porte en grand et fit quelque pas vers lui, il se retourna vers elle :

- Bonsoir Lowell..Euh..je sais qu'il est tard, je sais que je devrais dormir, mais euh, comme j'y arrive pas... Non en fait, il y a une raison, pour laquelle je n'arrive pas à dormir..Tu sais lorsque je suis allée chez Feena, l'autre jour ? Je suis passée par la forêt.. .Eh bien, je crois que c'est là-bas que j'y ai égaré une bague... Tu sais, elle valait cher, et de toute façon j'y tenais...Enfin, surtout parce que c'est la seule bague qui soit jolie et qui ne glisse pas toutes les trois secondes, à cause de mes petits doigts... Dit sa jeune maitresse semblant réellement troublée.

Lowell retint un soupire et lâcha son matériel de couture à contre cœur. Il se leva et fit un petit sourire frappant légèrement le front de Mitsuko avec sa phalange, l’air quelque peu attendrit :

- Tu aurais pu me le dire plus tôt… Cela aurait était bien plus simple et contrairement à ce que tu crois je ne me serais pas fâché. Mais bon, ne t’inquiète pas, on va aller la chercher ta bague… Couvre toi bien, je n’ai pas envie que tu attrapes froid. Lâcha-t-il quelque peu moqueur.

Il avait oublié toute marque de politesse à cause de la fatigue… Cela faisait combien de temps qu’il ne l’avait pas tutoyer ? Ca lui donne un sentiment quelque peu étrange, une légère culpabilité malgré le fait qu’il était incroyablement satisfait pour il ne savait qu’elle raison. Il sortit de sa chambre, il était –heureusement- toujours dans ses habits de travail. Le démon alla alors chercher un manteau chaud pour sa jeune maitresse, qu’il lui ramena et lui mit sur son dos, ils étaient prêt pour sortir ! Heureusement qu’il y voyait dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:04

Takara essayait tant bien que mal à essayer de localiser un petit humain, mais rien. Bizarrement, son "bracelet se resserait de plus en plus autour de son poignet, mais elle s'en fichait. Après tout, il faisait ce qu'il voulait ce pauvre animal.

Alors que ses yeux commencaient à se fermer, quelque chose tomba de l'arbre, juste devant elle. Elle sentit le serpent quitter son bras et l'arrêta avant qu'il ne plante ses crocs dans le bras de la jeune fille qui venait de tomber. Comme ci de rien n'était et avec une rapidité extrème, Takara cacha le petit animal derrière son dos l'obligeant à reprendre place à son bras. Un démon... Décidément, ils s'étaient tous donnés le mot pour venir à Londres... Pourquoi?


Blake: Qui êtes-vous ?

Ce serait plutôt à moi de vous demandez qui vous êtes, alors que vous me tombez pratiquement dessus... Enfin, je suis Takara Haru, servente chez les Alix et les Kentburry. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:08

Elle vit la mine de la jeune fille se radoucir et parler d'un ton plus ou moins interrogatif:
Takara: Ce serait plutôt à moi de vous demandez qui vous êtes, alors que vous me tombez pratiquement dessus... Enfin, je suis Takara Haru, servente chez les Alix et les Kentburry. Et vous ?

Un des ses sourcils leva et elle se releva, effectuant un détour sur ses talons. Elle s'excusa brièvement et prononça d'un ton glacial:

Je me nomme Weiss, Blake Weiss.

La jeune démone scrutait l'horizon et sentit un modeste picotement accompagné sa joue. Elle toucha celle-ci et regarda ses doigts. Blake s'était égratignée, et avait déchiré légèrement ses vêtements. Quelle malencontreux accident...Son estomac gargouilla et ses dents vinrent se planter doucement dans sa lèvre inférieur, montrant son agacement. Un juron accompagna ses lèvres pendant qu'elle repoussait allégrement l'une de ses mèches qui gênait ses yeux. Elle voulait une âme, tout de suite ! Celle-ci avait trop faim pour attendre. Après une hésitation, elle se retourna et détailla de haut en bas ladite Takara et humidifia discrètement ses lèvres. Il fallait dire que l'odeur qui accompagnait sa vis-à-vis était des plus exquises. Mais Blake ne devait pas s'attaquer à quelqu'un sans raison, question de bon sens. Elle enfonça alors ses ongles dans ses paumes pour calmer du mieux qu'elle pouvait ses instincts démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:53

- " Tu aurais pu me le dire plus tôt..Cela aurait été bien plus simple, et contrairement à ce que tu crois je ne me serais pas fâché. Mais bon, ne t'inquiète pas, on va aller la chercher ta bague. Couvre toi bien, je n'ai pas envie que tu attrapes froid..." Lui répondit son majordome sur un ton légèrement moqueur.

Mitsuko, ravie que Lowell ne l'est ni grondée, ni refusé sa requête, attendit que celui-ci revienne avec son manteau. Et soudain, elle se rendit compte d'un petit détail.. Lowell venait de la tutoyer !! Vraiment, quel manque de politesse envers sa maîtresse ! Mitsuko laissa échapper un petit rire. Cela faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas parlé ainsi... Il était vraiment gentil avec elle, mais les mêmes questions se posaient toujours dans sa tête, est-ce qu'en réalité, Lowell n'était-il pas malheureux d'être entièrement dévoué à elle, n'ayant aucune autre liberté ? Mitsuko fronça les sourcils, inquiète... Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela que Lowell revenait déjà avec son manteau, qu'il lui mit.

Mitsuko soupira. Mais pas trop fort, de peur d'inquiéter Lowell. Puis, tous deux partirent en direction de la forêt. Ils marchaient d'un pas rapide, sans se parler. Mitsuko se demanda à quoi pouvait bien penser Lowell, qui semblait réellement bien pensif. Après tout, il devait sûrement être un peu énervé ! Le faire sortir de nui pour une bague... Il y avait de quoi s'énerver. Elle se demandait pourtant pourquoi elle s'inquiétait tant, aujourd'hui. Elle avait l'habitude de confier des tâches pénibles à Lowell, malgré tout ce soir-là, plein de questions lui venaient en tête.. Elle pensait toujours que Lowell voulait plus de libertés, et en avait marre de rester au manoir, seul avec elle, presque coupé de la société, car il était vrai que Mitsuko ne sortait pas souvent, et donc Lowell n'en avait pas l'occasion non plus.

Mitsuko était donc bien décidée à ne pas trop coller Lowell, pensant qu'ainsi, il aurait le sentiment d'être libre. Mais arrivée à l'orée du bois, elle ne put s'empêcher de lui attraper le bras et de s'y agripper fortement, terrifiée ! Zut, c'était mal parti ! Elle le relâcha très rapidement, gênée, sans dire mot..

Lowell allait vraiment finir par la trouver bizarre, aussi elle ne se retourna pas, pour ne pas que son majordome puisse voir qu'elle était contrariée et extrêmement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:48

Ils sortirent de leur demeure, se dirigeant d’un pas rapide vers la forêt… Ils n’habitaient pas très loin et heureusement, aucunes voitures ne passaient à cette heure tardive. Sur le chemin, Lowell manqua de pousser un long soupire, que sa maîtresse était maladroite… Mais bon, bizarrement cela ne le gênait guère. Beaucoup d’homme auraient rendu le tablier avec tout le travail qu’elle lui donnait, il était certes plus résistant physiquement, mais psychologiquement c’était exactement la même chose qu’un humain normal. Il ne pouvait le nier, il était fatigué, mais pourtant, rendre service à sa jeune maîtresse le rendait très heureux. Savoir qu’il lui était utile, qu’elle s’appuyait sur lui. Il ne put s’empêcher de penser que leur relation était assez bizarre, il y avait de l’amitié entre eux, ça c’était sûr même, mais cette amitié était mêlée à quelque chose de bien plus étrange. Un léger sourire parcourut ses lèvres lorsqu’il se compara à un chien qui avait était sauvé par une petite fille lorsqu’il était chiot. Et puis après tout, que ferait un chien domestique sans maitre ? C’était tel un chasseur n’ayant aucune proie à chasser, cela ne rimait à rien… Il fut tiré de ses pensé par Mitsuko, qui s’agrippa à son bras, sûrement prise de peur par l’obscurité menaçante du bois qui se dressait devant eux. Lowell ne réagit pas, mais il fut légèrement déçu lorsqu’elle le lâcha… C’est vrai, ce n’était plus une petite fille qui avait besoin de lui pour tout faire, elle devait se prendre en main, mais le sentiment qui l’envahissait était tel celui d’un père qui voyait son enfant grandir et quitter le domaine familial.

Mitsuko engagea le pas, rentrant dans la foret, lui, il la suivait, calquant sa vitesse à la sienne. Il laissa sa jeune maîtresse marcher devant lui, pour plus de sécurité si elle se perdait ou si elle trébuchait. Cependant il scrutait le sol, l’air légèrement soucieux. Il y avait quelque chose de bizarre dans ces bois, il fut parcourut d’un frisson. Il ne savait pas du tout si cela représenté un danger ou non, c’est pour cela qu’il cru bon de ne pas avertir Mitsuko, il ne valait mieux pas lui faire plus peur, elle était déjà assez terrifiée par la noirceur des lieux. Un autre frisson lui remonta le long du dos tandis qu’ils s’enfonçaient de plus en plus dans les bois, malgré cet étrange sentiment il continuait à scruter le sol des yeux, essayant de trouver la bague pour vite partir d’ici avant que cette chose… ou ces choses… se fassent de plus en plus présentes. Il glissa à sa jeune maître qu’il ne fallait pas tarder, ne lui donnant pas la raison pour ne pas trop l’alarmer. Après quelques minute de marche et de fouille intensives, le regard de Lowell se posa sur un étrange éclat à l’extrême droite. Sans en avertir Mitsuko, trop soulagé croyant que les recherches étaient enfin finies, il se dirigea vers l’éclat. Une fois arrivé, il s’abaissa et vira d’un geste ample de la main, les diverses feuilles et herbes mortes. Un grand sourire s’installa sur son visage quand il pris en main l’objet tant recherché, il se relava et se tourna, content de lui :

- Maîtresse, j’ai retrouvé votre…. Il s’arrête net dans sa phrase, ne distinguant plus sa jeune maîtresse.

Il déglutit fortement… Déjà que son orientation était mauvaise… alors si en plus sa maîtresse c’était perdue. Et cet étrange pressentiment qui persistait… Son cœur s’accéléra, cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps, cette montée d’adrénaline provoquée par la peur…
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:17

La jeune fille se releva, et Takara ne la quitta pas des yeux, sans se lever pour autant. Paraître petite, elle s'en fichait, mais elle n'avait pas envie de se lever.

Blake: Je me nomme Weiss, Blake Weiss.

Et bien Miss Weiss, faites attention la prochaine fois que vous tombez de l'arbre. Je ne serais pas toujours là pour vous servir de coussin.

La Haru fit un sourire mauvais qui disparu bien rapidement. Cette douce odeur de sang qui lui parvenait aux narines... D'où venait-elle? Elle se leva rapidement, fit le tour de cette nouvelle connaissance et voyant que ce n'était pas le démon qui saignait, elle se rapprocha de l'arbre et posa sa tête sur le tronc, essayant de faire disparaître la douleur et l'odeur. Ses yeux devenaient de plus en plus rouge. Elle avait soif, soif de ce délicieux brevage rouge qui sors des veines des humains. Mais son attitude devait paraître étrange, il fallait qu'elle se ressaississe... Mais comment? Celà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas bu de sang humain - enfin un ou deux jours - et il fallait qu'elle chasse le sang de l'Ange de ses veines. Qui saignait? Où été cet humain? Il fallait que le blessé arrive à elle, sinon ce serait elle qui le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:12

Elle scrutait ses mouvements et la vit apposer sa tête contre un arbre et vit une sorte de serpent dans sa main, qui se débattait légèrement. Jude exécuta un pas vers l'arrière, soucieuse. Un raclement de gorge se fit entendre pour la prévenir, mais son ventre grognait de plus en plus, arrachant un léger couinement à la démone. Elle s'assit, regardant la chose s'approcher doucement d'elle. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Étrange...

Blake: Qu'est-ce ? Cette chose qui vient de descendre de votre main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:15

Mitsuko marchait tout en pensant... Elle était un peu perdue dans sa tête.. Alors elle marchait d'un pas rapide, ayant carrément oublié pourquoi elle était venue.. Du coup, elle ne cherchait même pas sa bague.. Mais au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle avançait de plus en plus dans cette forêt noire, obscure... et la nuit s'assombrissait de plus en plus.. Soudain Mitsuko prit peur, et fit quelques pas en arrière pour rester près de Lowell .. Elle se retourna et.. Plus de Lowell !
Mitsuko fut prise de panique !! Lowell !! Bon sang Lowell ! Elle ne l'avait presque pas calculé, résultat elle l'avait perdu ! ..Non, pire.. Elle S'était perdue.
Effrayée, elle criait le nom de son majordome :

- "Lowell.. Lowell.. Lowell !!! Lowell, où es-tu ?? Répond moi !!"

Elle entendit bouger autour d'elle ! Elle avait peur, n'osait plus avancer.. Mais elle ne voulait pas rester coincée là !! Que faisait Lowell ? Qu'attendait-il pour venir la chercher ? Mitsuko se mit à sangloter.
Elle avait peur, elle avait froid, et elle n'en pouvait plus. Elle attendit un quart d'heure, comme ça, debout au milieu des grands arbres, à trembler de peur. Puis, petit à petit elle essaya de reprendre courage ! Ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort, ou de pleurer comme une idiote !
Maintenant, elle n'avait plus qu'à retrouver Lowell (enfin, facile à dire..) et rentrer au Manoir !
Elle se remit à marcher, lentement.. Elle scrutait les alentours du regard, méfiante. Soudain elle entendit un cri - sûrement celui d'un animal -, prit peur et se mit à courir à toute vitesse ! Dans sa course, elle se heurta à une racine qui dépassait du sol, et tomba par terre !!

-" Aïe ! " cria-t-elle. Elle se remit à pleurer. "Lowell ! Viens ! J'ai peur !"


En tombant, elle s'était blessée en voulant se rattraper avec ses mains, et sa paume de main saignait.
Elle se releva et se mit à errer lentement. Elle entendit soudain des paroles, à peine audibles, et s'approcha doucement. Il y avait quelqu'un ? Peut-être ce quelqu'un pourrait l'aider à retrouver Lowell ? Elle s'approcha, tremblante.

Qu'est-ce ? Cette chose qui vient de descendre de votre main ?
entendit-elle en s'approchant.

Mitsuko se demanda de quoi ces gens parlaient ? Cette chose qui descend de votre main ? Elle frissona. Elle avança vers ces jeunes gens - qui en fait s'avéraient être des filles - et osa leur adresser la parole, timidement..

- "Euh, bonjour, je.. enfin bonsoir.. Euh.. je .. je suis perdue.. Je. voudrais juste vous demander mon chemin.. Je cherche Low.. enfin mon majordome..N'avez vous pas vu un jeune homme dans les parages ? Je vous en supplie, si vous l'avez vu, indiquez moi le chemin par lequel il est passé !!"

Elle se tut. Les deux filles la dévisageaient bizarrement.. Quoi ? Elle avait une tâche sur le visage ? Ah oui, elle saignait de la main.. Mais, rien d'impressionnant, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] Empty
MessageSujet: Re: La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]   La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)
» Lowell Sylvester
» Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)
» Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
» Weiss, Blake Weiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: