Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Une rencontre ? ( pour takara haru) 2930972757_1_19
ou
Une rencontre ? ( pour takara haru) Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ? ( pour takara haru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:41

cinq heurs et demi du matin. Pas un bruit ne venait dérangé le clame qui régné dans la grande maison qui pue le noble. Sur la pointe des pieds je me glissai hors de ma couette et pris doucement de ma main la poignet de la porte de ma chambre. Je la tira toujours avec un clame et une grande lenteur pour ne pas laisser échapper un grincement qui réveillera toute la maison. Puis je poussai la porte mais celle ci ne s'ouvrit pas. Je refis cette action plusieurs fois puis abandonnai. Ma tante qui avait du ce rendre compte de mes escapades matinal et avait sans doute fermait ma porte a clef.

Je retournai m'assoir sur mon lit, bouillonnant de rage j'étais enfermée dans une cage sans que je ne puisses rien faire pour en sortir. Je pris ma couette et la serrai de toute mes forces pour calmer ma rage et évitais de hurler.
Cette sensation de renfermer me rendait folle, et cette folie ne fis que s’aggraver avec l'odeur insupportable du noble, des habits que je suis obligé de porter, du petit déjeuner que l'on m'apporte tous les matins, comme une petite vielle qu'on aide par politesse.
Ici toute la maison me hais je le vois bien. D’après eux je ne me comporte pas comme une bonne petite comtesse qu'on aime chouchouter, mais finalement c'est vrai je fais exactement tout le contraire de ce qu'on me dit. Je suis une « anti-noble » alors, ça ne sera pas de sitôt que je me comporterais comme eux. Je m'éprise toute leurs actions. Leurs manières. Leurs idées politiques. Leurs façons ignoble de se comportait avec les autres.

Je remis vite fait la couverture sur mon dos quand j'entendis le bruit abominable des pas, de ma tante, dans les escaliers. Elle venait m'apporter mon « petit-déjeuner ». Avec elle je sais comment me comporter pour avoir tous ce que je veux : faire le petite ange et après demander ce que tu désir. Ca marche a tout les coups.
La veille femme entrant sans faire de bruit, elle croyait surement que je dormais, et alla vers la fenêtre pour ouvrir les volet en disant de sa voix potelet :

"Allez mon enfant debout il est 9h !"

Déjà agacé par cette veille folle, je me redressa sans mal, et celle ci me mit un plateau contenant des fruits, des tartines de beurres et un bol de lait chaud sur mes jambes.
Je mangeai vite fait sans rien dire elle droite comme un piqué me fixée de ses petits yeux narquois.
Quand j'eus fini je me leva et pares que les bonnes de la maison vinrent pour ramasser le reste de mon repas je m'habillai avec l'aide de la sorcière qui ne manqua a me mettre plein de ruban rose dans les cheveux
il était a présent 9h 30. Et je fis ma petit comédie habituelle :

« Ma chère tante, avec tout le respect que je vous dois, il faut que je vous demande une faveur, puis avec des yeux implorant je dis, de grâce ma tante laissais moi sortir dehors l'aire frai me fera du bien j'en ai tellement besoin, je vous promet que je serai de retour pour le déjeuner sans fautes ! »

Elle me regarda et hésita un long moment puis me donna son accord. Qu'elle joie ! J'étais si heureuse ! Mais je pris bien garde a ne pas le montrer. Je sortis longeai la rue de ma demeure et quand j'eus la certitude que ma tante ne me vis pas je partis en courant.
Plus loin dans ma marche silencieuse j'arrache les stupides noeuds roses qu'on m'avais imposer et je m'assis sur un banc.
Je regardai, calment, le gens qui allaient et venaient dans un pas rapide, ils donne l'impression de marchaient dans un tempo régulier et tous c'est bruit de pas faisaient une musique insupportable.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tuer. Ca me manquai tellement, mais depuis toute petite a force de vivre avec ces créature qu'on appelle humain j'ai appris a me contrôler.
D'un coup je redressai la tête j'avais sentis une présence non pas familière mais dont j'avais l'impression de connaître.
Quand mon regard ce posa sur une jeune femme qui semblait s’ennuyer a mourir. d'après l'odeur qu'elle dégagez je conclu qu'elle était de la race de vampire.
Je la fixa. C'était quand la dernière fois que j'avais vu une créature presque semblable a moi ?
Je ne me rappelle plus. Mais peu importe. Qu'es que ça change.
Mon regard ne la lâchai pas. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:58

HS > Je pensais que tu voulais le faire avec Drocell *-*
Tant pis XD


Takara n'était pas rentrée au Manoir Kentuburry depuis son entrevue avec Ash. Elle avait gouté au sang de l'ange, et ça ne la rendait que plus agressive vis à vis des autres. Elle avait donc voulu rester seule, jusqu'à ce que le sang de ce stupide homme ou femme l'es quitté totalement. Oui, peut-être que Feena trouverait louche le fait que la Manoir Alix soit innonder alors que la pluie n'était pas tombée depuis un moment, mais s'était la seule excuse qu'elle avait trouvé pour rester loin de son amie, de son meilleur ami et du démon, qui aurait pu comprendre sa douleur.

Marchant doucement dans les allées de Londres, elle s'arrêta devant Big Ben, l'observant en silence. Cet autre démon... Oui, s'était ici qu'elle l'avait vu pour la première fois. Où était-il se majordome?

Sentant un regard poser sur elle, elle se retourna vivement et observa la jeune fille, assise sur un banc, qui la fixait. Que lui voulait-elle? Un passant passa entre les deux jeunes filles et Takara disparue du champ de vision de cette demoiselle.

Postée derrière cette demoiselle, elle lui murmura à l'oreille quelques mots.


Ce n'est pas très poli de fixer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:56

Puis plus rien. Une personne m'empêcha de regarder la jeune fille. Je grogna, les sale nobles m'empêcheront donc a faire tout ceux que je souhaite. Puis je sentis une présence humaine juste derrière moi. Par instinct je me positionna de sorte que si cette personne me voulait du mal je n'aurai aucun problème a me défendre. Très vite je sus qu'elle ne me fera rien, du moins pour le moment. Elle se pencha sur moi pour me murmurer a l'oreille :

Ce n'est pas très poli de fixer les gens...

Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Pas un sourire sympathique mais un sourire de folie comme j'avais l'habitude de les faire. je me retourna lentement et le regarda droit dans les yeux. Je pus l'analyser avec plus de détaille. La façon dont elle s'habillait me prouver qu'elle n'était pas nobles ce qui me rassura directement. Elle avait l'aire totalement inoffensive mais portait une légère odeur de sang ce qui me donna l'eau a la bouche. Je lui répondit après un silence qui semblait interminable :

"Certe madame ce n'est pas poli de fixer les gens mais sachez pour autant que ce n'est pas dans ma nature d'être polie donc je peux me permette un certain nombre de chose que certaine personne se prive."
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:58

Alice: "Certe madame ce n'est pas poli de fixer les gens mais sachez pour autant que ce n'est pas dans ma nature d'être polie donc je peux me permette un certain nombre de chose que certaine personne se prive."

La remarque de la jeune fille fit sourire Takara qui ne chercha pas montrer son amusement.

Avec certaine personne, il faut se méfier.

Elle se retint de ne pas ajouter un "car avec moi tu resquerais de devenir un cadavre asséché" mais elle se retient rapidement quand le serpent autour de son bras commenca à la serrer. Ainsi donc, elle en était un! La Haru fit un petit sourire et passa au dessus du banc pour aller s'assoir à côté de cette demoiselle.

Mais je ne suis pas de ces gens là.

Elle fit un sourire dès plus gentil et resta silencieuse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:33

Avec certaine personne, il faut se méfier.

Elle s'arrêta un instant, a en voir par l'expression de son visage j'avais l'impression qu'elle me dit :
"prend garde a toi je veux te tuer". Et bien ! elle ne savait pas qui j'étais et j'étais loin d'être la petite duchesse qui sirote son petit thé tout le après midi ! D'ailleurs tout le noeud rose que je porte ne me plais guère et ne reflète en aucun cas ce que je suis réellement. Puis elle vint s'assoir a mes coté et finis par dire :

Mais je ne suis pas de ces gens là.

Puis elle me sourit avec sympathie et se tus en attendant ma réponse. Je lui rendais donc son sourir et lui dit :

Vous m'en voyais rassurer car je ne peux supporter la catégorie des noble et toutes ces autre créature ignoble et je ne peux que le méprisez. Notre entente sera donc meilleur ainsi qu'elle ne l'aurai était en cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:52

Alice: Vous m'en voyais rassurer car je ne peux supporter la catégorie des noble et toutes ces autre créature ignoble et je ne peux que le méprisez. Notre entente sera donc meilleur ainsi qu'elle ne l'aurai était en cas contraire.

Je suis loin d'être quelqu'un de noble. J'habite peut-être dans les plus beau manoir, chez les gens les plus riches, mais je ne suis pas la personne qui reste assise toute la journée.

Elle n'en dit pas plus et cacha sa main droite. Le serpent la serrait de plus en plus, lui coupant ainsi la circulation du sang, et sa main commençait à devenir bleu. Il suffisait qu'elle dise un seul mot pour qu'il la lâche, mais elle savait que sa camarade de banc perdrait quelques goutes de sang, et il ne fallait pas qu'elle sache qu'elles étaient toutes deux de la même nature.

Vous dites détester les gens nobles mais... Vous me semblez faire parti de ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? ( pour takara haru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ( pour takara haru)   Une rencontre ? ( pour takara haru) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? ( pour takara haru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day~ [w/ Takara Haru]
» Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI
» La rencontre de deux démons [Takara Haru et Sébastian]
» ♠ Un brin de malchance au réveil [Pv Haru, Ciel]
» La lune est teintée de rouge ce soir ... [Pv: Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: