Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Quelques petits points. 2930972757_1_19
ou
Quelques petits points. Dracula
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques petits points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits points. Empty
MessageSujet: Quelques petits points.   Quelques petits points. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:56

Bien le bonjour

Etant donné que je ne trouve pas de catégorie pour les questions, je poste ici mon topic.
-Désolée d'avance si je suis trop bête pour trouver une catégorie ^^"-

Loin de moi l'idée de critiquer ce forum, mais quelques points m'intrigue assez, et donc je pose mes questions.

Alors voilà, comme dans chaque RPG, il y a un contexte qu'on implique quelque part pour faire prendre conscience des circonstances du RP...Et en fait, sur celui-ci il n'y en a pas d'indiquer -Enfin, je crois ?- et donc il serait peut-être nécessaire d'en inclure un pour imposer un mode de vie aux inscrits.

Ensuite, comme je l'ai dis, je n'ai pas trouvé la catégorie pour les questions et remarques sur le forum, bon, ce n'est pas une nécessité, évidement il y a les MP's. Mais pour ceux qui ne se sont pas habituer ce serait un peu compliquer pour commencer, enfin je trouve ^^ Ou au pire, renommer cette catégorie afin de pouvoirs inclure une Sous-C, appelée 'Questions & Remarques'

Quatrième point -ou trèfle-, pourquoi ne pas faire de la pub pour ce forum sur des sites tels Twitter, Facebook ou autre ? Demander des partenariats avec d'autres forum et ne pas attendre qu'ils viennent ? Ce serais plus sympathique de faire connaître ce forum, que je trouve très bien construit. Personnellement, je regarde souvent les partenaires de ceux-ci afin de peut-être m'inscrire sur le leur. Oui, je ne suis qu'un exemple x)

Dernier, je trouve les décors (Enfin la bannière), plutôt simpliste. Etant donné que nous sommes censés être, je crois, au XXI siècle, la bannière ne colle pas très bien au thème. Je vous ai trouvé ce forum, plutôt réputé qui pourrait peut-être vous aidé à faire une bannière un peu plus personnalisée, étant donnée que je l'ai aperçue sur bon nombre de RPG Kuroshitsuji. ^^

Je ne cherche en aucun cas à critiquer négativement, juste à vous aider, je ne suis pas une professionnelle en RPG je cherche juste à vous aider amicalement ^^ Ne le prenez pas mal

# Amicalement, Blake Weiss -Ou Raphy- #
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quelques petits points. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits points.   Quelques petits points. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

Bonjour

Je ne suis que modérateur sur le forum mais je peux répondre a certaine des questions que tu te posse
• Pour la déco du forum cette l’admi donc Mme Red qui sans occuper, mais comme elle est très occuper pour l’instant ces moi et Takara qui nous occupons du forum, la déco et la dernier que celle si a faite avant de partir (perso si Takara le veut je peux redonner un cout de fraicheur a la déco du forum car je le fait déjà sur d’autres.

• Pour les partenaires il y a une rubrique pour se qui on un forum et qui veule se liait au notre, après je sais pas comment sa marche, mais perso moi je fais déjà la pub pour le forum sur mes blog et propre forum et forum au je suis inscrit.

Voila pour le reste faut voir avec Takara.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits points. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits points.   Quelques petits points. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

Ah ! Je comprends mieux ^^" Désolée pour le point sur les graphismes. Sinon, merci. (: J'attendrais le retour de Takara pour les autres point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Quelques petits points. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits points.   Quelques petits points. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:00

¤ N'étant qu'Administratrice et no Fondatrice, je ne vais pas m'aventurer sur le sujet du contexte. J'ignore ce qu'elle avait derrière la tête quand elle la fait *-*

¤ Ca à la limite je peux aller le faire de suite si ça te perturbe autant XD

¤ Ce forum a déjà des partenaires, mais disons que leur boutons ne sont pas visible. La fonda' les avait mit un moment mais les a finalement enlevé. Et j'ai pas vraiment le temps de m'occuper des partenaires, d'afficher les nouveaux boutons et tout. J'ai 5 autres forums à gérer que je privilégie par rapport à celui-là.

¤ Niveau graphisme, moi je suis nule et je vais pas me permettre de changer de thème un fow' qui ne m'appartient pas.

Sur ce, j'espère que notre Fnda' reviendra bien rapidement et lira attentivement ce topic pour mieux répondre que moi ou Feena à tes questions et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petits points. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits points.   Quelques petits points. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:04

D'accord merci ^^ Tout s'éclaire à présent (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits points. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits points.   Quelques petits points. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Palace of rules :: The Rules ♦ :: Confirmations du règlement-
Sauter vers: