Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
[ Non achevé. ] 2930972757_1_19
ou
[ Non achevé. ] Dracula
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Non achevé. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Non achevé. ] Empty
MessageSujet: [ Non achevé. ]   [ Non achevé. ] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:53

[♠] RPG ~

Votre personnage :
Age : 2o longues années.
Statut dans la société : Ange.

Apparence physique :
Caractère : Aristide est très lunatique. Elle passe avec une facilité troublante des rires aux pleurs, mais malgré ça, elle dissimule une tristesse éternelle au fond de sa pauvre âme meurtrie. Si elle devait représenter un péché, elle serait certainement souveraine de l'Envie. Effectivement, elle est très jalouse des autres femmes. ( Elle les déteste toutes d'ailleurs. ) mais également des choses qu'elle ne peut avoir mais que d'autres obtiennent sans difficulté. Elle adore les chiens et ne retient pas ses caresses si elle en croise un. Mis à part la tristesse, la jalousie et l'hystérie, Aristide est également éprise d'un autre sentiment assez péjoratif : La haine. Elle maudit bon nombre de personnes qu'elle croise et pose un regard méprisant sur la quasi totalité des vivants. Elle se bat avec une vélocité ardente et use avec habilité de ses dents étrangement acérées ..

Relations : Aucune pour le moment.
Famille : Sujet non divulgué.


Histoire :
Avatar utilisé :



[♠] Entre nous ~

Prénom : Cameron.
Age : 15.
Anniversaire :3 Avril 1997.
Comment avez vous trouvé ce forum ? Je cherche des RPG en ligne de beaucoup de mangas que je lis, dont Black Butler.
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ? J'aime les manga assez sombres, le fait de jouer un personnage dans cette ambiance me plait.
Code de validation : Validé par Takara.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

[ Non achevé. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Non achevé. ]   [ Non achevé. ] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Bon courage pour terminer ta présentation.
Le code de la lecture du règlement a été validé.

Pour ce qui est de ton avatar, ce serait bien que tu me le trouves en 200x400, pour respecter la taille des avatars Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[ Non achevé. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Non achevé. ]   [ Non achevé. ] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:44

Ca marche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Non achevé. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Non achevé. ]   [ Non achevé. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Non achevé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: