Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Présentation d'Alois-Trancy 2930972757_1_19
ou
Présentation d'Alois-Trancy Dracula
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Alois-Trancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alois-Trancy Empty
MessageSujet: Présentation d'Alois-Trancy   Présentation d'Alois-Trancy I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:56

[♠] RPG ~

Votre personnage : Alois Trancy
Age : 14 ans
Statut dans la société : Comte

Apparence physique : Alois est blond avec des yeux bleu froid qui peuvent devenir plus ou moins foncer suivent sont humeur, il a la peau plutôt pâle mais cela ne choque pas car ça lui va plutôt bien. Il est toujours souriant mais c'est plus un sourire qui veut dire "Je me fou de ta tête". Il s'habille toujours avec une chemise blanche, un haut vert avec un noeud noir attaché à son cou. Jamais il ne met de pantalons, il est plus branché short noir avec des bat de la même couleur qui lui arrive mi-cuisse. Alois porte des bottes noir à talon aiguille avec des noeud violet en haut. Et pour finir, il porte une longue veste violette.

Caractère : Alois a un fort caractère, il est excentrique, têtu et sadique. Il prend la vie comme un jeu et il est toujours joyeux. Son sourire est ironique et il aime se moquer des gens et les humilier. Ce chère blondinet est très provoquant et n'a pas peur du danger. Cependant, il déteste la solitude et le noir. Il a une confiance aveugle envers son majordome.

Relations : Alois a cinq domestique : Hannah la femme de chambre, Thompson, Timber et Canterbury les triplet serviteur et Claude le majordome. Il est ennemi avec Ciel mais il l'apprécie quand même, en faite leur relation est assez special.

Famille : Il n'as plus aucune famille a part son "oncle".


Histoire : Alois à grandit dans un village où les habitant le detester, lui et son petit frere, Luca. Un jour, ce village brula tuant tous les villageois y compris Luca. Alois fût donc emmener dans un endroit où plusieurs garçon de son age servait d'esclave sexuel au Comte Trancy. Pendant sa dettention, il entendit parlait d'une legende. Une "fée" ou autre que l'on devait invoqué en mettant une toile d'araignée humide par la rosé sur son visage et en prononcant "Hohe o taraluna , ron de rotarel" et a qui on pouvait demander d'accomplire ces moindre desirs. Il le fit mais ce fût un démon qui lui apparût. Vu qu'il n'avait pas de souhait, le démon lui demanda de le réinvoqué quand il en aurait un. Pkus tard, il devint le fils adoptif du Comte Trancy et c'est après qu'il se soit fait encore une fois abusé, qu'il invoqua de nouveau le démon. Ce dernier pris alors forme humaine et devint son majordome car ils avaient passer un pacte : L'âme d'Alois contre la protection de Claude, le démon, jusqu'a la vengeance du blond sur celui qui a tué son frere. Son "pere" mourût 2 ans après et il devint donc le Comte Trancy et le chef de famille.

Avatar utilisé : Présentation d'Alois-Trancy 95095



[♠] Entre nous ~

Prénom : Isaline ( Surnom Isa )
Age : 14 ans ( Et ouai comme mon Alois d'Amour )
Anniversaire : 13 Septembre
Comment avez vous trouvé ce forum ? En cherchant des forum RPG sur Black Butler ( Google est mon meilleur ami :p )
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ? Car je suis fan de Forum comme cela et que celui-ci me plaisais.
Code de validation : Validé par Takara


Dernière édition par Alois-Trancy le Mar 25 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation d'Alois-Trancy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alois-Trancy   Présentation d'Alois-Trancy I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alois-Trancy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alois-Trancy   Présentation d'Alois-Trancy I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Présentation d'Alois-Trancy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alois-Trancy   Présentation d'Alois-Trancy I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:20

Bienvenue sur le forum!
Nous avions déjà un Alois Trancy mais comme il n'a jamais fait sa fiche je vais le supprimer, pour te permettre d'enlever le petit tiret entre ton nom et prénom.

Sinon, je n'ai rien à dire pour ta fiche.
Je te souhaite donc un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alois-Trancy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alois-Trancy   Présentation d'Alois-Trancy I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:27

Merci ^^ Oui j'avais vu pour l'autre Alois mais vue que j'avais remarqué qu'il n'avait pas fait de fiche et qu'il n'avait en faite rien fait même pas l'avatar je me suis permise de m'inscrire sous le nom d'Alois Trancy ^^ Voilà

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alois-Trancy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alois-Trancy   Présentation d'Alois-Trancy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alois-Trancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code de présentation ♦
» présentation de ciel
» Code de présentation du forum
» Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: