Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 2930972757_1_19
ou
Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:34

Angélique continuait de la soignée de sa lumière céleste, écoutant cette nouvelle amie. Elle lui répondit en souriant
"Vous savez ce n'est pas grand chose, j'ai fais bien d'autres choses pour les humains"

Elle sourit et dit ayant un léger rire

"Je pense que votre ami créateur serais bien surpris de vous entendre lui demander comment il fait ses poupées, ce n'est pas commun comme question"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:16

Tout temps continuant a la soigner, elle lui dit que cette normal pour elle de faire sa et qu’elle avait fait bien plus a certaine personne, ensuite elle lui dit que Drocell trouverait surement bizard et surprenant sa question de s’avoir comment il crée ses poupées, a ses paroles, Feena souriant et dit :

« Hmm ! Non cela ne l’étonnerait pas, je crois même qu’il serait heureux de m’en parle ! »

En pensent au jeune homme le visage de Feena s’adoucie et elle dit dans une voix pleine de douceur et de tendresse.

« Vous s’avait il n’as pas vécu une vie facile et même maintenant ses difficiles pour lui, je tente de mon mieux à lui rendre la vie agréable, mais par moment j’ai l’impression dans faire trop ou pas assai, mais lui il aime ça donc je continue, je souhaite vraiment qu’il soit à nouveau heureux comme dans le temps, malgré que mon existence sois bien courte par rapport a la sienne, j’aimerais faire quelques chose pour êtres toujours au prêt de lui pour l’éternité, pour qu’il ne sois plus jamais seule, mais il me dit qu’il n veut pas qu’il veux que je vive ma vie a fois malgré qu’un jour nous serons séparer, il veut que je vive ma vie d’humain car lui n’a pas eu cette chance et qu’il ferais tous pour l’êtres lui. »

La jeune fille se rendit conte de se qu’elle venait de dire et cela la fit légèrement rire.


« Hmm ! Pardon, je dois vous ennuyé avec mes histoires ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:33

Elle l'avait écoutée avec attention lors de sa description de sa relation avec ce Dorcel, elle lui répondit heureuse pour elle

"Ma foi ce Dorcel compte beaucoup pour vous, vous avez l'air très proches. C'est presque si je vous envierait. Et puis c'est très intéressant"

Elle eut un petit rire et demandant tout a fait sérieuse

"Vos blessures vont mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:50

Devant les sourire et les paroles d’Angélique concernent se qu’elle disait se Drocell et leur relation, Feena se mit à rougir vivement devant sa nouvelle amie.

« He ! Peut êtres….Oui….En faite je ne sais pas vraiment quelle sentiment il éprouve a mon égard, pour ma par je sais tous temps ne sachant pas ses bizard ! »

Se qu’elle disait était vrai, elle avait beau êtres fiancer a un homme qu’elle n’aime pas, mais elle l’appréciait quand même et l’aime bien comme une connaissance un ami, pour Break cette un amour fort et fraternelle qu’elle ressentait, mais pour Drocell cette confus ses sentiment était partager, entre l’amour fraternelle, amicale et un autre sentiment encore plus fort donc elle ne s’avait rien encore. Ensuite Angélique lui demanda plus sérieusement si sa blessure était guéri elle regarda son bras avant de regarder de nouveau sa nouvelle amie et de lui dire en souriant.


« Oui sa va beaucoup mieux merci encore !" *Je n’aurais pas à me justifier entre Drocell et Break au moins et ils ne s’inquiéteront pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:08

Angélique sourit elle percevait sans peine la confusion des sentiments qu'éprouvait Feena par rapport a Dorcell et Break. Elle trouvait cela très mignon. Elle fut rassurée par la réponse positive de son amie

"Alors tout est bien! Je suis heureuse que vous alliez mieux. Vous voulez que je vous ramene tant qu'on y est?"

Angélique venant d'arriver sur cette planète n'avait nul part où aller
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:13

Feena trouvait très gentille les paroles et attention d’Angélique à son égard qui s’inquiète pour elle. Puits celle si lui proposa de la ramener chère elle pour plus de sécurité, se qu’allée accepter avec joie Feena quand t’elle pensa a une chose, est se que sa nouvelle amie avait un toi au dessus de la tête pour dormir, manger et se reposer.

« Sais gentille ! Mais dite moi si vous venez juste d’arriver, vous avez un endroit où allée ? Une maison ou une chambre dans un hôtel ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:26

"Et bien non, je viens d'arrivée et je ne connais pas les habitudes et coutumes d'ici, je suis sans rien en faite"

Angélique n'avait en effet rien, elle avait été enlever contre son gré et n'avait put rien prendre pour sa "survie". Heureusement que la magie lui était fidèle, elle l'avait utiliser bon nombre de fois pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57

Devant les paroles d’Angélique concernant son arriver soudaine ici, qui ne connaissait rien à la coutume, habitudes et gents de cette planète et vu tous se qu’elle avait fait pour elle et de plus que Feena l’apprécier de plus en plus, elle lui proposa dans un sourire.

« Dans se qu’a si tu le souhaite, tu as la bienvenue au Manoir Kentburry ! »

Lui proposa-t-elle avec oie et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:39

Angélique fut étonnée par l'élan de gentillesse de sa nouvelle amie. Cette proposition lui faisait chaud au cœur et répondit

"Merci Feena, c'est vraiment très gentil de votre part. Mais êtes vous sur que je ne dérangerais personne?"

Angélique ne voulait pas dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:37

Feena commença à rire légèrement devant sa nouvelle amie quand celui si accepta son invitation avec joie a condition, de ne pas l’ennuie elle et ses proche.

« Non pas du tous je vis seul dans se grand manoir, Drocell habite au Trianon et Break prêt du lac quand ta mes domestique ils ont chacun leur chambre dans le manoir en bat quand to premier étage il y a plein de chambre libre. »

Apres ses paroles elle se leva doucement avant de tendre sa main a Angélique pour l’aider a se lever.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:24

Angélique fut impressionnée rien que par la description du manoir, de la grandeur du domaine de Feena. Elle prit la main qu'on lui tendait et dit alors

"Bon alors j'accepte votre invitation, je pense que vu la place je ne dérangerais pas"

Elle sourit, puis s'étant relevée demanda si elle voulait quelle la téléporte chez sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:07

Elle sourit aux paroles d’Angélique qui accepta son invitation et sa main tendu avant de proposer de la ramener chez elle avec ses pouvoir, Feena sourit de plus belle, mais pour éviter les attention et les soupçons il fallait mieux rentrer au manoir par d’autre moyen de plus a la base, Feena était venue avec sa jument Caramel qu’elle avait caché aux yeux de ses agresseur. Elle regarda la jeune fille en souriant avant de dire :

« Pas la peine j’ai déjà notre billet de retour. »

Elle se retourna avant de sifflet avec ses doits doucement, une minute après une magnifique jumeau couleur Caramel apparue au trop dans la ruelle et s’approcha de Feena en frottant sa tête contre la sienne. Apres cela elle se retourna verre Angélique et lui dit dans un sourire.


« Je vous présente Caramel, ses ma jument, Caramel voici Angélique qui va vivre avec nous au manoir a présent. »

Feena s’approcha de l’oreille de sa jument et lui murmura quelque chose a l’oreille, la réaction de la jument fut immédiat elle baissa sa tête ainsi une pate pour saluait Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:44

Cela ne dérangeait pas Angélique de se "plier" aux habitudes terrestres. Elle comprenait que son amie ne veuille pas attirée les regards et intentions sur elles. Elle même temps quoi de plus discret qu'un ange qui vole avec une humaine dans ses bras. Angélique eut un petit rire a cette pensée, mais ce reprit très vite. Elle fut une fois de plus impressionnée mais cette fois par les manières de la jument, ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait des cheveux aussi bien dressés... et poli?

"Ouah, elle est magnifique! Et si bien dressée, vous avez de la chance d'avoir une jument aussi docile, là-haut les pégases ont un caractère bien trempé"

Elle rit sur ces paroles, puis interoga son amie du regard pour savoir si elle pouvait caresser ce noble animal qui ce tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:37

Cela fit sourire Feena devant la réaction d’Angélique quand la jument la salua à sa façon. Ensuite la jeune fille la félicita de l’avoir si bien dresse et qu’elle avait du mériter car de la ou elle venait les pégases avait un caractère difficile. Quand Feena entendit le mot pégase elle s’imaginer dans sa tête la beauté et l’élégance de ses chevaux ailles, sa devait êtres formidable de pouvoir voler et chevaucher une de ses créature de conte.

« Merci, mais se n’ai pas vraiment que je les dresser, j’ai eu caramel était petite et j’ai nourrie une relation de confiance avec elle, elle me protéger et ai la pour moi tous comme moi pour elle. »

Dit-elle dans un sourire avant de lire dans le regard de son amie si elle pouvait s’approcher pour la caresser.

« Vous pouvez venir la casserait si vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:46

Elle comprenait mieux la relation qu'il s'était crée entre la jument et Feena, elle sourit et mis sa fine main devant elle pour mettre en confiance cette magnifique jument, elle s'apporcha doucement et s'arreta, laissant Caramel sentir son odeur, elle vit qu'elle n'avait pas peur et posa donc sa main sur son encolure, elle avait une robe magnifique et un pelage aussi doux que du satin, elle la caressa doucement

"Elle est vraiment magnifique, et si gentille, je sens en elle une grande reconnaissance envers vous c'est incroyable le lien qui vous lie toutes les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:49

« Hmm ! Oui ! Elle a était ma seule et unique amie pendant des années, ma confidente ! Vous s’avez Angélique, ma mère et morte en me mettant au monde et mon père, me régner a la naissance a causse de ça, une parti de moi penser et pense toujours que se n’ai pas tous ta fait faut. »

Dit t’elle le regard légèrement dans le vague avant e monte sur Caramel et de tendre sa main a Angélique pour l’aider a monter dessus avec elle et de se mettre en route doucement pour sortir de Londres discrètement pour des passage et ruelle secret pour éviter la curiosité, les personnes mal saine et ses agresseur qui devait toujours êtres a sa rechercher, toujours l’œil vif et les séance en éveille tous temps racontent a Angélique son histoire.

« J’ai était élever en grand parti par les domestique du manoir qui était les ami(e)s a ma mère a l’époque ou elle était servante avant d’épouse, mon père. Et puis a l’âge de 11 ans mon père m’inscrit a l’interna de jeune fille de Londres, ou je n’étais pas vraiment bien accueilli que se sois par les professeurs ou les élèves, un joue un groupe de fille m’enleva et me torturer dans les sous terrain de l’interna. »

Elle resta un moment silencieuse avant de continue son histoire car elle avait toujours du mal a parle de cette parti de sa vie ou elle fut traumatise, choquait et changer a jamais la seule personne a qui elle avait parle de ça était Drocell, même son frère Break, n’était pas au courant, mais vu ses capacité il devait bien le s’avoir, mais n’en parler pas.

« En me réveillent je me suis retrouver a l’hôpital ou on n’annonça se qui m’était arriver et que je ne pourrait plus marche, se qui signifier pour moi, ne plus dance, courir, grimper au arbres et toute sorte de chose, durant mon séjour a l’hôpital et a mon retour au manoir, mon père, ne vit me voir et me rassurer, j’ai comprit a se moment la une je ne pouvait conter que sur moi-même a présent. Je me suis battue comme une folle pendant des mois pour récupérer un temps sois peut l’usage de ma jambe, porte par la rage et le désiré de prouvait que je pouvais le faire, que mon existence ici n’était pas veine…. Plus tard je retournai a l’interna et ne me laisse plus approcher ni toucher par personne, fessant tous et n’importe quoi pour qu’on me fuir et qu’on me laisse tranquille, jusqu’au jour ou on venu me chercher et m’amena au prêt de mon père mourant qui voulait me parler. Celui si s’excusa au prêt de moi pour toutes ses années d’ignorance et de silence et me demanda mon pardon pour le paie de son âme. »

Peut après ses paroles, Feena et son amie arrivèrent a sorti de Londres sans encombre et s’engagerez a présent sur un chemin de terre.

« J’ai peut êtres était cruelle, mais je ne lui ai pas donné, il mourra et je suis devenue le chef de la famille Kentburry et quitta a tous jamais cette interna du diable, je rappris à vivre, mais toujours en gardent mon cœur a l’apprit d’un mure de pierre devant les aristocrates et vipère de se monde, ne sortant de mon manoir quand qu’a de nécessiter et de missions, en aillant toujours se vide et cette solitude en mois qui ne se complait que quand j’était avec ma cher Caramel. »

Dit t’elles en caressent doucement la crête de sa jument avec l’une de ses main étant les reines de l’autre en souriant, la jument devant les paroles de sa maitresse hurla doucement, se qui fit légèrement rire Feena, avant de finir son histoire.

« Puits un jour au cour d’une mission royale qui m’amena a Paris, je rencontra Drocell qui me toucha dans le premier regard et la suite ses une autre histoire. »

Dit t’elle en tournant son regard verre Angélique avant que le soleil ne commence à se lever à l’horizon laissant apparaitre sur une colline verte non loin un manoir, le manoir Kentburry.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:41

Angélique écouta la triste histoire de son amie après être montée sur Caramel, elle compatissait énormément sachant ce que cela faisait d’être seul et torturée.

"Quelle triste histoire...Vous n'avez pas eus de chance, mais heureusement que vous avez de fidèles amis!"

Elle regarda au loin le soleil qui commençait a éclairé la Terre de sa lumière bienfaitrice, elle vit une battisse et demanda

"C'est votre manoir là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:14

Devant les paroles d’Angélique Feena sourit en pensant à ses ami(e)s plus ou moins proche avec qui elle vie et grâce a qui elle a reprit le gout de vivre.

« Oui heureusement que j’ai trouvé de vrai ami(e)s maintenant, même si il ne son pas vraiment humain, mais je trouve qu’ils sont plus humain que n’importe qui et vous aussi vous verrait Angélique vous serez bien au manoir et vous ferez de vrai ami(e)s très vite. »

Ensuite le regard Angélique se posa sur le manoir en hors de la colline et de lui demandai si cette le sien.

« Oui ces mon manoir ! On est bientôt arrive par contre j’aimerais vous demander une chose ? »

Dit t’elle en regardent Angélique accrocher derrière elle

« J’aimerais que vous ne parler pas de se qui ses passée hier soir a personne aussi bien au manoir qu’a l’extérieur, on dira qu’on ses rencontrer par hasard en ville, se qui n’ai pas tout ta fait faut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:46

Angélique était d'accord avec les paroles de son amie par rapport à ses amis et esperait s'en faire très vite!

"D'accord, mais pourquoi vouloir cacher ses événements? Vous ne voulez pas inquiétez vos amis?

Angélique était compréhensive sur ce point sachant que parfois les secrets étaient une bien belle protection
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:15

« Oui ses ça, mais pas que. »

Dit t’elle après que Angélique accepta de ne rien dire sur se qui cette passée et de lui demander pourquoi en devinant un peut le vœu de sa demande. En continuant le chemin jusqu’au manoir, Feena expliqua la situation a Angélique.

« En faite je suis Comtesse au servisse de la Reine, je suis une sorte….Eu comment dire ?....D’agent secret, d’espion, par moment celui si me donne des ordres des missions au quelle je dois me plie a causse de mon rand et de ma famille, quitte a me salir les mains, par fois ! »


En disant cela Feena s’avait qu’Angélique comprendrait les parole de ses mot qu’il elle le s’avait bien allée sans doute un peut la choquait.

« Mais voila la Reine a un chevalier prêt d’elle qui est son bras droit, mais il est aussi le maitre de Drocell. Celui si et parti pendant des mois on ne sait ou laissant seul Drocell, que je rencontrai et qui se mit a mon servisse en temps que garde du corps, quoi que je ne le considère pas comme t’elle, enfin il y a quelques jours en me promenant avec lui nous sommes tombé sur Ash et malheureusement a, a mal tourner, voyant l’attachement que Drocell avait pour moi, tous comme moi, notre rébellion ne lui a plus guerre. »

En repensent a se jour cela la mette hors d’elle, la façon donc il avait utilisé leurs passée et leurs doute pour les piéger et les rendre faible et a sa merci.

« A présent il menace de me tue pour atteindre Drocell et me punir, et voila ou on arrive au chapitre de maintenant. »


Dit ‘elles en regardent Angélique.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:16

Angélique fut étonnée de tout ce que faisait Feena vis a vis de sa reine, mais aussi de son ami. Elle était heureuse d'être son amie sachant fort bien qu'elle pourrait lui faire confiance, vu ce qu'elle avait fait avec Dorcell.

"C'est une vie bien charger en ennuis que vous avez là, et cette Ash est décidément... Encombrant, je trouve ça horrible que l'ont veuille vous utilisez pour atteindre votre ami et vous punir, c'est incencé!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:41

« Hmm ! Je sais pour moi âge, j’ai une vie bien compliquait, malheureusement ici sur terre rien n’ai tous rose et la vie et bien compliquait par fois on dois se battre sans saise pour survivre et vivre dans le mensonge, complot, et ombres qui nous suivent nous mente chaque, n’attendent qu’une chose qu’on baisse la garder pour nous engloutir dans les ténèbres, mais heureusement il y a aussi des brins de lumière qui nous aide nous soutienne et a tenir, sans conter les rêves et les vœux qu’on vœu a tous prit réaliser avant de redevenir poussière. »

Dit t’elle après les paroles d’Angélique, qui trouvait sa vie, son histoire et ses complot incroyable, cruelle et injuste, Feena sourit légèrement a ses paroles, Angélique était si différente, elle croyait en tous et en tous le monde, malgré qu’elle soit princesse et qu’elle et vécu des choses difficile dans sa vie, elle n’avait vraiment de hais ou de rand cœur, du moins si elle en avait elle ne le montrait pas.

« Le mien ses d’êtres toujours souriante, joyeuse et en bonne santé pour les gents que j’aime, aider et soutenir ses personnes et bien sure, rendre son humanité et son cœur a Drocell, pour qu’il puise vivre une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur. »

Dit t’elle en souriant en pensant a cela la main posait sur le cœur, ne perdent pas courage et espèrent qu’un jour prochain et proche elle arrive a accomplir se qu’elle a dit.

« Mais ça sa reste entre nous ?! »

Dit t’elle en souriant a Angélique avant de lui faire un clin d’œil et de posait un doit sur ses lèvres, pour dire tope secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:32

Angélique avait entendue toutes les explications de Feena avec attention, toujours avec cette compréhension propre a cet ange tombée du ciel. En effet Angélique n'avait jamais eus de place dans son cœur pour des sentiments tel de la haine, la rancœur bien que la douleur et la souffrance l'ai suivie pendant les 16 ans de sa vie de princesse. Elle était mature pour son âge mais c'était assez compréhensif, les épreuves l'avait endurcies mais elle avait gardée tout de sa pureté infinie. Elle promit a son amie de ne rien dire ou sous-entendre de cette histoire, mais était perplexe quant a la ré-humanisation de Dorcell bien quelle ne le connaissait pas elle savait que changer de forme était un grand choc émotionnel, elle admirait cette humaine au grand cœur.

"Je vous promet que tout resteras secret, vous avez ma parole d'ange! Même sous la torture je ne dirait rien et personne ne saura ce qu'il c'est passez. Je vous trouve vraiment courageuse, avec tout ce que vous faites, c'est vrai c'est quand même dangereux mais vous n'hésitez pas et c'est cela qui fait votre force et personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

Feena remercia de tous cœur Angélique de ne rien dire a personne sur les confidences qu'elle lui fessait d’ailleurs elle trouvait cela plutôt drôle, car jamais elle n'avait parle de cela a qui que se sois, alors pourquoi a Angélique aujourd'hui? Peut êtres parce qu'elle sante au font d'elle qu'elle pouvait tous lui dire et lui faire confiance, sans conte que son Hora physique et présence lui rappeler un peut sa mère, elle n'avait jamais connue et qu'elle ne put rencontrer d'une seule fois grâce a Luka, une semblable d'Angélique, mais malheureusement se jour la elle était tellement bouche bé qu'elle ne put dire un mot alors qu'elle aurait temps aimé lui parle de plein de chose.

Bien sure Feena s'avait que même si la jeune Princesse derrière elle ressemble et porter le même nom que sa mère, se n'était pas elle, mais elle espérait bien sans faire une amie proche et l'aider comme elle, elle l'avait fait pour elle.

Feena Admirer aussi beaucoup la jeune fille qui malgré un passée difficile tous comme elle avait gardé son humanité et sa pureté intacte et blanche, contrairement a elle qui avait les mains souille de sang depuis 2 ans a causse de la Reine tous comme Drocell. D'ailleurs certaine paroles que prononça Angélique lui rappeler les même que Drocell.


"Ho! ? He! Merci, mais si je fais tous sa ses parce que je croit que sa en voix la peine, je sais qu'il y a des anges et des démons et autres qui son plus porter sur le mal que sur le bien, mais je me dit que cela peut changer grâce a certaine mentalité et a se qui le veule vraiment, après tous on n’est pas si différent quand ton y pense. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
» Entre le noir et le blanc il n'y a pas tant de difference ( PV Aénor et Feena)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]
» Première discute entre le maître et le domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: