Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Fate/Extalia ~ 2930972757_1_19
ou
Fate/Extalia ~ Dracula
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fate/Extalia ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei de Kaede
Comtesse
Rei de Kaede


Messages : 8
Date de naissance : 02/02/1998
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Fate/Extalia ~ Empty
MessageSujet: Fate/Extalia ~   Fate/Extalia ~ I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Fate/Extalia
( La guerre n'est pas finit ! )

Petite Information


Lien du forum: http://fateextalia.forumgratuit.be/
Ouvert depuis: 02/06/2012
Staff: Arthuria Pendragon
Membres: 4

Contexte


La guerre du St-Graal, une guerre ouverte entre 7 Maîtres et leurs 7 Servants pour le contrôle de celle-ci, la coupe miraculeuse capable de réaliser tout les vœux de celui qui l'obtient. Cette récompense attise bien des convoitises mais le St-Graal choisit lui même les personnes dignes de lui. Ils les fait s’affronter et s'entre-tuer dans des combats sans merci, à la fin il ne restera que le meilleur des Maître et son Servant. Les Servants sont des héros de légende ramenés en ce monde par le pouvoir du St-Graal. Ils restent toujours au côté de leur Maître sous forme d'esprit, quand le besoin s'en fait sentir, ces derniers peuvent les matérialiser et les faire combattre, chaque adversaire éliminé et un pas de plus vers le St-Graal et le pouvoir sans limite qu'il offrira un tel miracle mérite qu'on mette toutes ses forces dans la bataille, quitte à faire certains sacrifices.

L'histoire prend place 10 ans après les événements de Fate/stay night. Lors de la quatrième guerre, le Graal fût corrompu par Avenger et depuis il se produit quelques erreurs plus ou moins graves. De plus, avec la cinquième guerre, le Graal a subi de nouveaux dommages. Aujourd’hui malheureusement, le Graal semble de plus en plus instable car il vient de permettre à un très grand nombre de masters de concourir à nouveau pour sa possession. Bien entendu, il a aussi permis l’invocation de tout autant de servants. Néanmoins, chaque master ne pourrons pas invoquer leur servant... Car c'est les servants qui serrons ramener à la vie, avec ou sans Master !

Depuis quelques jours plusieurs personnes armé d'épée, d'arc ou de lance fut aperçu dans Fuyuki-city, plusieurs salière avec des Master mais, quelques un restèrent seul. Le St-Graal était en effet encore là ! malgrè l'ultime attaque de Saber lors de la guerre précédant... On dirais bien que celui-ci n'est pas près de se détruire...

Le bouton !


Fate/Extalia ~ 429481PARTNENAIRE

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=429481PARTNENAIRE.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/429481PARTNENAIRE.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Fate/Extalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Fate/Extalia ~   Fate/Extalia ~ I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:39

Comme je l'ai dit à notre autre personne qui nous a demandé ce partenariat, j'accepterai lorsque le forum sera remit à neuf ^^
Donc j'espère que tu m'en veux pas de te faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Rei de Kaede
Comtesse
Rei de Kaede


Messages : 8
Date de naissance : 02/02/1998
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Fate/Extalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Fate/Extalia ~   Fate/Extalia ~ I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Fate/Extalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Fate/Extalia ~   Fate/Extalia ~ I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Partenariat accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fate/Extalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Fate/Extalia ~   Fate/Extalia ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/Extalia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Demandes de Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: