Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
La véritable histoire de Jack l'éventreur 2930972757_1_19
ou
La véritable histoire de Jack l'éventreur Dracula
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Jack l'éventreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La véritable histoire de Jack l'éventreur Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Jack l'éventreur   La véritable histoire de Jack l'éventreur I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:10

La véritable histoire de Jack l’éventreur



Mon nom est Emily Anor. Si vous lisez ces lignes, c’est probablement que toute vie m’a quitté puisque je refusais de céder mon journal intime jusque là. Vous ne croirez peut-être pas tous à l’histoire de ce dangereux tueur en série.

Je suis une jeune demoiselle s’une quinzaine d’année. Avant de vous raconter la terreur qui s’est abattue sur Londres. Je vais un peu vous parler de moi. Je ne suis pas vraiment une enfant comme les autres. Mon père est au service de la reine d’Angleterre. Les membres de ma famille travaillent aux services des rois et reines depuis le roi Arthur, donc au V° siècle, peut être qu’au XXX° siècle les Anéor seront toujours au service de la royauté. Le jour de mes 21 ans, ce sera à mon tour de servir corps et âme la royauté et j’ai hâte. Depuis que j’ai 10 ans mon père m’apprend quelques trucs bons à savoir quand on sert une reine, mais c’est un secret, mais j’ai encore un long chemin à faire avant d’être totalement prête. Toutes les petites filles rêvent d’être de belles princesses, de ce marié avec un grand marquis et d’être riche mais c’est loin d’être aussi merveilleux. Les princesses doivent apprendre les bonnes manières, les mathématique et le latin, il est toujours plus facile de se marier lorsque nous sommes intelligentes, elles doivent se marier avec un homme qui arrange les parents pour qu’il n’y est pas de guerre.
§

La reine me demanda de faire un petit travail pour elle puisque mon père travaillait déjà sur je-ne-sais-quoi. Elle me demanda d’écrire une lettre de paix à un autre pays d’Europe : La France. J’avais déjà écrit plein de lettre de paix donc pour moi ce n’était rien de bien compliqué. Je pris un raccourci pour aller dans mon petit atelier, je m’y sentait mieux et donc je faisais toujours mieux mon travail là-bas qu’au château ou que chez moi. John et moi l’avions fabriqué ensemble. Donc, j’étais sur le chemin quand je découvris une chose horrible, une femme était allongée au sol, elle baignait dans son propre. J’étais horrifié. Quelqu’un me lança derrière moi :
_ Mlle Anéor, venez avec moi chercher Scotland Yard.
Je reconnus la voix de Mr. Crawford, il travaillait lui aussi au service de la reine, Son fils et moi étions tombé amoureux l’un de l’autre mais je vous parlerais de tout ça plus tard. Je le suivis en silence, ce silence était insoutenable. Ils me dirent de rentrer chez moi et de me reposer mais avant je m’excusai auprès de la reine de ne pas avoir pu écrire sa reine sans lui raconter ma mésaventure. Je la racontai à mon père qui me consola comme il le put et tout comme Scotland Yard me dit d’aller me reposer. A mon réveil, je lus le journal :



Hier soir, le corp d’une femme a été retrouvé. Scotland Yard n’a donné que très peu d’information sur cet effroyable crime ce qui peut laisser supposer qu’ils n’en savent eux même très peu. Nous savons que la victime était une prostituée. Le corp de la victime a été découvert par une Anéor, une famille qui est au service de la reine des siècles. Le meurtrier se prénomme Jack l’éventreur.

Jack l’éventreur, ça donnait froid dans le dos. Quelqu’un frappa à la porte ce qui me fit sursauter. Mon père alla l’ouvrir et un homme roux d’une trentaine d’année apparut et il dit tout en montrant son badge :
_ Est-ce bien le domicile d’Emily Anéor ?
Mon père le laissa entrer. L’homme s’assit en face de moi, je lui demandai d’une petite voix :
_ Je peux faire quelque chose pour vous ?
Je savais très la raison pour laquelle il était ici, mais je n’avais encore du mal à digérer le fait d’avoir vu une pauvre femme morte. J’en avais déjà vu dans le journal mais c’était bien moins effrayant qu’en réalité. L’homme me répondit en me posant une autre question :
_ Est-ce bien vous qui avez découvert le corp de Mary Ann Nichols aux alentours de 10 Heures hier soir ?
_ J’imagine que c’est moi, lui répondis-je
_ Aviez vous déjà la victime avant son meurtre ?
_ Non
Je n’avais pas la force de faire des phrases plus longues.
_ Il n’y a rien à voir dans la rue où le crime a été commis, qu’y faisiez-vous ?
Me suspecter t-il de meurtre ? Alors que je n’avais que 15 ans. Je restai calme et répondis :
_ C’est le raccourci vers un petit atelier que j’ai construit.
_ Quelqu’un connait l’existence de cet atelier ?
Cet inspecteur commençait vraiment à m’énerver.
_ Toutes les personnes étant au service de la reine, ça vous va ?
L’inspecteur ne dit rien du fait que je m’énervai contre lui de toutes ces questions. Il dit même calmement.
_ Je vous remercie d’avoir répondit à toutes mes questions.
Mon père discuta un peu avec l’homme de Scotland Yard mais je ne pus pas les entendre puis il partie. Mon père m’embrassa sur la joue et me dit :
_ Tu es magnifique
Il parlait sans doute de la jolie robe que j’avais mise. Je la mettais le même jour chaque année car il y avait un bal mais papa dit que je suis trop petite, j’ai tout de même 15 ans et j’ai appris à des filles de la Noblesse à danser mais moi je ne dansais jamais, c’était injuste. Mon père alla travailler et rentra vers 17Heure30 et me dit :
_ Prépare toi
_ A quoi, m’exclamais-je
_ À aller au bal
J’étais trop contente, mon père venait il de comprendre que je n’avais plus de 6 ans.
La salle de bal était pleine de monde, ma robe me semblait moins jolie en voyant celle des dames de la Noblesse mais il fallait faire avec ce que j’avais, puis être là était déjà une bonne chose. Je dansai avec John Crawford tout semblait parfait, un peu trop parfait. BOUM, Quelque chose tomba au milieu de la salle, on se précipita tous vers le bruit. C’était le corp d’une femme, Ho mon dieu, c’était Mary Jane Kelly, c’était la grande sœur de l’une de mes amies. Je n’avais aucun doute que l’identité du meurtrier : Jack l’éventreur. Je pus apercevoir une ombre vers la terrasse sans que personne ne s’en rendit j’y allai. Je sortis un poignard de ma botte depuis le meurtre de Mary Ann Nichols, je l’avais toujours sur moi. JE ne vis personne mais j’entendis :
_ Tu feras une belle morte !
Il était là ! Un homme apparu enfin si on pouvait appeler ça un homme. Son visage ressemblait plus à celui d’une momie qu’à celui d’un homme. Il tenait un briquet qu’il alluma, il me poussa brusque ment contre le briquet et approchait son briquet de mon œil droit si bien que mon œil fut brulé, je lui enfonçai mon poignard dans le cœur et le poussa sur la route

§
Personne ne sut ce qui était arrivé à Jack l’éventreur.
Les médecins ne purent rien faire pour mon œil et je fus aveugle de l’œil, personne d’autre que moi connaissait cette terrible histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Jack l'éventreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire a la Shadow....?
» Histoire d'une vie [ Pv : Takara Haru] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Let's Play everybody ! :: Créations :: Fictions-
Sauter vers: