Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Brise d'ete (PV Alois et Feena ) 2930972757_1_19
ou
Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brise d'ete (PV Alois et Feena )

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

Feena se baladé dans la foret comme a son habitude, cette l’un des seules endroits ou elle se santé bien, sans personne pour l’embêter contrairement en ville, de plus elle avait de très bon souvenir dans cette foret. Le calme la fraicheur, les odeurs de la foret sans conter les chants des oiseaux la calme et l’épaisse plus que tous.

Ses pas la mènera verre le lac ou elle faye se noyait était enfant et ou elle fut secourue et sauver par son grand frère de cœur break. Profitent du beau temps et de l’été qui était encore présent pour quelques jours elle retira ses chaussures avant d’allée s’assoir sur un roche prêt de la rive, avant de se trempe les pieds dans l’eau fraîche du lac se laissant bercer par les rayons du soleil si chaud et douc et rare et chantonnant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:37

Alois marcher tranquillement le long d'un lac. Il profité du soleil avant de retournée a son manoir et de faire les papier a son bureau. Et oui, 14 ans et deja chef de famille... Il continué de marcher quand il vit une magnifique jeune fille arrivé et s'installer sur un rocher avant de trempé ses pied dans l'eau. Il regarda et l'ecouta chantonné. Il decida de s'approché pour lui parler...

- Bonjour Mademoiselle.

La jeune fille sursauta et se retourna avant de scruté son interlocuteur... Elle ne repondit pas, encore sous le choque de voir quelqu'un dans cette fôret.

- Je vous ai fait peur ? Je me presente, Comte Alois Trancy, vivant au Manoir a l'autre bout de cette somptueuse forêt, vous l'avait surement déjà apercu ? Dit-il en se courbant et en embrassant la main de la jeune fille.

*Elle est plutôt jolie, elle ne devrait pas se balladé toute seul...*

-Et vous ? Quelle est votre nom ?


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 27 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:52

La jeune fille était plonger dans ses penser, quand soudain elle entendit une voix prêt d’elle qui la salua gentiment, sur le cout de la surprise elle sursauta sur son roche avant de tourner son visage verre cette jeune personne sur qui elle posa ses grand yeux bleu saphir sans rien dire sous le cout de la surprise avant de s’excuser au prêt d’elle de lui avoir fait peur et surprise, pour se présenter ensuite comme le Comte Alois Trancy avant de lui indiquait ou se trouver son manoir et qu’elle l’avais surement déjà vu pour ensuite lui prendre délicatement sa main et dit déposait un baiser dessus pour ensuite lui demander son nom.

Tous se passa tellement vite que Feena n’avait eu le temps de dire un mot a se jeune homme blond aux yeux bleu qui la salua un instant avant, mais qu’elle écouta avec beaucoup d’attention avant de répondre a la question du jeune homme en souriant.


« Enchanter Comte Trancy, je m’appelle Feena de Kentburry et si se que vous dite sur votre Manoir et vrai alors nous sommes voisin ! »

Dit t’elle dune voix douce au jeune Comte avec toujours son inimitable sourire chaleureux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:39

Il attendit passiament sa réponse. Elle fini par reprendre ses esprit et lui sourire tout en lui repondant qu'elle s'apeller Feena de Kentburry et qu'elle était sa voisine. Il se souvint alors l'avoir déjà vu un jour.

- Oh oui c'est vrai je vous ai deja vu de loin ! Alors ma chere Feena voudriez vous bien me faire l'honneur de venir avec moi a mon manoir ?
- Oui pourquoi pas !


Le jeune Comte aida donc Feena a descendre de son rocher et la conduisit a son Manoir. En chemin, il apprit qu'elle était une comtesse, ce qui ne l'etonna guere vu la grace avec laquelle elle se deplacer. Arrivé chez lui, Alois ordonna a son majordome Claude de leur apporter du thé. Ce dernnier s'executa, non sans avoir lancer un "Yes, your Highness" comme a son habitude.

- Dites moi Comtesse, croyais vous au démon ?


Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 27 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

Apres s’êtres a son tour présenter et avoir révéler au jeune Comte ils étaient voisin, celui si se rappela de l’avoir déjà-vu de loin, cela était bien possible car elle sorte souvent et de plus étant voisin. Peut après le jeune Comte l’invita dans son manoir, se que Feena accepta avec joie.

Apres son accord celui si l’aida à descendre de son rocher avant de re mètre ses chaussures au pieds avant de se mettre tous deux en route. En cour de chemin Feena dévoila au jeune homme qu’elle était Comtesse, puits peut après ils arrivèrent tous deux au manoir au le jeune Comte l’invita à entrer et ou ils se firent accueillir par le Majordome du Comte, prénommer Claude a qui il demanda d’allée préparer le the pour eux, se que parti faire le Majordome dans la minutes, avant que Alois se retourne verre elle et ne lui demande si elle croyait au démon.

Cette question surprit énormément Feena qui la fit légèrement sursauter et légèrement écarquille les yeux. Bien sure qu’elle y croit vu que son frère de cœur et protecteur était un démon sans conte l’une de ses plus proche amie a Takara qui l’était a moitie, sans oublier Drocell, Luka et d’autres ami(e)s a elle qui n’était pas humain, mais sa elle ne pouvait le dire a n’importe qui. Elle resta muette un instant avant de répondre un lège sourire aux lèvres.


« J’ai un avis partagé sur la question ! Et vous-même cher Comte ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:21

Le jeune Comte scruta la réaction de la jeune fille. Elle sursauta et écarquilla les yeux puis sourie.

- J’ai un avis partagé sur la question ! Et vous-même cher Comte ?

La question n'étonna guère Alois, en même temps il s'y attendait, elle n'allait pas répondre avant de savoir son avis. Il laissa apparaître un sourire en coin puis chuchota.

- J'ai plutôt intérêt d'y croire, ma chère Comtesse...
- Mmm ? Et pourquoi cela ?


Comme simple réponse, il regarda fixement son majordome qui était resté comme a son habitude. "Si avec ça elle ne comprend pas que mon majordome et un démon... Remarque elle ne comprendra peut-être pas après tout elle ne peut pas le deviné si elle ni croit pas..." Il reposa son regard sur la jeune Comtesse au cheveux bleu puis répondit.

- Puis-je vous confier un secret ?
- Bien sur.
- Voyez vous Comtesse. Fit-il en se redressant sur sa chaise. Nous sommes entouré de démons... Claude, mon majordome, est un démons pactisant, c'est a dire qui passe des pacte avec des humains : leurs âmes contre leur voeu le plus chère. Pour moi c'est mon âme contre sa protection jusqu'à ma vengeance sur le meurtrier de mon frère, Luca. Hannah, ma femme de chambre, est elle aussi une démone qui passe des pacte mais elle n'a pas passer de pacte ni avec moi, ni avec une autre personne, c'est Claude qui l'a recruté pour etre a mon service et me protégé puis il y a les triplets qui, eux aussi sont des démons, ils étaient au service de Hannah avant qu'elle ne soit,elle-même, a mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:13

Feena attendait avec une certaine impatience la réponse du jeune homme qui permettre de dissiper ses doute et question sur le jeune homme quand celui si lui demanda si elle croyait au démon. Celui si n’avait pas l’air surprit de sa réaction et de sa question et en sourit même avant de lui murmurer qu’il avait plutôt interer a y croit, cette réponse dissipa un peut le voile du jeune homme a ses yeux et intéressait de voir si elle voyait juste lui demanda ses raison.

Pour toute réponde celui si tourna son regard verre son Majordome Claude, alors a cette instant Feena comprit que se qu’elle pense dans son esprit sur le jeune homme s’avérait exacte encore plus quand celui quand celui si lui demanda si elle pouvait garder un secret et qu’elle acquiesça avant de lui révéler se donc elle douter et s’avait déjà.

Devant les parole du jeune Comte, Feena ne put s’empêche d’êtres surprise dans un premier temps, mais a la fois heureuse de voir qu’elle n’était pas la seule a côtoyait des démons, elle se dit que peut êtres elle pourrait êtres ami avec se jeune homme hors du commun tous comme elle et partager leur secret commun et expérience. Elle regarda le jeune Alois dans les yeux avant de dire un lège sourire aux lèvres.


« Vous n’avez pas froid aux yeux cher Comte de divulguer ses informations a la premier personne, vous deviez faire attention car peut de personne son comme nous et partage leurs vie avec des démons ou d’autre créature. Mais ne vous inquiète pas votre secret et bien garder et en sécurité avec moi ! »

Dit-elle un lège sourire aux lèvres avant de se remémorer dans sa tête l’histoire qu’Alois lui avait racontée sur son pacte avec son Majordome et sur sa vengeance personnelle pour la mort de son jeune frère Luka qui avait perdu. Feena pouvait comprend les sentiments ‘Alois sur cela.

« Mit a par cela je suis désoler pour votre frère Luka, je sais se que ses de perde un être cher et de se retrouver seule au monde…. »

Dit t’elle avant de posait l’une de ses mains doucement sur celle du jeune homme en le regardant dans les yeux en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:32

La jeune Feena sembla surprise des paroles du Comte, mais une lueur de joie passa dans ses yeux confirmant ses doutes à Alois : Elle y croyait et en côtoyait surement aussi. Il se demandé si il devait lui parler de Ciel Phantomhive,... Non, il attendrait... La jeune fille sourit et pris la parole, le faisant sortir de ses pensées.

- Vous n’avez pas froid aux yeux cher Comte de divulguer ses informations a la premier personne, vous deviez faire attention car peut de personne son comme nous et partage leurs vie avec des démons ou d’autre créature. Mais ne vous inquiète pas votre secret et bien garder et en sécurité avec moi !

Alois eu un petit rire...

- Ne vous inquièté pas Comtesse, si j'avais vraiment risqué quelque chose, Claude m'aurait averti... N'est pas Claude ?

Ce-dernier ne broncha pas mais on voyait bien dans ses yeux qu'il voulait a tout pris se débarrassé du blond. Celui-ci rigola puis se retourna vers la jeune Comtesse en face de lui. Cette dernière posa une main sur celle d'Alois.

- Mit a par cela je suis désoler pour votre frère Luca, je sais se que ses de perde un être cher et de se retrouver seule au monde…

Luca, son petit frère, son petit Luca qu'il s'était juré de protégé jusqu'à sa mort... Il n'a pas réussi, il aurait du... Mais ce qui est fait, est fait, et comme dirait son chère rival, Ciel Phantomhive...

- Ce qu'on a perdu une fois, est perdu à jamais... Mais bon je compte bien faire payer a ce saleté de Phantomhive...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:08

D’après son regard et son sourire, Feena comprit qu’Alois avait deviné qu’elle était comme lui. Apres ses paroles et révélation Alois ne put s’empêche de rire et de la rassurer sur la fidélité de son Majordome, qui reste toujours muette et le regard méprisent a l’encontre de son jeune maitre et qui laisse transparaitre aux yeux de la jeune fille le désire du démon a qui elle ne ferait jamais confiance pour sa par. Peut après le jeune ne put s’empêche de rire devant la réaction de son majordome avant de reposer les yeux sur elle, pour échanger encore quelques mot sur le frère de se dernier défunt, pour prendre un regard à la fois triste et colérique pour ensuite lui dire que se qu’on avait perdu, on ne pouvait le récupère.

« Se n’ai pas forcement toujours vrai… Et je suis sur que votre frère Luka et toujours prêt de vous a vos coter et veille sur vous et je pense qu’il n’aimerait pas vous voir ainsi. »

Elle disait cela par expérience personnelle, donc quand elle prononça ses paroles devant le jeune Comte il ne pouvait que la croire devant sa voix remplit de sincérité et d’émotions, avant de continue

« Un jour mon grand frère ma dit que se qui nous aimer vraiment ne nous quitter jamais et qu’on peut toujours les trouvait la ! »

Dit t’elle en prenant la main d’Alois et de posé celle si sur son torce tous prêt de son cœur en souriant avant de se rassoir un instant après avant de donner son avis sur Ciel Phamtomhive, donc Alois parla un instant avant.

« Quand ta Ciel Phamtomhive, je le connais pas vraiment malgré que nous soyons associer dans le Domène professionnelle, mais je sais qui a beaucoup souffert lui aussi dans le passer et je pense qu’il n’avait rien à gagner a tue votre jeune frère, contrairement a certaine personne aujourd’hui."

Dit t’elle en regarde le majordome Claude dans les yeux sans rien dire, d’après Break certain démon était prêt a tout pour obtenir une âme humain d’exception, quitte a tue des personne cher a leurs futur proie tous comme des histoires et complot inventer de toute pièce.


« Ne croyait pas que je le défends, je vous dis juste se que j’en pense car j’ai entendu parle brièvement de son histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:47

La jeune fille pris une voix douce et lui dit que ce n'etais pas forcement vrai, et que Luca devait surement être là, a ses côté et qu'il n'aimerait surement pas le voir ainsi. Elle avait surement raison, après tous si les démons existent, pourquoi les âmes ne pourraient pas rodé autour des personnes vivantes ?

- Un jour mon grand frère ma ditque ce qui nous aimer vraiment ne nous quitter jamais et qu'on peut toujours les trouver là ! Dit-elle en prenant la main du blond et en la posant a l'emplacement du coeur de ce dernier.
- Vous avez peut-être raison, ma chère Feena, après tous si les démons existent, pourquoi pas les âmes errantes ? Dit-le jeune Comte, ce qui fit pouffait de rire son majordome.

Alois se retourna vers ce dernier en lui lançant un regard noir.

- Un problème Claude ?
- Non, Monsieur.
Dit le concerné en reprenant un visage froid et démuni d'expression.

Le blond se retourna face a la Comtesse de KentBurry puis lui sourie...

- Quand ta Ciel Phamtomhive, je le connais pas vraiment malgré que nous soyons associer dans le Domène professionnelle, mais je sais qui a beaucoup souffert lui aussi dans le passer et je pense qu’il n’avait rien à gagner a tue votre jeune frère, contrairement a certaine personne aujourd’hui. Dit-elle en regardant Claude dans les yeux.

C'est vrai que Claude n'était pas tellement digne de confiance après tous c'était un démon pactisant démuni de sentiments... Elles reporta son attention sur le jeune Trancy puis declara.

- Ne croyait pas que je le défends, je vous dis juste se que j’en pense car j’ai entendu parle brièvement de son histoire.
- Mmm... Je connais son histoire et je le connais lui même très bien, nous sommes rivaux et lui aussi possède un démon pactisant comme Majordome, il se nomme Sebastian. Mais lui au moins il ne fait pas constament la tête contrairement a certain.
Dit-il en montant la voix en pronnoncant cette dernière phrase et en regardant du coin de l'oeil son majordome.

La jeune fille avait l'air d'être amusé par la scène...

- Bien, ma chère Demoiselle que désirait vous faire à présent ? Demanda-t-il en se levant et en invitant la Comtesse a faire de même en lui proposant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:25

Feena ne put s’empêcher de sourire en voyant qu’Alois croyait se qu’elle disait et qu’elle avait peut êtres raison, bien sure elle, elle en était convaincu grâce a Luka l’ange qui lui avait permit de voir et discuter un instant avec sa mère défuntée, d’ailleurs en y pensent cela la fit légèrement sourire.

Bien sure il y en avait qu’un qui ne croyait pas en ses paroles et cette personne était Claude le Majordome, qui ne put s’empêcher de rire en entendent les paroles des deux jeunes gents, bien sure cela n’étonna pas Feena vu comment celui si regarder son maitre, la jeune fille ne l’aime pas elle santé qu’il était dangereux et cacher bien des choses, elle avait le donc pour sa pour cerner les gents des le premier cout d’œil et paroles ou silence.

Devant le rire de son majordome Alois réagi au car de tour et Feena donna bien raison au jeune homme de corriger son majordome devant son attitude. Ensuite tous deux discutèrent de Ciel Phamtomhive et le jeune Comte lui révéla qu’il connaissait aussi son histoire sans conter personnellement le jeune homme, étant tous deux rivaux sans conter que lui aussi avait conclu un pacte avec un démon du nom de Sébastian qui était plus agréable a vivre que son propre majordome, dit t’il en s’exclament au et fort pour que Claude l’entende se qui fit sourire et rire légèrement Feena se qui était plutôt rare de sa par.

Un instant après le jeune homme se leva avant de s’avancer verre elle en lui demande se qu’elle voulait faire à présent en lui offrent son bras. Dans un premier temps Feena se leva a son tour avant de sourire a Alois et de répondre a sa question tout tant acceptent son bras.


« Me feriez-vous l’honneur de me faire visiter votre jardin ? Ha oui une chose aussi appeler moi simplement Feena, j’avoue que je n’aime pas vraiment tous ses titre !»

Dit-elle d’une voix enjoué et douce au jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:41

Feena pris son bras et lui demanda de lui faire visité les jardin, il l'emmena donc a ceux-ci. Il y avait des rose rouge, blanche, et orange partout avec de magnifique arbre, une fontaine, un immense labyrinthe et encore tous plein de chose que l'on peut trouver dans les jardin de manoir des Nobles. Il emmena son invitée sur un banc où il s'assirent tranquillement, écoutant l'eau de la fontaine...

- Feena, parlez moi un peu de vous, j'aimerais vous connaitre un peu plus.

C'est vrai après tous ils pourraient devenir amis. Se serait sa premiere vrai amis car a part Luca, son frere, personne ne l'apprecie, mais Luca et mort, il ne fait plus parti de se monde, c'est fini... Une larme coula le long de sa joue mais il la fit vite disparaitre avant que Feena ne la remarque...

- Alors Feena raconté moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:02

Feena suivit Alois dans les jardins accrocher a son bras, celui si lui fit visiter son magnifique jardin, avec des différente rose de couleur différente, se qui fit sourire Feena, car les roses était ses fleures préférer, puits en cour de route elle posa son regard sur différente plante et arbres qui garnisse le jardin, sans conte un magnifique et grand labyrinthe, ensuite Alois m’emmena dans un coin tranquille du jardin prêt d’une fontaine avant d’inviter a s’assoir Feena sur un bang blanc tout comme lui et de lui demander si elle voulait bien parler d’elle car il aimerais apprendre a la connaitre.

Feena voulait bien parler d’elle et de sa vie a Alois, même si elle n’avait pas vraiment l’habitude d’aborder le sujet avec un être humain comme elle, mais elle était prête à le faire avec le jeune homme, car il partager un même secret. Elle était sur le point de commencer quand t’elle vit une larme coule sur la joue du jeune Comte qui l’étonna un peut avant que celui si ne l’efface rapidement pour ne pas qu’elle ne le remarque, puis de se tourner verre elle et de lui dire avec sincérité qu’il voulait tous s’avoir d’elle.

Dans un premier temps elle sourit avant de sorti un mouchoir e sa poche et d’essuyait l’humidité qui reste sur la joue du jeune Comte quand celui si versa une larme avant de dire.


« Et bien pour commençais je vie seule dans mon manoir tous comme vous, enfin ses pas tous ta faire vrai il y a mes domestiques humains, puits, mon frère et certain de mes ami(e)s non humain qui vive a proximité du manoir….Ma mère et morte en me mettent au monde quand ta mon père il ma renier des la naissance et il est mort il y a 2 ans. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Brise d'ete (PV Alois et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Brise d'ete (PV Alois et Feena )   Brise d'ete (PV Alois et Feena ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise d'ete (PV Alois et Feena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Présentation d'Alois-Trancy
» Rencontre au pied d'un arbre [PV Alois Trancy]
» Fianquoi ?! [PV FEENA]
» La chanson du coeur [PV Feena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: