Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
One Day~ [w/ Takara Haru] 2930972757_1_19
ou
One Day~ [w/ Takara Haru] Dracula
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 One Day~ [w/ Takara Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



One Day~ [w/ Takara Haru] Empty
MessageSujet: One Day~ [w/ Takara Haru]   One Day~ [w/ Takara Haru] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

Qui a dit que les journées à la Dispatch se ressemblaient ? Certainement pas le superviseur. Et même si c’était le cas de son point de vue, il ne l’admettrait pas, il se contenterait de se faire la remarque pour lui-même. Mais de toute façon, cela ne risquait pas d’arriver. Pourquoi ? Parce que déjà, il pouvait être sûr et certain de ne jamais voir le même nom plusieurs fois sur sa liste. …Si c’est un bon argument. Ou qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour essayer d’avoir raison. Ou plutôt, que faire pour tuer le temps en attendant qu’un supérieur daigne enfin vous lâcher. Oui, généralement, il montrait du respect envers eux, mas là, cela devait bien être la quatrième fois qu’il lui répétait la même chose. Merlin, il n’était sourd ! Ni abruti au point qu’il faille lui répéter plusieurs fois quelque chose. S’il y avait bien une chose que le brun haïssait, c’était bien qu’on le prenne pour un crétin. Mais bon, autant faire la liste de ce qu’il ne haïssait pas, cela ira beaucoup plus vite. Et une fois de plus, il ne daignera pas l’admettre. L’impertinent qui oserait faire une quelconque remarque là-dessus verrait certainement et bizarrement des heures supplémentaires se profiler dans son horaire.

Enfin, là n’était pas la question pour le moment. Remontant une nouvelle fois ses lunettes, le superviseur remarqua que ce simple geste semblait déranger son interlocuteur. En même temps, cela faisait facilement la dixième fois qu’il le faisait en cinq minutes. Mais il ne ferait rien pour arrêter de le faire, même avec un minimum de volonté, ce serait certainement plus fort que lui, il ne pourrait s’empêcher de remonter ses verres. Celui qui arriverait à le débarrasser de ce tic n’était pas encore né. …Oh ? Se pourrait-il que le Shinigami qui lui faisait face avait enfin fini de parler ? Il pourrait enfin vaquer à ses occupations qui n’étaient pas des moindres ? Non mais c’était qu’il avait légèrement une pile de dossiers qui l’attendait. Et des Faucheurs sous ses ordres. Si on attendait de lui à ce qu’il gère bien le tout, il faudrait peut-être veiller à ne pas le garder trop longtemps dans cette pièce non ?

Quoiqu’il en soit, après les échanges de formules de politesse, William pût quitter la pièce, et regagner son cher bureau. Franchement, le convoquer en plein milieu de la journée, ils n’auraient pas pu faire mieux. Malin. Très malin. Maintenant il avait certainement du retard et une fois de plus, il ne finirait pas à l’heure prévue. Ou comment essayer de rester positif. Mais ce dernier mot était rayé de son vocabulaire. Ou plutôt, il ne voulait pas le voir entrer dans son vocabulaire. Enfin, au lieu de monologuer avec lui-même et de débattre sur des questions plus inutiles les unes que les autres, il ferait mieux de s’occuper de ses dits papiers.

S’asseyant donc, il remonta une nouvelle fois ses lunettes avant de se mettre à la tâche. Et il ne lui fallut pas énormément de temps avant de remarquer qu’il devrait aller sur le terrain lui aussi aujourd’hui. Cela ne lui ferait que le plus grand bien de bouger un peu. Mais il n’empêche que c’était incroyable qu’il doive mettre la ‘main à la pâte’ aussi souvent. Franchement, il ne faisait plus partie de la Division de collecte d’âmes, il était censé la superviser. Bon, ce n’était pas tout, mais le reste des papiers attendraient son retour, la Mort elle contrairement à eux, n’avait aucune patience, et si elle décidait de prendre quelqu’un à telle heure, elle ne la changerait en rien, quoique l’on puisse faire.

Sortant donc de la Dispatch, William se rendit à Londres, en plein centre-ville pour être plus exact. Tch. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Fronçant encore un peu plus les sourcils, le Shinigami remonta pour la énième fois ses lunettes avant de reprendre son chemin, se dirigeant vers l’endroit où il devrait s’occuper de l’âme de l’Humain dont le nom était inscrit sur la Liste. Rien de bien passionnant. Aux vus des écrits, ladite personne allait simplement mourir naturellement. Quelle originalité. Non mais ce n’était pas ça qui allait réussir à le distraire un minimum. Même s’il fallait bien avouer que pour le distraire, il faudrait fournir d’immenses efforts. Soit. Même si il ne semblait pas des plus intéressants, il fallait bien qu’il s’occupe de son cas. Ce fut d’ailleurs ce qu’il fit durant les minutes qui suivirent. Et tout comme il l’avait prédit, il ne servirait à rien de sauver son âme. Ce fût donc sans aucun remord qu’il acheva ladite personne avant de prendre sa Liste, tamponnant une feuille

’-Dossier complet.’

Lança-t-il plus pour lui-même qu’autre chose, avant de regagner la foule qu’il avait réussi à éviter quelques instants plus tôt. Non franchement, ce n’était pas sa tasse de thé. Derrière lui : une multitude d’humain. A sa gauche : des humains. A sa droite : Oh ! Encore des humains ! Et devant lui, quelle surprise, des hu…Mu ? C’était lui, où il n’y avait pas essentiellement que des humains ? Il avait l’impression qu’une des personnes qui lui faisaient face ne l’était pas. Ou pas totalement du moins. Remontant encore une fois ses lunettes, il dévisagea ceux qui marchaient dans le sens opposé, avant que son attention ne soit retenue sur une jeune femme. C’était elle, qui portait comme un semblant de l’odeur d’un Démon. Et Merlin seul savait ô combien le superviseur les haïssait, quelque qu’ils soient. Exécutant donc un demi-tour, et abandonnant l’idée de rentrer tout de suite à la Dispatch, le Faucheur décida de la suivre. Après tout, il avait un énorme doute, et il n’aimait pas ne pas être certain de quoique ce soit. Cela lui donnait l’impression de ne pas avoir la situation en main. En tout cas, pour la discrétion, il repasserait une nouvelle fois. En même temps, ce n’était pas non plus comme s’il cherchait à l’être. Si la personne qu’il suivait le remarquait…Et bien au moins, il pourrait lui demander directement.


Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

One Day~ [w/ Takara Haru] Empty
MessageSujet: Re: One Day~ [w/ Takara Haru]   One Day~ [w/ Takara Haru] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:07

Depuis le scandale qu'elle avait fait devant le Château de la Reine, Takara avait décidé de partir mais finalement on avait en quelque sorte effacé ses erreurs et elle pouvait rester au Manoir de son maître... Partir, quitter Londres, elle y avait penser. Changer d'apparence une nouvelle fois, prendre un autre nom et servire quelqu'un d'autre... Mais elle ne s'était pas résoud à quitter Feena et heureusement que la Reine avait décidé de passer l'éponge sur son comportement. Que serait-elle devenu sans l'humaine à ses côtés? Maintenant qu'elle avait gouté son sang, elle en voulait plus... Mais elle savait très bien qu'elle ne devait pas la toucher et qu'en cas de problème Break n'hésiterait pas à la tuer...

Oui, mourir enfin après tant d'année... Combien de fois avait-elle tentait de mettre fin à ses jours? Trop pour pouvoir les compter sans en oublier une seule...

Finalement, après avoir passé une semaine sans rien faire au Manoir Kentburry, elle se décida enfin à sortir et revoir la lumière du jour. Aller faire des courses, ça lui changerait sûrement les idées... Ou peut-être pas. Car après tout, elle n'avait pas touché d'humain depuis plus d'une semaine alors son envie de sang commencait à être de plus en plus forte...

Le premier magasin dans lequel elle entra fut un petit magasin de sucrerie, de la société Phantom. Elle y acheta plusieurs paquets, histoire de remplir les placards que Break s'amusait à vider... Au moins le démon ne faisait pas de mal à personne, contrairement à elle... Elle entra ensuite dans une épicerie et acheta du pain. Alors qu'elle se baladait, à la recherche d'autre chose pour faire plaisir à sa maîtresse et ainsi se faire pardonner son attitude, elle sentit une étrange présence autour d'elle. Cette sensation... Elle ne l'avait pas senti depuis plus d'un siècle... Un Shinigami, oui, elle en était sûre, il y en avait bien un quelque part... Cachant profondément sa partie démoniaque, la domestique entra dans une autre boutique: une boutique de vaiselle. Oui, elle avait cassé une tasse se matin, alors autant se faire pardonner... Quand elle ressortit et repris sa route, elle comprit rapidement qu'elle était suivie. Rivaliser avec un Shinigami? C'était se jeter tout droit dans les filets de la Mort... Et pourtant, elle avait envie de s'amuser un petit peu. Depuis qu'Ash restait enfermé, elle ne pouvait plus aller s'amuser avec l'Ange. Elle tourna au coin d'une petite ruelle, peu acceuillante, qui bien évidemment se termiinait en cul de sac. Elle s'arrêta près du mur, posa son sac à terre et se retourna pour observer la personne approcher d'elle.

Non, elle ne l'avait jamais vu celui-là... Nouveau? Peut-être pas car il semblait avoir assez d'expérience derrière lui...


Êtes-vous un chien de la Reine pour me suivre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



One Day~ [w/ Takara Haru] Empty
MessageSujet: Re: One Day~ [w/ Takara Haru]   One Day~ [w/ Takara Haru] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:23

Les sourcils toujours froncés, William continua son chemin, suivant toujours la personne qui avait attiré son attention. S’agissait-il d’un Démon ou non ? Telle était la question existentielle – ou pas- que le superviseur essayait d’élucider. Si la réponse était affirmative, il était sûr et certain que la jeune femme n’entrerait pas dans ses bonnes grâces. Si ce n’était pas le cas…Elle n’y entrerait pas non plus. Tout simplement parce qu’elle lui aurait fait perdre du temps inutilement. Oui, il n’était pas obligé de la suivre à la trace, mais c’était un ennemi potentiel non ? Elle pouvait très bien être à la recherche d’une –voir même plusieurs- âme. Il se ferait un plaisir de l’en empêcher. Ce serait comme une sorte de vengeance pour toutes les fois où les Démons dont il avait croisé la route avaient à leur tour pris une des âmes qui s’était trouvée sur sa Liste. Seulement, il fallait d’abord être certain qu’il s’agissait bel et bien d’un de ses factieux avant de faire quoique ce soit.

Quoiqu’il en soit, il la vit tourner dans une ruelle adjointe à la principale, dans laquelle ils se trouvaient quelques secondes auparavant. L’avait-elle repéré ou se contentait-elle de rentrer tranquillement chez elle ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il allait quand même lui emboîter le pas. Quand il s’agissait de s’éloigner de la foule, il ne se faisait absolument pas prier. Surtout que la plupart des personnes composant cette foule semblaient se retourner pour mieux l’observer. Franchement, il n’avait jamais vu quelqu’un de leur vie ? Bon. D’accord. Peut-être que s’il était à leur place, et qu’en face de lui arrivait un type tiré à quatre épingles, l’air renfrogné et se trimballant avec un sécateur, il se poserait quelques questions. Sauf que ce n’était pas le cas, et qu’il était le type en question. Certes, il aurait très bien pu ranger sa Death Scythe, mais il n’en avait pas la moindre envie. Pourquoi devrait-il le faire ? Pour que les Humains le prennent pour l’un des leurs ? Tch. Ridicule. Une bonne partie remarquerait sans aucun doute ses yeux, alors si c’est pour de toute façon se faire remarquer d’une manière ou d’une autre, il n’y avait aucune raison de se fatiguer à ranger sa Faux. Surtout qu’il devrait peut-être l’utiliser dans les instants qui allaient venir.

Remontant ses lunettes comme à son habitude, il s’engagea à son tour dans la ruelle. Qui se trouva être une impasse. Bon, vu le manque de maisons qu’il y avait, la possibilité comme quoi elle rentrait chez elle pouvait être éliminée. Ce qui ne laissait donc que le fait qu’elle l’avait repéré. Ou en tout cas qu’elle se sentait suivie. Tant qu’à faire, maintenant qu’il était en face d’elle, et qu’elle le fixait, il n’allait pas faire demi-tour l’air de rien. Ce serait parfaitement ridicule. Surtout qu’il n’était pas du genre à fuir à la première occasion, face à l’adversité ou non. Cependant, il s’arrêta à quelques mètres, ne cherchant pas non plus à la coller. La proximité était une chose à rajouter dans la liste de ce qu’il n’aimait pas.

’-Certainement pas, je ne m’abaisserais pas à une telle chose, franchement…’

Même si la Reine était la figure emblématique de l’Angleterre, elle n’en restait pas moins une humaine à ses yeux qui mourrait bien un jour ou l’autre. De son point de vue, elle n’avait strictement rien de spécial, et il n’allait certainement pas lui proposer ses services. C’était certainement tout simplement interdit par les Règles qui plus est. Remontant une nouvelle fois ses lunettes à l’aide de sa Faux, il regarda quelques instants son interlocutrice avant de reprendre la parole.

’-William T. Spears, superviseur à la Shinigami Dispatch Society.’

Autant se présenter, il faudrait bien le faire à un moment ou à un autre. Non il n’avait décliné délibérément son identité de Faucheur pour voir si son interlocutrice allait ou non réagir. Absolument pas. Même s’il était certain que c’était une Humaine, et qu’elle lui aurait demandé de se présenter, il l’aurait fait exactement de la même manière. Certains le traitait de cas social, c’était peut-être bel et bien le cas. Non, sûrement. Il devait certainement être le seul Dieu de la Mort qui se présentait de la sorte. Mais bon, il fallait dire qu’il n’avait jamais été doué dans les conversations. Haussant un sourcil, il se décida à reprendre la parole

’-Seriez-vous quelque chose , de dérangeant pour la Reine pour que vous pensiez qu’elle envoie des hommes à votre suite ?’

Il avait répondu à sa question, donc il espérait bien maintenant qu’elle en fasse de même. Si ce n’était pas le cas…il trouverait un moyen de savoir si oui ou non il s’agissait d’un Démon. Franchement, ces derniers étaient beaucoup trop nombreux à son goût. S’ils n’existaient tout simplement pas, tout serait beaucoup plus facile ne fait. Ils pourraient faire leur travail tranquillement, sans avoir la crainte qu’on ne leur ‘vole’ des âmes. Les Humains pourraient mourir tranquillement. Seulement ce n’était pas le cas. Malheureusement tout n’allait pas comme il le souhaitait. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

One Day~ [w/ Takara Haru] Empty
MessageSujet: Re: One Day~ [w/ Takara Haru]   One Day~ [w/ Takara Haru] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56

Takara observait l'étranger avancement dans sa direction. Un bel habit, digne de quelqu'un tel que lui. Des lunettes beaucoup trop grandes par contre, puisqu'il les remonte trop souvent... Mais elle ne s'y trompe pas, la faux de la mort qu'il tient en main est certe bien différente d'un faux ordinaire mais la jeune fille en est totalement sûr, s'en est bien une.

William: -Certainement pas, je ne m’abaisserais pas à une telle chose, franchement…

Au moins, la possibilité que Ash se soit mis un Shinigami dans la poche pour repérer les démons est maintenant écartée. Oui, elle connaissait l'Ange et ses coups foireux et s'il pouvait prendre un Shinigami dans ses esclaves, il le ferait volontier... Autre côté positif, il n'a pas l'air de porter la Reine dans son coeur... Au moins un point commun entre les deux quoique...

William: -William T. Spears, superviseur à la Shinigami Dispatch Society.

Alors elle ne s'était pas trompé, il était effectivement l'un de ces fameux faucheurs de la mort. Un rictus apparût sur le visage de la démonne. Non, elle se trompait rarement sur l'identité d'une personne.

William: -Seriez-vous quelque chose , de dérangeant pour la Reine pour que vous pensiez qu’elle envoie des hommes à votre suite ?

Les yeux de la Haru devinrent rouge sang et le sourire sur son visage ne fit que s'agrandir, dévoilant se côté caché qu'elle aurait peut-être mieux fais de laisser cacher devant quelqu'un tel que ce William. Mais elle aimait bien jouer, quitte à finir en pièce ou mourir. Après tout, chaque personne était un jouet pour elle... Surtout cet Ange, quel avait tant de fois mordu.

Oui, je suis effectivement quelque chose de dérangeant pour la Reine, mais peut-être pas dans le sens que vous l'entendez. Mon nom est Takara Haru, et je suis au service de Miss Kentburry qui est elle au service de la Reine.

Oui, elle avait fait exprés de dire qu'elle servait quelqu'un. Au moins, ce Shinigami ne la surveillerait sûrement plus. Et puis, elle n'avait jamais tué personne... Quoique... Mais ça, s'était avant... Et quand elle tuait, s'est qu'on lui en avait donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





One Day~ [w/ Takara Haru] Empty
MessageSujet: Re: One Day~ [w/ Takara Haru]   One Day~ [w/ Takara Haru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Day~ [w/ Takara Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI
» Une rencontre ? ( pour takara haru)
» La rencontre de deux démons [Takara Haru et Sébastian]
» ♠ Un brin de malchance au réveil [Pv Haru, Ciel]
» La lune est teintée de rouge ce soir ... [Pv: Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: