Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 2930972757_1_19
ou
Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:55

« Ah ! Oui tu as raison, merci Mitsuko de me l’avoir rappelé, j’étais tellement plongée dans mes pensées que je n’avais plus fait attention à l’heure. » lui répondit Feena après que Mitsuko lui ait indiqué l'heure.
Elle s'empara des gants, et sortit les gâteaux, puis elle se dirigea vers Mitsuko pour les lui montrer.

Quant à Mitsuko, elle ne sait pas ce qui lui prit, mais elle avoua à Feena tout un tas de choses la concernant, lui racontant plein de choses inutiles et stupides de sa part ! Quand elle eut finit, elle releva la tête tout en fixant Feena, qui, à sa grande surprise... éclata de rire ! :

« Excuse moi Mitsuko….Ne le prend pas mal si je ris comme ça, mais je ne m'y attendais pas du tout ! »
lui répondit elle entre deux rires.

Mais avant que Mitsuko n'ait pu ajouter quoi que ce soit, Feena continua :
« Merci….C'est la première fois que quelqu’un me dit ces choses-là et ça me touche beaucoup crois moi ! Moi aussi j’espère qu’on sera amies longtemps, par contre tu n’es pas obligée d’avoir les mêmes points de vue que moi et d’aimer ce que j’aime tu sais….Et les bonnes manières et coutumes de la bonne société je m’en fiche royalement ! Ici tu peux parler et t'exprimer aussi passionnément que tu veux et sans retenue ! »

Elle s'arrêta un moment, puis reprit :

« Je vais te dire une chose Mitsuko, j’admire la façon donc tu exprimes tes sentiments, je t’envie beaucoup j’aimerais avoir la même franchise pour exprimer ce que je ressens sans retenue et sans avoir peur des conséquences ! »

Ça alors ! Mitsuko n'en revenait pas ! Elle venait de dire n'importe quoi à Feena, en lui sortant tout d'un coup, et en disant vraiment tout ce qui lui passait par la tête...et Feena la remerciait, et en plus l'admirait! Mitsuko fut soudain prise d'un énorme sentiment de fierté, elle gonfla le thorax ! Elle me remercie, elle m'admire ! pensait-elle..
Mais bien vite elle se rendit compte que cette attitude était ridicule ! Pas de quoi être fière ! Ce n'était vraiment pas comme cela qu'on devait se comporter en bonne compagnie tout de même ! Oh, et puis, finalement Mitsuko s'en fichait, des bonnes manières ! C'est vrai quoi ! Elle était bien ici, et Feena était tellement gentille !
Soudain, ce fut alors à son tour d'être prise d'un grand fou rire ! Elle se sentait si bien, si légère ! Alors elle riait ! Mais elle fut bientôt interrompue..par un gargouillement de son ventre... Elle rougit, et regarda Feena :

"Euh..je crois que..j'ai ..j'ai faim enfait.."

Elle fit un petit rire gêné, un peu honteuse.. Mais elle se sentait tellement mieux à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:12

Feena remarqua très vite la surprise de Mitsuko face a son rire et puits a ses paroles toujours aussi surprenante, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant les différentes expression de la jeune fille face a ses paroles, d’abord la surprise puits la fierté, la gêne et se sérieux avant de se mettre elle aussi a rire de bon cœur. Feena n’avait pas besoin de mot pour s’avoir et comprendre se que son amie pouvait ressentir, les expressions de son visage parler pour elle.
Elle aimer voir cette expressions de légèreté, de joie et de bonheur, dans un sourire, un rire ou un regard sur le visage des personnes qu’elle aimer, il ne lui en fallait pas plus pour faire son bonheur.

Quand soudain le ventre de son mie se mit a gargouillait, cela surprit légèrement Feena, avant que Mitsuko ne lui dise les joues légèrement rougir qu’elle avait faim, se qui fit rire légèrement Feena qui dit :


« Cela tombe bien ses l’heure du gouter ! Tu vas voir avec les biscuits, je vais te faire goutter ma spécialité de the tu m‘en dira des nouvelles ! »


Dit t’elle en souriant avant de faire un clin d’œil a Mitsuko, pour ensuite l’aider a quitter son tablier et son calo et de l’inviter a la suivre. Avant de sortir de la cuisine elle demanda à Melinda (une des servantes), de lui préparer SON the pour elle et Mitsuko et de lui apporter dans le jardin avec une assiette de biscuits qu’elles avaient faite. La jeune domestique aki pour ensuite se mettre au travail.

Feena guida alors ensuite Mitsuko jusqu'à la Terrace du jardin ou le soleil était au rendez vous avec ses chaud et douc rayons. Une fois arrivée elle invita son amie à s’installer confortablement sur l’une des chaises en face de la table en attendant qu’on leur serve la the.

De la Terrace juste en face on apercevait un petit chemin de pierre qui mener a un petit pont qui enjamber une petit ruisseau et qui mener tout droit a un magnifique et immense champs de fleures sauvages de toutes les couleurs ou trôner un milieux de cette arc ciel de couleurs un cerisier grand solide et robuste ou se balance doucement et tranquillement une balançoire et un peut plus loin d’une des nombreuse êtres de la foret.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:59

Lorsque Mitsuko entendit son ventre gargouiller ainsi, elle se sentit toute gênée...
Feena lui proposa alors d'aller goûter :

« Cela tombe bien c'est l’heure du goûter ! Tu vas voir avec les biscuits, je vais te faire goûter ma spécialité de thé tu m‘en diras des nouvelles ! »

Elle lui fit un clin d'oeil..Mitsuko sourit.. Elle avait bien envie d'y goûter ! Avec l'aide de Feena, elle retira alors son calo, ainsi que son tablier. Feena l'invita ensuite à la suivre, puis cette dernière alla demander à une de ses servantes si elle pouvait lui préparer son thé, et l'apporter dans son jardin avec les gâteaux qu'elles avaient faits ensemble, et sa domestique acquiesça.

Feena conduisit alors Mitsuko jusqu'à sa terrasse, l'endroit était charmant et baigné par les rayons du soleil... Elle proposa à Mitsuko de s'asseoir à table, ce que fit Mitsuko. La vue était magnifique, un petit chemin de pierre menait à un petit pont, au-dessus d'une petite rivière, et si l'on suivait le petit parcours, on arrivait dans un grand champs de fleurs.

Mitsuko ferma les yeux et profita de la nature quelques instants… Elle entendit la domestique arriver, apportant les gâteaux et le thé… Mitsuko avait hâte de pouvoir y goûter, tant elle avait faim ! Une légère brise soufflait, faisant voler ses longs cheveux. Quelle agréable sensation ! Mitsuko pensa qu’elle devrait plus profiter de son propre jardin au manoir… Elle et Lowell n’y allaient presque jamais…

-Dis, Feena, as-tu souvent l’occasion de venir prendre le thé avec des proches sur cette terrasse, comme nous le faisons en ce moment ?

Mitsuko posait cette question à Feena, car l’endroit était tellement charmant, et Mitsuko pensait que Feena devait y passer du temps, pas comme elle qui restait dans son salon ou dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:11

Peut après que Feena et emmener Mitsuko sur la terrasse pour boire l the, son inviter s’installa confortablement tous comme elle pour ensuite observer la vu qu’on pouvait avoir sur le Domène avec une légère brise douce, mais encore un peut fraiche.

Peut après Milinda apporta le the et les biscuits avant de se retirer, puits avant de commencer a servir le the Mitsuko demanda a Feena si elle avait l’habitude de boire le the ici avec ses proche comme elle le fessait avec elle. Cette question surprit légèrement Feena qui répondit.


« He ! Pas spécialement ! En faite cela ne fait que deux ans que j’en profite pleinement ! Mais étant petite je trainer toujours dans la foret du matin jusqu’au soir….Autant te dire que la sérénade du the, m’emballer !»

Dit-elle en riant de bon cœur, avant de tourner son regard verre le paysage et de dire :

« Mais maintenant ses un peut différent, mais pas tellement en même temps….J’ai plus l’habitude de boire le the dans le petit salon avec Drocell, Break et Takara que dehors, mais comme les beaux jours approche je leur proposerais….Enfin quand t’ils sont la ! »

Dit-elle dans un lège sourire avant de servir le the à Mitsuko avant de se servir elle-même puits d’expliquait a son ami le the qu’elle lui avait servit.


« Le the que je te serre et du the a la rose que je cultive et fabrique moi-même ici !....Cette le the préférer de ma mère et ses le mien aussi….Mais j’avoue que cela fait un moment que je n’en ai but, car Drocell en est allergique en quelque sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)
» Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)
» Une visite surprise. (PV : Dorcell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: