Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] 2930972757_1_19
ou
Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Dracula
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:10

Takara marchait d'un pas lent dans les rues de Londres. Elle venait juste de retourner chez son ancien maître, pour aller mettre de l'ordre dans le courier et faire un peu de ménage. Bien évidemment, elle aurait aimé retrouver Hitumi assise dans son fauteuil ou alors la voir franchir la porte mais non, rien, durant les 5 heures qu'elle avait passée seule dans ce grand Manoir.

Bien évidemment, elle travaillait aujourd'hui pour Feena, qui était aussi son amie. C'est donc d'un pas lent qu'elle marchait dans les rues de Londres en direction du Manoir Kentburry. Son serpent s'enroula alors doucement autour de son bras. En présence de Démon, il se montrait plutôt avide de sang alors que là, il semblait se tordre de douleur. Un Ange? Oui, il ne pouvait y avoir que ça pour qu'il soit ainsi. Et le seul Ange a qui il avait prit du sang était Ash...

Que faisait-il? Le suivait-elle? Elle décida de le vérifier en s'engageant dans un petite ruelle, loin des Londonniens et des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:16

« Bonjour Takara cela fessait longtemps ! »

Dit lange démoniaque tous tant au de sa pile de caisse en bois entassait dans cette ruelle ou la démone l’avait retrouvé et rejoins. L’homme sourit a la démone sans rien dire pendant un moment avant de soupirer et de dire :

« Franchement je ne comprends pas, je t’observe depuis un moment et je me rends conte que tu reproduis les mêmes erreurs que dans le passée…. Et comme dans le passée tu les perdras tous les deux ! Enfin peut êtres pas Drocell mais miss Kentburry sais sur ! »

Dit t’il dans un lège sourire avant de ricaner légèrement les jambes croise, les yeux clos et me menton soutenue par le paume de sa main droit sur son perchoir, avant de se posait son regard sur Takara en croisant les bras avant de continuer ses dire :

« Mais je dois avoue que cette petite et bien agile, coriace et résistent pour une simple humaine, sais vrai se n’ai pas donné a tous le monde de guérir aussi vite d’une blessure de bal et de la cacher aux yeux de tous… je comprends mieux pourquoi Drocell et attirer par elle tous comme toi d’ailleurs et bien d’autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

Ash: Bonjour Takara cela fessait longtemps !

Ash...

Ce nom, elle l'avait dit avec dégoût. Cet ange, elle ne pouvait pas le voir et encore moins le supporter... Il lui avait pourri la vie après tout. Alors pourquoi ne pas le tuer tout de suite? Non, elle dispraîtrait avec, et elle ne pouvait pas encore se résoudre à mourir...

Ash: Franchement je ne comprends pas, je t’observe depuis un moment et je me rends conte que tu reproduis les mêmes erreurs que dans le passée…. Et comme dans le passée tu les perdras tous les deux ! Enfin peut êtres pas Drocell mais miss Kentburry sais sur !

Je ne les perdrais pas. Je ne suis plus la même, et ça se voit très bien.

Effectivement, la Démonne n'était plus la même. Elle avait changé de corps et était donc jeune maintenant.

Et tu devrais savoir que les choses ne se passent jamais deux fois de la même façon.

Elle resta sur ses gardes et avança doucement vers l'Ange. Peur? Non, elle n'avait pas peur de lui ni de le voir de haut.

Ash: Mais je dois avoue que cette petite et bien agile, coriace et résistent pour une simple humaine, sais vrai se n’ai pas donné a tous le monde de guérir aussi vite d’une blessure de bal et de la cacher aux yeux de tous… je comprends mieux pourquoi Drocell et attirer par elle tous comme toi d’ailleurs et bien d’autres.

La révélation que venait de lui faire son ennemi la laissa sans voix. Courir jusqu'au Manoir et parler à Feena? Non, Ash la suivrait et elle ne devait pas lui tourner le dos. La domestique donna un violent coup dans une des chaises. La pile trembla doucement et finalement bascula. Takara eu le temps de se reculer et un nuage de poussière se forma. Quand était-il de Ash? Tombé? Dans les airs? Disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:14

Tous en échangent des paroles avec la jeune démone, celle si s’avança erre lui sans peut, jusqu'à se que celle si ne s’arrête devant les caisses en bois ou il était percher avec a la fois un regard stupéfier et inquiète devant ses dernier paroles et révélation concernant la jeune Comtesse de Kentburry avec qui elle était devenue amie.

Celle si frustrer par cette révélation et découvert tapa viol amant sur l’une des caisses qui fit bouger toute les autre avant de s’effondrer comme un château de carte. Bien sure étant un ange Ash déploya ses ailles quand l’estrade tomba tendit que Takara sans éloigna rapidement pour ne pas êtres blesser avant de se retourner et de le chercher du regard.


« Allons Takara fait un peut plus attention ses dangereux de faire cela ! Tu aurais put blesser quelqu’un et aveugler par l’odeur et la couleur du sang le tuer ! »


Dit-il d’une voix et d’un regard a la fois sadique et amuser par tous cela en riant légèrement bien en sécurité en hauteur, ne voulant pas avoir de nouveau à faire au maudit bracelet de la jeune femme.


« Tu as beau avoir changé de corps et d’apparence tu reste toujours la même au fond de toi ! Et au sujet du passée qui ne peut êtres répéter deux fois ses comme ce dicton qui dit que la foudre ne peut jamais frapper deux fois au même endroit, mais tu me croiras au non mais il s’avère que ses paroles son entièrement fausse ! »

Il alla s’assoir sur le haut du murer qui était cacher il y a peut par les caisses en bois avant de continuer.

« Je peux te l’assurer quelques sois les siècles ou les époques, les hommes comète toujours les mêmes erreurs, tous comme la par d’ombre qui tente de cacher et d’étouffer aux yeux de tous pour faire bonne figure, mais ses inutile quoi qu’ils face un jour cette par d’ombre en eux finir par les consumer et dévorer. »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:05

Comme elle l'aurait pensé, Ash s'était envolé est l'observait maintenant. Les ailes d'un ange... Ce qu'elle pouvait être belle! Mais l'ange à qui ses ailes appartenaient n'était pas le plus gentil... Luka... Oui, elle était un ange gentille.

Ash: Allons Takara fait un peut plus attention ses dangereux de faire cela ! Tu aurais put blesser quelqu’un et aveugler par l’odeur et la couleur du sang le tuer !

Peu lui importait qu'elle se blesse elle même ou qu'elle ne blesse quelqu'un. Elle n'avait plus peur de touer désormais, pas même de tuer un....Ange.

Ash: Tu as beau avoir changé de corps et d’apparence tu reste toujours la même au fond de toi ! Et au sujet du passée qui ne peut êtres répéter deux fois ses comme ce dicton qui dit que la foudre ne peut jamais frapper deux fois au même endroit, mais tu me croiras au non mais il s’avère que ses paroles son entièrement fausse !
Je peux te l’assurer quelques sois les siècles ou les époques, les hommes comète toujours les mêmes erreurs, tous comme la par d’ombre qui tente de cacher et d’étouffer aux yeux de tous pour faire bonne figure, mais ses inutile quoi qu’ils face un jour cette par d’ombre en eux finir par les consumer et dévorer.

Tais-toi!

Elle avait crié ses deux mots avant de se prendre la tête entre ses deux mains et de s'accroupir. Elle resta là un moment avant de se redresser et de poser son regard rouge sang sur Ash. Malheureusent pour elle, elle n'avait jamais réussi à utiliser les mêmes capacités que les autres démons... Mais celà n'avait pas d'importance. Les points serés, elle observait l'ange sans bouger. Allait-il oser descendre de son perchoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

Apres ses paroles la demone lui demanda en criant de se terre avant que celle si ne se llaisse tomber a terre et que son cauter demon prenne le dessus sur sa par humain, qui l’observer a present du haut de son perchoir avec ses yeux rouge sang.Se qui surprit un moment Ash, qui se mit ensuite a sourire avant de dire :

« Hmm ! J’ai toucher la corde sensible on dirait ! »

Dit t’il en regardant la jeune demone de ses yeux violait en ricannant doucement du haut de son mure.

« Tu sais ma petite Takara cette gamine a le meme regard que toi quand t’elle ai en collere ou qu’elle haute la vie a ses ennemies, sans aucune hesitation, compation et remort quand t’elle est couverte de leurs sang. »

Dit t’il avant de se mettre debout sur le mure avant de re portait son attention sur Takara, mais avec son apparance feminineavant de dire en souriant.

« Apres tous nous ne somme tous que des demons degisait en ange pour arriver a nos fin pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:07

Ash se transforma, pour devenir l'autre personne qu'il était: Angela... C'était sous cette première apparence que la démonne l'avait connu pour la première fois.

Ash: Apres tous nous ne somme tous que des demons degisait en ange pour arriver a nos fin pas vrai ?

Parle pour toi. Tu dois bien être le seul ou la seule à vouloir faire autant de mal aux humains. L'autre ange que je connais n'est pas du tout comme toi, et un jour il faudra bien que tu suives la même voix qu'elle si tu ne veux pas que je te dévore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:41

« Détrompe toi Takara tous les anges ne son pas tous bon il y en a des mauvais et même des pires que moi. »

Répondit Angela a Takara après que celle si répondu a ses paroles qu’elle était le seule ange qui chercher a nuire au humain et que tous les anges n’était pas comme elle en donnant un exemple d’une amie ange a elle du nom de Luka et que si elle continuait dans cette voix elle finirait bien par entre dévoré par la jeune démone.

Ses dernière paroles surprise légèrement Angela qui se mit un instant d’après a rire avant de posait son attention sur Takara et de lui dire :

«Me dévorer vraiment ?... Je serais bien curieuse de voir ça !...Et si je déteste tant les êtres humains ses parce que j’ai mais raison ! Quoi que je dois bien avouait que certain son surprenant et très intéressant, ses pour cela que je les utilise. »

Dit t’elle dans un sourire les yeux clos et le menton déposer sur le révérer de sa main en restant silencieuse pendant un instant avant de se re concentrer sur la jeune démone et de lui donner des exemples.

« Comme miss Kentburry et anciennement Drocell et bien d’autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:09

Ash: Comme miss Kentburry et anciennement Drocell et bien d’autres !

Cette fois, s'en était trop. La dévorer, oui, elle en avait envie, mais elle en mourrait surement. La couleur rouge de ses yeux disparue en l'espace d'une demi seconde et les yeux verts de Takara reprirent le dessus. Ce qu'elle avait en tête? Certainement quelque chose qu'elle regretterait plus tard, mais si elle pouvait faire ce sacrifice...

Je serais ton esclave, mais tu laisses Feena et Drocell et tous les autres tranquilles. Ai-je ta parole?

Oui, c'était le prix à payer pour que ses amis et les prochaines victimes de l'ange soient épargnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

Angela voyait bien que Takara était a bout de n’aires avec les paroles qu’elle prononcer se qui l’amusa beaucoup et attendait avec impatience les réactions et paroles de la démone, mais la réaction de celle si l’ange ne si attendait pas du tous. La démone perdit ses yeux rouge sang rempli de aine, colère et méprit pour reprendre leur belle couleur émeraude signe que sa par humaine avait reprit le dessus avant de lui proposer de l’utiliser elle plutôt que Drocell et Feena pour ses plant en échange de leur liberté a tous les deux et que si elle accepter elle voulait sa paroles.

Angela écarquilla les yeux de surprise avant de sourire à la démone puits de rire avant de regarder la jeune femme et de lui dire :


« Désoler, ma chère Takara, mais ta proposition ne m’intéresse absolument pas tu es bien trop instable pour que je te prenne a mon servisse et de plus je n’ai pas confiance….Il n’y a pas si longtemps Drocell, ma proposer le même marcher que toi pour protéger cette gamine et j’ai refusé alors pourquoi l’accepterais je de ta par ? Qu’est se que sa m’apporterait ? »


Dit t’elle a la jeune démone avant de se lever et de marcher le long du mur ou elle était percher en continuant.

« Et puits je m’amuse mieux en vous observant tous ensemble pour mieux vous toucher la ou sa fait mal ! »

Dit t’elle avant de s’amuser et tourner sur le murer en riant légèrement pour ensuite se re consantrer sur Takara et de lui dire :

« Ha oui une dernière chose ! Aillant la capacité d’êtres un homme ou une femme a ma guise, je remarque et constaté des choses que toi et Drocell, n’avait même pas encore deviné. »

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49

Cette fois, s'en était trop. Ash venait de laisser tomber la goute qui venait de faire déborder le vase. Les yeux verts de Takara reprirent leur couleur rouge sang. Le démon affichait une expression de colère, et n'avait pas peur. D'ailleurs, elle n'avait jamais peur de cet individu, juste dans les premiers mois de sa vie, ce qui remontait à bien des années maintenant. Elle attrapa une pierre et la lança droit vers Angela. Bien sûr, l'ange l'esquiva, mais ce qu'il n'avait pas prévu s'était que le serpent s'était accroché dessus. Lâché en plein vol, il avait attérit sur l'épaule de l'ange et sans crier garde s'était mit à l'étrnagler en plantant ses crocs dans le cou d'Angela. Il ne restait plus qu'à Takara d'attendre qu'angela tombe à ses pieds pour lui porter le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:22

Peut après ses parole la par démoniaque de Takara reprit le dessus avec son regard rouge de sang, remplit de colère avant de saisir une pierre au sole et de la lancer sur elle de toute la force de sa colère et de sa rage, bien sure Angela l’évita facilement, mais se donc elle ne s’attende pas ses que le bracelet serpent de la démone cette enrouler sur la pierre qu’elle lui avait lancer et en lévitent celui si cette libérer de l’Object avant de s’accrocher a elle et de la mordre dans le cout en buvant son sang.

« Ha !...Sal bestiole ! Lâche-moi ! »


Dit t’elle en se débâte sur le murer contre le serpent tentent temps bien que mal a défaire son étreinte et a retirer ses croit de l’animal de son cout qui le fessait horriblement souffrir. A force de se débattre elle finit par tomber du murer et atterrit sur le reste des caisses en boit qui dans sa chute provoqua un nuage de poussière, qui se dissipa très vite avant t’entendre les pas de Takara s’avancer verre elle doucement.

Mais cette situation ne plaisait guerre a Angela qui commença elle aussi a perdre son sang froid, la colère monter en elle, malgré la douleur du serpent toujours accrocher a son coup elle se releva et resta silencieuse et la tête baiser un moment avant de laisse exploser sa colère et son mécontentement devant cette situation, se qui eu pour effet d’infecter le serpent qui libera enfin le cout de l’ange pour allée retrouver le bras de Takara, mais la jeune femme l’en empêcha en le chopant au vole.


« Sale bestiole tu vas regretter de m’avoir poussait a bout tous comme ta maitresse, je vais t’apprendre se qui arrive au personne qui me mette en colère ! »

Les yeux de l’ange commencer à prendre un violait sombre se qui infecta l’animal qui commença a se tordre de douleur avant de devenir inerte, une fois l’animal affaibli, Angela sourit avant de le jeter au pied de Takara et de lui dit :


« Maintenant sa va êtres ton tour ! »

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

Voir Angela dans cette situation fit rigoler Takara. Finalement, l'ange bascula et tomba sur le reste des chaises. Heureuse de voir que sa proie s'était enfin décidé à venir poser ses pieds su le sol, Takara s'approcha d'elle, un immense sourire sur les lèvres.

Angela se releva et après avoir fait souffrir le serpent de la démonne, elle s'approcha d'elle. La Haru ne bougea pas d'un pouce et passa sa langue sur ses lèvres. L'odeur du sang de l'ange lui donnait envie et la rendait plus que dangeureuse. Sans prendre garde, elle ramassa son serpent et partit en courant, à la recherche d'un autre endroit.

Et oui, le vacarme avait réveillé le voisinage, et hors de question de se battre contre Angela ici, il fallait trouver une autre ruelle. Tant pis si elle tournait le dos à son adversaire, elle savait parfaitement que l'ange la suivrait, pour se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:28

Apres s’êtres occuper du serpent de la démone Angela posa son regard violait remplit de haine et de rage en verre celle si, qui récupéra son braseler avant de se lécher les doits couvert de son sang en souriant et salivent de la tuait en buvant tous son sang, mais cela n’effrayait pas l’ange qui connaissait bien les deux coter de jeune démone, elle y était habituait, mais avec tous le bruits qu’elle avaient provoquait des voix et des gents commençait a s’aventurer dans les rues au alentour pour s’avoir se qui se passée.

Pour sa par Angela sans moquait bien, mais se n’était pas le qu’a de Takara qui lui tourna le dot avant de s’enfuir au risque de se faire attaquait, blessait ou même tue de sa par, pour ne pas attirer l’attention sur elle et qu’on la voyeur et surtout pour ne mettre personne en danger a causse de la bataille qu’elle mener actuellement avec l’ange.
L’attitude de Takara fit sourire Angela, car même dans cette êta de soiffe de sang et de combat elle voulait protéger et épargner la vie des êtres humains. Comme elle aurait put sans douter elle lui courue après car elle ne conter pas en reste la aujourd’hui avec elle.

Une fois dans un endroit désert calme et sans personne elle commença a attaquait la démone en lui envoyant des plumes tranchante pour la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:45

Une fois arrivé dans un endroit reculé de la ville, jamais fréquenté à cette heure tardive, Takara s'arrêta mais n'eu pas le temps d'esquiver l'attaque d'Angéla. Tant pis, après tout s'était un risque qu'elle avait prit.

Blessée à plusieurs endroit, le sang de la démonne coulait doucement. Oui, du sang... En temps normal, elle aurait rapidement sauté sur ses blessures et se serait vidée elle même de son sang, mais l'odeur du sang de l'ange était plus forte que la sienne. Blessée à la main, la démonne porta celle-ci à sa bouche et lécha un peu de sang, avant de disparaître complètement. En fait, elle avait juste courut pour se poster derrière Angela.

Derrière l'ange, elle poussa un petit rire narquoi et planta ses dents dans le coup de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Angela I Ash
Ange au service de la Reine
Angela I Ash


Messages : 30
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

Angela sourit en ricanant doucement quand t’elle constata qu’elle avait réussi a blesser la démone a plusieurs endroit grâce a son attaque, la connaissant elle se dit que l’odeur de son propre sang lui ferait tourner la tète et qu’elle se viderait elle-même de son sang, surtout en voyant celle si lécher le sang d’une de ses blessures, mais soudainement elle disparue, se donc ne s’attendait pas Angela qui avait baisse sa garde et qui donna l’occasion a la démone de se faufiler malicieusement derrière elle en ricanant avant de planter ses cros dans son cout et de s’abreuver de son sang.

Angela se débâtait pour échapper a Takara, mais sans résulta, plus la jeune femme buvez son sang plus l’ange santé ses force s’affaiblir, dans un élan de désespoir et en puisant dans ses dernière force, elle déploya ses ailles si violement qu’elle réussi a défaire l’emprise de Takara de son cout et l’envoya viol amant percuter le mur derrière elle.


Enfin libère de Takara, Angela a bout de force tomba a terre essouffler et ses ailles disparurent, puits peut après elle se releva avec difficulté avant de se tourner verre la démone un peut assommer par son impacte contre le mur et de dire :

« Bien joué Takara,….La victoire te revient pour cette fois….Mais je n’ai pas dit mon dernière mots prépare toi au pire….La prochaine fois je ne te raterais pas ! »

Sur ses mot elle créa un passage temporelle dans un mur avant de si engouffrer et dit disparaitre, tous comme celui si un instant après.

Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:59

Je ferme ce RP' <3

Vivement la prochaine bataille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]   Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous c'est l'amour fou <3 [PV ASh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je RP, tu RPs, il RP, nous RPons, vous RPez, ils RPent
» Première discute entre le maître et le domestique
» Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
» Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)
» Entre le noir et le blanc il n'y a pas tant de difference ( PV Aénor et Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: