Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
La balade doit prendre fin [PV FEENA] 2930972757_1_19
ou
La balade doit prendre fin [PV FEENA] Dracula
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La balade doit prendre fin [PV FEENA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:24

Takuya roulait, ne se souciant plus que de lui. L'air était frais, le temps agréable. Un temps idéal pour la moto. Il eut un sourire, et puis la voix de Feena porta à ses oreilles, et son sourire disparu. Il n'était pas libre. Elle était là. Il en avait presque oublié la belle à conquérir. Elle ne savait pas où aller, elle voulait juste aller loin. Tout comme lui...Néanmoins l'essence n'était pas illimitée, et il sut bien vite qu'il ne pourrait pas combler le coeur de la jeune fille. Il tourna dans un virage. Il savait où il devait aller. Feena semblait aimer la nature. Il était donc normal qu'il se dirigea vers le parc. Il voyait déjà les grandes grilles sombres de celui ci se dessiner au loin. Il appuya plus fort sur la pédale. L'engin vrombit et accéléra la cadence. Il se gara sur le trottoir Il descendit puis et repoussa doucement les bras de sa compagne. Il descendit puis l'aida à en faire de même. Il lui prit le casque, libérant au passage la crinière bleue comme le ciel de la jeune fille, et le rangea à son emplacement. Enfin, il tendit la main à Feena.

- Désolé, c'est le seul endroit auquel j'ai pensé.

Il savait que Feena devait aimer ce lieu. Alors il la prit doucement par le bras et la guida à l'entrée du parc. Deux petits rouge gorge passèrent sous leurs yeux, dansant tous les deux dans les airs. Takuya cherchait du regard un banc, et le trouva enfin. Il guida sa demoiselle jusqu'à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:50

La balade en moto dura un petit moment au grand bonheur de Feena qui se régalait autant que le jeune homme sur la machine, pour ensuite un instant âpres s’arrête prêt de l’entrer du park de Londres qu’elle aime temps, se qui l fit légèrement sourire, avant que le Takuya ne descende de la moto avant de l’aider elle-même a descendre puits de lui retirait le casque qu’elle avait toujours sur la tête, pour ensuite tenter de la recoiffer temps bien que mal, se qui la surprit et la fit sourire avant de dire :

« Merci Takuya ! »

Peut après il lui dit qu’il était désoler de n’avoir put continue la balade mais que cette le seul endroit qui lui était venu a l’esprit, en souriant au jeune homme elle dit :

« Se n’ai pas grave cette très agréable de plus le parc de Londres et l’un de mes endroits favori alors… »

Un instant après Takuya lui prit de nouveau la main et l’entraina dans le parc ou Deux petits rouge gorge passèrent sous leurs yeux, dansant tous les deux dans les airs se qui fit sourire et rire Feena car elle trouvait cela très mignon avant de se dirigeait verre un bang du parc qui se trouvait non loin de la en compagnie de Takuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:46

Il l'avait mené là où il voulait. Un endroit calme, au paysage serein, qui apaiserait les doutes de sa compagne. Il s'assit près d'elle, et à peine avait-il posé son céans sur le banc qu'il cherchait déjà un moyen de conquérir le coeur de sa belle sans trop perdre de temps. Car peut être la lady avait-elle des horaires stricts. Plus que tout, il ne voulait pas à avoir à la raccompagner chez elle. Il ne voulait pas rencontrer sa famille, ni voir où elle habitait. Ses méninges s'agitaient en tout sens. Non loin, il entendait le chant des oiseaux. Feena semblait beaucoup les apprécier. Peut être que...Mais oui ! Voilà ! Takuya, toujours assis, lui fit face et prit ses deux mains dans les siennes, comme dans une ultime prière.

- Permettez, Lady, ce geste offensant, mais vous êtes si belle en cet instant. Vous l'êtes presque autant que ce chant, si doux et mélodieux, qui appartient sans doute aux deux rouge gorge que nous avons vu passer sous notre nez tout à l'heure. Je ne puis me contenir devant pareille beauté naturelle.

Il pressait juste assez les mains de Feena, comme si il craignait qu'elle parte. Ce genre de geste rassurait en général les filles. Les yeux ambres du garçon plongeaient sans limite dans ceux de sa compagne.

- Je t'aurai, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:21

Feena écoutait le chant des oiseaux qu’elle aime temps assise tranquillement sur le bang avec Takuya, Elle se dit alors qu’elle s’était peut êtres un peut trompait sur le conte du jeune homme, mais au moment ou elle se disait cela, le jeune homme prit ses deux mains dans les sienne se qui la surprit et fit tournait son regard verre le jeune homme les yeux légèrement écarquille et l’air surprit sur son visage avant que celui si ne lui avoue ses sentiment dan se qui ressemble un peut a un poème alors elle comprit ou voulait en venir le jeune homme et son but précis, se qui refit naitre le doute en elle et la dessus un peut car elle s’avait, elle sentait que le jeune homme a la basse n’était pas comme sa elle avait put le constatait a la Pâtisserie a certain moment, le jeune homme portait un double masque, mais celui qu’elle avait devant t’elle ne lui plaisait pas.

Elle baissa son regard bleu de Takuya avant que celui si ne serrait plus ses mains de les sienne et que leurs regard ne se croire de nouveau, mais avec un lueur de tristesse dans les yeux et sans hésitation elle dit.


« Pourquoi ?...Pourquoi se double masque Takuya ?...Vous êtes un jeune homme charmant je le sans au font de moi mais…Je suis désole le Takuya que j’ai devant moi, n’ai pas le vrai… »

Elle détacha ses mains de celle du jeune homme avant de continuait.

« D’ailleurs s’avez-vous se que veut vraiment dire les paroles que vous m’avait dite il y a un instant ?.... Je vous les dis tous ta l’heure je ne suis pas une fille comme les autres et cela na rien avoir avec mon rang ou autre chose, non sa viens juste du cœur ses tous, de se qu’on et vraiment a l’intérieure de sois…J’ai vue cette partie de vous a la pâtisserie et je l’apprécie plus que celle devant moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

« Pourquoi ?...Pourquoi se double masque Takuya ?...Vous êtes un jeune homme charmant je le sans au font de moi mais…Je suis désole le Takuya que j’ai devant moi, n’ai pas le vrai… »

Takuya se crispa. Où voulait-elle en venir ? Elle continuait son monologue, disant qu'elle préférait qu'il soit comme il l'avait été à la pâtisserie, pourtant, déjà là haut il jouait un rôle. Les femmes étaient bien complexes décidément. Le regard doré du jeune Oz alla se perdre dans les feuilles d'un hêtre, tout proche. Pouvait-il avoir encore une chance avec cette fille ? Ou bien valait-il mieux laisser tomber ? Soupir. Il allait essayer, juste une dernière fois. Et si il échouait...Et bien il vivrait avec cet échec. Il prit son masque le plus triste, et tourna la tête vers Feena. Au moment où il croisait son regard, il tourna brusquement la tête et se releva.

- Et bien pour tout vous dire...Je ne puis être cet homme que vous avez vu à la pâtisserie. Il n'est pas convenable pour quelqu'un de mon rang d'être aussi...faible. Ma mère ne le tolérerait jamais. Voyez, je suis un peu comme...

Il fit une brève pause, cherchant à quoi il pourrait se comparer. Son regard tomba à nouveau sur le hêtre.

- Comme ce hêtre, là. Il est enraciné en ce lieu et ne peut y bouger, et il doit cohabiter avec les oiseaux, écureuils et autres formes de vies qui viennent s'y abriter. Et bien ce hêtre...c'est moi.

Au même moment, une petite fille qui courrait trébucha et tomba sur le gravier. Elle se mit à pleurer bruyamment. Takuya venait d'avoir une brillante idée. Il s'approcha d'elle et se pencha.

- Allons allons, tout va bien. Ne pleures plus. Où sont tes parents ?

La petite fille cherchait du regard, et se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:16

Feena voyait bien que ses paroles avait troublait et perturbait un peut le jeune homme, peut êtres le comprenait t’il ou pas peut importait. Elle voulait lui faire passait un message dans ses paroles qu’il l’aurait fait réfléchir. Elle ne dit rien pendant un instant avant que le jeune homme ne la regarde d’un air triste puis ne se levait, pour parlait de lui, de sa famille, un instant après elle lui dit.

« Se n’ai pas de la faiblesse que de montrer son coter humain, non au contraire ses de la noblesse….et je comprends très peut la vision des choses qu’a votre mère…Mais je vous envie un peut car moi je n’ai pas cette chance….Enfin ! »

Dit t’elle toujours assise sur le band en regardant Takuya début devant t’elle dot tournait avant que le jeune homme ne se compare a un hêtre, un arbre enchainait dans se parc prisonnier de ses rasines, incapable de bouger, qui a pour seuls compagnons les animaux de parc cacher et protéger sous ses branche. Ses paroles venant du jeune homme fit légèrement sourire Feena qui se leva de son bang pour allée prêt de Takuya et tous temps regardant en face d’elle dit.

« Quand vous parlez que vous était comme un arbre enracinait sans pouvoir bouger ses faut car croyait moi un arbre peut importe ou il est enraciner par bouger…Enfin pas de la façon donc vous le pensez…et les animaux que vous abritez et que vous protégez ne son pas obligeaient d’êtres vaut seul ami(e)s si vous le désirez. »

Peut après une petite fille qui courait non loin trébucha devant ses yeux et se de Takuya qui se mit a pleurait, comme un reflexe Takuya se précipita verre la jeune enfant, pour s’avoir si elle allait bien et la rassurait, se qui calme l’enfant un instant avant qu’elle ne se remette à pleurer. Feena s’avança verre Takuya et la jeune enfant elle s’agenouilla devant t’elle avant d’essuies larmes de la petite avec un mouchoir et lui dit d’une voix douce t chaleureuse :

« Allons ne t’inquiète pas tous va bien, il ne faut pas pleurer ma petite Lady, je vais soigner ta blessure et après on ira cherche ta maman d’accord ? »

Devant ses paroles l’enfant s’arrêta de pleurait et hochant la tête pour lui dire oui, a cette instant Feena sourit puits regarda le genou de la petite fille qui saigne un peut, elle retira la poussière et le gravier sur la blessure avant de nettoyait celle si avec de l’eau non loin puits de déchirer un moreau de tissue de sa robe et de l’utiliser comme bandage qu’elle enroule autour de la gambe de la jeune fille doucement et une fois terminer dit :

« Voila ! Ces finit. »

Elle sourit d’abord a l’enfant puits a Takuya qui était a ses coter et celle de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:50

Feena c'était elle aussi approchée, consolant de sa voix la plus rassurante l'enfant, séchant ses larmes et calmant son pauvre coeur apeuré. Takuya s'était relevé, à la fois gêné et agacé. Il se grattait l'arrière du crâne. Sa compagne ne prêtait même plus attention à lui. Décidément ! Il soupira, l'observa encore un instant, puis...Il s'éloigna du duo après que Feena ait dit que c'était fini. En effet. Le gravier crissait sous ses pieds. Il bouscula un vieux monsieur sans s'en rendre compte, et s'excusa avant de poursuivre sa route. Il dépassa le banc où quelques instants auparavant il était assis avec Feena. Pourquoi se mettait-il dans tous ses états pour cette fille ?! Il pouvait en avoir quand il voulait ! Alors pourquoi s'acharnait-il sur elle ? Ridicule ! Il se trouvait dégoutant, poisseux. Comme si il perdait soudain toute sa dignité. Comme si il était indigne de porter le nom d'Oz. Pourquoi ? Il ne comprenait vraiment pas. C'était comme si il bouillonnait de rage, mais en plus douloureux, comme avec de la tristesse au fond. Il n'y comprenait rien, et ça aussi ça l'agaçait. Feena allait peut être lui en vouloir de l'avoir ainsi abandonné, et ça aussi ça l'énervait ! Décidément ! Qu'allait-il faire ? Il se serait bien arrêté pour prendre sa tête entre ses mains, mais c'est comme si sa survie dépendait de sa marche. Aussi continua t-il de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14

Un instant après avoir soignait la petite fille les parents de celle si arrivèrent et la remercier avant de parti la petite dans les bras, quand elle se retourna elle remarqua très vite que Takuya n’était plus la, elle regarda a l’entrer du parc et aperçue la moto du jeune homme se qui signifier qu’il était encore dans le parc ces pour cela qu’elle se mit a ça recherche sans plus attendre, ne comprenant pas pourquoi le jeune homme l’avait laissait seul , avait t’elle dit une chose qui lui et des plus ou contrariait, elle n’en s’avait rien, mais si cette le cas, se n’était pas son but et elle ne voulait par partir avant de l’avoir retrouvait et lui demandait si elle lui avait fait ou dit quelques chose de mal, il lui fallait une réponse car ou sinon elle ne serait pas tranquille.

Elle courue un long moment dans le parc pour le retrouvait, après de bonne minutes elle l’aperçue au loin l’esprit embrumer, elle courue alors verre lui en criant.


« Takuya ! Attendez ! »

Une fois prêt de lui elle lui agrippa le bras pour l’arrêter essoufflait par sa course, mais bien décidait a faire ses excusé et mettre les choses au point avec le jeune homme.

« Je…Je suis désole…Si j’ai fais ou dit quelques chose qui vous a blessait, se n’était pas mon but. »

Dit-elle au jeune homme entre deux souffles et trois respirations. Cette vrai qu’une lady ne devait pas courire, ni avoir de geste déplacer en verre un homme, comme lui agripper le bras, mais elle n’était pas une lady comme les autres et elle sans moquait bien, elle était humaine avant tous avec des sentiments, ses se qui fessait sa force et son charme sais se qui fessait qu’elle était Feena.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:48

Une voix cria au loin. Takuya n'aurait pu dire de qui il s'agissait, mais il savait que c'était Feena. Néanmoins, tête dans les épaules, il continua sa marche, préférant ignorer sa compagne. Elle n'avait nul besoin de lui. Quelqu'un lui agrippa le bras et le força à se tourner. Ces grands yeux bleus qui le dévisageaient. Feena...Le jeune homme fronça les sourcils. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été en colère, et pourtant il le sentait, ce n'était pas ces sentiments là qu'on éprouvait quand on l'était. Qu'était-ce alors ? De l'agacement ? Oui c'était cela ! Il ne supportait pas qu'on le repousse ! Il devait se l'avouer, il détestait être vaincu par une de ses proies ! Et même si Feena ne se rendait peut être pas compte de l'acharnement dont il faisait preuve pour l'obtenir, elle semblait bien avoir percé son petit secret.

Takuya venait juste de remarquer que son visage était bien plus près que prévu de celui de la jeune fille. Il pouvait sentir sa respiration difficile, presque haletante. Si il voulait parvenir à ses fins, c'était le moment où jamais. Il inspira un bon coup, prit un air totalement détendu, laissant au passage ses sourcils arrêter de se froncer, et se pencha plus vers la jeune fille, l'attirant à lui après avoir passé son bras autour de sa taille. Il se pencha davantage. Feena allait-elle le laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:16

Quand t’elle lui agrippa le bras Takuya s’arrêta net et se retourna verre elle sans rien dire les sourcil froncer et le regard et l(air en colère et agassait, se qui troubla et gêna un peut Feena qui ne s’avait plus quoi faire a présent .
Elle lui avait courue et le chercha pendant un long moment dans la parc pour s’excuser au prêt de lui, mais celui si n’avait l’air que de sans moquait de l’énerver encore plus. Devant le silence du jeune homme elle ne dit rien et lâcha son bras prête a partir quand soudain Takuya s’approcha plus d’elle sans rien dire se qui l’étonna a la troubla avant de relevait son visage verre lui et de remarquait que le jeune homme était très prêt d’elle
.

« Ha ! Mais… »

Le visage apaiser, le jeune homme passa l’un de ses bras autour de sa taille fine et légère avant de l’attirer verre lui sans trop de difficulté vu son âge et sa légèreté et plus malgré se qu’on pouvait penser le jeune homme avait une force bien supérieure a la sienne.

« Ta…Takuya ? Qu’est se que vous faite ? »

Surprit Feena écarquilla les yeux légèrement ne comprennent pas se qui se passée avant que le jeune homme n’avance son visage tous prêt du sien ces yeux plonger dans les siens sans dire un mot. Comprenant les intensions du jeune homme et ne pouvant bouger et s’échapper de l’étreinte du jeune homme, c’est les yeux légèrement brillant et humide qu’elle dit :

« Non lâcher moi silt vous plaie.

Elle n’avait encore jamais embrassé un homme de toute sa vie et elle ne voulait pas que son premier baiser ne se passe comme cela, mais elle avait bien peur que se sois trop tard et qu’elle n’est pas le choix. S’est vrai que Takuya était charmant et séduisant, mais elle ne ressente rien pour lui, rien a par de l’amitié et l’attitude de jeune homme lui déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:50

La jeune fille ne cessait de parler, d'implorer qu'il arrête. Takuya n'écoutait jamais ses "victimes" en général. Il voulait l'embrasser, ce petit ange qui courrait et voulait l'éviter. Ce petit ange qui le fuyait et ne cédait pas à ses avances. Le jeune homme était donc bien décidé à obtenir un baiser, que ce soit de gré ou de force, et tant pis ce que les passants en penseraient. Mais Feena continuait de gesticuler en tous sens pour s'éloigner de lui. Alors que leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, une distance ridiculement infime, il entendit au loin Big Ben sonner dix heures. Quoi ? Déjà ? Son père lui avait dit de se retrouver au manoir à l'heure, car il avait une importante annonce à faire. Ravalant son désir, Takuya, bien qu'il n'écoutait jamais son père, s'éloigna de Feena, non sans lui avoir soufflé dans le cou, et tourna les talons, se dirigeant vers sa moto. Il ne faudrait pas être en retard. Une importante annonce hein ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il en oubliait presque Feena, abandonnée là, sans rien ni personne, sûrement en train de le regarder partir. Bah, au moins il lui aurait fait peur. C'était toujours ça. Et puis il la recroiserait forcément. Il le sentait. Presque un pressentiment. C'est assez amusant de croire qu'on peut savoir ce qui se passera dans le futur. Bah, il la reverrait, il en était même persuadé. Pourquoi autant de conviction ? Il n'en savait rien lui même. Il chevaucha sa moto et tourna la clef.

A bientôt, Feena...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:17

Takuya était sur le point de l’embrasser malgré qu’elle se debater et qu’elle suppliait le jeune homme de la lâcher et d’arrêter, voila pourquoi elle ne supporter pas les hommes de la hauteur société de Londres il se croyait tous permit avec les femmes et exiger d’elle soumission et obéissance, voila pourquoi elle ne voulait pas se marie, n’y avoir de relation avec un homme. Soudain big ben retentie se qui fit sorti le jeune homme de sa préoccupation première, qui la lâcha et s’empressa de courir verre l’entrer du parc et d’enfourcher sa moto avant de lui dire a bientôt et de partir. Dans un premier temps Feena fut surprise de l’attitude du jeune homme, ne comprenant pas se qui se passe et se qu’il était arrivé, mais d’un autre coter elle était heureuse, car elle avait échappé à se baiser qu’elle redouter et qu’elle ne voulait pas et de l’autre folle de rage de l’attitude de se dernière.

*A BIENTOT ?! Oui ses sa a jamais ! *

Elle n’avait absolument pas envie de le revoir et si jamais s’était le cas il ne sans sortirait pas indemne se jeune froluquait, sur se elle tourna le dos et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





La balade doit prendre fin [PV FEENA] Empty
MessageSujet: Re: La balade doit prendre fin [PV FEENA]   La balade doit prendre fin [PV FEENA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade doit prendre fin [PV FEENA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Une balade en forêt...
» balade (Pv Ciel et takara)
» Une Balade Agréable [PV : Ciel Phantomhive ]
» Fianquoi ?! [PV FEENA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: