Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Weiss, Blake Weiss. 2930972757_1_19
ou
Weiss, Blake Weiss. Dracula
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Weiss, Blake Weiss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weiss, Blake Weiss. Empty
MessageSujet: Weiss, Blake Weiss.   Weiss, Blake Weiss. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:28

[♠] RPG ~

Votre personnage : Blake Weiss
Age : Officiellement, une vingtaine d'années, officieusement, deux cent.
Statut dans la société : Démon.

Apparence physique : Blake à l'apparence d'une jeune anglaise d'une vingtaine d'années, de jolis traits fins et un regard lumineux qui devient de plus en plus sombre quand la nuit se fait voir, ses pupilles se rétractant sans cesse, comme un chat. Elle possède également deux canines ou elle vient régulièrement passer sa langue comme un tic. Un teint extrêmement pâle, elle joue de son physique pour être admirée, autant que par sa démarche que sa beauté. Une entaille traçant le contour de son cou est profondément inscrit et masqué par un ruban noir nouée autour de celui ci. Ses longs cheveux basanés sont la plupart du temps attachés en une tresse passant par dessus son épaule droite, se posant sur ses sublimes habits toujours impeccablement propres. Son style gothique-victorien s'accorde parfaitement avec ses formes plantureuses, un poignard accroché à une jarretière en dentelle placée à sa cuisse droite ne semble jamais quitter sa place, dans tout les cas. Malgré son visage angélique auquel on accorderait bien un sourire, jamais aucune grimace ne vient trahir sa belle expression. Son regard toujours lointain ne fait qu'accentuer son côté énigmatique. Jamais aucun rire joyeux ne vient se glisser entre ses lèvres, jamais un sourire ne vient étirer ces joues. Sauf à de rares occasions. Elle était toujours très méticuleuse pour son physique et en aucun cas Blake ne se salirait volontairement, qui voudrait le faire à part des enfants ? Personne bien évidement.

Caractère : Un mental froid, égoïste, hautain et sérieux envers ceux qu'elle méprise, la jeune fille n'a de cesse d'avoir un caractère juste malgré l'absence de sympathie autant que dans ses paroles que dans ses humeurs. Derrière son visage angélique se cache une part de sadisme inimaginable auquel s'ajoute régulièrement quelques sous-entendus imperceptible la plupart du temps. Personne ne connaît son passé et jamais elle ne le mentionne, jamais. Des pensées indéchiffrables, elle est toujours très joueuse avec ça. Aucun humain ne pourrait comprendre son mal-être ou ce qu'elle à vécu. Sa soif de vengeance fait souvent rage dans ses paroles, elle abhorre par dessus tout les enfants, qu'elle trouve trop insouciant et étêtés. Mais comme leur âmes ont un fameux goût, elle n'hésite pas à passer des pactes qui ne durent pas plus de quelques petites semaine ou elle peut enfin user de sa bestialité. Très réfléchi, ses actions et ses décisions ne sont pas souvent hasardeuses. Elle a cependant une qualité favorable, son altruisme envers les plus démunis et les maltraités. La jeune fille garde toujours quelque chose en tête, que jamais elle ne tueras quelqu'un de mutilé ou à la peau lésée et entailler, ça à mauvais goût. Étrange me direz-vous ? C'est Blake, c'est tout.

Relations : Aucunes ?
Famille : Orpheline.


Histoire : Son passé remonte à très loin, lorsqu'elle était encore jeune, vers onze ans, elle assista au meurtre sanguinaire de ses deux géniteurs qui furent tués avec un telle violence que rien qu'à voir les yeux de celle-ci, elle semblait déjà morte intérieurement. Lorsque qu'elle était sur le point d'être elle aussi privée de son âme, les meurtriers eurent une meilleurs idée qui les réjouissait étant donnée que la petite allait peut-être leur rapporter quelques sous à une vente d'esclave ou elle fut sérieusement maltraitée, rouée de coups et détruite mentalement. Elle ne connaissait plus que rage, désespoir, obéissance et douleur et son corps ne lui appartenait que partiellement. Elle eue passée par plusieurs maîtres tous aussi cruels les uns que les autres. Pourquoi le monde l'avait fait naître si il voulait qu'elle souffre ? Se répétait-elle sans cesse. Jamais ses douleurs physique ne surpasseraient son esprit détruit. La mort l'attendait sûrement dans quelques temps, vu l'état pitoyable dans lequel elle était. Seulement, un jours extraordinaire bien que malheureux la délivras des cages, des chaînes et des punitions corporelles bien trop cruelles pour une si jeune fille. Blake avait dix-neuf ans, quand elle était sur le point de mourir...Trop blessée et meurtris par son dernier maître, qui avait procédé à une sorte de cérémonial. Elle se trouvait dans une pièce, attachée et affublée d'un kimono noir, en tissu très léger ou se trouvait déjà plusieurs personne qui contemplait la souffrance de la jeune fille. "Lâchez-moi ! Je vous en prie", hurlait-elle, gémissant sous les douleurs que lui infligeait ces monstres. C'était la veille de son anniversaire, elle allait avoir vingt ans le lendemain, quand ses yeux s'éteignirent pour de bon. Elle avait vécue en tant qu'humain sur cette terre infâme et maintenant elle allait la quitter en une chose emplit de rage et de haine. Mais après que son dernier souffle se soit fait sentir dans la douceur du matin, après nombre d'heures lassantes ou son cerveau ne donnait aucun signe de vie, son cœur se remit faiblement à battre, et ses paupières se remirent à se fermer et à s'ouvrir...Mais pas comme avant. Elle était différente. Elle était humaine, et ont l'a arrachée de ses racines. La jeune fille se réveilla avec une blessure traçant le contour de son cou, une blessure qui brûlait comme un feu ardent qui venait d'atteindre sa peau laiteuse, une douleur énorme venait emplir le système nerveux de celle-ci...Elle est devenue l'une des créatures les plus redoutables de la planète. Blake était devenue, un démon.

Avatar utilisé :
Weiss, Blake Weiss. Blake_10



[♠] Entre nous ~

Prénom : Raphy.
Age : 13 ans.
Anniversaire : 11/01
Comment avez vous trouvé ce forum ? Google.
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ? J'en avais trop marre de tomber sur des RPG's abandonnés, et celui-ci me semble à peu près vif ?
Code de validation :Validé par Takara
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Weiss, Blake Weiss. Empty
MessageSujet: Re: Weiss, Blake Weiss.   Weiss, Blake Weiss. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:42

Belle présentation, j'aime beaucoup.
Je te valide donc!

Par contre, pourrais-tu trouver un avatar en 200*400 stp, merci d'avance.

Et tu as de la chance, le site retrouve son activité depuis même pas un mois.
Seule Feena et moi étions actives.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Weiss, Blake Weiss. Empty
MessageSujet: Re: Weiss, Blake Weiss.   Weiss, Blake Weiss. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:03

Merci infiniment ! Voilà, j'ai changé pour l'avatar :3 J'aime déjà ce forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Weiss, Blake Weiss. Empty
MessageSujet: Re: Weiss, Blake Weiss.   Weiss, Blake Weiss. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:54

Et oui ses dure le vie d'artisete lol ^^ bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Weiss, Blake Weiss. Empty
MessageSujet: Re: Weiss, Blake Weiss.   Weiss, Blake Weiss. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weiss, Blake Weiss. Empty
MessageSujet: Re: Weiss, Blake Weiss.   Weiss, Blake Weiss. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss, Blake Weiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de l'humaine se terminera-t-elle aujourd'hui? [PV Blake, Mitsuko & Lowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: