Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Lowell Sylvester 2930972757_1_19
ou
Lowell Sylvester Dracula
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lowell Sylvester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:11

[♠] RPG ~

Votre personnage : Lowell Sylvester
Age : Il a, à peu près, 19ans.
Statut dans la société : C’est un simple majordome aux yeux de tous, seulement personne peux deviner qu’il n’est qu’un homme ayant le sang mêlé. Mais, pour sa part, il n’est qu’un démon.

Apparence physique :

Ce jeune homme, contrairement aux deux démons emblématiques de ce monde, arbore une chevelure d’un blond caramel qui vire légèrement vers le roux lors des jours ensoleillés. Il a les cheveux assez courts, légèrement mi-long vers la nuque, formant une petite queue de rat. De plus, malgré le fait qu’il soit un majordome, sa coiffure est souvent en bataille et une frange cache ses sourcils fins et légèrement ses yeux… Ses yeux d’ailleurs sont d’une couleur ambre très prononcée, cependant ceux-ci peuvent très bien virer vers le rouge sang lorsqu’il est irrité ou bien tout simplement lorsque sa jeune maîtresse lui donne un ordre via le pacte qu’ils ont scellé. Il a un visage fin avec un menton pointu, le tout rehaussé par un nez aux narines étroites qui surplombes des lèvres fines qui peuvent afficher toute sorte de sourire allant du plus joyeux au plus sadique. Il a une peau très claire qui n’arbore aucune cicatrice et diverses autres traces. Il a une corpulence assez moyenne, n’étant ni grand, ni petit, il n’a pas de silhouette élancée mais garde pourtant un assez beau corps. Il n’est pas vraiment mince, ses muscles augmentant clairement sa corpulence. Il a des épaules assez larges, qui lui donnent un drôle d’air lorsqu’il porte ses habits de domestiques –ce qu’il porte pratiquement tout le temps d’ailleurs-. D’ailleurs ceux-ci sont composés d’une simple chemise grise qui est surmontée d’une veste noire aux rebords légèrement grisés à laquelle la queue de pie n’est pas de rigueur. Autour de son cou est nouée une simple cravate noir qui a son verso sont cousus les armoiries de sa maîtresse. Comme bas, il a un simple pantalon noir tenu grâce a une ceinture de cuir sombre à la boucle d’argent. Ses chaussures quant à elles sont noires et parfaitement bien cirées, sans aucun talon et à la pointe ronde… Tout ce qu’il y a de plus banal. Et enfin, il porte deux petites chaînettes, l’une à l’une des poches de sa veste et l’autre à la poche gauche de son bas. Enfin, comme tous les démons ayant signés un pacte, sa marque se trouve sur sa main gauche.

Caractère :

Le plus étonnant dans le caractère de cet homme… enfin de ce démon, est le fait que, contrairement à ses congénères qui cache facilement leurs sentiments au plus profond d’eux, celui-ci affiche parfaitement bien toute ses émotions –je préfère prévenir, seulement quand il connaît bien la personne en face de lui-. C’est un jeune homme froid aux premiers abords, qui n’utilise que la courtoisie pour ne pas faire défaut à sa jeune maitresse, il parle peu et affiche toujours une expression neutre en publique, cependant le rire est son compagnon quotidien. Malgré le fait qu’il soit un démon, il à une certaine joie de « vivre », si bien sûr on peu dire qu’un démon « vit », il aime énormément taquiner, voir faire rager les gens, pour lui tout ceci n’est qu’un jeu dont il est le maitre. Mais bien qu’il y ait le fait qu’il aime jouer avec les émotions des gens, il est aussi attentif, voir affectueux envers son entourage -qui est assez réduit il faut dire- . Il se vexe aussi très rapidement et se met très vite à bouder, réaction gamine de sa part et il le sait très bien mais n’y fait absolument rien pour y remédier. On peut facilement le qualifier comme un enfant dans un corps d’homme, enfin… que cette partie de lui. Lui-même ne le sais pas pourquoi, parfois il ne s’en rend même pas compte, mais il peu devenir acerbe et provocateur, voir même agressif et surtout sadique, lors de ses moment la il aime voir la souffrance sur le visage des humains, que cela soit psychologique ou bien physique, il aime autant les larmes que le sang. Ceci ce passe généralement lorsqu’il est en colère où très contrarié par quelque chose. En effet, ce jeune homme à une personnalité à double tranchant où plus connu sous la formulation « dédoublement de personnalité ». Ensuite, c’est une personne très jalouse au niveau sentimental, il déteste voir les personnes qui lui sont chère partir avec d’autres, il va parfois même jusqu’à les retenir pour qu’elle reste avec lui et ceci se passe sous ses deux facettes, seulement sa façon pour retenir les personnes est radicalement différente.

Parlons maintenant de ses gouts : Lowell a une passion incontestée pour tout ce qui touche le textile, il est du genre à vouloir rhabiller de la tête au pied les premiers passants qu’il croise du regard. Parce que, non, au grand jamais il ne portera ce genre de vêtements extravaguant qu’il aime tant, il préfère laisser le droit de les porter à d’autre personnes. Après cela vient un amour et une admiration sans faille pour les oiseaux, que cela soit le moineau ou bien le corbeau et la colombe, il aime ces bêtes et les idées de libertés qu’elles donnent, liberté dont il a toujours rêvé au paravent lui qui a toujours était cloué au sol.
Ensuite, ce majordome déteste le thé ! Le préparer passe encore, mais le boire… sans lui ! Il préfère de loin l’alcool bien qu’il ne soit pas du genre à s’enfiler bouteille sur bouteille comme certains, lui il préfère déguster un bon verre de vin. Il est aussi assez friand de sucreries, mais ceci ne va pas plus loin, d’ailleurs il n’est pas vraiment doué pour les préparer.

D’ailleurs ! Ne croyez pas que Lowell est encore un de ces démons parfaits qui savent tout bien faire, qui sont rapide et efficaces. Malheureusement pour lui, la rapidité et l’efficacité ne sont pas ses forts. Bien que tout de même il soit bien plus doué qu’un humain normal, il n’arrive pas à la cheville de la plus part des autres démons majordomes. Les taches quotidiennes et la cuisine… oui ca va, c’est même parfait, par contre ne lui demandait jamais d’être votre professeur… ça serait mauvais pour votre santé mental, non pas parce qu’il à la connaissance infuse, c’est plutôt tout à fait le contraire. Cependant, il est très doué pour la musique et la peinture. De plus la recherche d’information ce n’est pas vraiment fait pour lui… sauf si vous lui donné du temps, dans ce cas il pourra vous ramener de très bonnes informations. Il a juste besoin de temps car il a un très mauvais sens de l’orientation. Mais bon malgré ces defauts, il sais aussi très bien s'adapter à diverses situations, de la plus banale à la plus cocasse. Enfin, Lowell fait un très bon combattant, nul besoin d’argenterie, d’arme à feu ou de force surhumaine, ses poings et ses pieds suffisent.

Et pour finir, l’une de ces phrases favorites et cette dernière : « Yes, my mistress ».


Relations : Mitsuko Murasaki est à la fois sa jeune maîtresse et sa sauveuse, c’est grâce à elle qu’il a une vie a peu près normale maintenant. (On en a déjà discuté ensemble, ainsi qu’à propos de notre histoire ^^)

Famille : Il n’a plus aucune famille.


Histoire :

Spoiler:
Avatar utilisé : Lowell Sylvester Vavalowell



[♠] Entre nous ~

Prénom : Chloé
Age : 14ans
Anniversaire : 14/06
Comment avez vous trouvé ce forum ? Sur mon ami google =D
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ? Hé bien cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas participé à un RP et ça me manquait un peu beaucoup, donc je me suis mise à chercher un RP sur Kuroshitsuji (car j’ai eu une overdose de Fairy tail xD), enfin je trouve le forum plutôt sympathique =)
Code de validation :
Validé par Takara


Dernière édition par Lowell Sylvester le Jeu 19 Jan - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:38

Bienvenue parmi nous !

perso pour l instant moi je n'ai rien a re dir a ta présentation j’attend ton histoire avec impatience et après je ou takara te validera pour commencer voila a +
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Bienvenue demoiselle!
J'espère que tu termineras rapidement ta présentation, j'ai vraiment hâte de RP' avec toi!
Bon courage et si tu as besoin d'aide tu peux me demander à moi ou à Feena!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:05

Merci beaucoup a vous deux, d'ailleurs moi aussi j'ai hâte de RP avec vous mademoiselle Haru =)

Autrement j'espère que vous aimez les histoires longues, j'ai commencé à l'écrire, je l'aurais bientôt finie, il ne restera plus à voir les détailles avec Mitsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

J'aime bien lire donc ça me dérange pas lol
Dans ce cas, prévenez moi lorsque vous aurez terminé.
Par contre, comme je n'arrive pas à passer du Lundi au Vendredi (sauf grand coup de chance), Feena vous validera surement et même si vous êtes pas ajoutés au groupe vous pourrez commencer à RP'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:34

Oki chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

Bon hé bien je viens de finir mon histoire =) Je l'ais mise sous spoiler de peur qu'elle soit trop longue, enfin après à vous de juger si ça en valait la peine ou pas ^^ Autrement j'ai aussi changé mon avatar et l'âge de mon personnage =X
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:56

bon pour moi perso ses parfait génial je me suis régaler a lire cette histoire, le début me rappeler un peut une fic que j'ai écrit, mais je trouve sa génial ^^ pour moi ses bon tes valider et tu peut commencer les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

Je ne dévalide pas ta fiche, donc tu peux continuer à RP'.
Longue histoire XD
On va la laisser en spoiler ^^
Bon jeu!
Je te met chez les humains. Mais si tu veux clairement apparaître comme Démon, envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:25

Merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowell Sylvester Empty
MessageSujet: Re: Lowell Sylvester   Lowell Sylvester I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowell Sylvester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)
» La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: