Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) 2930972757_1_19
ou
Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:59

Peut de temps après Feena arriva avec Angélique au Manoir, dans un premier temps elle se dirigea verre l’écurie ou elle descendit sa monture et ou elle aider Angélique à descendre avant de rentrer Caramel dans l’écurie, la desseller et s’occuper d’elle avant de la mettre dans son boxe. Ensuite elle se dirigea avec Angélique verre l’entrer du manoir ou elle ouvrit la porte doucement pour ne pas faire trop du bruit et se faire remarquait. Le Manoir était encore silencieux tous le monde dorme et personne ne s’avait et était au courant de son escapade nocturne de cette nuit.

Elle invita Angélique à entrer et à la suivre jusqu'à sa chambre à l’étage sans faire de bruit. Une fois arriver elle invita a sa nouvelle amie à entrer et referma la porte, après cela elle se dirigea verre la fenêtre ouverte qui donner sur le balcon et remonta la corde qu’elle avait utilisé l’autre nuit verre elle avant de la défaire et de l’enrouler pour ensuite la ranger dans un boite dans son placard et de fermer la fenêtre.

La chambre de Feena n’était pas vraiment se qu’on attendait d’une chambre de jeune fille de son âge, rose avec des peluches, poupées, joue, bijoux, parfum, maquillage et toute sorte de brique a braque, non la chambre de Feena était de couleur bleu avec un grand lit ou se trouvait un nounours rose posait dessus, avec deux table de chever de chaque coter ou était disposait des lampes bleu claire en forme de fleure, une coiffeuse dans un coin avec rien dessus a par une bouteille de parfum et quelque ruban de couleur dans un autre coin un bureau avec un encrier et une plume des crayons a papier et de couleur avec une pille de feuille blanche puits juste a cote une grande et bien garnie bibliothèque avec des centaine de livres de conte et d’aventure ou on pouvait trouvait par fois sur certaine étagère une poupée ou des photographier d’elle et de break était enfant une photo de sa mère et quelque portrait en couleur des personne qu’elle aime, style Drocell, Takara et d’autre.


« Voila bienvenue dans ma chambre ! Tu es la premier que je fais entrer dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:16

Angélique avait suivie Feena dans l’écurie l'ayant aidée a s'occuper de Caramel, puis l'avait suivie a pas de loup dans le manoir silencieux, encore plongé dans le sommeil réparateur de ses habitants. Elle avait été surprise de découvrir tout la variété de style d'architecture qu'elle avait pus voir sur le manoir.

Elles étaient ensuite montée a l'étage, ou se trouvait la chambre de son amie et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle la découvrit, elle s'attendait a une chambre au tons joyeux tel que rose, blanc et violet, mais il n'en était rien, elle était simple et basique, les couleurs étaient peu commune pour une jeune fille mais jolie. Elle était impressionnée par la bibliothèque qu'elle possédait. Angélique était une grande lectrice. Après avoir fureté encore un peu dans cette pièce elle vit les portraits et fut surprise de voir que sur l'un de ceux-ci, une personne lui ressemblait. Elle passa ce détail puis fut une fois de plus surprise mais cette fois par les paroles de son amie : « Voila bienvenue dans ma chambre ! Tu es la premier que je fais entrer dedans ! ». Elle répondit toujours avec douceur, mais chuchota :

"C'est vrai? Je suis la première a découvrir votre chambre? Je ne pensais pas avoir cet honneur, j'aurais plutôt pensée que vos amis l'avait aussi découvert. Mais je suis disons heureuse d'avoir cette chance" *elle rit* "J'espère qu'il ne seront pas jalous
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:53

En même temps qu’elle ranger ses affaires, elle observer du coin de l’œil Angélique qui avait l’air très intéressait par la collection de livre et la photo de sa mère qui lui ressemble beaucoup, se qui la fit légèrement sourire, avant de lui dire qu’elle était la premier qu’elle avait fait rentrer dans sa chambre se qui surprit la jeune Princesse qui penser qu’elle avait déjà fait rentrer quelqu’un d’autre dans son univers, qu’elle en était honorer et qu’elle
espère ne pas froissait ses ami(e )s en lui avant fait cette honneur. Devant les paroles d’Angélique Feena se mit à rire doucement


« Hmm ! Dison plutôt qu’une chambre de fille et ses secrets n’intéresse pas trop les garçons !" Break habite près du lac après la foret, Drocell abrite au Trianon prêt du manoir et Takara habite en ville pour l’instant et Alois habite sur la colline voisine et la plus par du temps je les reçois sois dans le grand ou le petit salon ou bien dans mon espace priver. »

Dit t’elle en souriant a son amie, avant de passait une de ses main derrière la tête et de dire :

« De plus de ne pas avoir des ami(e)s commun je n’ai guerre de présence féminine ici, j’ai bien Takara, mais je ne la voix peut souvent et ses assai difficile de parle avec elle, de plus il est plus facile de parle de certaine chose a une fille qu’a un garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:09

Ange approuvait totalement les paroles de Feena sur le faite que les hommes n'en avait que peu faire des affaires et secrets d'une fille même si selon elle, ils pouvaient s'en servir pour taquinée son amie. Angélique était aussi surprise de savoir que tout les amis proches de Feena était écratée de chez elle. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sut qu'elle n'avait que peu d' amies féminines. Elle lui répondit en souriant:

"En faites vous n'avez que peu d'amis filles, parce qu'a en croire vos paroles je suis "la seule" a vraiment être là pour vous, vous écoutez et surtout a inaugurée votre chambre!

Elle avait dit cela en riant

"Je suis d'accord sur le faites qu'il est plus facile de parler avec une femme lorsque l'ont en est une, mais j'avoue que lorsqu'on parle avec des hommes nous avons un autre point de vue et qui souvent nous ouvre les yeux. Les deux ont du bons enfaites"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:49

Devant les paroles d’Angélique Feena écarquilla les yeux de surprise et confuse et mal a laisse elle dit :

« He, non, non pas du tous ne croyait pas cela Angélique, je vous apprécie beaucoup malgré qu’on vient juste de se rencontrer et si vous croyez que je vous utilise, se n’ai vraiment pas du tous cela, non jamais, je ne ferais cela ! »

Puits peut après Angélique rit se qui la rassura un temps sois peut avant de lui dire qu’elle comprenait bien que certaine chose était plus facile a faire avec une fille comme certain sujet, de conversation, mais que sur d’autre choisie les avait et point de vu des homme peuvent êtres bénéfique, pour avance et se comprendre les un les autre, sur se point Feena était tous ta fait d’accord avec sa nouvelle amie.

« Oui je suis d’accord se bien d’avoir des Avit partager et différence entre homme et femme, tant qu’on peut en parler librement sans se prendre le nez, ses se qui nous fait avance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:43

Ange" fut confuse lorsqu'elle entendit les paroles de Feena, elle s'exprimait parfois mal et se faisait donc mal comprendre des autres. Elle n'avait jamais penser a ça: elle savait qu'elle ne serais pas utilisée et s'en voulait. Angélique trouvait qu'elle et son hôte s'entendait très bien malgré la "jeunesse" de leur amitié. Elle sentait qu'elle allait être ensemble pour bien longtemps

"Oui mais encore faut il trouver la bonne personne avec qui parler. Parfois des personnes dévoiles nos paroles et nous emmène dans des histoires parfois compliquées..."

Ange' se reconcentra sur la chambre, l'observant toujours avec ses yeux mystiques: verts et dorés
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:23

Les paroles d’Angélique firent légèrement sourire Feena. Cette tellement vrai se que disait sa nouvelle amie et tout comme elle, elle devait bien êtres place pour le s’avoir. Avant de rencontrer Drocell elle ne fessait confiance a personne a par Break bien sure, mais celui si étant parti loin d’elle elle n’avait plus personne a qui se confiait et parle librement, bien sure il y avait sa jument, bien qu’elles se comprenait toute les deux comprendre les paroles d’un cheval n’ai pas chose simple étant humain, malgré que sa jument la comprenait parfaitement elle et lui montrait des gestes et signes qui ne trompe pas qu’elle comprenais ses sentiment et se qu’elle disait, pour elle cette plus dur, mais elle fessait de son mieux.

Bien sure l’attitude de son défunt père, des filles de l’interna et des autres ne l’aider guerre dans le passée tous comme dans le présent, elle fessait plus confiance a des êtres a par comme Break, Drocell, Takara et Angélique quand sa propre race, malgré certaine exception, comme Alois Trancy.


« Hmm ! Oui je comprends se que vous voulez dire Angélique ! »

Peut après Angélique re plongea son regard et son attention sur sa chambre et surtout sa bibliothèque se que remarqua tres vite Feena qui dit a sa nouvelle amie en souriant.

« Vous aimer les livres Angélique ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)   Un nouveau monde (PV Feena et Angeique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (PV Feena et Angeique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» RPG Black Butler Un Nouveau Depart
» Fianquoi ?! [PV FEENA]
» La chanson du coeur [PV Feena]
» Brise d'ete (PV Alois et Feena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: