Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Sortie nocturne ...  2930972757_1_19
ou
Sortie nocturne ...  Dracula
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie nocturne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

23h15. Malgré l'heure tardive et le fait qu'un meurtrier du nom de "Jack l'éventreur" circule dans les rues. Luna était encore dehors à cette heure si tardive. Elle marchait sans but précis pour passé le temps. Certes à cette heure elle devrait dormir. Mais des souvenir pénible l'en empêchait. Ce qui n'était pas rare...
Il lui était déjà arrivé de passé la nuit entière à se balader un peu partout. Elle qui espérait qu'une fois devenue un démon elle serait enfin tranquille mais malheureusement non.... Elle espérait qu'elle n'aurait plus aucun sentiment, mais non.
Elle marchait , marchait pour oublier. A tel point qu'elle ne fesait pas attention s'il y avait des gens devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Feena avait était inviter a un de ses bals annuelles quotidien durant la saison qu’elle déteste plus que tous, mais elle y était obliger et y faire bonne figure en écoutant toutes les histoires de vacances, voyages, affaires et ragot plus barbant et énervent les une que les autres. Quand la soirée fut enfin terminer verre 23h00, Feena en fut soulager et heureuse car cela lui permit de souffler, mais comme elle avait une longue route à faire pour rentrer au Manoir en calèche, elle profita et prit un instant pour marcher un peut et respirer avant de prendre la route.

Les rues étaient calme et déserte a cette heure se donc s’accommoder bien Feena qui déteste la foule et le bruit, sans conter qu’elle ne risquait pas de se faire aborder par des personnes qui la connaissaient. Apres avoir marche quelques instant elle s’assit sur le rebord d’une fontaine donc le clapotiez de l’eau la calmer et l’apaiser.


« Hmm ! Ha je suis épuiser par cette soirée de plus ils m’ont tous donnait la migraine avec leurs histoire !....Hmm Ha ! »

Le ciel était dégage cette nuit en ville se qui était rare, mais Feena en profita pour observer les étoiles dans se silence et calme, comme si elle était allonger sur ses terres dans son chant de fleures a les observer tous tant rêvent et en méditant et ou par fois Drocell venait la rejoindre en la sermonnant gentiment qu’elle devait êtres coucher a cette heure. D’ailleurs en pensant à cela un lège sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.

*Je me demande se qu’ils font au Manoir ? Peut êtres sont t‘il tous couche ?!....Hmm ! Non se n’ai pas leurs genres !*
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

Luna continua de marché sans but un moment. Toujours perdue dans ses pensées. Il n'y avait vraiment pas grand monde dans les rues. A une heure si tardive ce n'était pas étonnant. Surtout avec "Jack l'éventreur" qui rode dans les parages. Même s'il ne s'en prends qu'a des prostituées les gens avaient peur de sortir la nuit.
Luna finissa par croisé un chat blanc & noir. Elle s'arrêta quelques minutes pour le caressé. Luna aimait les animaux, sauf les rats qu'elle déteste. Le chat finit par partir et Luna continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Feena continua à observer les étoiles pensives quand soudain un frottement sur sa jambe la surprit et la fit sorti de sa méditation. Quand t’elle posa son regard sur sa jambe elle aperçue un beau chat noir et blanc qui se frotter a elle se qui l’étonna et la fit sourire.

« Coucou toi ! Qu’est se que tu fais ici tous seul ? Tu es perdu ? »

Dit t’elle d’une voie douce avant de tendre son doit verre le museau du chat pour qu’il le sente et pouvoir le caressait ensuite. Apres quelques caresse celui si vient la rejoindre sur le rebord de la fontaine avant de s’installer sur ses genoux en rorenant et même tant qu’elle le caressait. Puits celui si celui si leva sa tête et regarda en face de lui sans bouger se qui intrigua Feena.

« Hmm !? Qu’est se qu’il y a ?! »

Apres ses paroles elle-même leva la tête pour apercevoir se qui intriguer le chat comme cela. Une silhouette dans l’ombre s’avança doucement verre eux en silence, mais quand celle si fut mit a jour par l’éclairage, cela surprit Feena qui la reconnue tous de suite.

« Ha mais je la reconnais !....Luna ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Luna Rozen

Luna Rozen


Messages : 73
Date de naissance : 25/03/1996
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de mes voisins! :D

Feuille de personnage
Je suis: un Démon
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Alors que Luna s'approchait de la fontaire. Elle entendis la voix de Feena

"Luna ?!"

Luna redressa alors la tête et vis Feena assise sur la fontaine, avec le chat qu'elle avait caressé il y a quelques minutes.

"Oh! Bonsoir Feena. Smile "


Luna s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-falls-rpg.forumgratuit.fr/
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

Quand t’elle l’entendit prononcer son prénom la jeune fille posa son regard verre elle l’air surprit et la salua dans un sourire avant de s’avancer verre elle.

« Bonsoir ! Comment allée vous depuis la dernière fois ? Bien j’espère ! »

Dit-elle dans un sourire. Cela ne fessait pas loin d’une semaine qu’elle avait rencontré la jeune femme au parc et qu’elle lui avait confiait son soucie de raison et de cœur et que celle si lui avait conseille du mieux qu’elle pouvait, malheureusement sans grand sucer.
Mais revoir la jeune fille lui fessait très plaisir quoi qu’un peut étrange a cette heure si, elle se dit alors qu’elle était peut êtres elle aussi sorti d’une soirée et qu’elle rentrer chez elle a présent.


« Vous aussi vous sorter d’une soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne ...  Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne ...    Sortie nocturne ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade nocturne dans Londres avec Luna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Londres ♠ :: Centre-ville-
Sauter vers: