Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) 2930972757_1_19
ou
Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Dracula
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

Cela fessait quelques jours que Feena avait rencontré Mitsuko t son Majordome Lowell au parc avec qui elle avait sympathisait avec que se si l’avait sauvé et aider a se débarrasser a apprendre les bonnes manières a un groupe de jeunes hommes qui troubler la tranquillité du par cet jeter des pierres aux cygnes du lac pour les blesser volontairement.

Mais aujourd’hui cette différent, Feena avait invité la jeune fille au manoir pour faire plus hampe connaissance et pour s’amuser aussi. Feena était dans le salon attendant impatiemment que sa nouvelle connaissance et amie arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:28

Mitsuko, qui comme toujours errait dans le manoir et faisait les cent pas, pendant que Lowell s'occupait des tâches quotidiennes, s'ennuyait. Mais c'est alors que ce dernier vint l'informer que Feena, qu'elle avait rencontré récemment, l'invitait à son manoir.

"Ouais !"
pensa Mitsuko "Depuis le temps que je n'ai pas rendu visite à une amie !"

Est-ce qu'elle en avait, à part Feena, au moins..? Enfin, ce n'était pas important. Et Mitsuko était ravie d'aller au manoir de sa nouvelle amie !
Cette fois-ci, elle décidait d'y aller seule, car elle savait que Lowell était très occupé ces derniers temps, et puis de toute façon, elle avait envie d'y aller seule.

Alors elle s'empara de son manteau et de ses bottes, mit une écharpe, et Lowell n'eut même pas le temps de la préparer et de la coiffer qu'elle était déjà partie !

Mitsuko, qui se rappela tout de même qu'elle était une Comtesse, cessa de courir et se remit à marcher plus calmement. Sur sa route, de grands arbres et de jolies fleurs bordaient les chemins. Mitsuko s'arrêtait de temps en temps afin de les contempler. Le temps était beau, le ciel dégagé, sans aucun nuage. Quelques rayons de soleil éclairaient son chemin. Après avoir marché un petit moment, elle finit par arriver devant le Manoir de Feena. Elle put alors admirer sa demeure, encore plus grande que la sienne. Elle était vraiment charmante.

Mitsuko toqua à la porte du Manoir, puis, se demandant si quelqu'un l'avait entendue, décida de l'ouvrir et y rentra. L'intérieur était spacieux et luxueux. Cela plaisait beaucoup à Mitsuko. Elle attendit alors ainsi, sur le seuil de la porte, n'osant pas faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:32

Pendant qu’elle attendait Mitsuko, Feena était entrain de lire un livre dans le petit salon. Quelques instant après avoir commencé son livre elle entendit toquait a la porte d’entrer, elle ferma donc son ouvrage avant de posse délicatement sur la table en face d’elle puits de se lever avant de franchir la porte du salon toute excitait et de se mettre a courir dans les couloirs de celui si jusqu’au hall d’entrer pour rejoindre Mitsuko un grand sourire aux lèvres.

Il ne lui fit pas longtemps pour arriver dans le hall ou Mitsuko était sans bouger en regardent autour d’elle les objets l’architecture et la décoration de manoir. En voyant la jeune fille, Feena se précipita verre elle en souriant avant de lui saisir les mains dans les sienne et de lui dire :


« Mitsuko, je suis heureuse de vous revoir et que vous aille bien voulue accepter mon invitation, cela me fait très plaisir ! J’espère que vous n’avait pas trop attendue toute seule ici .»
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:09

Mitsuko, ne sachant pas vraiment où aller, décida de rester dans l'entrée, et d'attendre. Elle observait l'architecture et la décoration du manoir...C'était si grand ! Elle entendit des pas. Mitsuko tourna la tête, et vit arriver Feena se précipiter vers elle et lui prendre les mains, toute contente :

« Mitsuko, je suis heureuse de vous revoir et que vous ayez bien voulu accepter mon invitation, cela me fait très plaisir ! J’espère que vous n’avez pas trop attendu toute seule ici .»

Mitsuko lui sourit, et répondit qu'elle venait tout juste d'arriver, et qu'elle n'avait pas attendu du tout. Pour l'heure, Mitsuko avait envie de mieux connaître Feena. Elle pensa qu'elles discuteraient beaucoup, cette après-midi. Mais avant tout, comme c'était la première fois qu'elle venait dans ce manoir, elle eut envie de le visiter, aussi elle demanda poliment à Feena si celle-ci acceptait de lui faire la visite ! Après tout le manoir était tellement beau, que Mitsuko avait vraiment envie de voir chaque pièce et chaque recoin de celui-ci.
Elle sentait vraiment qu'elle allait bien s'amuser en ce jour, et pensa qu'elle avait plein de questions à poser à Feena ! Avec à peine quelques années d'écart, elles auraient sûrement plein de choses à se raconter...Mais d'abord, la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:16

Quand Mitsuko la rassura en lui disant qu’elle n’avait pas attendu longtemps avant son arriver, cela rassura la jeune file qui sourit chaleureusement a son inviter, avant que celle si ne lui demande si elle pouvait lui faire visiter le manoir, cela surprit légèrement Feena, mais elle n’y voyait pas objection, après tous elle n’avait rien à cacher dans le manoir.

« Bien sure Mitsuko avec plaisir suite moi ! »

Elle passa devant et invita son inviter a le suivre et de bien rester prêt d’elle pour ne pas qu’elle se perde se manoir était si grand que même elle après toute ses années se perde par fois et puits cela lui fessait un peut bizard de faire visiter le manoir a une amie humaine d’environ de son âge, il fallait dire qu’a par ses protecteur(e)s et ami(e)s sans conter les domestiques elle n’avait guerre eu le loisir de le faire souvent, n’aillant plus de famille et pas d’ami(e)s humain.

Sans conter son passée douloureux et les épreuves de celui si. Elle n’était guerre souvent au manoir vu qu’elle avait une chambre a l’interna et que le peut de fois ou elle rentrer elle rester dans sa chambre ou pièces secret ou alors au Trianon ou bien dehors dans les bois pour éviter a tous prêt de voir, parle et croiser le regard de son père, qui ne supporter pas sa présence.

Depuis que celui si était mort, elle re vivait un peut, mais ses quand elle rencontra Drocell qu’elle recommença à vivre et a découvrir des choses, sentiment et expression, donc elle ignorer l’existante et donc elle ne se croyait pas capable, bien sure il se passa la même chose avec Takara, mais cette un peut différent puits bien sure il y eu le retour de Break, son grand frère et la le monde qu’elle comparer au ténèbres se transforma soudain en une sorte de paradi avec ses qualité et ses défaut.

Feena fit donc visiter quasiment toutes les pièces du manoir a Mitsuko en commençant par le raid de chausser avec son grand et son petit salon, la grand salle a manger, la salle de réception et de bal, la véranda ou elle prenne le the par fois avec ses nombreuse plantes et fleures. A un moment elle lui indiqua une porte en lui disant que cette porte mené à un escalier menant a la cuisine ou elle avait son propre labo pour faire la pâtisserie qu’elle lui montrerait plus tard. Puits elle guida Mitsuko a l’étage en lui indiquant que l’ailles gauche du manoir était réserver au domestiques ensuite elle entraina son mie dans l’aille droite ou elle lui montra son bureau de travaille (qui était celui de son père avant, mais cela elle ne le mentionna pas) elle lui montra certaines chambres d’ami(e)s et bien sure elle montra la sienne a Mitsuko elle invita à entrer.

La chambre de Feena n’était pas vraiment se qu’on attendait d’une chambre de jeune fille de son âge, rose avec des peluches, poupées, joue, bijoux, parfum, maquillage et toute sorte de brique a braque, non la chambre de Feena était de couleur bleu avec un grand lit ou se trouvait un nounours rose posait dessus, avec deux table de chever de chaque coter ou était disposait des lampes bleu claire en forme de fleure, une coiffeuse dans un coin avec rien dessus a par une bouteille de parfum et quelque ruban de couleur dans un autre coin un bureau avec un encrier et une plume des crayons a papier et de couleur avec une pille de feuille blanche puits juste a cote une grande et bien garnie bibliothèque avec des centaine de livres de conte et d’aventure ou on pouvait trouvait par fois sur certaine étagère une poupée ou des photographier d’elle et de break était enfant une photo de sa mère et quelque portrait en couleur des personne qu’elle aime, style Drocell, Takara et d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:39

« Bien sûr Mitsuko avec plaisir suis-moi ! » lui répondit Feena, tout sourire.
Alors Mitsuko suivit Feena, se laissant guider. Cette dernière avait d'ailleurs l'air pensif.. Mitsuko ne dit rien, pour ne pas la déranger...Peut-être le simple fait de faire visiter lui rappelait des souvenirs ?
Feena commença par lui faire visiter le rez-de-chaussée, lui montrant ainsi le grand et le petit salon, la salle de réceptions, et de bal, que Mitsuko trouvait très spacieuse. Elle lui montra ensuite la véranda, remplie de plantes diverses et variées, ou Feena prenait son thé de temps en temps. Cet endroit était très lumineux et très agréable...
Elle lui indiqua même une porte qui menait à son propre "laboratoire" en passant par un escalier et par la cuisine, où Feena pouvait cuisiner à sa guise. Elle ajouta qu'elle lui montrerait plus tard.
Elle lui apprit ensuite que l'aile gauche du Manoir était réservée aux domestiques, puis l'emmena dans l'aile droite, où se trouvait son bureau, quelques chambres d'amis ainsi que la sienne.
Lorsque Mitsuko entra dans la chambre de Feena, sa première impression fut plutôt bonne ; la chambre était sobre, simple, mais jolie. Les murs étaient bleus, elle avait un grand lit sur lequel était posé un nounours rose, de chaque côté du lit se trouvait une table de chevet, sur lesquelles étaient disposées des lampes bleu clair en forme de fleur. Dans un coin, une coiffeuse, où se trouvait une bouteille de parfum et quelques rubans de couleur. Dans un autre coin de la pièce, un bureau sur lequel était posé un encrier, ainsi que des feuilles et des crayons de papier. A côté de celui-ci se trouvait une bibliothèque remplie de livres. Une poupée était posée sur une étagère, ainsi que des photos d'elle étant petite, et d'un ami d'enfance -du moins c'est ce que Mitsuko supposait-. Il y avait aussi une autre photo d'une femme qui lui ressemblait beaucoup...était-ce sa mère ? Quelques portraits étaient accrochés aux murs... Oui, cette chambre était plutôt jolie, et elle plut à Mitsuko. Elle se tourna vers Feena en souriant :

- Ta chambre est très jolie, je l'aime beaucoup ! Vu le nombre de livres qu'il y a dans ta bibliothèque, j'imagine que tu aimes beaucoup lire, n'est-ce pas ?

Elle se tut, puis, un peu gênée, reprit :

- Et...sans vouloir être indiscrète..la photo sur ton étagère -Mitsuko la désigna d'un geste de la main- serait-ce...ta mère ? Elle est très jolie en tout cas, et je trouve qu'elle te ressemble beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

« Merci Mitsuko ! »

Dit t’elle en souriant quand Mitsuko lui dit que sa chambre était très jolie et qu’elle lui plaise beaucoup. Ses vrai que sa chambre étais un peut sombres et sobre, mais elle lui correspondait parfaitement, elle n’était pas comme certaine jeunes filles de la noblesse qui en voulait toujours lui, non elle, elle était neutre et simple et préférer donner au autres et les aider plutôt que de se faire plaisir.

D’ailleurs pour elle le plus grand de ses plaisirs et bonheur était d’êtres et de passée du temps avec les personnes qu’elle appréciait et qu’elle aimer, le reste n’était que futilité et sans aucun intérêt. Peut après son amie lui fit la remarque elle avait beaucoup de livre et que de se fait elle aimer surement cela.


« Hein ?! Ho eu oui….J’aime beaucoup lire surtout les histoires, d’aventure, fantastique et une peut d’amour et plein d’autres. »

Dit t’elle a son amie dans un sourire en riant légèrement avant que la jeune fille lui demande qui était la jeune femme qui lui ressembler temps sur une photo en proposant peut après que cette surement sa mère et qu’elle lui ressemblait beaucoup. Devant ses paroles Feena perdit son sourire un moment avec une expression étrange dans le regard avant de répondre.

« Hm ! Merci mais ses plus moi qui lui ressemble que l’inverse. »

Dit t’elle avant de reprendre un regard normal avec un lège sourire et rire avant de continue.

« Oui ses ma maman, malheureusement, je n’ai pas eu la chance de la connaitre….Elle sais éteinte en me mettent au monde ….Elle s’appeler Angélique, elle était aimer par tous le monde ici d’ailleurs ses grâce a eu et surtout a Break que j’ai put s’avoir quelle genre de femme cette, donc grâce a cela j’ai un peut l’impression de la connaitre et puits je vais souvent la voir et lui parler sur la colline sous son arbre préférer la bat ! »

Dit t’elle en désignant la fenêtre de sa chambre ou on pouvait apercevoir le dite colline avec l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:00

« Merci Mitsuko ! »lui répondit gentiment Feena. « Hein ?! Ho eu oui….J’aime beaucoup lire surtout les histoires d’aventure, fantastiques et un peu d’amour et plein d’autres. »

Mitsuko lui fit un sourire. C'est vrai qu'elle aussi aimait bien lire ! Le plus souvent, c'est Lowell qui s'occupait de lui choisir de bons livres, aussi elle n'en était jamais déçue !
Après que Mitsuko lui ait demandé si la femme sur la photo était sa mère, Feena perdit le sourire, et Mitsuko commença à regretter d'avoir posé cette question...

« Hm ! Merci mais c'est plus moi qui lui ressemble que l’inverse. »

Puis, elle lui refit un léger sourire et ajouta :

« Oui c'est ma maman, malheureusement, je n’ai pas eu la chance de la connaitre….Elle s'est éteinte en me mettant au monde ….Elle s’appelait Angélique, elle était aimée par tout le monde ici d’ailleurs c'est grâce à eux et surtout à Break que j’ai pu savoir quel genre de femme c'était, donc grâce à cela j’ai un peu l’impression de la connaitre et puis je vais souvent la voir et lui parler sur la colline sous son arbre préféré là- bas ! »

Mitsuko porta ses mains à sa bouche, et elle sentit les larmes monter à ses yeux, cependant elle se retint de les verser...

-"Oh mon dieu ! Je suis terriblement confuse ! J'ignorais que ta mère n'était plus de ce monde... Je ne suis qu'une idiote, j'aurais du m'en douter, en voyant la photo, plutôt que de te poser cette question...Pardonne-moi, vraiment, je ne voulais pas...."


Mitsuko, rouge de honte, ne savait plus vraiment quoi dire...Quelle idiote elle faisait ! Dans ces cas-là, qu'est-ce qu'il faut dire, pour réconforter..?

- "Euh tu sais.. euh... Ma mère aussi, est décédée, lorsque j'étais plus jeune... Mais tout comme toi, j'ai su être forte et continuer à vivre, et en partie grâce à mon entourage, enfin plus précisément grâce à mon majordome...Enfait, on est un peu pareilles, toi et moi, non ? Euh, désolée, je suis bête, comme si c'était le genre de paroles qui pouvaient réconforter ! Je suis terriblement confuse, une fois de plus !"

Mitsuko baissa les yeux, regardant ses pieds, et ne sachant plus vraiment que dire...



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

Apres avoir raconter a Mitsuko l’histoire de sa mère et de sa naissance, celle si fut très gêner et confuse par sa question et ses révélations sur sa vie, elle porta ses mains sur sa bouche ne sachant plus quoi dire et faire sans conter que Feena devina bien que la jeune retenez ses larmes de tristesse puits un peut plus tard s’excuser de son indiscrétion et maladresse de sa question toute gêner et confuse.

Voyant son amie ainsi gêner et troubler, la mettre dans le même êta que son inviter, elle s’avança verre Mitsuko avant de prendre ses mains de les siennes et de lui dire d’une voix douce et réconfortante en souriant.


« Ne temps veut pas pour si peut Mitsuko, tu ne pouvais pas s’avoir et je ne tant veut pas du tous. Je ne tes pas inviter pour que tu sois triste et que tu pleure. »

Elle effaça du révère de sa main la légère humidité des yeux de son amie avant de lui re sourire pour ensuite que celle si lui révèle que elle aussi avait perdu sa mère jeune et que comme elle, elle avait du faire preuve de courage et de détermination pour supporter tous cela soutenue par son Majordome, avant qu’elle ne s’excuse encore au prêt d’elle et avoir comparer leurs histoire a peut prêt identique. Ses révélation surprise un temps sois peut Feena qui en tenant toujours les mains de son amie lui dit :

« Ho !...Hmm….Oui on est un peut pareille toi et moi…Et tous comme toi je suis désoler pour ta maman. »

Dit t’elle en baissant légèrement son regard saphir en prononcent ses paroles, pleines de douceur et de compréhension avant de re posait son regard sur son amie et de lui dire :

« Mais tu sais dans ton malheureux tu as eu de la chance car tu avais ton majordome, moi je n’avais personne….Enfin ses une histoire un peut compliquait et si je continue je vais vraiment finit par te faire pleurer ! héhéhé ! »

Dit t’elle en passant ses mains derrière son dot en prononçant ses parole d’un air confit et gêner et riant doucement devant son amie.

« Si tu veux bien je te raconterai mon histoire petit a petit et pas d’une seule traite ou sinon tu vas finir par tomber en dépression….Le plus important à s’avoir ses que maintenant je ne suis plus seule."

Dit-elle dans un sourire avant de tourner son regard verre les portraits de sa bibliothèque et de dire dans un sourire.

« J’ai des ami(e)s qui son la prêt de moi, qui me protège soutienne, m’aide et m’aime pour se que je suis vraiment ils sont devenue ma vrai famille tous comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:15

« Ne t'en veux pas pour si peu Mitsuko, tu ne pouvais pas savoir et je ne t'en veux pas du tout. Je ne t'ai pas invitée pour que tu sois triste et que tu pleures. »]lui répondit Feena, en lui prenant les mains, et en souriant, pour la réconforter.

Elle effaçait les larmes de Mitsuko d'un revers de main, toujours en souriant. Après que Mitsuko lui ait révélé son histoire, elle se sentait toujours aussi gênée d'avoir comparé son histoire à celle de Feena, mais celle-ci ajouta :

« Ho !...Hmm….Oui on est un peu pareilles toi et moi…Et tout comme toi je suis désolée pour ta maman. »

Elle baissa les yeux, puis reposa à nouveau son regard sur Mitsuko :

« Mais tu sais dans ton malheur tu as eu de la chance car tu avais ton majordome, moi je n’avais personne….Enfin c'est une histoire un peu compliquée et si je continue je vais vraiment finir par te faire pleurer ! héhéhé ! Si tu veux bien je te raconterai mon histoire petit à petit et pas d’une seule traite ou sinon tu vas finir par tomber en dépression….Le plus important à savoir c'est que maintenant je ne suis plus seule."

Elle regarda ensuite les quelques tableaux accrochés dans sa chambre :

« J’ai des ami(e)s qui sont là près de moi, qui me protègent, me soutiennent, m’aident et m’aiment pour ce que je suis vraiment, ils sont devenus ma vraie famille tout comme toi ! »


Mitsuko regarda Feena...Cela ne faisait aucun doute, Feena était une bonne personne, et avait un grand cœur. Elle se demandait alors pourquoi les gens comme elle avaient tous vécu des passés aussi difficiles ? La vie était vraiment injuste... Mais c'est vrai que dans son malheur, on trouve toujours quelque chose ou quelqu'un à qui se raccrocher...Mitsuko avait eu la chance d'avoir Lowell...mais Feena ?
Elle baissa les yeux...A présent elle ne savait plus vraiment quoi dire, en abordant ainsi le sujet elle avait l'impression d'avoir cassé l'ambiance...Après tout aujourd'hui elle était ici pour s'amuser et passer du bon temps, pas pour rappeler d'horribles souvenirs à son unique amie... Elle se souvint alors de ce que Feena avait dit plus tôt lors de la visite, et releva la tête, esquissant un sourire :

-"Euh... Je pensais que, maintenant que nous étions là, autant nous amuser, alors...Hum... Pourquoi ne me montrerais-tu pas ta cuisine privée ? J'adorerais te voir cuisiner, vraiment ! Puis-je...?"



Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:26

« Ho ! He !...Bien sure avec plaisir ! »

Dit t’elle a Mitsuko quand celle si lui proposa d’allée lui faire visiter son labo de pâtisserie en lui disant qu’elle aimerait bien la voir cuisiner. Elle sorti donc de la chambre avec son inviter avant de se diriger verre le hall d’entrer puits verre la fameuse porte qui mener au sous sole avec ses escalier et enfin a la cuisine ou a cette heure si de l’après midi il n’y avait personne, elle invita a entrer Mitsuko a qui elle présenta la cuisine, qui était très grande et spacieuse avec tous se qui fallait dedans(enfin digne de cuisine de grand chef dans les restaurant étoiles quoi lol ), Feena expliqua a son amie que cette parti la était réserver au chefs et a ses comit et apprentie, puits elle emmena la jeune fille verre une porte au font de la cuisine et l’ouvrit avant de rentrer avec Mitsuko et de lui dire dans un sourire.


« Voila bienvenue dans mon labo privé ! »

Le labo était quasiment identique à la cuisine, avec tout l’équipement qu’il fallait pour faire des délicieuses pâtisseries. Feena se retourna verre son amie en souriant avant de lui proposer.

« Mitsuko tu ma dit que tu aimerais me voir cuisiner, mais sa te dirait de préparer des petits biscuits avec moi ? On pourra les manger en prenant le the tous ta l’heure et puits tu pourras en prendre pour chez toi et les faire gouter a Lowell ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:52

-« Ho ! He !...Bien sûr avec plaisir ! » lui répondit Feena après que Mitsuko lui ait demandé d'aller dans sa cuisine privée.

Toutes deux se dirigèrent alors dans le hall, puis retournèrent à la porte derrière laquelle se trouvait des escaliers qui menaient à la cuisine. Une fois le tout franchi, Feena présenta la cuisine à Mitsuko. Elle était grande, et très spacieuse, avec tout le confort moderne de l'époque. Tout y était. Elle l'invita ensuite à entrer dans une petite pièce au fond, une fois entrées, elle s'exclama :


- « Voilà bienvenue dans mon labo privé ! »

La pièce était assez spacieuse, semblable à la première. Quelle chance d'avoir une cuisine rien que pour soi ! Chez elle, c'était Lowell qui faisait tout... Et il n'était pas question qu'elle touche à quoi que ce soit, sous prétexte qu'elle ficherait tout en l'air ! Elle sourit à Feena, elle était impatiente de la voir cuisiner ! Mais cette dernière proposa alors :

- "Mitsuko tu m'as dit que tu aimerais me voir cuisiner, mais ça te dirait de préparer des petits biscuits avec moi ? On pourra les
manger en prenant le thé tout à l’heure et puis tu pourras en prendre
pour chez toi et les faire goûter à Lowell ! "


Les faire goûter à Lowell ? Hum.... Bonne idée !! Ainsi il pourrait voir qu'elle n'est pas si nulle en cuisine !! Et il la laisserait peut-être cuisiner avec lui de temps en temps ? Et elle pourrait faire des gâteaux ! Elle en ferait pour Feena, aussi ! Parce que c'est elle qui allait lui apprendre ! Et que c'était son amie ! Et puis; et puis... Un large sourire se dessinait sur son visage.
Enfin..restait encore à les cuisiner, et ça, ce n'était pas gagné... Mitsuko n'avait jamais cuisiné de sa vie, alors.... Elle baissa les yeux, rougit un peu, puis releva la tête avant de dire :


-"Hum... Ce serait avec plaisir, mais...enfait ..euh..je n'ai jamais cuisiné..."
Elle rougit de honte. Quelle nulle !! Elle se savait pratiquement rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:33

Peut après avoir proposé a Mitsuko de faire la pâtisserie avec elle la jeune fille passa par plusieurs stade, d’abord la surprise, puits la réflexion et ensuite la joie et le sourire et soudainement elle perdit son sourire avant de baiser son regard l’air gène et les joue rouge, se qui intrigua et inquiéta Feena de voir son amie ainsi.

« Ca va pas Mitsuko ? »

Peut après celle si leva son regard sur elle et lui disant d’un air gène qu’elle était désoler et ne s’avait pas cuisiné, se qui fit sourire légèrement Feena qui répondit.

« Et alors ses pas grave je vais t’apprendre ! »

Feena se doute bien que Mitsuko n’avait jamais fait la cuisine de sa vie peut de jeune personne de la noblesse s’avait cuisiné vu qu’ils avaient tous des cuisiniers pour le faire, mais Feena fessait exception a la règle un jour quand elle était petite et qu’elle s’ennuie l’une des plus ancienne domestiques (elle considérait comme sa grand mère) qui connaissait bien sa mère a l’époque ou celle si était servante, vient la voir et l’emmena dans la cuisine avec elle et lui apprit a préparer des biscuits depuis se joue elle avait une vrai passions pour la pâtisserie.

« Tu vas voir se n’ai vraiment pas difficile et puits tu seras la deuxième personne a qui j‘apprendrais la pâtisserie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:32

Mitsuko, la tête baissée, regardait le sol, gênée.

« Ca va pas Mitsuko ? » lui demanda Feena, inquiète.

Mitsuko releva alors la tête, elle ne voulait pas que Feena pense qu'elle n'allait pas bien ! Non, enfait, elle lui expliqua, toute honteuse, qu'elle ne savait pas cuisiner.
Feena ne semblait pas surprise du tout. Elle devait s'en douter, il est vrai que les nobles ne cuisinent pas beaucoup, car ils ont des cuisiniers qui s'en chargent...
Elle vit un petit sourire se dessiner sur le visage de Feena :


« Et alors c'est pas grave je vais t’apprendre ! »

Feena allait lui apprendre à cuisiner ? Oh oui, ce serait avec plaisir ! Mitsuko repris un peu espoir...


« Tu vas voir ce n’est vraiment pas difficile et puis tu seras la deuxième personne à qui j'apprendrai la pâtisserie ! »

Ah ? La deuxième personne ? Mitsuko se demandait de qui il s'agissait, mais celà ne la regardait pas et il eut été très impoli de le demander, alors elle se tut, et se contenta d'esquisser un petit sourire. Si Feena lui disait que ce n'était pas difficile... Elle pouvait bien essayer ! Elle observait un peu mieux la cuisine. Pleins d'ustensiles étaient accrochés aux murs, quelques tabliers étaient accrochés à la porte derrière elle. Plus Mitsuko regardait la cuisine, plus elle avait envie d'en faire ! Elle se tourna alors vers Feena, et s'écria, assez déterminée :

- "D'accord, alors je suis prête pour cuisiner, on peut commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:30

Les paroles pleine de volonté et de détermination de Mitsuko surprit dans un premier temps Feena qui se mit à rire légèrement en voyant l’enthousiasme de son amie pour apprendre la pâtisserie.

« D’accord ses parti mais avant ! »

Feena se tourna et allée récupérer deux tablier et un calo (le calo et en faite un petit chapeau de protection de couleur blanc et plat pour protéger les cheveux et éviter que ceci tombe dans les préparations).Elle tendit un tablier et un calo a Mitsuko en lui expliquant se que cette et pourquoi elle devait en portait un.

Une fois toute de prête Feena expliqua a son amie se qu’elle allée faire (donc des biscuits au beurre parfumer a la vanille).Elle sorti de différent placard tous se donc elles avaient besoin pour les préparer et les déposa sur la table en face d’elle. (Donc du beurre, sucre, œuf, farine, levure, citron et sel et bien sur le matérielle qui va avec.)


« Donc tous d’abord tu paisses la farine et la levure que tu mélange ensemble dans un bol que tu mais du coter, ensuite dans un autre bol tu paisses et mélange le sucre, le sel, l’œuf et le citron doucement jusqu'à se que sa face une pate homogène, sa veut dire bien lise et sans grumeau, quand t’aura fait cela on s’occupera du beurre d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:21

Après que Mitsuko lui ait annonçé qu'elle était prête, et plus que déterminée, Feena eut un petit rire, puis ajouta, en souriant :

-"D'accord c'est parti, mais avant !"


A ces mots, Feena alla chercher deux tabliers, et des espèces de chapeaux que Mitsuko n'avait jamais vu auparavant. Elle noua n'importe comment le tablier autour de sa taille, en espérant que Feena ne le remarquerait pas. Puis elle prit un des chapeaux qu'elle mit sur sa tête, en y rentrant tous les cheveux (ce qui était assez difficile vu la longueur...) Feena lui expliqua pourquoi elle devait en porter un, question d'hygiène..

Elle commença ensuite à sortir tous les ingrédients de la recette, Mitsuko, elle, regardait chacun de ses gestes et mouvements, comme si elle voulait apprendre non seulement à faire de la cuisine, mais aussi à ouvrir des placards.... Ce qu'elles s'apprêtaient à cuisiner étaient des biscuits au beurre parfumés à la vanille. Mitsuko pensa que ce serait sans doute mieux de les manger que de les cuisiner, mais c'était une expérience nouvelle pour elle, donc elle pensa qu'il fallait le faire. Feena sortit donc, du beurre, du sucre, des oeufs, de la farine, du citron, du sel, et tous les ustensiles nécessaires à la recette.

Cette fois elles étaient fin prêtes, pour cuisiner ! Mitsuko pensa que ce serait simple, et fronça les sourcils de détermination : elle pouvait le faire !

« Donc tout d’abord tu pèses la farine et la levure que tu mélanges ensemble dans un bol que tu mets de côté, ensuite dans un autre bol tu pèses et mélanges le sucre, le sel, l’œuf et le citron doucement jusqu'à ce que ça fasse une pâte homogène, ça veut dire bien lisse et sans grumeaux, quand t’auras fait cela on s’occupera du beurre d’accord ? »


.... Traduction s'il vous plaît ? C'était sa première consigne et Mitsuko était déjà perdue ! Mais, pour ne pas montrer qu'elle avait du mal, elle se contenta d'acquiescer, prit la farine et décida de la peser... Elle chercha du regard la balance, tandis que Feena cassait les oeufs dans un bol. Bon, elle ne la trouva pas, tant pis, elle ferait au feeling. Elle versa trois tonnes de farine dans un bol... Oh, comme la farine était jolie ! Et toute douce aussi ! Mitsuko était ravie. Elle prit la levure et y versa un sachet... Hum... Cela ne faisait pas beaucoup;..Elle en rajouta 4 ou 5, puis, trouvant que tout cela était triste, ajouta un peu citron jaune pour colorer.. Elle trouva quelques pépites de chocolat derrière elle qu'elle ajouta, ainsi que du poireau qui était sorti. Elle mélangea le tout. Cela faisait quelque chose de bizarre...Mais comment avait-elle fait pour avoir un tel mélange...? Euh..maintenant qu'elle y réfléchissait, elle se rappela que Feena lui avait juste demandé de mélanger la farine avec la levure.... Bah, de toute façon, les ingrédients qu'elle avait ajouté, elle les aimait tous, donc cela ferait certainement quelque chose de bon ! Elle mélangea à nouveau, puis apporta le saladier à Feena :

-"Tadaaah !! Alors, qu'est-ce que tu en dis ?"

Mitsuko lui faisait un sourire rayonnant, toute fière d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:21

Apres avoir expliquait a Mitsuko qui répondu favorablement a ses instruction, toute deux se mirent au travail. Feena était tellement concentrer dans sa préparation qu’elle ne surveille et ne regarder pas se que fessait Mitsuko, pensant que celle si avait comprit ses instructions, qui n’était vraiment pas très compliquait (enfin pour elle.), mais quand un moment après la jeune fille vient la voir et lui montrer un grand sourire aux lèvres le résulta de la préparation que celle si avait faite le résulta n’était pas celui espérer.

En voyant le mélange de Mitsuko dans sa tête elle se dit que même Drocell qui était une marionaite et a qui elle avait appris à faire une tarte aux fraises et n’avait jamais fait la cuisine avait réussi a en faire une sans problème(malgré qu’il se passait toujours le couteau a travers la main et les dire de ses domestiques qui penser qu’il était son petit ami et que sous la surprise et le choque il avait mit par erreur la tarte au four et….Enfin bref.)


« He Mitsuko …. » *Comment dire cela.* « Désoler ! »

Dit t’elle en s’inclinant devant la jeune fille toute gêner et de lui dire d’une voix toute aussi gène et troublait.

« Je suis désoler, je penser que tu avais comprit mes paroles, mais j’ai vite oublier que tu n’avait jamais cuisiner, j’aurais du êtres prêt de toi et t’aider désoler ! »

Elle releva son visage gène verre son amie avant de prendre le bol que celle si tener dans ses main et de dire :

« La plus par des grandes recettes de cuisine de se monde on était crée et invente par un cout de chance ou au hasard, mais je crois que se n’ai pas aujourd’hui que tu va révolution la cuisine avec une nouvelle recette. »

Dit t’elle a Mitsuko en riant légèrement pour détendre l’atmosphère avant d’allée jeter la mixture étrange de Mitsuko et de revenir verre son apprentie de prendre ses main dans les sienne et de lui dire dans un sourire et un regard remplit de douceur, courage et de détermination.

« Allée ne baisse pas les bras on recommencer ses à force de détermination, pratique, d’ardeur, de passion et d’amour on arrive a faire les choses….Tu vas voir je vais reste prêt de toi et t’aider et se soir quand tu les feras gouter a Lowell, il sera si impressionnait et envouter par tes biscuit qu’il en tombera par terre ! T’imagine un peut la saine ?! »

Dit-t’elle en riant de bon cœur en espérance que ses paroles et sa petite blague la ferait rire et lui redonnerait du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:35

Mitsuko montra le saladier à Feena, toute fière d'elle, un grand sourire aux lèvres, mais celle-ci recula d'un pas pour s'incliner devant elle :

- " Euh Mitsuko... Désolée "
dit-elle d'un ton gêné

Désolée ? Mais, pourquoi ??
pensa Mitsuko

« Je suis désolée, je pensais que tu avais compris mes paroles, mais j’ai vite oublié que tu n’avais jamais cuisiner, j’aurais du être près de toi et t’aider désolée ! »


Ah.... à en juger la tête de Feena, Mitsuko devina que ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Elle regarda à nouveau son saladier.. il était vrai que la mixture qui s'y trouvait était assez...Spéciale...

« La plupart des grandes recettes de cuisine de ce monde ont été créées et inventées par un coup de chance ou au hasard, mais je crois que ce n’est pas aujourd’hui que tu vas révolutionner la cuisine avec une nouvelle recette. »

Mitsuko regarda Feena, puis rougit de honte et baissa la tête, complètement déprimée.. Elle devait vraiment passer pour une idiote, avec son mélange presque verdâtre et peu ragoutant...

« Aller ! Ne baisse pas les bras ! On va recommencer, c'est à force de détermination, de pratique, d’ardeur, de passion et d’amour qu'on arrive à faire les choses….Tu vas voir je vais rester prêt de toi et t’aider et ce soir quand tu les feras goûter à Lowell, il sera si impressionné et envoûté par tes biscuit qu’il en tombera par terre ! T’imagines un peu la scène ?! »
s'écria Feena, pour la remotiver, en riant.

Mitsuko la regarda droit dans les yeux. Lowell, son majordome ? Tomber par terre pour des biscuits ? Gênée, elle commença à rire discrètement, essayant de se retenir, puis finit par éclater de rire ! Elle se sentit mieux, et remotivée ! Ces gâteaux, Mitsuko allait les réussir coûte que coûte !! Elle fit un petit signe à Feena : elle était prête à se remettre au travail, et à suivre les instructions à la lettre ! Mais avant, elle décida tout de même de goûter son étrange mixture... histoire de goûter, quoi, et puis pour faire des progrès par la suite !
Elle y plongea son doigt, puis y goûta... Inutile de vous préciser la tête qu'elle fit ! Elle avait envie de vomir plus qu'autre chose ! Comment était-elle parvenue à un tel résultat ??!! Heureusement, heureusement qu'elle ne l'avait pas fait goûter à Feena ! Et encore moins à Lowell !! Il se serait sans doute moqué d'elle !!!

Bon allez, ça suffit !! pensa Mitsuko Je vais tout recommencer, et ça va être super bon !!

- " Je compte sur toi, Feena !"
lui dit Mitsuko, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:05

Quand Mitsuko se mit a rire de bon cœur avec elle après ses paroles plaine d’encouragement, cela la fit sourire et la rassura de voir son amie de nouveau remotiver. Avant de re commencer sa préparation avec son aider celle si voulu gouter son mélanger pour s’avoir le gout et la texture, pour voir se qu’il clocher et qu’elle gout sa avait pour ne pas re faire la même erreur et s’améliorer. Vu le visage de la jeune fille, Feena devina que cela n’avait surement pas le gout de fraise, ni de vanille.

Peut après toute deux jetèrent celle si avant de se remettre toute les deux au travail. Cette fois Feena resta prêt de Mitsuko tous le long de la préparation en lui expliquant bien le pourquoi de comment et les bons gestes à faire. A la fin cette parfait.

« Félicitation Mitsuko ta pate a biscuit et parfaite ! »


Dit telle a la jeune file dans un sourire chaleureuse et d’une voix douce et s’insert a son amie, avant de lui expliquait la dernière étape avant la cuisson, en restent toujours prêt d’elle pour lui montrer l’exemple et les bons gestes a faire.


« Maintenant on va étaler la pate et découper des formes dedans avec des emportes pièces, comme ça regard. »

Elle sorti des emporte pièces de toute forme et toute tailles aussi bien animal, que cœur ect…puits elle étala la pate avec un rouleau et prit un emporte pièces et découpa la pate avec avant de prendre les forme une par une et de les étaler sur une plaque avec une feuille cuisson, pour pouvoir les enformer et faire cuire après.


« Voila ses simple ses une peut comme la pate à modeler ! Va si je te regarde et suis la en qu’a de problème. »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:22

« Félicitation Mitsuko ta pâte à biscuits est parfaite ! »]déclara Feena après de longues heures de travail acharné ! (peut-être pas si longues, mais bon quand même !)

Mitsuko souffla un grand coup ! Ça y est, sa pâte ressemblait enfin à quelque chose !! Fière d'elle, elle regarda toute contente Feena lui donner les instructions suivantes :

" Maintenant on va étaler la pâte et découper des formes dedans avec des emportes pièces, comme ça regarde. "

Elle sortit les emportes pièces de toutes formes, animaux, étoiles, coeurs... Puis elle en prit et fit des formes sur la pâte qu'elle avait préalablement étalée, et les mit sur une plaque sur laquelle elle y avait mis une feuille de cuisson.

« Voilà c'est simple c'est un peu comme la pête à modeler ! Vas-y je te regarde et suis là en cas de problèmes. »


Mitsuko lui sourit et acquiesça. Puis elle regarda les emportes pièces... ils étaient pour Lowell alors... elle chercha une colombe, et elle trouva un oiseau. Ravie, elle s'en empara, et commença à découper sa pâte, en expliquant à Feena que Lowell adorait les oiseaux... D'ailleurs, il les adorait tellement que Mitsuko finit par se demander s'il serait capable de les manger... Bah, ce n'était que des gâteaux après tout !!
Une fois qu'elle eut fini, elle se tourna vers Feena en souriant :

"Tadaah ! J'ai terminé ! Alors ? Ne sont-elles pas ravissantes, mes colombes ?"





Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:49

Apres ses instruction Mitsuko se mit au travail et choisi un emporte pièces en forme d’oiseau avant de lui expliquait que Lowell son Majordome et ami adorer les oiseaux et qu’elle n’était pas sur que celui si les mangerait quand t’elle lui aurait offrirait se qui fit rire légèrement Feena.

« Ne t’inquiète pas il ne refusera pas de gouter tes gâteaux même si ils sont de la forme de ses animaux préfère ! »

Dit-elle dans un sourire avant que son amie lui montre le résulte de ses explication et découpage. Feena regarda la plaque que lui tender Mitsuko avec ses biscuit préalablement découper et installer parfaitement sur celle si, elle regarda la jeune fille avant de lever son pousse et de dire :


« Parfait ! Maintenant on va les enfourner et attendre 15 minutes et se sera bon ! »


Elle alla allumer le four puits enfourna petit à petit les plaques avec l’aide de Mitsuko qui lui fessait passer celle-ci. Elle les forme qu’elle avait choisie de faire était diverse et varier, mais elle en avait fait beaucoup en forme de Violaite. Une fois les biscuits dans le four les deux jeunes filles commencèrent à ranger puits a lavait leurs ustensile matière première et matérielle en attendant que les biscuits sois prêt tous tant discutent.

« Dit moi Mitsuko ? Tu dis que Lowell adore les oiseaux et toi quelle est ton animal préférer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:27

« Ne t’inquiète pas il ne refusera pas de goûter tes gâteaux même s'ils sont de la forme de ses animaux préférés ! » lui répondit Feena en riant.

Mitsuko sourit, Feena avait raison, c'eut été stupide de sa part de refuser ses gâteaux juste pour cette raison. A moins que ce ne soit une excuse pour ne pas les goûter...
Puis, une fois qu'elle eut fini, elle tendit sa plaque vers Feena, et celle-ci sourit avant de lever son pouce pour confirmer :

« Parfait ! Maintenant on va les enfourner et attendre 15 minutes et ce sera bon ! »

Mitsuko, ravie, aida Feena à enfourner les plateaux, un à un. Puis, commença à laver tous les ustensiles avec l'aide de cette dernière.

« Dis-moi Mitsuko ? Tu dis que Lowell adore les oiseaux et toi quel est ton animal préféré ? »

Mitsuko lui sourit, puis se rendit compte qu'elle même ignorait la réponse à cette question. il était vrai qu'il lui arrivait parfois d'avoir quelques préférences, mais elle adorait tous les animaux, tous autant qu'ils étaient. Alors, difficile de choisir.. Puis elle essaya de se concentrer pour mieux réfléchir.. Ah si ! Elle se tourna vers Feena :

"Mon animal préféré, à moi, je pense que c'est le chien..Fidèle et dévoué à son maître pour toujours..."

Elle baissa les yeux et marmonna tout bas :

"Lowell a dit qu'il serait toujours là pour moi, alors, je pense que son dévouement pour moi est sincère.. Mais, j'ai l'impression que cela l'ennuie de rester à mes côtés, et qu'il aimerait voler vers de nouveaux horizons..Comme la colombe.."

Elle redressa la tête et se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle rougit ! Vraiment, cela ne se faisait pas de parler librement de ses problèmes et d'embêter son amie avec ça !! Honteuse, elle finit par avouer que finalement, son animal préféré n'était pas le chien, mais le chat, qu'elle avait toujours trouvé mignon, doux et délicat. Puis elle fit un petit sourire gêné à Feena avant de lui demander :

"Euh .. .Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:22

Feena sourit quand Mitsuko lui dit que son animal préfère était le chien pour sa fidélité et son dévouement a son maitre jusqu’au bout, puits elle baisa son regard avant de murmurer doucement pensant que Feena ne l’entendrait pas en disant que Lowell son majordome lui avait promit d’êtres toujours la pour elle et de la protéger avec dévouement et sincérité toujours, mais qu’elle avait l’impression de l’enchainer a elle malgré qu’elle l’aimer beaucoup et qu’elle se demander par moment si celui si n’en avait pas assai et que son pacte avec elle l’empêcher de s’envoler et voyager et vivre sa vie librement comme ses oiseaux qu’il aimer tant.

Ses paroles surprit énormément Feena au début, mais elle comprenait un peut se que ressente son amie, elle vivait un peut la même situation. Puits se rendent conte de se qu’elle avait dit Mitsuko se mit à rougir avant de lui dire d’une voix gêner quand faite cette le chat son animal préférer pour ensuite lui demande le sien.
L’attitude et les paroles de son amie la firent rire légèrement avant de lui répondre dans un sourire :


« He moi ?!...Hmm ! J’en aime beaucoup, mais je crois bien que mon préférer ses le loup ! »

Dit t’elle dans un sourire a la jeune file avant de fermer légèrement les yeux et d’imaginer dans son esprit l’animal avant d’expliquait les raisons de son choix.

« J’aime le mystère qui l’entoure, Il est solitaire et peut se montrer froid, menassent et dangereux mais une fois qu’on apprend à le connaitre on peut voir dans son regard une profonde tristesse et mélancolie et ses hurlement les soirs de pleine lune n’ai en faite qu’une douce mélodie a la fois déchirante et douce qui me peine et me réchauffe le cœur a la fois…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:58

Feena rigola légèrement lorsque Mitsuko finit par lui avouer que son animal préféré était le chat... Sans doute parce que l'attitude qu'elle venait d'avoir était un peu ridicule... Elle se sentit un peu gênée et bête, et sourit à son tour.

« Euh moi ?!...Hmm ! J’en aime beaucoup, mais je crois bien que mon préféré c'est le loup ! »

Le loup ?
pensa Mitsuko. Il est vrai que le loup est vraiment un bel animal ! Feena ferma les yeux, puis expliqua pourquoi elle aimait tant cet animal :

« J’aime le mystère qui l’entoure, Il est solitaire et peut se montrer froid, menaçant et dangereux mais une fois qu’on apprend à le connaitre on peut voir dans son regard une profonde tristesse et mélancolie et ses hurlements les soirs de pleine lune ne sont en fait qu’une douce mélodie à la fois déchirante et douce qui me peine et me réchauffe le cœur à la fois…. »

Mitsuko sourit. Effectivement, décrit comme cela, le loup ne pouvait être qu'un superbe animal ! Feena avait le don de rendre chaque chose qu'elle aimait magnifique !
Par réflexe, elle regarda l'heure. Ouh là, il était temps de sortir les gâteaux !
Elle regarda Feena, puis lui dit :

"Euh, je crois que les gâteaux sont prêts.. Enfin je crois, je ne suis pas sûre.."

Tout en lui disant, Mitsuko repensait à ce qu'elle avait dit sur Lowell un peu plus tôt.. Elle baissa les yeux..
Oh et puis non !! Ce n'était vraiment pas le moment de déprimer, elle était chez une amie pour passer du bon temps !! Et en plus, il n'y avait pas de quoi déprimer ! Feena était tellement gentille avec elle !
Elle la regarda droit dans les yeux :

"Je suis trop bête, je suis désolée, je ne me comporte jamais comme il faut en société.. Mais... Nos gâteaux vont être super bons, ça c'est sûr !! Feena, tu es mon amie, et j'en suis vraiment heureuse, et je veux qu'on le reste toute la vie, et moi aussi j'adore le loup, c'est un superbe animal et..."

Elle s'arrêta... Ça y est.. Elle en avait trop dit ! Feena allait la prendre pour une folle à tout sortir d'un coup, comme ça, mais c'était plus fort qu'elle ! Elle rougit à nouveau, mais cette fois, ne baissa pas les yeux ! Pas question de jouer les faibles ! Mitsuko voulait être digne d'être l'aime de Feena !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Pendant qu’elle fessait sa description de son animal préférer le loup le visage de Drocell lui apparue alors dans son esprit se qui la fit sourire, mais quand elle sans rendit conte elle ouvrir ses yeux vivement légèrement écarquillait et se mit alors à rougir doucement, se demandant pourquoi le visage de Drocell lui était soudainement apparue. En faite elle le s’avait très bien mais ne voulait pas l’admettre non parce qu’elle avait honte, mais parce que elle s’avait que cette impossible et pourtant…

Elle sorti soudainement de ses penser quand Mitsuko lui fit remarquait l’heure et qu’il serait peut êtres temps de sortir les gâteaux du four, a cette remarque elle regarda l’horloge et constata que son amie avait raison.


« Ha ! Oui tu es raison, merci Mitsuko de me l’avoir rappelle j’étais tellement plonger dans mes penser que je n’avais plus fait attention a l’heure. »

Dit t’elle en se grattent la tête d’un air gêne avant de prendre les gants de protection sur la table et de les enfiler pour allée sortir les biscuits du four. Une foi tous sorti et installer sur la table Feena sourit et se tourna verre Mitsuko pour lui dire de venir voir le résulta de son travail, mais elle nu le temps de dire un mot que la jeune fille s’avança verre elle avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire qu’elle était trop bête et qu’elle en était désoler de ne pas s’avoir se comporter en société, qu’elle était sur que leurs gâteaux serait délicieux, qu’elle était heureuse et fière d’êtres son amie et qu’elle espérer qu’elle le resterai toujours et que tous comme elle, elle adorer les loups avant de s’arrêter soudainement l’air troubler et gêner, mais sans lâcher son regard.

Les paroles de Mitsuko surprise beaucoup Feena qui ne s’attendait pas a de telle aveux de la par de Mitsuko. Elle resta un instant sans rien dire, avant de sourire légèrement puits d’exploser de rire devant la jeune fille avant de lui dire :


« Excuse moi Mitsuko….Ne le prend pas mal si je ris comme ça, mais je mis attendait pas du tous ! »

Elle respira un bout cout avant de regardait son amie dans les yeux le visage rempli de tendresse et de douceur avant de lui dire dans un sourire.

« Merci….Ses la première fois que quelqu’un me dit ses chose la et sa me touche beaucoup croit moi ! Moi aussi j’espère qu’on sera amie longtemps, par contre tu n’es pas obliger d’avoir les mêmes points de vue que moi et d’aimer se que j’aime tu sais….Et les bonnes manières et coutume de la bonne société je m’en fiche royalement ! Ici tu peut parler et t'exprimer aussi passionnément que tu veux et sans retenue ! »


Dit t’elle a son amie avec un grand sourire aux lèvres, avant de lui dire :

« Je vais te dire une chose Mitsuko, j’admire la façon donc tu exprimé tes sentiments, je t’envie beaucoup j’aimerais avoir la même franchise pour exprimer se que je ressens sans retenue et sans avoir peur des conséquence ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)   Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee pleine de surprise (Mitsuko et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre et amitié (Feena, Mitsuko, Lowell)
» Un anniversaire plein de surprise (PV Break, Takara, Feena, Drocell)
» Le vrai visage de Feena (PV Feena et Drocell )
» Présentation de Mitsuko Murasaki (non finie)
» Une visite surprise. (PV : Dorcell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: