Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Rencontre avec Feena 2930972757_1_19
ou
Rencontre avec Feena Dracula
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Feena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

Luna arriva au parc en milieu d'après midi. Pour une fois il n'y avait pas trop de monde. Elle s'y promena un moment. Après une bonne demi heure de marche, elle s'arrêta et s'asseya sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:47

Cela fessait un moment que Feena ne s’était pas rendu en ville, plus précisément depuis cette histoire au palet royale avec la Reine et Ash ou elle avait regner et rejeter tous ces titres pour vivre enfin pleinement sa vie et êtres heureuse et en paie dans son manoir avec ses ami(e)s.

Mais malheureusement elle comme les autres penser bien que Ash n’allée pas en reste la et qu’il préparer surement un plant dans l’ombre pour lui faire payé son insolence et faire souffrir tous les gents au quelle, elle tenait et sans prenant a elle directement. Il n’avait beau il avoir aucune menasse n’y geste de la par de l’ange en se moment Feena s’avait très bien que cette le calme avant la tempête.

D’ailleurs tous le monde était sous tentions au manoir a causse de cela même si ils fessaient tous bonne minent pour ne pas l’inquiète mais elle n’était pas dupe et se demander a présent si elle avait bien fait de se rebeller comme ça ? Sans conter que la révélation de son premier amour naissance en elle pour son protecteur aux cheveux roux la fessait à la fois souffrir et la comblait de bonheur, mais c’est sentiment pouvait êtres une arme a double tranchent dans son histoire actuelle.

Enfin beaucoup de chose se bousculer dans sa tete et dans son cœur et elle se demander si un jour tous cela finirait et aurait une fin pour pouvoir enfin vivre heureuse et libre, sans obligation ni contrainte comme elle l’avait toujours voulu au prêt de ses chers ami(e)s.
A force de marche en pensant a tous cela ses pas l’amenèrent directement jusqu’au parc de Londres quelle aime temps ou elle s’installa comme a son habitude dans l’herbe prêt de l’étant ou nage les cygnes. Toujours le regard triste vide et pensif et l’esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Luna vit Feena passé devant son banc mais n'y prêta pas attention. Elle repensa à la nuit où Londres avait brûler. Elle se souvenait d'avoir entendu des cris étranges vers le pont sacré. Mais elle n'était pas allée voir ce qu'il s'y passé. Maintenant elle le regrettait. Qui ou quoi avait crié ce jour là?

Luna se leva et repris sa promenade elle suiva Fenna sans s'en rendre compte. Continuant à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

Toujours assise dans l’herbe dans son coin préférer et tranquille ou peut de personne ne se promener, elle ne trouvait toujours pas de solution et réponse a c’est question et malheureusement personne ne pouvait y repoudre n’y les résoudre a sa place, ne sachent plus quoi faire le cœur triste et lourd des larmes commencèrent a lui monter aux yeux et elle se refugia dans son seule réconfort et soutient dans ses moment la, la douce mélodie de la boite a musique de sa mère qu’elle ouvrit et qui commence a joue cette air si douc, tendre et triste a la fois.

Devant cette mélodie elle ferma les yeux légèrement pour mieux apprécie la musique tout tant versant une larme elle dit :


« Si seulement les choses pouvait êtres différente la vie serait plus simple et facile ! »

Apres un moment la mélodie s’arrêta et fit replonger Feena dans la dure et triste réalité, elle soupira alors avant de regarder l’heure qu’il était sur l’horloge du parc elle se dit alors qu’elle ferait mieux de rentrer a présent avant qu’ils ne s’inquiète tous de son absence surtout Drocell. Elle se leva alors pour reprendre la chemin du parc verre la sorti toujours la tete ailleurs elle ne fit pas attention a se qui était devant t’elle et bouscula sans faire exepret une jeune femme qui venait dans le sance inverse d’elle se qui la fit tomber par terre ainsi qu’elle-même. Quand t’elle se rendit conte de se qu’elle cette passait, Feena se leva vivement du sole avant de excuser au prêt de la jeune femme et de lui tendre la main pour l’aider a se révéler.

« Ho ! Je suis désole, j’avais la tête ailleurs je ne vous ai pas vu ! Laisse-moi-vous aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:27

Spoiler:

Luna passa à côté d'elles et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:28

Apres avoir aidé la jeune femme à se relever et de s’êtres excuser un nombre incalculable de fois devant sa maladresse la jeune femme lui souriant en la rassurent que se n’était rien avant de se retirer. Feena était affreusement gêner de cette situation et de se manque de concentration et son esprit dans les nuages c’est dernière temps. Elle l’avait toujours était un peut se qui fessait aussi son charme mais en se moment sa devenait de pire en pire et devenait bien plus agassant que mignon.

Il fallait vite qu’elle relever la tête et se reprenne car en qu’a d’attaque ou de danger elle serait prise par surprit et ne pourrait se défendre sans conter qu’elle cosserait encore du traqua a ses protecteurs et ami(e) s.

Comme elle l’avait prévue avant se petite contre tent elle se mit en route verre la sorti du parc derrière une jeune fille qu’elle avait déjà croisait plusieurs fois dans le parc durent la journée, mais donc elle n’avait fait connaissance encore. A un moment une chose tomba de la poche de la robe de la jeune fille sans qu’elle sans rende conte, Feena se précipita alors pour le ramasser et d’accéléra le pas pour rejoindre la jeune fille et lui rendre se qu’elle avait perdu.


« Attendait Mademoiselle !....Excuser moi mais ceci et tomber de votre poche à l’ instant. »

Elle tendit l’objet en question a la jeune fille un lège sourit et lèvres et d’une voix douce et polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:13

Luna marchait tranquillement lorsqu'elle a entendu Feena l'appelé. Elle avait fait tombé un papier de sa poche sans s'en rendre compte. Elle se retourna et regarda Feena.

"Oh merci. Je ne l'avais pas vu."

Elle remit le papier dans sa poche, le positionnant bien pour qu'il ne retombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

En entendent sa voix la jeune fille se retourna et récupérer le papier qu’elle avait perdu à l’ instant et que Feena avait ramassé et l’avait interpellé et arrêter pour le lui rendre. La jeune fille la remercia avant de remettre son papier bien dans sa poche pour ne pas le reperdre.

« Hmm ! Se n’ai rien, je sais se que c’est en se moment je suis vraiment tète en l’air !....Sa devient presque maladif ! »

Dit-elle en riant légèrement de sa bêtise devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

"C'est un peu pareil pour moi ^^. Je m'appelle Luna ravie de vous rencontré" Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:59

Devant ces dires la jeune fille ne put s’empêcher de lui sourire avant de lui dire qu’elle aussi était très tête en l’air tous comme elle avant de se présenter a elle.

« Enchanter, Feena de Kentburry, mais tous le monde m’appelle Feena ! »

Dit t’elle d’une voie toujours aussi polie et douce, mais avec une pointe de tristesse et de mélancolie dans la voie, malgré son sourire et son apparence sereine qui cacher bien la détresse au font de son êtres et son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08

Luna avait détecter de la tristesse dans la voix de Feena.

"Quelque chose ne va pas ?"

Malgré que Luna soit devenue une démone elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter quand les gens n'allaient pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

Les paroles de la jeune fille surprire enormement Feena qui ne s’attendait pas a cela. La jeune fille avait du detecter chez elle quelque chose qui n’allee pas et la troublait se qui était rare que certaine personne arriver a deceller si elle allee bien ou pas.Les rare personnes qui y arriver était Drocell, Break et Takara, mais malheureusement les questions et le tourment de son cœur elle ne pouvait les faire remarquait et les confier a ses protecteurs.

Elle n’etais pas du genre a se confier a la premiere personne venu, mais la elle n’en pouvait plus et avait besoin de se confier a quelqu’un, qui c’est peut etres qu’elle ne revener jamais cette jeune fille et se qu’elle lui aura confiait, et c’est n ‘etais pas le qu’a temps pit seule le temps le lui dira.


« He…Et bien je…Je ne suis pas du genre a me confiait a la premiere personne que je croise mais…J’ai vraiment besoin de ne confier a quelqu’un des tourments et questions qui s’accumule en moi et m’etoufe literalement ! »

Dit t’elle dans un premier temps d’une voix a la fois timide et gene avant de continuer.

« Voila j’ai beaucoup d’affection pour une personne qui et prêt de moi et qui et tres cher a mon cœur, plus que je ne le penser, mais malheureusement un faussait et differente chose nous separe sans conter que si certaine personne decouvrait se que je ressent il pourrait l’utiliser contre moi et en profiter pour lui faire du mal mais….Mais c’est sentiments commence vraiment a me faire mal et a m’etouffer, mais m’apporte aussi de la joie et du bonheur ….Je voudrais me liberer de tous cela, mais ne rien perdre en meme temps, alors je ne sais plus quoi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

Luna écouta Feena lui raconté ce qu'il n'allait pas. Luna aurait voulu pouvoir l'aider mais ne savais pas trop quoi faire.

"Oh! Je vois... Mis à part écoutez votre coeur, je ne vois pas trop quoi vous dire :/"
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

« Mon cœur ?!.... »

Dit t’elle après avoir avouait son trouble a la jeune fille devant t’elle qui lui avait proposer d’êtres s’insère en verre son cœur elle et le jeune homme donc t’elle était amoureuse, mais cela lui était impossible.

* Si seulement je le pouvais lui avoue mes sentiments sans le mettre en danger ou le froissait….Si on cette connue plutôt, dans d’autre circonstance et sans ses différences et barrières les choses aurait était plus facile ! *

Un lège sourire se dessina sur le visage de Feena qui laissa paraitre au font d’elle tous les problèmes, danger, ironie et le sort que son histoire d’amour impossible engendrer.

« Hm ! Sans doute l’aurais je pus en d’autre temps….Merci de m’avoir écouté, je suis désoler si je vous ai embêté avec mes histoires. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

Luna souria.

"Vous ne m'avez pas du tout déranger ne vous inquiéter pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Feena sourit devant les paroles de la jeune fille, parler avec elle lui avait fait du bien et lui avait partiellement libérer et oublier ses soucies, quand soudain l’horloge de Londres fit retentir les six couts du soir se qui fit sortir Feena de ses penser et la paniqua un peut de voir qu’il était si tard.

« Ho ! Il est déjà si tard que cela ? Il faut vite que je rentrer ! »

Dit t’elle dans un premier temps avant de se tourner verre la jeune Luna et de lui dire avant de partir.

« Merci encore pour tous et si vous avez besoin un jour de quelques chose n’hésiter pas à venir me voir, j’habite haure de Londres un peut après le foret c’est un grand manoir en brique blanc"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Feena: Ho ! Il est déjà si tard que cela ? Il faut vite que je rentrer ! Merci encore pour tous et si vous avez besoin un jour de quelques chose n’hésiter pas à venir me voir, j’habite haure de Londres un peut après le foret c’est un grand manoir en brique blanc

Luna regarda sa montre il était déjà 18heures. Elle allait aussi devoirs rentré pour s'occuper du manoir.

Ah je vais devoir partir aussi, sinon le dîner ne sera pas prêt a temps et Rei ne sera pas super contente!

"D'accord, je n'hésiterais pas ^_^. A bientôt alors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Feena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feena   Rencontre avec Feena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Feena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» rpg avec Luna ? :3
» Un rpg avec Luna? ^_^
» Un Rp Avec Une Gentille Demoiselle ? :3
» Un RP avec un Diable de Majordome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: