Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!) 2930972757_1_19
ou
Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!) Dracula
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!) Empty
MessageSujet: Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)   Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

Cela fessait un bon bout de temps que Feena ne cette balader dans les alentour de la foret qui border les terres de son manoir, elle décida alors avec se beau temps agréable et douc dit faire une petite balade et pèlerinage pour réfléchir au dernier événement qui était survenue dans sa vie et au nouveau sentiment qu’elle éprouver et découvrait au fil du temps et des jours pour ses proches et pour cela elle avait besoin de méditer la dessus dans un endroit calme et seule loin du manoir, car pour elle il était impossible de se confiait sur certain sentiment et chose qu’elle ressentait au membres du manoir, non qu’elle n’avait pas confiance en eux bien au contraire, mais il y avait certaines questions et choses au quelle elle devait trouvait une solution et réponse seule.

De plus ils étaient tous très occuper en se moment au manoir, Takara était parti en ville pour faire des courses et abreuver sa soif, Drocell chercher et se cressait la tête pour trouver et s’avoir se que contenait la boite de sa défunte femme que Break avait récupérer dans le bureau de Ash et Break !....Ben cette Break ! Elle leurs causait assai de travail et de soucies comme sa et cela sa l’énerver au plus haut point car étant une simple humaine elle était incapable de faire quelques choses de bien pour eux sans que sa lui re tombe dessus et leurs face du soucie et les nouveaux sentiments qu’elle ressentir a l’égard de Drocell la tiraille affreusement entre son cœur et sa raison et malheureusement elle s’avait qu’a un moment ou a un autre il faudrait bien faire un choix.

A force de cogiter sur toutes ses questions en marchant elle arriva prêt de lac, elle alla s’installer sur son rocher et observe son reflet dans l’eau un long moment avant de dire :


« Franchement tu es pathétique ! Tu crois quand regardant ton reflet dans l’eau tous va s’arranger comme pas magie entre tes sentiments et ta raison ? Ben si tu te crois plus maline que moi ta qu’a règle le problème a ma place !....Ha on a plus d’argument la maintenant on fait moins la maline ! La ferme ! Non toi, tu la ferme ! »

Dit t’elle en tirant la langue a son reflet dans l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
 
Entre cœur et raison ! (Feena et Takara!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret a ses mystères que la raison ignore. (PV Drocell et Feena)
» Entre peur et tristesse (PVAngelique et Feena)
» Reponses et questions (PV Feena Drocel Ash et Takara )
» Une nouvelle amie et allié (PV Feena et Takara)
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: