Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) 2930972757_1_19
ou
Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Dracula
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:50

Au cour d’une mission que la Reine lui avait confier peut de temps après l’histoire avec Ash ou elle lui avait tenue tête pour protéger et sauver Drocell, celle si se retrouva impliquait dans une histoire qui n’était pas en faite prévue dans sa missions royale, même pire celle si était en faite un piège convoquée par Ash pour se venger d’elle, lui donne une bonne leçon et faire souffrir Drocell.

Mais se que Ash ne s’avait pas sur elle ses quelle avait des facultés et a tout dans sa manche qui lui permit de s’échapper de ses ravisseur, mais malheureusement pour elle ses hommes la poursuivirent dans sa fuite et enterrer de l’arrêter en lui tirent dessus, manque de chance pour elle un des hommes réussi a la touche au bras, mais malgré la douloureux celle si continua a courir aussi vite qu’elle pouvait pour lui échapper sachant très bien qu’elle ne pourrait pas continue longtemps comme sa a causse de sa jambe, de plus elle commencer a perdu beaucoup de sang a causse de sa blessure. Au bou d’un moment elle finit par se faufile dans une ruelle sombres ou elle se cacha sans un bruit car en cour de chemin elle avait semait ses poursuivent. Un instant après elle si les hommes passait devant t’elle sans deviner qu’elle était la.

Mais malheureusement a bout de force, souffle d’épuisement sans conter sa jambe et son bras qui la fessait horriblement souffrir elle craqua et commença a pleurer au font de sa ruelle et cachette toute seule en pleine nuit, ne souhaitant d’une chose que Break ou Drocell vienne la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:11

Angélique arriva durement à Londres après l'un de ses multiples enlèvements, cette fois-ci causé par un ange. Elle était déboussoler de se trouver dans une autre dimension qui pour elle était totalement différente.

Alors qu'elle observait ce nouveau lieu cette jeune fille aux cheveux dorés et reflet bleus vit passé une horde de personnes qui courrait après quelqu'un. Elle suivit leur course du regard puis vit et entendit des coups de feux, suivit de cris et bien d'autres exclamations. Elle eus un hoquet de surprise lorsqu'elle vit une jeune femme blessée. Elle traversa la rue après avoir regardée si ils étaient partis
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:47

Feena était recroqueville dans un coin de la ruelle sombres assise par terre recroqueviller sur elle-même entrer de pleurer a chaude larmes sur ses genoux, elle commençait à avoir peur et froid et elle commencer a se demander si elle allée pourrait retourner chez elle et revoir les personnes a qui elle tenait et aimer temps et surtout tenir la promesse faite a chacun d’entre eux, elle se possaitdes ta de question a u uelle elle ne trouvait aucune reponse.

« Comment je vais faire ? Qu’est se que je peur faire….Maman aide moi ! »

Dit t’elle entre ses genoux toujours en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:53

Angélique étant un ange avait le pouvoir de ressentir les émotions des autres, en approchant elle fut submergée par la tristesse de la jeune femme qui pleurait de tout son saoul. Elle approcha doucement et dit d'une voix douce et mélodieuse
"Vous allez bien?"
L'ange était inquiète voyant bien que cette jeune fille souffrait
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:05

Feena n’entendit pas la jeune fille s’approcher d’elle jusqu'à se que celle si lui face par de sa présence en lui demandant d’une voix douce et mélodieuse si elle allée bien. Sur le cout de la surprise elle sursauta légèrement avant de lève son visage et son regard bleu rempli de larme verre son interlocutrice.

En voyant le visage de la jeune fille devant t’elle Feena eu un choque, elle avait l’impression que son cœur cette arrête de battre pendant un instant, elle se demande si elle rêve ou si elle était morte, la jeune fille devant t’elle ressemble comme deux goute d’eau a sa mère défunte en la mettent au monde a la naissance.


*Ses pas possible maman ?!* « Eu je … »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:30

La jeune fille était inquiète quant au cas de la blessée, elle la regardait perplexe, ne sachant comme interprétée l’expression qu'elle lisait sur ce visage triste. Elle reposa la question ayant peur qu'elle n'ai pas tout ses esprits. Son expression laissait paraitre une compassion sans failles, ainsi que beaucoup de mystère, a commencer par ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:40

La jeune fille devant t’elle lui reposa la question si elle allée toujours bien, mais Feena ne put prononcer un mot devant tous se qui cette passe et se passe la devant ses yeux, devant t’elle, elle était troubler et avait l’esprit embrumer la seule chose qu’elle put faire était de se re mettre a pleurer de plus belle et de se refugier dans les bras de cette inconnue en pleurent.

« J’ai…J’ai mal…Je veux rentrer chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

Angélique était mal à l'aise mais réconforta du mieux quelle pouvait la demoiselle en pleur, lui disant que tout allait bien. En même temps elle réfléchissait si elle pouvait utilisée ses dons ici.
"Je comprend que vous ayez mal... Pourquoi vous a t-on infligée cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:59

Elle resta a pleurer dans les bras de la jeune fille un petit moment avant de se calme un temps sois peut, avant de se recule des bras de la jeune fille et essuya tant bien que mal ses larmes avec sa seule main valide.

« Eu désolé, pour mon comportement mademoiselle. »

Ensuite la jeune femme devant t’elle lui dit d’une voix douce qu’elle comprenait qu’elle avait mal, mais pourquoi on lui avait tirer dessus, Feena regarda sa blessure au bras couvert de sang avant de répondre a la question de la jeune fille d’une voix triste.

« On…On ma tendu un piège, pour me faire paye ma rébellion et mon manque de respect et aussi pour faire souffrit une personne a qui je tien beaucoup ! »* Manque de chance pour lui on ne ma pas si facilement ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:10

La jeune fille écouta la blessée, trouvant que les gens étaient bien trop cruels de vouloir se venger surtout étant plusieurs contre une seule personne. Une injustice énorme pour un ange dont les valeurs morales étaient grandes
"Ils sont vraiment horribles... Voulez vous que je vous aides? Je peux vous soignez, ou enmenez chez vous, comme vous le souhaitez"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:26

Feena trouvait que la jeune fille a son chever avait tous ta faire raison, mais malheureusement ici ses comme ça que ça se passer, voila pourquoi elle ne supporter les hommes et les humains comme elle, ils étaient cruelle et faut elle préférer la compagnie de démon, ange ou autre, eux au moins comprenait se qu’elle ressentes, et elle pouvait leur faire confiance, ensuite elle sourit a la jeune fille qui lui proposa son aider pour la guérir ou la raccompagner chez elle, elle ne put s’empêcher de lui sourire avec douceur avant de lui dire:

« Ses gentille, mais je doute que vous arrivez à soigner une blesse par bal aussi facilement…. Et pour se qui est de rentrer chez moi j’aimerais mais pas dans cette êta….Non il ne faut absolument pas qu’il me voyeur dans cette êta, ou sinon il va croit que tous et de sa faut et il va….non…. de plus a causse de ma course j’ai mal a ma jambe et je ne peux plus marche sans conter ma blessure au bras j’ai perdu pas mal de force j’ai plus la force de faire quoi que se sois. »

Elle baisa son regard rempli de tristesse avant de dire :

« Ses pitoyable d’êtres humain, on est si fragile et on se brise et casse si facilement, ses pas juste….Comment je peux le protéger si je n’arrive pas déjà à me protéger moi-même. »

Dit t’elle d’une voix a la fois en colère et briser sans conter les larmes qui couler de ses yeux Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:39

La jeune fille ressentait ses émotions et dit confiante:
"Vous savez les humains sont plus forts qu'on ne le pense, ils ont des capacités, et esprit absolument remarquable et pour ce qui est de votre blessure ce n'est pas compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:48

La jeune fille tenta de s’arrêter de pleurer et de reprendre son calme et son sérieux, elle se dit que ses pas comme ça qu’elle réglera ses problème et qu’elle arrivera a les résoudre, ses surement se que lui dirait Break si il était la. Ensuite Angélique lui dit d’une voix confiante, que les êtres humain était remplie de capacité au du commun, se qui surprit Feena qui regarda Angélique dans les yeux en lui disant.

« Vous croyez ? »

Ensuite la jeune fille lui dit que pour ses blessure se n’était pas un problème pour elle se qui intrigua beaucoup Feena.


« Comment ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:55

Angélique sourit devant les intrigues quelles causaient à cette jeune femme. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle et lui dévoilée certains de ses secrets.

"Je suis convaincue que les humains sont des êtres formidables! Ils peuvent d'adapter à bien des choses."

Angélique chercha pendant quelques instants ses mots, espérant ne pas choquée cette jeune femme puis lui sourit chaleureusement après lui avoir intimée de ne rien dire de tout cela a personne sauf aux être de confiances

"Et bien... Disons que je suis douée d'un certains nombres de capacités dont une est la guérison."

Elle laissa sa phrase en suspend, laissant devinée la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:49

Feena ne comprenait pas grand-chose au parole de la jeune fille devant t’elle aillant toujours l’esprit embrumer par se qu’elle venait de vivre. Pourtant si elle n’était pas dans cette êta de choque elle aurait tous de suite comprit ou voulait en venir la jeune fille avec ses paroles.

Certaine de ses paroles rappeler quelqu’un a la jeune fille, l’une de ses amie qu’elle n’avait revue maintenant depuis des mois. Cette jeune amie s’appeler Luka et était un ange, un ange qui lui avait permit de parler un instant avec sa mère défunte et a qui elle avait aujourd’hui une dette éternelle en verre elle, la soudain Feena comprit se que voulait dire la jeune fille devant t’elle qui lui rappeler sa mère.


« Vous êtes un ange ?! Ses sa ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:25

La jeune fille sourit lorsqu'elle lui répondit, indiquant ainsi qu'elle était effectivement un ange. A cet instant Feena put remarquer qu'une légère aura dorée entourait cet ange tombée du ciel

"En effet je suis un ange, un ange prêt à vous aider. Je suis Angélique d'Arcadia, princesse des anges"
Sur cette phrase elle inclina la tete
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:34

Quand Angélique lui annonça qu’elle était bien un ange, Feena ne put s’empêcher de sourire, se n’était pas la premier fois qu’elle voyait et parler avec un ange, mais quand le jeune fille lui annonça qu’elle s’appeler Angélique d’Arcadia et qu’elle était la Princesse des anges, elle ne put s’empêcher d’écarquille les yeux de surprise, une Princesse et en plus des anges, elle ne penser par que la haut il y avait aussi des rand social comme ici et qu’est se que fessait une Princesse comme elle ici sur terre en compagnie des humains ? De plus elle ne put s’empêcher de rire légèrement devant la jeune fille en lui annoncent son prénom, car cette le même de sa mère en plus elle lui ressembler tant cette incroyable.

« Hmm ! Pardon de rire comme ça Angélique, mais vous porter le même prénom que ma mère et de plus vous lui ressemble étrangement ses fou ! »

Dit t’elle en riant légèrement avant de se calme et de reprendre son sérieux, puits de regarder la jeune fille et de se présenter a son tour a elle en souriant.

« Moi ses Feena de Kentburry, Comtesse, mais appeler moi juste Feena ! Et je vous remercie de m’aider, mais une chose m’intrigue, comment sa se fait qu’une Princesse comme vous se retrouve ici sur terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:45

Angélique était perplexe sur le fait quelle ressemble à la mère de Feena, mais qu'en plus elles ai le même prénom. Elle ne dit rien pour ne pas la blesser inconsciemment

"Je suis enchanté Feena. Si je suis sur Terre c'est que étant une princesse j'attire beaucoup l'attention et la dévolution de certains... J'ai été enlevé un nombre incalculable de fois et moi voici maintenant sur Terre. C'est disons.... accidentelle mais au moins je suis là pour vous aidez"

Elle sourit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:06

Feena n’en revenait pas de se que la jeune fille lui disait on l’avait enlevé toute sa vie pour l’utiliser a des fin personnel et encore aujourd’hui le fait et qu’elle soit la ici aujourd’hui. Feena trouvait cela injuste, qu’on est arracher Angélique a ses raine et au gents qu’elle aimer et qui l’aimer aussi sans conter qu’ils devaient êtres inquiète pour elle et la cherche partout depuis toujours, cette trop injuste, mais il fallait dire qu’ici cette pire, encore elle, elle sans sorte bien dans son histoire, enfin si on peut dire.

« Nous aussi ici on a des Reines des Rois et des Princesses, mais malheureusement ils ne sont pas aussi compréhensible que vous voir même pas du tous vu dans l’êta au je suis…Enfin je crois que d’après se que vous me dite le ciel et la terre son quasiment similaire….Ses triste de penser que la haut ses pareille qu’ici ! »


Dit t’elle dans un sourire légèrement triste tous comme ses yeux avant de regarder de nouveau Angélique et de lui dire :


« Vous me dite que vous êtes la pour m’aider, mais vous avez-vous quelqu’un ici pour vous aider, vous protéger et vous aimer ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:25

Elle ne dit rien quelques instants consciente des paroles de Feena, elle était surprise de savoir que gens qui dirigeaient se fichaient du sort de leurs peuples, étant selon elle, égocentriques.
Elle baissa la tête et dit doucement

"Non, j'ai toujours été seule, j'ai crus avoir des amis mais ils m'ont tous trahis me livrant un à un à des personnes plus que douteuses, maintenant j'ai du mal à discernée le vrai du faux..."

Dans ses yeux vert émeraudes et doré, on pouvait voir quelle était affectée par cette situation. La solitude était pour Angélique, son pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:43

Se donc doute Feena fut confirmer par Angélique, elle n’avait personne pas d’ami(e)s a qui se confiait, elle était seule tous comme elle a une certaine époque. Voyant le regard triste d’Angélique et devant ses paroles, elle déposa délicatement et avec douceur sa main valide sur celle d’Angélique avant de lui dire d’une voix s’insert et douce.

« Hmm ! Je vous comprends Angélique je vis la même situation, mais grâce a certaine personnes j’ai rapprit à faire confiance en certaine personne, l’une d’elle et celle pour qui je suis blesser maintenant et a qui je tien énormément, mais se n’ai pas un être humain, comme la plus par de mes vrai ami(e)s, j’ai était tellement de fois traie et torturer par ma propre espèce que je ne leurs fait guerre confiance. »

Tout temps regarde la jeune fille d’un regard douc et compréhensible elle dit :

« Je ne sais pas si pour vous je suis digne de confiance, mais si vous le voulez bien je serais ravie et fière d’êtres votre amie !"

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:39

Angélique était surprise de l'élan de gentillesse que lui proposait Feena, elle avait peur d'être encore trahie pour des raisons absurdes. Elle réfléchi quelques instants si disant que puisqu'elle avait des amis non-humains elle pouvait être une personne de confiance. Elle posa ses yeux sur elle et dit avec une légère intonation hésitante qui se voulait involontaire

"Je ne sais pas si je peux vous faire confiance, mais je sens en vous une grande gentillesse et compassion qui me donnent envie de venir avec vous. Ça me ferais plaisir"

Elle sourit après cette phrase, esperant ne pas se trompée
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

Feena sourit quand Angélique posa sa main sur la sienne et lui dit d’une voix hésitante qu’elle ne s’avait pas si, elle pouvait lui faire confiance, mais elle sente en elle une énergie douce, tendre et pure qui lui disait que oui et que sa lui ferais plaisir.

« Je vous comprend Angélique et si jamais je vous trayait comme vos anciens ami(e)s je dirait à Drocell de me transformer en poupée ! »

Dit t’elle d’une voix franche et nette en lèvent son bras blesse sans, sans rendre conte se qui ne fit que réveilles encore plus la douleur qu’elle avait au bras en poussant un petit crie de douleur accompagner pas une grimasse du même genre.

« J’avais oublié que j’étais blessait avec tous sa, je suis vraiment tête en l’air par fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:17

Elle était un peu perplexe quant aux paroles de son amie, elle ne voyait pas comment une personne pouvait transformer des gens en poupées. Elle calma Feena, voyant qu'elle avait mal et commença a activée sa magie.

"Je vais vous soignez maintenant, sinon vous allez empirez votre cas. Mais comment peut on devenir une poupée...?"

Pendant quelle parlait une douce lumière s'était mise a émanée d'elle, montrant ces origines célestes. Elle commença a soignée son amie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:39

Angélique la calma doucement pour ne pas qu’elle empire sa blessure, avant de lui dire qu’elle allée soigner tout sa. Elle disposa ses mains sur sa blessure avant de lui demander comment on pouvait transformer un être humain en poupée. A cette question Feena prit un air de réflexion avant de lui répondre dans un lège sourire.

« Hmm ! Ses une bonne question ? Je sais pas, Drocell, ne ma jamais dit comment il fessait, il faut dire je ne lui ai jamais posait la question ! »

Dit t’elle en riant légèrement en pensant a cela et a son cher Drocell, puits soudain une douce et chaude lumière entoura et émana d’Angélique qui surprit légèrement Feena qui grâce a cette lumière commencer à guérir de sa blessure au bras.

« Ha ! Merci infiniment Angélique ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)   Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
» Entre le noir et le blanc il n'y a pas tant de difference ( PV Aénor et Feena)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]
» Première discute entre le maître et le domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: