Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI 2930972757_1_19
ou
Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:43

Alix se promenait dans la forêt avec son majordome, une jeune fille nommée Takara.
Elle et Takara ne se connaissait pas, Alix était venu dans cette forêt pour se raconter leur vies.

- Takara, tu dis que tu a été élévée par un démon ? Mmmmm.
As-tu des chose importante a me dire sur ton passée ?
Car moi j'ai toute une histoire de ma vie a te raconter. Je crois que tu es la bonne pêrsonne a qui je puisse parler tranquille.


Dernière édition par Hitumi Alix le Sam 5 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:06

Takara suivit Hitumi en silence. Elle venait d'être nommé majordome de cette demoiselle et elle ne la connaissait pas. La Haru lui avait juste annonçé pourquoi elle était démon. Mais bien évidemment, celà devait rester secret entre le maître et le domestique.


Takara, tu dis que tu a été élévée par un démon ? Mmmmm.
As-tu des chose importante a me dire sur ton passée ?
Car moi j'ai toute une histoire de ma vie a te raconter. Je crois que tu es la bonne pêrsonne a qui je puisse parler tranquille.


Euh... Non, je n'ai rien à dire Madame. Juste que j'aimerai retrouver ce démon qui m'a éduqué, c'est le deuxième objectif que je me suis donné depuis que j'ai... -Hésite un moment- quitté mon autre famille.

Takara fit un sourire à Hitumi. Jamais elle ne lui dirais ce qu'elle avait fait à la dernière famille qu'elle avait servie et jamais elle ne lui dirait son attirence très prononçé pour le sang. D'ailleurs, la seule chose qui trotait dans la tête de la jeune fille en ce moment était que ni Hitumi ni elle ne se blesse sur une des nombreuses branches qui trainaient.


Maintenant, à vous Madame. J'attend votre récit avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:24

Euh... Non, je n'ai rien à dire Madame. Juste que j'aimerai retrouver ce démon qui m'a éduqué, c'est le deuxième objectif que je me suis donné depuis que j'ai... Quitté mon autre famille.

M'avais répondu Takara.

Bien, moi je vais un peu te raconter mon passée. Sache que du ne devra pas le révéler, car tu sera la 1ere personne a le savoir.
Il y a assez longtemps de cela, j'avais 3 ans, mes parents moururent. La domestique de maion qui était nommée Malika, venai en pleurant vers moi, elle me pris et alla ma coucher. Quelques minutesaprès, le téléphone sonna.

Bonjour, Malika as-tu fait ta mission

Oui Monsieur.

Ont-il bien été tuer ?

Oui Monsieur

Bien Malika, tu as donc remplie ta mission, maintenant j'en ai une autre pour toi. Tu devrai battre Alix jusqu'à ses 10 ans, puis après tu la chassera dehors, et j'hériterai du Manoir Hitumi.

Oui monsieur

Vers c'est 8 ans, Alix était déjà couverte de cicatrices, elle était dans sa chambre et pleurai, elle voulait que quelq'un vienne la chercher sauf malika. 2 minutes après la porte de sa chambre s'ouvrit, c'était Malika avec son fouet, Alix leva les yeux, Malika la frappa violament, Alix criaa mais personne d'autre était dans leurs manoir.
Du sang coula le long de ses joue, Malika se stoppa et la regarda elle marmonna

Désoler Alix, j'ai un maître a qui je dois obéir, je préfère te tuer toi que de mourrir moi.

C'est donc la que j'ai découvert l'égoïsme de Malika, elle préfèrais que je meurt au lieu d'elle. A 10 je me retrouva a entendre dehors contre un mur, suele.

Voila, mais tu ne dois le dire sous aucun pretexte.
Aime tu le sang ?

L'idée de poser cette question me faisait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:54

Takara écouta le récit de son maître avec attention. Ainsi donc, les deux filles avaient toutes deux connus un bien triste passé. Enfin, elle avait eu beaucoup plus de chance qu'Hitumi puisqu'elle ne s'était jamais fait battre autant de fois que la pauvre Alix.


Je vous promet que personne n'en saura rien. Même sous la torture je ne parle pas.

Aime tu le sang ?

La question provoqua quelques tremblements chez Takara, tremblements que la Haru essaya de dissimuler.


Comme tout humain normal je n'aime pas le sang. Je trouve ça...

Takara s'arrêta un moment, voulant dire l'adjectif "ignoble" mais le mot se coinça dans sa gorge et se furent d'autres adjectifs qui sortirent de sa bouche.


Horriblement bon et j'aime sentir le liquide couler dans ma gorge.

L'ancienne blonde aux yeux bleus fit une seconde pause et regarda Hitumi.


Mais je vous en supllie, ne me tourturez pas avec l'odeur du sang car je ne peux pas me controler dès que l'odeur me parvint aux narines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:32

J'ai l'impression que ma question a un peu perturbée Takara ....

Elle me répondit le plus calmement, bien qu'elle frissonnait au contacte de ce mot.

Comme tout humain normal je n'aime pas le sang. Je trouve ça...


Et elle eu un moment d'hésitation ... Puis elle continu sa phrase.

Horriblement bon et j'aime sentir le liquide couler dans ma gorge.
Mais je vous en supllie, ne me tourturez pas avec l'odeur du sang car je ne peux pas me controler dès que l'odeur me parvint aux narines.


Je me doutais qu'elle allait me dire ça, vu son comportement dès que j'ai dis ce mot ....

- Ne t'inquiète pas Takara, je comprends, si tu veux de temps en temps je te laisserai un peu pour que tu aille nourrir ta soif de sang, seule bien entendu, moi rien que de voir du sang, sa me fait .... Comment dire, sa me fait une horrible sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:35

Ne t'inquiète pas Takara, je comprends, si tu veux de temps en temps je te laisserai un peu pour que tu aille nourrir ta soif de sang, seule bien entendu, moi rien que de voir du sang, sa me fait .... Comment dire, sa me fait une horrible sensation ...

Je ne bois que du sang humain. Et dès que mes lèvres touchent le sang, je ne peut pas m'empêcher de vider la personne de son sang... Alors il ne vaut mieux pas. D'ailleurs, il va falloir que vous m surveillez Madame car si par maleur je me coupe lorsque je vous prépare votre repas, je peux me vider seule de mon sang et causer ma propre perte.

Tiphaine regarda Hitumi et poussa un soupir de découragement. Elle leva les yeux aux ciels et observa les nuages un long moment en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:24

Après cette révélation, Takara se tut et regarda les nuages en silence. Je me tus également et moi aussi, je commença a regarder les nuages en silence. Ils était blancs comme la neige. Je tourna ma tête en direction de Takara.

- Les nuages sont si jolies ...

Puis je regarda les nuages tout en me taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:09

Les nuages sont si jolies

Oui, ils sont magnifque. Blanc... Blanc comme la neige qui ne va pas tarder à tomber.

Takara regarda les beaux nuages blanc et recommença à marcher, regardant où elle mettait les pieds pour ne pas tribucher sur une racine ou sur autre chose et surtout pour éviter de se blesser et de boire son sang devant cet être qui semblait être si fragile.

Dites-moi Hitumi, quels sont vos plats préféré? Que je saches ce que je peux vous préparer pour vous faire plaisir.
Et votre anniversaire, c'est quand? J'aimes faire des supprises pour les anniversaires et également faire des grands gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:56

Oui, ils sont magnifque. Blanc... Blanc comme la neige qui ne va pas tarder à tomber.

Elle n'avait pas tort, la neige allait tomber, bien qu'il ne faisait pas froid, une légère brise de vent allait dans les cheveux ques jeunes filles.


Dites-moi Hitumi, quels sont vos plats préféré? Que je saches ce que je peux vous préparer pour vous faire plaisir.
Et votre anniversaire, c'est quand? J'aimes faire des supprises pour les anniversaires et également faire des grands gâteaux.


Moi ? Mon anniversaire n'es que le 24 février. Quand a mes plats? Je les aime tous, il sera donc difficile de te répondre.Mais je dirais ... Les muffins, je suis totalement accro au muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:23

Moi ? Mon anniversaire n'es que le 24 février. Quand a mes plats? Je les aime tous, il sera donc difficile de te répondre.Mais je dirais ... Les muffins, je suis totalement accro au muffins.

Takara réfléchit un moment puis sourit. Il lui restait donc un sacré bout de temps avant l'anniversaire de son maître et elle pourrait ainsi lui faire une magnifique surprise. Mais d'abord, la domestique devait savoir si Hitumi avait des connaissances quelques parts dans ce monde...


J'aime les muffins... Je ne les rates jamais.
Mais dites-moi... Avait vous des amis ou de la famille quelques part à Londres? Ou en France?

Takara regarda Hitumi, attendant une réponse de son interlocutrice. La jeune fille ne pouvait pas inviter ses propres connaisances car elle ignorait si son maitre les connaissaient et les conscidéraient comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:11

J'aime les muffins... Je ne les rates jamais.
Mais dites-moi... Avait vous des amis ou de la famille quelques part à Londres? Ou en France?


J'acquis donc un léger sourir. Ce sourir se perdit tout a coup.

Non, j'ai perdu toute ma famille, de même pour mes amies. Il sont mort tous tués de la même façons.Ils ont tous été assassinés
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:50

Non, j'ai perdu toute ma famille, de même pour mes amies. Il sont mort tous tués de la même façons.Ils ont tous été assassinés.

Takara s'en voulut d'avoir poser cette question. Un léger vent fraid lui parcourut le dos et le visage des cadavres de son ancienne famille qu'elle servait lui revinrent en mémoire, lui rappellant ce qu'elle avait fait. Sa peau pâlie légèrement mais ça ne se remarqua pas. Takara réussis à dire quelques mots.


Je suis désolée pour votre famille et vos amis. Si jamais vous avez envie de rencontrer les quelques personnes que je connais dans cette grande ville, faites le savoir.

Takara essaya un sourire rassurant à Hitumi, comme pour remonter le moral et partit à la recherche d'un autre sujet de conversation, histoire de changer de sujet.


Dites-moi Hitumi, vous aimez danser? Faire la fête? Et toutes ses choses là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:33

Je suis désolée pour votre famille et vos amis. Si jamais vous avez envie de rencontrer les quelques personnes que je connais dans cette grande ville, faites le savoir.

Elle souriait. Son sourrire était rassurant pour le jeune femme.

Dites-moi Hitumi, vous aimez danser? Faire la fête? Et toutes ses choses là?

Oui, j'aime beaucoup cela. Petite, j'avais quelques petit cour de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:27

Oui, j'aime beaucoup cela. Petite, j'avais quelques petit cour de danse.

Takara poussa un soupir. Elle, la danse elle n'aimait pas vraiment. Et puis, parfois des gens tombés et se blessait et son côté démon reprenait rapidement le dessus. Généralement, elle trouvait toujours une bonne excuse pour esquiver un bal. Et les bals auquels elle participait, elle les passait dans les cuisines à préparer le repas, en fesant tout de même attention à ce que personne ne se coupe et la face devenir folle. Et puis, les bals, ça servait à quoi à part en sortir très tard et ne pas dormir de la nuit. Ou à part manger, il n'y avait pas grand chose à faire. La Haru s'assis au pied d'un arbre, entre les racines. Ses jambes commencaient à lui faire mal car elles avaient déjà pas mal marché depuis qu'elles étaient entrée dans la forêt. Takara sortit un petit sachet de nourriture et fit signe à Hitumi de la rejoindre. Elle sortit deux sandwitchs de son sac et en tendit un à Hitumi.


Je suppose que vous devez avoir faim... J'ai penser à prendre un peu de nourriture avant de partir. Parce que moi, la marche ça me donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:06

Nous marchions tranquillement. Il y avait un peu de vent, il passait dans les cheveux de la jeune Hitumi. Takara sortait un petit sachet avec des sandwichs, Takara m'en tendait un.

Je suppose que vous devez avoir faim... J'ai penser à prendre un peu de nourriture avant de partir. Parce que moi, la marche ça me donne faim!

C'était réelement vraie, j'avais faim. J'en prendit un.

Merci Takara, oui j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:38

Merci Takara, oui j'ai faim.

Takara fut heureuse de voir que son présent plaisait à son maître. Elle planta ses dents dans son propre sandwitch et observa une petite feuille que tombait de l'arbre. Takara la cueillit dans ses mains et l'observa un long moment avant de la transformer en petit squelette de feuille et de la jeter à terre. Pourquoi l'arbre laissait-il tombé des feuilles? Pourquoi il en avait de nouvelle et pourquoi tous les ans c'étaient la même chose? Le même cinéma, toujours le même cycle de la vie qui n'en finissait jamais. D'ailleurs pourquoi les arbres existaient? Pourquoiles hommes étaient-ils apparut? Pourquoi elle était venue au monde et pourquoi on l'avait abandonné aux mains d'un démon qui ne peu plus l'empêcher de drainer le sang de ses compatriotes... Toutes ses questions se bousculaient en même temps dans la tête de la domestique. Elle se demandait si sa pauvre petite tête suporterait assez longtemps toutes ses questions où si elle devrait se tuer elle même pour être enfin tranquille et vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI   Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day~ [w/ Takara Haru]
» Une rencontre ? ( pour takara haru)
» La rencontre de deux démons [Takara Haru et Sébastian]
» ♠ Un brin de malchance au réveil [Pv Haru, Ciel]
» La lune est teintée de rouge ce soir ... [Pv: Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: