Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  2930972757_1_19
ou
Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:47

Ash marcher dans les rues de Londres prêt du parc en repensent a se qui cette passait il y a peut de temps avec Drocell et Feena et une chose l’intriguer et le turlupiner depuis leur affrontement. En apparence Drocell n’avait pas changé, mais intérieurement il avait ressenti un changement incroyable inimaginable et impensable pour lui, le jeune homme commencer faiblement, mais surement et petite a petit a retrouvait des émotions, gestes et sentiments humain alors qu’il n’était une enveloppe vide.

Il s’avait que par moment il retrouvait des fragment de son passée qu’il s’empressait de re effacé de sa mémoire, sans conter l’ancienne amie et démones de celui si qui fessait tous pour lui faire recouvrait la mémoire malgré son êta et qui pourchasse, pour l’empêcher d’agir et l’éliminer car elle compromettait ses plants avec son attitude entêter, mais cela fessait longtemps qu’il n’avait revue la frimousse rousse de la démone dans les environs et prêt de Drocell, d’ailleurs pour l’instant se n’était pas sa préoccupation premier, mais maintenant il avait trouver une personne encore plus dangereuse que Takara qui pourrait mettre en echeque sa guerre de purification, et cette personne s était, cette jeune fille qui cette interposait entre lui et sa marionnette tous ta l’heure, cet simple humain que Drocell avait protéger et qui lui avait fait retrouvait une par d’humanité.

Comment une jeune humaine pouvait t’elle accomplir se miracle ? Il ne le s’avait pas mais une chose était sur pour lui elle n’était pas une humaine ordinaire et il sante qu’elle était très dangereuse pour lui et la suite de son plan, malgré son air et son visage angélique de poupée, il fallait qu’il face quelques chose contre elle et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:00

Depuis quelques temps, Takara n'avait plus eu de nouvel de son maître. Elle avait été obligée de renvoyer les autres Domestiques et elle serait bien obligée de partir à son tour, si Hitumi ne revenait toujours pas. D'ailleurs, où irait-elle si elle n'avait plus de maître ni d'endroit pour se loger? Hors de question de retourner dans les rues, d'ailleurs elle avait toujours réussi à trouver un endroit pour se loger.

Pensive, elle marchait dans le parc, suivant les petites allées de caillou, esquivant les personnes qui passaient près d'elle. Quand ces petites allées commencèrent à être piétinée par pas mal de monde, elle bifurqua sur la droite, marcha sur la plouse un petit moment et alla s'assoir au pied d'un arbre, à l'ombre, loin de toute la population de Londres qui marchait dans le Parc.

Les jambes ramenaient contre sa poitrine et la tête posée sur ses genoux, elle observait ses pieds, en silence, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:18

Ash marche tranquillement dans le parc la tête haut plonger dans ses penser et préoccupation du moment et a son plant d’action pour supprimer au plus vite l’objet de ses tourment, sans faire attention au gents et passant du parc qui était peut nombreux a cette heure si.

Mais arrivant a une parti du parc, l’ange constata qu’il y avait plus de foule ici et cela le gêner pour marcher et le bruit l’empêche de réfléchir correctement il continua donc son chemin sur l’herbe prit du lac éloigner de la foule et passa devant certain arbres et de leur ombre quand soudain son regard se posa sur Takara assise sous un arbre le visage appuyait sur ses genoux et enfermer dans ses bras, ne se doutant pas de sa présence prêt d’elle il s’arrêta alors devant t’elle et dit.


« Tien ? Décidément je croise souvent des visages familiers aujourd’hui, malheureusement se ne son pas les bon, dommage pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

Ash: Tien ? Décidément je croise souvent des visages familiers aujourd’hui, malheureusement se ne son pas les bon, dommage pour moi !

Takara releva vivement la tête et observa l'homme qui se tenait juste devant elle. Un frisson lui parcoura tout le corps mais elle ne fit pas voir ses craintes. Doucement, elle se leva et observa Ash en silence.

Excusez-moi mais, nous nous connaissons?

Jouer la carte de l'ignorance, c'était ce qu'elle venait juste de faire. La démonne avait changé plusieurs fois de visage, alors comment Ash avait fait pour la reconnaître, dans la peau de cette jeune fille de 17 ans? Lors de leur dernière rencontre, elle avait été blonde aux yeux bleus, alors comment? Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'Ash tourne les talons, croyant à une erreur. Si ce n'était pas le cas, elle serait prête à lui tenir tête, mais dans un endroit encore plus reculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:22

En entendent sa voix Takara, sursauta de surprise avant de vite lever son regard sur lui et de se lever précipitamment avant de lui demander si il se connaisse, se qui fit sourire Ash. Ses vrai que la dernier fois qu’ils cette vu la jeune démone était blonde au yeux bleu, contrairement a maintenant rousse aux yeux émeraude, mais sa réaction en entendent sa voix et se précipitation l’avait traie de plus il y a une chose qui lui permettre de toujours la reconnaitre malgré son changement d’apparence physique cette son Hora démoniaque.

« Hmm ! Tu as beau avoir changé physiquement tu es la même Takara, tu as toujours les même traie de visage malgré ta nouvelle couleur de cheveux et de yeux, mais il y a une chose qui te traira peut importe ton apparence ses l’Hora démoniaque que tu dégage et qui na pas changer depuis tous se temps. »

Et du dans la potion dans la quelle il avait trouvé la jeune femme, accroupi par terre l’âme en peine, cela le fit beaucoup rire.

« Hmm ! Je te plein sincèrement, de plus vu la position dans la quelle je tes vu, je vois que mes soupçon s’avérer juste, Drocell, ta laisse tomber pour cette gamine aux cheveux bleu, miss Kentburry. »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:24

Ash: Hmm ! Tu as beau avoir changé physiquement tu es la même Takara, tu as toujours les même traie de visage malgré ta nouvelle couleur de cheveux et de yeux, mais il y a une chose qui te traira peut importe ton apparence ses l’Hora démoniaque que tu dégage et qui na pas changer depuis tous se temps.

Takara sentit ses genoux flaichir mais elle resta bien droite. Son aura de démon... Elle l'avait totalement oublié celui-là. Même si elle n'en était pas un à part entière, Ash n'était pas un humain, il pouvait donc sentir cet aura... Elle le foudroya du regard et ne le quitta pas des yeux, prête à répliquer au moindre mouvement suspect de l'Ange.

Ash: Hmm ! Je te plein sincèrement, de plus vu la position dans la quelle je tes vu, je vois que mes soupçon s’avérer juste, Drocell, ta laisse tomber pour cette gamine aux cheveux bleu, miss Kentburry.

La Domestique éclata de rire avant de se reprendre, essuyant une larme au coin de son oeil, et de reposer son regard dans celui de son ennemi.

Si j'étais ainsi, c'est juste que je pensais à mon avenir professionel, rien de plus. Peu m'importe où va Drocell. Nos liens ne sont plus aussi fort qu'avant, par ta faute qui plus est. S'il n'avait pas perdu la mémoire, celà aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:15

Le visage de Takara fit bien rire Ash, devant son expression de surprise, quand celui si lui parla de son Hora démoniaque qui la trayait a chaque fois, la jeune démone trembla légèrement a ses parole avant de se re prendre et de lui lancer un regard noir, le même que Drocell et Feena peut avant qui ne lui fessait ni chaud ni froid.

Puits après un instant de conversation, Takara se mit a rire devant ses parole un petit moment avant d’essuyait une larme de fou rire puits de plonger son regard dans le sien avant de lui dire, qu’elle se moquait bien de Drocell qu’il pouvait faire se qu’il voulait avant de lui expliquait brièvement la possession dans la quelle il l’avait découverte, avant de lui dire que si il n’avait pas effacer la mémoire de Drocell en le transforment ils seraient tous les deux toujours aussi lie qu’a l’époque et que tous cela était de sa faute. Devant les paroles de la jeune démone Ash sourit légèrement avant de lui répondre.


« Hmm ! De toute façon, je n’en n’ai plus rien à faire de toi, ni même de Drocell…. Car voix tu j’ai trouvait quelqu’un de beaucoup plus intéressent et dangereux que toi ou Drocell…. Et peut importe le nombre de personne qui l’entourera pour la protéger elle tombera a un moment donner dans mes mains et rien ni personne ne pourra m’en empêcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:22

Ash: Hmm ! De toute façon, je n’en n’ai plus rien à faire de toi, ni même de Drocell…. Car voix tu j’ai trouvait quelqu’un de beaucoup plus intéressent et dangereux que toi ou Drocell…. Et peut importe le nombre de personne qui l’entourera pour la protéger elle tombera a un moment donner dans mes mains et rien ni personne ne pourra m’en empêcher !

Takara n'eu pas besoin qu'Ash en dise plus sur cette personne, elle savait qu'il s'agissait de Feena. Quand elle avait vu Drocell en compagnie de cette jeune fille, elle avait tout de suite sû qu'elle serait en danger, mais tant pis. Feena était maintenant son amie, alors qu'elle la protégerait peut-être. D'ailleurs, elle commença tout de suite. Elle attrapa le bras d'Ash de sa main gauche et le tira un peu plus loin, loin des passants à l'abri des regards. Quand elle le voulait, elle pouvait avoir assez de force, alors tirer l'Ange adulte n'avait pas été un problème pour elle. Elle le plaqua violemment contre le tronc d'un arbre et posa sa main droite sur le cou de cet homme. Le serpent magique quitta aussitôt son bras pour s'enrouler autour du cou de l'ange.

Tu sais que les blessures des démons et des shinigamis peuvent te faire du mal, et pourtant tu oses prendre ce risque. La dernière fois, je n'étais pas assez forte pour te tenir tête, mais j'ai changé.

Les yeux de Takara étaient rouge, le démon avait donc prit totalement possession du corps de l'adolescante. Le serpent enfonça ses crochets dans le cou de Ash avant de rejoindre le bras de sa maîtresse et la démonne fit un pas en arrière, relachant son ennemi.

Ceci n'est que le début. Saches que si tu approches Feena, je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:11

Quand Takara le saisi pour le poigner, cela surprit un temps sois peut Ash, mais qui occupa aucune résistance impatient de s’avoir et de voir se que la jeune fille avait à lui dire. Une dans un endroit reculer du parc sans âme qui vive ni oreille indiscret elle le plaqua violamant contre un tronc d’arbres avant d’emprisonner son cout de sa main droit et un peut plus tard plus fort avec l’aide de son serpent en bracelet avant de lui dire qu’il était bien imprudent de dire cela alors qu’il s’avait très bien que les blessure faite par les démons et les Shinigamis, pouvait lui faire du mal et ne guerrier pas facilement malgré son statu d’ange, pour ensuite lui dire que sa puissance et sa force avait augmenter depuis la dernier fois ou ils cette croisait.

Ses yeux émeraude prient la couleur rouge vive, laissant la place au démon qui était en elle. Se qui ne fessait ni chaud ni froid a Ash avant que le serpent ne le morde au coup se qui fit apparaitre sur le visage de l’homme une légère expression de douleur, avant que le serpent ne reprenne sa place sur le bras de la jeune démone et qu’elle ne lui dise qu’il n’avait pas intérêt a s’approcher de Feena car elle le serait et que se qu’elle lui avait fait n’était qu’un avertissement.

Celui fit sourire Ash et que toute cette histoire commencer à l’amuser et a l’intéressait beaucoup.


« Hmm ! Alors toi aussi tu la connais et tu la protéger ? Tous cela commence à devenir intéressent. »

Dit t’il avant d’attraper lui-même Takara par le cout et de la plaquait violamant et de toute ses force contre un arbre et de lui dire d’une voix et d’un regard mauvais.

« Je vais te le dire franchement Takara, plus j’y pense et plus je me dis que des êtres a par comme toi, Drocell ou d’autre ne peuvent pas protéger une simple humaine comme cette gamin juste comme ça sans raison. »

Apres ses parole il la relâcha de son étreinte avant de commençait a s’éloigner et avant de disparaitre il dit :

« On se reverra bientôt sois sans sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:23

La faible expression de douleur qu'avait vu Takara sur le visage d'Ash l'avait fait sourire mais elle se méfiait tout de même.

Ash: Hmm ! Alors toi aussi tu la connais et tu la protéger ? Tous cela commence à devenir intéressent.

Ash attrapa alors la Haru par le cou et la plaqua contre un arbre, comme elle venait de le faire. Une situation inversée, mais elle n'avait pas peur de lui.

Ash: Je vais te le dire franchement Takara, plus j’y pense et plus je me dis que des êtres a par comme toi, Drocell ou d’autre ne peuvent pas protéger une simple humaine comme cette gamin juste comme ça sans raison.

Si je protège quelqu'un, c'est qu'il y a une raison. Elle m'a porté de l'affection alors que nous ne sommes pas du tout de la même catégorie d'individu. Une simple servente amie avec une Contesse...

Elle laissa sa phrase en suspend et tomba sur les genoux quand l'Ange la lâcha.

Ash: On se reverra bientôt sois sans sur !

Et à ce moment là je t'arracherai ton coeur.

Juste un faible murmure, que l'Ange n'aurait pas entendu. Elle se redressa doucement et le regarda s'éloigner avant de partir dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:15

Foret => Une nouvelle amie et allié
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  Empty
MessageSujet: Re: Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)    Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur Menaçante (PV Ash et Takara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day~ [w/ Takara Haru]
» balade (Pv Ciel et takara)
» Une rencontre ? ( pour takara haru)
» Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI
» Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: