Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Galerie d'une fille paumée. 2930972757_1_19
ou
Galerie d'une fille paumée. Dracula
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Galerie d'une fille paumée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une fille paumée. Empty
MessageSujet: Galerie d'une fille paumée.   Galerie d'une fille paumée. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:20

Donc, je poste que l'élite, les archives, de mes feuilles à dessins" rangées " dans ma petite piaule ^-^.
Regardez, jugez, critiquez, je prends :B !


http://hpics.li/2419b50
" Les cratères étaient frais. Je dépliai lentement mes ailes dont la chaleur ardente provoquait une légère brume dans ce paysage clair et limpide. Les nuages bleus et noirs cachaient les doux rayons de la Lune, dont la lueur pâle nimbait mon pelage brun."


http://hpics.li/42bc6e0

" J'observai avec mépris ce monde sur lequel j'avais fais mes premiers pas en tant qu'être à jamais différent du reste de la population humain. Je voyai les plumes de mes ailes virevolleter, de mes pauvres ailes qui se décomposaient tristement avec un frisson assez désagréable parcourant mon dos nu. "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Galerie d'une fille paumée. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une fille paumée.   Galerie d'une fille paumée. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

tes dessin son magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
 
Galerie d'une fille paumée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Vidéo de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Let's Play everybody ! :: Créations :: Dessins, montages-
Sauter vers: