Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) 2930972757_1_19
ou
Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:36

[♠] RPG ~

Votre personnage :

Mitsuko Murasaki

Age :

15 ans

Statut dans la société :

Comtesse

Apparence physique :

Mitsuko est une jeune fille de taille moyenne et assez mince. Les traits de son visage sont fins, sa peau blanche est douce et lisse, et ses joues rosissent facilement. Elle a un petit nez et de fines lèvres roses. Ce dont Mitsuko est le plus fière, ce sont ses grands yeux mauves qu'elle tient de sa défunte mère. En effet, c'est sur ses yeux que les regards se posent en premier, à défaut d'une petite poitrine qu'elle aimerait plus... volumineuse. Son deuxième atout, c'est sa longue et soyeuse chevelure mauve, qu'elle ne couperait pour rien au monde. Seulement, c'est son majordome Lowell, qui dès son plus jeune âge s'occupe de ses cheveux, car Mitsuko n'est pas vraiment douée pour ce genre de chose...

Caractère :

Mitsuko est ouverte et simple d'esprit. Elle est le genre de fille qui se préoccupe plus des problèmes des autres que des siens. Elle est très généreuse et a un grand cœur. Elle est prête à sacrifier n'importe quoi pour les autres, enfin presque ; car s'il y a une chose, ou plutôt une personne que Mitsuko ne laissera jamais partir, c'est Lowell, son majordome, qui est enfait son unique "famille"... Mitsuko tient beaucoup à lui, et si on le lui enlevait, elle aurait tout perdu... Mais n'allez pas croire que c'est parce qu'elle tient tant à lui qu'elle le ménage.. Au contraire, Lowell est surchargé de travail et doit en plus de ça supporter les nombreux monologues de sa maîtresse ; en effet, à force de vivre avec Lowell, Mitsuko a pris l'habitude de se confier à lui et de lui raconter en détails sa vie privée, et le pauvre Lowell n'en a rien à faire, car comme 'il est toujours à ses côtés, il connaît déjà sa vie par cœur..
Avec toutes ces choses racontées sur Lowell, vous allez sans doute penser qu'en fait, Mitsuko est amoureuse de lui, mais non, car voyez-vous, la place est déjà prise, et... comment dit-on dans ces cas-là ? Ah oui, c'est un amour à sens-unique... Car pour tout vous dire, le garçon qu'elle aime, c'est Ciel Phantomhive, qu'elle n'a aperçu qu'une seule fois dans sa vie lors d'une soirée où y étaient conviés plusieurs nobles, et c'était il y a fort longtemps. De plus Ciel ne l'avait même pas remarquée, et Mitsuko est tombée amoureuse de lui, pleine d'admiration pour le jeune Comte, qui ne la connaît même pas...

Relations :

Lowell Sylvester : Ami d'enfance, majordome, et démon avec lequel elle a pactisé. Elle tient beaucoup à lui.

Famille :

Elle n'a plus de famille, sa mère est morte, elle n'a jamais revu son père, et un vieil homme qui l'avait recueillie, elle et Lowell, est à présent mort. Il ne lui reste plus que Lowell.


Histoire :

Mitsuko était une enfant issue d’une riche famille, elle avait toujours été élevée dans le luxe et l’abondance. Dès son plus jeune âge elle avait été habituée aux grandes réceptions, aux bals et autres festivités. Mais comme dit le célèbre proverbe : « l’argent ne fait pas le bonheur ».
En effet, ses parents avaient tout fait pour que cette dernière ne s’ennuie pas, lui avait acheté tous les jouets qu’un enfant rêverait de posséder, lui avait donné la meilleure éducation possible en faisant venir des professeurs des 4 coins du monde juste pour elle.. Mais Mitsuko était confrontée à un terrible sentiment : la solitude.
En réalité, Mitsuko n’allait pas à l’école et suivait des cours particuliers. Elle ne voyait donc personne, et n’avait aucun ami. C’était sans doute sa pire souffrance.
D’ailleurs, lorsqu’on lui demandait qu’est-ce qu’elle désirait plus que tout, elle répondait d’un grand sourire : « Ce que je veux, c’est un ami.. Rien qu’un ami, juste pour moi. »
Elle priait d’ailleurs tous les soirs au pied de son lit, espérant que ses prières soient entendues. Et un jour, ses vœux ont été exaucés.
Il pleuvait, ce jour-là.. Mitsuko s’en rappellera toute sa vie.. Sa première rencontre.
Elle était à sa fenêtre, et regardait la pluie tomber, d’un air triste. Elle voyait défiler les nombreux passants, et regardait avec envie les jeunes enfants sauter dans les flaques d’eau, et s’amuser. Mitsuko n’avait pas le droit de sortir pour s’amuser dans la rue. Elle ne pouvait sortir qu’une heure par jour, accompagnée d’un majordome qui avait l’obligation de la promener pour qu’elle prenne un peu l’air, c’était d’ailleurs le moment préféré de la journée de Mitsuko. En revenant elle devait faire quelques exercices de français et de lecture, puis une servante lui apportait le goûter dans sa chambre, enfin elle finissait l’après-midi par un cours de broderie. Mitsuko détestait la broderie, et ne manquait de se piquer avec l’aiguille à chaque fois. Bref, revenons à ce fameux jour. Mitsuko en avait plus qu’assez que d’être toujours derrière les carreaux, à regarder les autres enfants s’amuser. Elle se leva alors, prit son petit manteau, et sortit dans la rue. Elle avait un peu peur, la nuit commençait déjà à tomber, mais elle était toute excitée. Elle essaya de sauter dans les flaques, et fut vite trempée à cause de la pluie. Elle riait aux éclats. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas rit comme ça ! Elle était pourtant âgée de 5 ans, l’âge où l’on rigole pour un rien et que l’on est insouciant…
Mais soudain elle sentit quelqu’un approcher.. Une main l’attrapa par le poignet et une autre vint se placer sur sa bouche, l’empêchant de crier. Mitsuko se débattait de toutes ces forces, mais bientôt elle ne put plus bouger. L’homme la tenait trop fermement. Des larmes coulaient de ses joues.. Elle venait de comprendre pourquoi ses parents lui avaient toujours interdit de sortir dehors. Le kidnapping était plus que fréquent chez les enfants de famille nobles, et Mitsuko s’était fait avoir.. Elle ne pouvait plus rien faire, à part pleurer. Elle s’en voulait. Ses yeux se fermaient petit à petit, noyés dans les larmes, et la dernière chose qu’elle put distinguer avant de fermer les yeux, c’était une mèche de cheveux couleur caramel.
Elle se sentit ensuite fortement secouée, et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle put apercevoir un jeune garçon aux yeux d’un rouge écarlate, qui lui fit un peu peur. Mais très vite elle comprit qu’il n’était pas méchant, et qu’il était là pour la sauver ! Son regard ne pouvait cependant pas se détacher du jeune garçon si…étrange. Et en effet, étrange, c’était le cas de le dire, car à peine après s’être fait la réflexion, Mitsuko put remarquer que de son dos s’étaient dépliées de petites ailes grises… Elle n’en revenait pas… Après la peur venait la surprise et l’étonnement ! Elle n’aurait jamais soupçonné l’existence d’un tel phénomène.. Mais cela ne la dégoûtait pas, bien au contraire. Elle sentait qu’elle venait d’assister à une scène importante qu’elle n’était pas prête d’oublier… Le jeune garçon esquiva tous le coups que l’homme envoyait, et lui criait dessus à plusieurs reprises, lui demandant de la lâcher. Après quoi l’homme terrorisé par les événement, l’avait lâchée, et était parti courant, et en poussant des cris bizarres… Le cœur de Mitsuko battait tellement fort dans sa poitrine.. Elle était indemne !! Elle tourna la tête et croisa le regard du jeune garçon qu’elle trouva en piteux état. Son regard était empli de soulagement, Mais il semblait mal en point, au point de s’écrouler au sol. Elle accourut alors vers lui, et se pencha. Il avait vraiment l’air fatigué, et ses joues étaient creuses. Il devait avoir faim. Mitsuko sourit, son regard plein de gratitude envers cet être si fragile qui s’était battu pour elle. Puis elle rougit en pensant que c’était la première fois qu’on en faisait autant pour elle.. était-ce..le début d’une amitié ?
A cette pensée, Mitsuko sourit de plus belle, puis comme son sauveur ne bougeait plus, elle commença enfin à s’inquiéter un peu plus de son état !! Elle fit alors appeler une servante, sa préférée, Yumi (celle qui lui apportait son goûter), qu’elle mit au courant de la situation, et cette dernière transporta le jeune garçon dans une des chambres du Manoir, à l’écart des autres pièces.
Mitsuko apprit plus tard que son sauveur se nommait Lowell. Lowell Sylvester. Elle ne savait pas grand chose de lui, car c’était plutôt lui qui lui demandait tout le temps de lui faire part de son passé. Il adorait cela, d’ailleurs, quand Mitsuko lui racontait sa vie au Manoir, ses promenades quotidiennes, ses cours de broderies… Ce qu’il préférait, c’était quand elle devait se préparer pour assister à des réceptions. Il lui donnait alors des conseils vestimentaires, lui fabriquait parfois quelques accessoires avec du matériel de couture que Mitsuko « empruntait » à sa mère. Et il ne faisait que la rendre encore plus ravissante, et Mitsuko avait l’impression d’être une « grande Madame », comme elle disait si bien ; En échange de ses accessoires, elle lui racontait toujours en détails les bals et les réceptions, qui le fascinait, lui qui était issu d’un autre monde et avait une autre façon de vivre, disons.. plus modeste..
D’ailleurs, une fois elle lui avait raconté sa « rencontre » avec un autre garçon. C’était donc lors d’une de ces grandes réceptions, il y avait énormément de monde, mais Mitsuko avait pu apercevoir un jeune enfant de son âge, aux cheveux bleus, aussi bleus que ses grands yeux.. Elle était tout de suite tombée sous le charme, mais lui ne l’avait pas remarquée.. Elle apprit ensuite qu’il se nommait Ciel Phantomhive. Dès lors elle était tombée éperdument amoureuse de lui…
Ces conversations que Mitsuko menait avec Lowell, était devenues habituelles, et elle pouvait rester avec lui des heures à lui raconter plein de choses qu’elle n’aurait jamais cru si passionnantes auparavant ! Seuls quelques domestiques étaient au courant de la présence de Lowell, et Mitsuko les avait suppliés de garder le silence. Heureusement, ces derniers s’étaient montrés compréhensifs, et lui apportaient même les repas !
Trois ans s’étaient ainsi écoulés, mais un jour, ce bonheur quotidien prit fin. La mère de Mitsuko avait découvert son secret qu’elle chérissait tant. Et sa première réaction fut d’appeler ses domestiques, puis son mari. Tous accoururent, l’un d’entre eux éloigna d’un geste brusque Mitsuko de son fidèle ami. La petite fille était désemparée, son cœur se serrait, et les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues. Son regard se dirigea vers sa mère, furieuse, puis vers Lowell. Elle put voir à quel point il était énervé, ses yeux étaient emplis de haine, si bien qu’ils prirent une teinte rouge écarlate. Lorsque sa mère s’en rendit compte, elle poussa un cri de peur et cria « Tuez ce monstre ! »
Mitsuko se sentit soudain envahie de haine à son tour. Sa mère venait d’insulter la personne la plus chère à ses yeux, celle qui comptait le plus pour elle, et Mitsuko savait que c’était précisément ce genre d’insulte qui blessait le plus Lowell. Mais elle ne put que pleurer. Elle aperçut une dernière fois le regard triste de son ami avant que celui-ci ne quitte la pièce. Plus personne n’ouvrit la bouche. Tous étaient restés muets face à ce qu’il venait de se produire, et l’on entendait plus que les lourds sanglots de la petite Mitsuko.
Cette dernière fut bien sûr sévèrement punie, elle n’avait plus le droit à sa promenade quotidienne qu’elle aimait tant, elle ne pouvait même plus manger en compagnie de ses domestiques qui l’entouraient toujours. Mais le pire, c’est qu’elle n’avait plus le droit de le revoir. Lui, son sauveur, son héros, son bonheur quotidien, son seul ami… Puis elle prit une décision. Elle s’échappa du Manoir par sa fenêtre, à l’aide de sa couverture de lit. Et elle partit à la recherche de Lowell. Elle n’eut pas de mal à le trouver, car ce dernier n’avait fait que tourner autour du Manoir pendant plusieurs jours. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il la vit.
Son visage s’illumina premièrement, puis très vite il prit une toute autre expression, et gronda Mitsuko, car il savait qu’elle n’avait pas le droit d’être là, et qu’elle s’attirerait sans doute encore plus d’ennuis qu’elle n’en avaient déjà ! Mais Mitsuko savait ce qu’elle voulait. Tout comme son ami, elle voulait la liberté. Elle était tellement petite à cette époque qu’ell ne savait pas vraiment la définition exacte du mot « liberté », pour elle, cela voulait dire, rester avec Lowell et partir loin, loin de ce Manoir, tout recommencer, et vivre une vie de bohème. Elle n’avait pas peur, car elle savait que Lowell la protègerait ! Elle était décidée à partir, mais Lowell ne emblait pas du même avis, et ils discutèrent longtemps sur le sujet. Finalement Lowell céda.. Après tout, même s’il s’inquiétait pour elle, il préférait tout de même rester avec quelqu’un, pour se sentir moins seul… et cela avait tellement l’air de faire plaisir à Mitsuko qu’il accepta, et c’est ainsi qu’ils partirent tous les deux, durant la nuit. Mitsuko était toute excitée ! C’était sa première fugue, ce serait certainement sa dernière, car elle savait qu’elle ne rentrerait pas au Manoir, du moins pas avant un moment. Mais elle en pleura pas. Au contraire, elle était plus qu’heureuse ! Mais elle changea rapidement d’avis. Ses premiers jours de « liberté » furent calmes et doux, elle dormait à la lueur des étoiles, se réveillait à l’heure qu’elle voulait, découvrait la nature petit à petit, et en apprenait chaque jour un peu plus sur le monde extérieur. Mais très vite la faim prit place, et Mitsuko se sentait de moins en moins bien.. Elle avait froid, sa tête tournait, son état empirait de jour en jour. Elle qui avait l’habitude d’être si bien logée et nourrie, ce fut un grand changement pour elle… Lowell, qui était de plus en plus habitué à ce mode de vie, se montrait plus résistant. Il volait la nourriture, pour pouvoir nourrir Mitsuko qui s’affaiblissait de jour en jour. L’événement qui acheva la petite fille, ce fut un petit bout de papier déchiré qui trainait dans une rue. Lowell, qui avait là reconnu le nom « Murasaki » sur ce bout de papier, l’avait ramassé, puis l’avait lu à Mitsuko. C’est ainsi que la petite fille apprit que sa mère était morte et que son père était porté disparu. Elle pleura longtemps. Elle s’en voulait de ne pas avoir été à leurs côtés ces derniers temps, et elle regrettait cette liberté qu’elle avait tant désirée… Il ne lui restait à présent plus que Lowell.. Et la petit fille alla naturellement se blottir contre lui, pour pleurer… Mais lorsqu’elle sentit que l’étreinte de son compagnon se resserrait, elle compris qu’il craignait quelque chose… Mais ça, elle était trop petite pour le savoir et le comprendre…Alors elle continua de pleurer, jusqu’à s’endormir dans les bras de Lowell, son unique « famille » qui lui restait…
C’est alors que d’une voix tremblante, Lowell murmura :
« Faisons un pacte ! »
Mitsuko ne savait pas quoi répondre….Elle regarda Lowell, puis vit qu’il semblait regretter ce qu’il venait de dire. Mitsuko ne savait vraiment pourquoi il avait proposé ça, mais elle pensait qu’il devait avoir ses raisons avant d’ajouter :
« Oui, faisons-le. »
A ces mots, il glissa une main sur son dos, et s’excusa auprès de Mitsuko :
« Désolé, ça risque de faire mal mais …. »
Puis une douleur vive lui transperça le dos, elle eut le sentiment d’être marquée au fer rouge.
Des larmes jaillirent de ses yeux. Elle souffrait. Un sceau s’était gravé dans son dos, entre ses omoplates. Une fois cet acte terminé, Lowell prit sa main, embrassa ses petits doigts fins, la regarda dans les yeux et lui dit :
« Maintenant, je serai toujours là pour toi… »

Les jours passèrent lentement. Mitsuko et Lowell arpentaient les rues, dormaient sur les trottoirs, et mendiaient pour avoir de quoi se nourrir… Deux à trois mois défilèrent ainsi, Lowell s’occupait toujours des moindres problèmes de Mitsuko et était attentif à tous ses besoins, mais il ne pouvait pas faire de miracles, et Mitsuko s’affaiblissait tout de même.
Un jour de pluie, Lowell dormait au coin de la rue, et Mitsuko mendiait. Tous ses sentiments étaient mélangés dans sa tête, la faim, la fatigue, la tristesse et les regrets. Et tout cela avait besoin de sortir. Alors, de sa petite voix faible et fragile, elle se mit à chanter, chanter tout son désespoir, chanter pour tous ces moments difficiles, chanter pour s’apaiser…
C’était aussi la première fois qu’elle chantait avec tant de passion et d’émotions. C’est alors qu’un vieil homme passait par là. Il entendit le prodigieux chant de Mitsuko, et s’approcha d’elle. Lowell se réveilla en sursaut et barra la route au vieil homme pour qu’il n’approche pas sa protégée, mais ce dernier sourit, et leur demanda si ces enfants étaient seuls. Mitsuko fut la première à répondre. Elle acquiesça d’un air triste. Alors, le vieil homme, comme par miracle, leur proposa de venir vivre chez lui ; Il leur expliqua qu’il était seul, lui aussi, et avait toujours voulu élever des enfants. Bien entendu Lowell se méfia et refusa l’offre, mais en regardant Mitsuko, il se rendit soudain compte à quel point elle avait maigri, et à quel point elle était tremblante et fatiguée. Désemparé il accepta, et Mitsuko lui sourit. Elle pensait qu’ils vivraient enfin normalement…
Six ans s’écoulèrent depuis leur adoption. Mitsuko avait reprit plein de forces et était à présent devenu une belle jeune fille. Lowell était resté avec elle tout ce temps. Le vieil homme avait su les combler, et les rendre heureux. Il les avait éduqués comme ses vrais enfants, et les avait aimés. Mais encore une fois le drame. Le vieil homme mourut de vieillesse. Mitsuko pleura, longtemps. Bien entendu, elle et Lowell furent ses héritiers, et comme le vieil homme possédait une grande fortune, Mitsuko avait pu tout récupérer. Elle décida qu’elle resterait vivre dans la demeure du vieil homme, et depuis elle et Lowell y résident seuls.
Malgré tous les problèmes que Mitsuko a dû surmonter, elle s’en est toujours bien tirée, grâce à son courage, et surtout grâce à Lowell, en qui elle sera toujours infiniment reconnaissante pour tout ce qu’il avait fait pour elle, et pour être restée à ses côtés depuis toujours.



Avatar utilisé :



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Mitsuk10



[♠] Entre nous ~

Prénom :

Laura

Age :

14 ans

Anniversaire :

11 Août 1997

Comment avez vous trouvé ce forum ?

C'est Lowell qui me l'a fait connaître ^^ (c'est mon majordome qui cherche les forums, et moi je m'y incrit..) x'D

Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ?

Parce que j'avais trop envie de faire partie d'un forum RPG de Kuroshitsuji, qui fait partie de mes mangas préférés !! Et celui-ci a l'air bien Smile

Code de validation :

Validé par Takara Haru


Dernière édition par Mitsuko Murasaki le Ven 20 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:36

salut bienvenue ^^

pour l'instant rien a redire comme a ton fidèle majordome, j'ai hâte de lire votre histoire a tous les deux et de faire des rp avec vous a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

Merci, j'ai hâte de RP avec vous moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

Et bien, nous attendons patiemment votre histoire!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:55

Voilà, j'ai rajouté l'histoire.. Elle n'est pas aussi longue et détaillée que celle de Lowell, alors je n'ai pas jugé l'utilité de la mettre en spoiler.... J'espère que l'histoire vous conviendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:31

parfait rien a re dire tu peut commencer les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:33

Cool !!!! :DDD
Par contre j'espère que cela ne dérange pas trop que mon avatar ressemble un peu au tien ... Je n'y ais même pas fais attention au début mais je viens de m'en apercevoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:48

non ne t’inquiète pas perso j'adore cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

ah ok !! et merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:50

de rien si tu veut papoter sur suis sur le chat ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:17

Je ne dévalide pas ta fiche, donc tu peux continuer à RP'.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)   Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)
» La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]
» Le Code de présentation ♦
» présentation de ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: