Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Petit chien cherche maître [PV Feena] 2930972757_1_19
ou
Petit chien cherche maître [PV Feena] Dracula
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit chien cherche maître [PV Feena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:26

Takara était occupée à préparer ses valises. Voilà, s'en était fini de son service chez les Alix... Hitumi avait dénifitivement disparu et avait interdit à sa domestique de partir à sa recherche... Elle qui l'avais servi pendant plus d'un an, elle ne comprenait pas comment on pouvait lui faire ça. En plus, Hitumi était comme elle, un démon, alors pourquoi l'avait-elle abandonné? Maintenant, elle ne savait plus quoi faire ni où aller... La police n'allait par tarder à arriver pour venir récupérer les clefs et faire le ménage dans le Manoir...

Quand elle eu finit de faire sa valise, la Haru descendit et alla s'assoir dans le fauteuil de sa maitresse. Une heure plus tard la sonnerie retentit. Elle se leva et alla ouvrir la porte. A sa grande surprise, ce ne fut pas la police qui l'attendait là mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:10

Feena avait apprit la disparition de la Comtesse Hitumi dans le journal et elle se souvenu que celle si était la maitresse de sa chère amie Takara. Depuis cette histoire au Palais royale avec Ash et leur dernière repart prit ensemble au manoir, Takara avait décidé de retourner chez son ancien maitre pour un temps et qu’elle lui donnerait des nouvelles le plus souvent possible. Feena l’avait comprisse et avait accepter son dépars sans broncher mais avec le cœur serre, par moment l’absence de Takara se fessait vraiment ressentir au Manoir surtout quand t’elle se retrouver seule, les discutions qu’elle avait avec Takara entre fille lui manquait un peut.

Mais maintenant que la Comtesse avait disparu, Feena se dit que Takara se ferrait expulser bientôt de la demeure et qu’elle ne serait ou allée et que faire maintenant, bien sure elle s’avait qu’elle pouvait revenir au manoir avec elle, Break et Drocell, mais la connaissant elle se dit qu’elle n’hausserait pas revenir après se qui cette passait et préférerait surement partir de Londres pour ne déranger personne, mais pour Feena il en était hors de question ! Takara fessait parti de sa famille maintenant et il était inenvisageable pour elle qu’elle se retrouve a la rue comme une âme en peine ou qu’elle quitte Londres après tous se qu’elle avait fait pour elle et se qu’elle avait vécu ensemble et les liens qui les unisse a présent.

Apres avoir prit son petit déjeune elle allée scelle sa monture et se mit en route pour Londres direction la demeure Hitumi. Une fois arriver elle descendit de sa monture avant de l’attacher a un arbre et de sonnait a la porte, un instant après la porte s’ouvrit et le visage de Takara apparue enfin dans les yeux saphir de Feena qui lui sourit chaleureusement avant de lui dire :


« Bonjour Takara ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Feena: Bonjour Takara !

Feena!

Le fait de voir sa jeune amie lui faisait très plaisir mais elle ne s'attendait pas du tout à la voir là ainsi, surtout que Takara lui avait bien dit qu'elle lui donnerait des nouvelles rapidement. Quoique... en fait elle ne lui avait donné aucune nouvelle depuis la dernière histoire au palais de la reine. Il fallait dire qu'elle était censée après avoir prit un bâteau pour la France. Oh et puis tant pis. Ash devait sûrement suivre Feena et même si elle n'était pas sortie dans la rue depuis la dernière histoire l'ange aurait fini par la savoir.

Ca fait plaisir de te voir. Je t'en prit, entre.

Elle fit un petit sourire à son amie, la laissa entrer et referma la porte avant de l'emmener dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

Quand Takara lui ouvrit la porte et l’aperçu elle fut dans un premier temps surprit mais heureuse de la voir. Apres l’effet de surprise la démone lui sourit avant de l’inviter a rentrer dans la demeure de son ancienne maitresse, se qu’elle fit, l’invitant a la suivre ensuite dans le salon pour êtres plus a laisse pour discuter.

« Merci ! »

Une fois arriver dans le salon Takara et elle-même s’installèrent confortablement. Cette vraiment une demeure magnifique, Feena n’avait jamais rencontré la Comtesse que server Takara, mais elle trouvait qu’elle avait eu beaucoup de gout pour la décoration, mais trêve de rêverie elle était la pour Takara et non pour la décoration, mais elle préférer y allée en douceur et se retrouver avec la jeune femme avant d’arriver au point essentielle.

« Je suis heureuse de te voir ! Comment vas-tu depuis tous se temps !? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

Feena: Je suis heureuse de te voir ! Comment vas-tu depuis tous se temps !?

Oh et bien... Je vais comme je vais. Je ne suis pas sortie depuis la dernière fois, j'ai toujours peur que Ash me tombe dessus et je ne me suis toujours pas remise de cette dernière sortie, alors je ne serais pas en mesure de lui tenir tête. Et toi, comment tu vas?

Elle lui fit un sourire et posa son regard sur la petite table.

Je suis désolé de ne rien pouvoir te servir mais je dois tout laisser en état. La police doit passer dans la journée pour venir récupérer les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

Elle écouta Takara répondre a sa question sans dire un mot et avec beaucoup d’attention. La jeune femme lui avoua que depuis leur dernière aventure elle n’était sorti dehors par peur de re croissait Ash et de le combattre était encore pour l’instant trop faible pour l’affronter a nouveau en qu’a d’attaque, pour ensuite lui demande a son tour comment elle se portait.

« Hmm ! Oui je comprends, je ne suis sorti que peut souvent c’est dernière temps moi aussi, mais je commence à m’aventurer de nouveau dehors non pas seulement car j’étais dans le manoir depuis trop longtemps, mais aussi parce que j’ai l’esprit un peut en bataille sur certain point et question que je me posse et donc je ne peux parler et demander conseille aux garçons…. »

Apres ces mots Takara s’excusa de ne rien lui offrir a boire car elle devait laisse tous en êta avant l’arriver des policier a qui elle devait remettre les clés du Manoir avant de partir.

« Ne t’inquiète pas pour moi je comprends et c’est se que tu traverse, cela ne dois pas êtres facile et évident. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

Takara se tenait nerveusement les mains en jouant avec ses doigts. Elle n'avait jamais aimé la police mais la présence de Feena la rassurait beaucoup.

Excuses-moi d'être un peu nerveuse mais tu sais, la police et moi ne sommes pas très amis, et j'en ai mare de mentir. Hitumi s'est fait tué lors de son voyage à New-York. Elle était un démon, tout comme moi, alors je trouve celà étrange... Et désolé de t'ennuyer avec mes histoires. Quels sont tes problèmes pour que les garçons ne puissent pas t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

« Ho ! Je comprends je suis désoler ! Et rassure toi tu ne m’embêter pas du tous »

Dit t’elle après que Takara lui et avoue la causse de sa nervosité. Cette la première fois que Feena voyait Takara aussi nerveuse et tendu depuis qu’elle la connaissait et elle voulait tous faire pour aider et rassurer son amie. Elle déposa alors ses mains sur celle de la démone en lui souriant pour lui donnait du courage et lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule.

Ensuite Takara lui demande quelle était les soucies donc t’elle ne pouvait parler a Drocell et Break. Devant cette question Feena écarquilla les yeux de surprise légèrement avant de rougir doucement et de dire d’une voix un peut gène et timide.


« He ?!...E bien…. déjà j’ai une épine enlevé du pied car mon mariage arranger n’aura pas lien a causse de se qui c’est passai au château, j’ai perdu entre autre mes privilèges, mais pas totalement je pense que Ash, ne veux pas qu’on découvre Drocell et ses poupées….Même si il insinue qu’il n’en a plus rien à faire…. mais eu comment dire ?....Je me rend conte depuis peut que j’ai des sentiments très fort pour quelqu’un…. Et je ne peux pas en parler a Drocell pour plusieurs raison, quand ta Break, même si il ne la jamais dit je sais qu’il avait beaucoup plus d’affection pour ma mère qu’il ne le laisse entendre…. »

Apres avoir avouait ses tourment a Takara elle secoua la tête avant de se rendre conte qu’elle s’éloigner du sujet qui l’avait amené ici.

« Enfin bref je n’étais pas venu pour t’embêter avec cette histoire, mais pour tous autre chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:34

Les mains de Feena sur les siennes la rassurèrent légèrement mais Takara restait nerveuse. Elle écouta alors le discours de son amie. Le mariage... c'est vrai qu'elle en avait entendu parler et le fait que Feena ne se marirait pas la rendait joyeuse. En même temps, une jeune fille de son âge ne devait pas trouver un mari maintenant et profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible, chose que les nobles dans cette ville semblent bien ignorer depuis des siècles. Quand elle lui parla ensuite de Drocell, la Haru ne préféra rien dire. Mais elle savait que Ash ne se débaraissait pas facilement de ses pionds et peut-être que - bien qu'il ne s'en rendre pas compte - Drocell lui servait de poupé pour garder un oeil sur Feena et ses agissements. Puis quand Feena aborda de nouveau le thème du sujet amoureux, Takara cru qu'elle allait exploser. L'amour... Elle n'avait jamais aimé ce sentiment et vivait depuis toujours dans la haine...

Si ce n'est pas indiscret, qui est cette personne?
Quand à Break, tu penses qu'il est pû avoir des sentiments envers ta mère?

Feena: Enfin bref je n’étais pas venu pour t’embêter avec cette histoire, mais pour tous autre chose !

Et quel est le but réel de ta visite alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:51

Feena était heureuse de voir son amie se détendre un peut au contacte de ses mains et de la douceur chaleureux de son amitié. Apres lui avoir parler de ses problème en général et surtout de cœur, la démone fut soulager d’entendre que son mariage arranger était annuler et lui demanda qu’elle était la dite personne qui fessait battre son cœur a présent, pour ensuite lui demandait si elle pensait vraiment que Break avait eux des sentiments d’amour pour sa mère dans le passée ?

Devant la première question de Takara, le visage de Feena tourna au rouge vif. Comment dire cela a Takara et lui expliquait le problème sans qu’elle ne lui rit au nez ou ne lui dise que cette impossible, tous se que pourrait dire Takara concernant son amour impossible elle le s’avait déjà. Donc elle répondu a sa question en restant assai vague.


« He !.... C’est compliquait enfaite….Beaucoup de chausse nous sépare et j’ai peur que si je lui dit se que je ressens pour lui les choses change entre nous….J’ai beaucoup réfléchi a tous cela et me suis dit que le mieux était de ne rien dire et continuait comme avant…..Quand ta Break j’en suis sur il a une expression par fois dans son regard qui ne trompe pas on peut appeler cela l’instant féminin ! »

Son visage avait reprit une tinte normal, mais a la fois un peut triste, même si ce chois n’était pas vraiment se qu’elle aurait voulue, elle se dit que cette sans nul doute ma meilleur pour tous. Apres cela Feena dévoila enfin la raison de sa venu ici a Takara.

« Ha ! He oui ! Je sais que se n’ai pas trop le moment, mais eu….Tu veux bien revenir au manoir avec moi ? Avec Drocell et Break ? Si cela ne t’agasse pas d’avoir une nouvelle maitresse et amie a supporter que moi !? »

Dit t’elle dans un ton un peut humoristique pour détendre l’atmosphère, avec à la fois une pointe de gêne et de timidité quand t’elle prononça ses paroles et son offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

Takara ne comprit pas vraiment les paroles de Feena mais tant pis, elle ne chercha pas à comprendre plus. Et puis si la Kentburry ne voulait pas lui dire, se n'était pas le problème après tout.

Feena: Ha ! He oui ! Je sais que se n’ai pas trop le moment, mais eu….Tu veux bien revenir au manoir avec moi ? Avec Drocell et Break ? Si cela ne t’agasse pas d’avoir une nouvelle maitresse et amie a supporter que moi !?

Et bien... Ma réponse va être très rapide, je ne me laisse même pas le temps d'y réfléchir. J'accepte volontier d'entrer à ton service. Au moins, je te connais bien et puis surtout, comme je ne vais pas tarder à me retrouver à la rue, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

Quand Takara accepta directement et sans réfléchir l’offre d’emploi qu’elle lui proposer, Feena fut dans un premier tant surprit, par sa rapidité de réponse, mais cela la fit sourire aussi et la rendit heureuse.

Elle s’avait que la jeune femme était une fonceuse et ne perdait pas trop son temps à réfléchir et a se posait mille et une questions, sur certaine chose contrairement a elle. D’ailleurs elle envier un peut se coter de caractère a la jeune démone.


"Je suis heureuse que tu accepte mon offre et que tu revienne a la maison avec moi et les autres !Je t'avoue que tu me manquait beaucoup, et avoir une autre présence féminine me rassure et me fait sentir moins seul que seul avec les garçons, car j'ai plus de faciliter a parler de certaine chose avec toi qu'avec eux !"

Elle espérer quand disant et avouant cela à la démone cela ne la mettre pas mal a laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

Feena: Je suis heureuse que tu accepte mon offre et que tu revienne a la maison avec moi et les autres !Je t'avoue que tu me manquait beaucoup, et avoir une autre présence féminine me rassure et me fait sentir moins seul que seul avec les garçons, car j'ai plus de faciliter a parler de certaine chose avec toi qu'avec eux !

Dans ce cas, je vous rejoindrais ce soir, quand la maison sera dans les mains de la police. D'ailleurs, il vaut mieux que tu ne sois pas là quand ils arriveront. Je suis sencée être seule et ne connaître personne. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir obtenir l'héritage de Miss Alix.

Takara n'était pas du genre à courir après l'argent mais quand son ancienne famille en France était morte, elle avait hérité sans problème de leur argent - ainsi que les autres domestiques - ce qui lui avait permis d'aller faire sa vie en Angleterre. Alors si elle pouvait toucher l'héritage de la démonne, celà serait encore mieux et elle pourrait même travailler sans se faire payer par Feena. Seul le logement lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

Se que lui disait fit sourire Feena et ne la surprenait guerre. Drocell fessait de meme avec les jeunes filles qu’il transformer en poupees, quand t’elle l’avait aprit le jour ou elle lui avait paye la fete foraine elle fut a la fois surprit et un peut choquait mais d’un coter si elle avait était dans la meme situation que lui elle aurait fait pareille, alors que Takara face a peut prêt la meme chose que lui la fit rire interieurement et ne la surprenait pas.
Si un jour elle devait disparaitre son avoir eux le temps de fonder une famille elle legerer tous se qu’elle avait a Takara, Drocell et Break.


« Hmm ! Oui je comprend, je vais donc te laisse !"

Elle se leva alors du fauteuille avec le sourire et se dirigea avec la jeune demone juqu’a la porte ou elle la quitta peut apres sur c’est mot.

« Je te dit a se soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:13

Feena: Hmm ! Oui je comprend, je vais donc te laisse !

Takara fit un sourire pour la remercier, se leva et les deux filles prirent la direction de la porte.

Feena: Je te dit a se soir !

Promis, je serais là!

Elle fit un autre grand sourire et referma la porte du Manoir. Une heure plus tard la sonette retentit de nouveau et cette fois-ci ce fut la police. Après une visite de la demeure, Takara rendit les clefs, s'empara du document d'héritage qui lui revenait de droit, vu ce qui figuré dans le testament de son anciennce maîtresse, et s'empara de sa valise avant de tourner les talons et de monter dans une calèche. Oui, elle était maintenant riche, mais elle ne pouvait se résoudre à ne plus travailler et puis, elle devait garder un oeil sur Feena et notamment sur Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit chien cherche maître [PV Feena] Empty
MessageSujet: Re: Petit chien cherche maître [PV Feena]   Petit chien cherche maître [PV Feena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chien cherche maître [PV Feena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya Oz, Comte et Maitre du Charme
» Petit lapin cherche maître et logement
» Petit ange cherche RP
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Recherche d'un maitre... Patient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: