Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Dossier n° 3953 ~Complete! 2930972757_1_19
ou
Dossier n° 3953 ~Complete! Dracula
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dossier n° 3953 ~Complete!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29



Just me.

Nom : Spears
Prénom : William T.
Âge : Physiquement, dans la fin de la vingtaine, officieusement beaucoup plus.
Statut: Shinigami
Avatar utilisé : William T. Spears



What about me ?


Relationships & Family


Famille. Ce mot est comme qui dirait rayé de son vocabulaire, ou plutôt il l'a envoyé par-dessus son épaule depuis bien longtemps. Après tout, ça ne servirait strictement à rien d'en avoir une. Et si il a raison. De son point de vue bien entendu, mais n'allons pas le vexer. Est-ce que ce genre de chose à été utile ne serait-ce qu'une seule fois pour remplir un dossier? Non. Pour faucher des âmes? Non plus. ...Pour aider la Dispatch? Non. Conclusion, ce n'est pas intéressant. Au contraire, cela ne fait qu'accumuler le nombre d'heures supplémentaires. Imaginez. Vous êtes un Shinigami, vous êtes envoyé sur le terrain, bien tranquillement vous vous occupez de faucher l'âme de votre 'victime' et là, manque de bol, quelqu'un de la famille vous voit. Bon déjà ça fait toute une histoire parce qu'un inconnu est entré dans la bâtisse, et qui se trouve en plus devant le cadavre -tout frais qui plus est- de la personne mourante. Il y a 99,9% de chances pour qu'on vous accuse de meurtre. Pour le 0,1% restant, on ira pleurer à vos pieds la mort du défunt. Bonne chance maintenant pour partir discrètement et aller prévenir la Dispatch que des humains vous ont vu. Et en espérant qu'ils prendront votre présence pour une hallucination.

Oh mais ce n'est pas non plus le seul inconvénients. Il faut leur faire des cadeaux , passer du temps avec eux - comme s'il n'avait que ça à faire-, les aider , etc, etc. Ce serait une conspiration contre son humble personne et une énorme perte de temps. Heureusement qu'il n'en a pas au final. En plus, il est pratiquement certain qu'il se ferait une fois de plus passer pour le rabat-joie de service ( Bien que nous soyons tous d'accord sur ce point mis à part lui-même.) et puis de toute façon, personne ne mérite sa précieuse attention, point final.

Venons-en à ses relations. ...Areum. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant. Bon déjà, vous rayez tout ce qui est et peut être positif. Grâce à son merveilleux caractère, le nombre de ses amis ne se compte même pas sur les doigts, étant donné qu'il est inexistant. On pourrait même dire qu'il est dans les négatifs. Enfin, ne nous attardons pas sur ce chiffre nul plus que nécessaire. Pour ses connaissances, il y a bien évidemment tous les employés qui sont sous ses ordres.

Commençons donc gentiment par les moins énervants à son goût. J'ai nommé Humphries, Alan. Alléluia, un des seuls collègues qui semble bien vouloir faire son travail correctement et à temps! (...Beh oui, sinon il ne serait pas dans les bonnes grâces du superviseur) Même s'il est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'il y ait des prises de becs entre eux. Pour le bonne et simple raison que William ne daigne pas pas le laisser aller en mission seul. Hors de question. Impensable . Quoi? Non il ne s'inquiète pas pour lui, oh il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas comme si c'était Noël. Il se trouve que son collègue est atteint d'une maladie, ' Shi no Toge' ou Epines de la mort pour ceux qui préfèrent. Et que le superviseur n'a tout simplement pas envie d'avoir de l'effectif en moins, déjà qu'ils en manquent, ce serait une très mauvaise chose que l'un d'eux ne succombe à quoique ce soit.

Bon passons tout à fait à autre chose, au dernier venu sous ses ordres, Ronald Knox. Ce serait beaucoup mieux s'il cessait de se plaindre des heures supplémentaires. ( AHA. Oui vous avez bien lu, William se plaint de lui pour ce point alors qu'il est trois fois pire. Mauvaise foi quand tu nous tiens. ) Non mais franchement, un Shinigami est censé s'intéresser à son travail, à s'investir complètement dedans et non à s'intéresser à la prochaine fête qu'il y aura où à s'arrêter devant chaque personne faisant partie de la gente féminine. Rah, les jeunes de nos jours.

Là, on arrive en terrain miné. Prenez tous vos précautions si jamais vous voyiez un certain Eric Slingby non loin du superviseur.C'est l'apocalypse, ou presque, assurée. Il n'y a rien à faire, William ne sait absolument pas sacquer le blond. Sentiment parfaitement partagé. Oh, il pourrait certainement remonter dans son estime s'il évitait de se faire remarquer de la sorte, qu'il arrêtait de lui répondre et surtout qu'il fasse son travail nom d'un chien! Ce n'est quand même pas si compliqué de remplir quelques papiers, si? Bon. Tout ça fait que dès qu'ils se croisent, le brun ne peut pas s'empêcher de faire une sempiternelle remarque à laquelle Slingby répondra sûrement, le ton haussera, et vous n'aurez plus qu'à vous boucher les oreilles.

Bon. Tout se complique maintenant. On en arrive à l'espèce de tornade rouge qu'il essaye d'éviter le plus possible, mais vainement malheureusement. Grell Sutcliff, son ancien binôme pour l'examen final. Franchement, moins il le voit, mieux il se porte, encore un autre qui n'est pas fichu de compléter ses papiers correctement et à temps. D'accord, il l'accorde il est très efficace sur le terrain (voir trop.) mais à part ça...il le considère plus comme une plaie qu'autre chose. Toutes ses minauderies et ses manières l'agace au plus haut point. D'ailleurs, il n'hésite pas à le lui faire entendre. Mais il ne semble pas vouloir comprendre, même en le frappant à l'aide de sa Death Scythe, ou tout autre objet. Incorrigible, vraiment.

Vous voulez mourir dans d'atroces circonstances? Faites vous passer pour un Démon, c'est le meilleur moyen. William les hait tous, sans distinction particulière. Ces factieux ne sont là que pour lui rendre la tâche plus dure. Moins ils sont, mieux il se porte. Bon d'accord, il ne va pas se mettre à les tuer maintenant sans aucunes raisons, bien que le geste le démange, il n'en a pas le droit. Il se contente donc de faire passer sa mauvaise humeur verbalement. Et est encore plus insupportable que d'habitude. Si si c'est possible. Si ces créatures des bas-fonds pouvaient rester tranquillement où elles étaient, sans leur dérober d'âmes, ce serait beaucoup mieux.

How do you see me ?



Une photo ne vous suffit donc pas? Bon. Alors autant vous prévenir de suite, Môsieur est maniaque. Et celui qui n'arrive pas à le voir à moins de deux kilomètres doit être aveugle, ou très malvoyant. On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais dans ce cas-ci, on peut quand même deviner beaucoup de choses rien qu'en jetant un simple coup d'oeil au Shinigami. ( C'est que c'est un vrai Spécimen que vous avez devant les yeux, profitez-en. ) Bon. Commençons donc par décrire en gros ce que vous pourriez apercevoir de loin. Sa silhouette en général quoi. On peut dire de lui qu'il est relativement grand. C'est sûr que maintenant il ne vas pas atteindre les trois mètres et qu'il se trouve être le plus grand Dieu de la Mort de toute l'histoire, mais il dépasse facilement ses congénères. C'est déjà un bon point pour le retrouver dans la foule. Bon pour faire plus simple, chercher le machin noir qui se trimballe avec un sécateur un peu partout. Oui un sécateur cela vous étonne? Non mais c'est bien connu, la Dispatch va chercher ses Death Scythe dans un magasin de jardinerie. Enfin peu importe. A votre place je m'éloignerais très vite de lui s'il est de mauvaise humeur. Parce que ce sécateur évidemment n'est pas banal. Il est télescopique si vous voulez tout savoir. N'est-ce pas une excellente nouvelle? Si vous ne vous éloignez pas assez vite, il peut toujours vous atteindre! Génial. Bon passons, il est inutile de s'attarder sur sa Faux de la Mort inséparable durant une trentaine de lignes, le peu de personne qui se trouvent encore ici décrocheraient. -Aha sérieux, j'en ai encore quelques uns?-

Alors, alors. Regardons-le de plus près. -*Prend ses jumelles et zoom* Non je n'ai pas envie de me ramasser un coup de sécateur, et non je ne fais absolument pas une fixation sur cet engin.- Ses cheveux d'un noir de jais sont on ne peut plus raides et toujours plaqués sur le côté. Il ne s'agit pas qu'il y ait un seul cheveux qui ne se mette de travers! Ni qu'ils ne viennent les gêner lorsqu'il travaille. Maintenant, si cela peut vous rassurer, il daigne quand même enlever la tonne de le gel qui s'y trouve lorsqu'il va dormir. Maintenant rares sont les personnes qui ont put l'apercevoir de la sorte.

Passons à son visage aux traits fins, sans pour autant être efféminés. Le premier qui arriverait à confondre William avec une femme devrait sérieusement lui aussi penser à aller chez un ophtalmologue au plus vite. En parlant d'yeux. Comme tout bon Shinigami qui se respecte, le superviseur possède un regard à double iris. Jaune et vert, rendant son regard un peu semblable à celui d'un félin. Regard froid et perçant soi dit en passant. Et étant donné qu'il n'hésite pas à fixer son interlocuteur, il n'est pas rare que ce dernier ne se sente mal à l'aise après un moment. Mais le brun ne lâchera pas pour autant son regard et ne le changera pas non plus. Il est assez rare de voir ses yeux exprimer autre chose que les sentiments d'un iceberg ou de l'agacement. Soit. Quoiqu'il en soit, ces sourcils quant à eux sont constamment froncés, créant un espèce de pli entre ceux-ci. Chose qui accentue l'air agacé,pincé,furieux,cequevousvoulez qu'il arbore.

Pâle, c’est le cas de le dire. Jamais, vous ne le verrez un tant soit peu bronzé. Pourquoi ? Le soleil, il déteste ça, et aller se prélasser dehors, il n’a pas le temps. Et puis, bien qu’il ne l’avoue pas ouvertement, avoir un teint pâle renforce l’image du boss à qui on a pas envie d’avoir affaire, ...Non ? Mais bon, il n’empêche qu’un cadavre pourrait remporte le concours de la peau la plus blanche auprès de lui soit dit en passant, ce n’est pas non plus comme si son teint était maladif, ou qu’il n’avait aucune mélanine. Ses doigts, tout aussi blanc que le reste son long et fins, un peu comme ceux d’un pianiste, et parcourent souvent les pages d’un livre, ou encore tiennent fermement la Death Scythe si précieuse, ne la lâchant pas pour rien au monde.

Oh, ne pas oublier non plus ses précieuses lunettes, sans lesquelles il ne voit strictement rien. Enlevez-les lui et c'est à peine si il saura voir correctement le bout de son nez. Elle sont rectangulaires, sans fioritures, si ce n'est sur ses branches, des espèces de lignes. -Oho, moi j'ai des losanges, c'est mieux. Bref j'ai compris tout le monde s'en balance de mes lunettes.- Noires et fines, elles sont franchement ce qu'il y a de plus classique. En même temps, il n'allait pas s'amuser à se trimballer avec une monture rose flash à lignes vertes.

Soigné, ça on peut le dire, tout doit être parfait, jusqu’au bout de ses ongles qu’il lime régulièrement, oui il arrive à trouver le temps de le faire. Trouver une tache ou quelque chose qui cloche chez lui cela équivaut à rechercher une puce dans une botte de foin, vous voyez le genre. Il frotte régulièrement ses habits afin qu’aucune poussière ne vienne s’y loger, nettoie ses lunettes aussi souvent qu’il les remonte sur son nez.


Elégant, ou en tout cas il essaye de l’être, tout autant dans la manière de s’habiller que dans ses tics, qui malgré ce qu’il prétend sont assez nombreux. Celui qu’on remarque le plus facilement et qu’il ne peut pas s’empêcher de remonter ses lunettes sur son nez, même si elles n’en ont pas besoin. Pourquoi ? Et bien parce qu’il a trop peur de les perdre. En réalité, la fois où ils les a perdue, lors de son examen d’entrée, lui a servi de leçon, depuis, jamais les verres n’ont accidentellement quittés le bout de son nez. William a d’autre nombreux tics (Comme celui de commencer ou de finir tout le temps ses phrases par 'Franchement...' ou 'Je vous jure...'), et il est même très facile de savoir quand vous l’énervez : un froncement de sourcil, un coin de la bouche qui se relève,... Bien que certaines personnes disent de lui qu’il n’est pas expressif, lorsqu’il s’agit de montrer son mécontentement, on peut arriver à le voir rien qu’en observant son visage.

Anglais de pure souche, et cela se voit dans les traits fins de son visage, mais surtout dans son accent très prononcé, un peu British. Très bien, au départ il faisait exprès de l’exagérer, mais petit à petit il a commencé à l’utiliser sans s’en rendre compte, mais cela ne le dérange pas le moins du monde au contraire, il est fière de ses origines et n’hésite pas à le montrer. Il n’a pas la moindre envie qu’on ne le confonde avec un Américain ou un Irlandais. Et tout comme les Anglais, si vous avez la chance de le voir un jour boire du thé, il n’oubliera certainement pas de lever son petit doigt. Une fois de plus oser lui faire une remarque et votre durée de vie pourrait bien s’en trouver raccourcie. Quoique non, vous auriez plutôt des blessures, tuer quelqu’un dont le nom n’est pas écrit dans le Livre serait contraire aux lois. Et William préférerait se suicider plutôt que d’enfreindre les lois.

Remarquablement droit, même si la fatigue le prend, jamais il ne voûtera les épaules ou se tiendra d’un air nonchalant, ce qui augmente encore plus l’impression de grandeur. Déjà qu’il a une taille plus haute que la moyenne...Mais cela ne le dérange pas, regarder les gens de haut ça a ses avantages, et dans la catégorie regards noirs, ou regards hautains, etc, le Shinigami est un des spécialistes. Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours allez lui demander des cours, peut-être que si il perçoit que ce n’est pas de l’ironie il consentira à le faire. Peut-être. Sinon vous vous recevrez des remarques on ne peut plus sarcastiques de sa part, tout ce qui touche à l’humour noir et choses dans les genre, William semble bien s’y connaître et bien le maîtriser.

Surtout ne lui dites au grand jamais qu'il n'est pas bien habillé, il en ferait une crise cardiaque. Vous l'aurez compris il est extrêmement maniaque, et se balade même avec un peigne dans ses poches, si si en cherchant vous le trouverez dans sa poche arrière, qu'il sort dès que personne n'est là afin d'être certain d'être bien coiffé. Un peu narcissique non? Mais bon, même si il ne cherche pas à être mannequin, quoique vus sa taille il pourrait peut-être le faire, le physique a une grande importance pour lui, et dès qu'il croise un de ses homologues ne portant pas l'uniforme adéquat des Shinigamis, il ne peut s'empêcher de serrer les dents, étant donné que malheureusement aucune loi n'indique qu'il est obligatoire de le porter.

Pour ses habits,...Qu'est ce que vous voulez franchement qu'il mette? Son uniforme de travail bien sûr. En respectant le règlement à la lettre. Si vous cherchiez un modèle qui mettrait en pratique les lois des Shinigamis en fait, passez par chez lui, vous devriez être satisfait. Strictement rien ne cloche, non tout est parfait au contraire. Même trop pour que cela puisse être réel. C'est même dérangeant. Surtout qu'il a constamment l'air d'avoir un balai où je pense. ( Dans son dos bien sûr.) Vraiment, si vous cherchez quelqu'un à la pointe de la mode, n'allez pas le voir, et si vous lui faites une quelconque remarque, il vous enverra balader plus loin. Non mais, l'impertinent qui peut se permettre de lui redire quoique ce soit n'est pas encore né. Et est loin de l'être.

Bref. Cravate noire on ne peut plus serrée, col remonté, veston impeccable, chemise on ne peut plus blanche, gants noirs, pantalon uni ainsi que les chaussures -et les chaussettes- ( J'éviterai de parle de ce qu'il y a en-dessous de la ceinture, désolé mesdames mais je n'ai pas envie de me retrouver en lambeau dans quelques jours) sont les habits de tous les jours de notre cher William. ( Même si vous ne l'aimez pas, contentez-vous de hocher la tête bien gentiment.) Passez donc votre chemin si vous chercher l'originalité. Par contre si vous voulez savoir l'heure exacte, attardez-vous, sa montre est toujours à l'heure, mais ce n'est pas certain qu'il ne vous réponde maintenant.



What happens in my head ?


William n’est pas du tout un boute-en-train, allez plutôt le trouver si vous cherchez un rabat-joie, il fera parfaitement l’affaire pour le coup. Il faut dire que l’Anglais ne cherche absolument pas les festivités, et encore moins les amis, à vrai dire c’est à peine si il connait la notion d’amitié, ne trouvant pas cela utile. Ceci étant dit, vous pouvez toujours essayez d’être sympathique avec lui, il ne vous remballera pas, mais vous aurez sûrement l’impression de vous trouver devant un bloc de glace, que dis-je un iceberg qui n’est absolument pas prêt de fondre. Sourire ? Il connaît le verbe mais ne le mettra que très peu souvent en pratique. Pas parce qu’il est constamment de mauvaise humeur, si si ça lui arrive quelque fois d’être joyeux bien qu’il ne le montrera pas spécialement était très réservé, mais tout simplement parce que lorsqu’il le fait, découvrant ainsi ses dents quelque peu pointues, il a plus l’air de vouloir tuer son interlocuteur qu’autre chose, et Merlin seul sait oh combien d’importance porte William à son image.

Impénitent. En effet, pour le Shinigami offenser Dieu n’est pas du tout un problème, après tout lui-même est un Dieu de la Mort, et par conséquent ne croit pas en cette personne divine qui est soit disant au-dessus de tout le monde et est omniprésent. De plus, d’après ce qu’il a entendu de certaines personnes, il détiendrait le pouvoir de juger les gens… Bien évidemment, lorsqu’il apprit cela, William eu un grand mal à ne pas rire au nez de son interlocuteur, si c’était réellement sa fonction, eux les Shinigamis n’auraient pas de travail ! Et par conséquent pas d’heures supplémentaires, mais cela c’est une autre histoire. Bref, il a d’autre chose à faire en plus que de se poser des questions existentielles auxquelles personne ne saurait lui répondre correctement, et de toute façon si un tel Dieu existait, cela ne changerait rien à sa vie, il est immortel non ? Il n’aura donc jamais besoin de faire face à un tel genre de personne.

Légaliste, et pas qu’un peu. Il passe même son temps à courir derrière ses collègues qui n’appliquent pas les lois, distribuant des sanctions à tous les vents, et même pour des choses futiles. Les lois sont faites non pour être transgressées mais pour être appliquées non d’un chien mort ! Sur ce point là, William est on ne peut plus intransigeant. Dites enfreindre et loi sans négations dans la même phrase reviens à peu près à signer votre arrêt de mort en fait. Oui il s’agit d’une personne très stricte, qui ne laisse pas passer grand-chose. Bon ceci étant dit, si il y a un grain de poussière sur votre uniforme, ou votre habit il se retiendra de tout commentaire, mais parfois, il parle plus vite qu’il ne réfléchit et lance des remarques à tout va, même si il n’est pas le mieux placé pour les faire.

Libertin ? Hrm. Tout le contraire de ce que l’on vient de dire avant, oui oui ce n’était pas très utile de le mettre mais j’essaye d’être original dans mes présentations. Donc, non pas du tout libertin, bien au contraire. Les règles et les lois, c’est tout sa vie, et cette dernière est un peu calculée en fonction des écrits législatifs. Sa vie est comme calculée tout court. Etroit d’esprit, il aime avoir ses habitudes, et déteste quand il doit sortir de son « chemin ». Les heures supplémentaires ? Il pestera pendant trois jours pour en avoir fait une. Calculez alors quand il en fait plusieurs jours d’affilés. Sa chemise en dehors de son pantalon ? Pas question ! Mettre ses lunettes après s’être levé ? Non plus, cela dérangerait ses petites habitudes.

Intelligent, on ne peut pas le nier, mais il est surtout calculateur, en revanche demander lui d’être sympathique avec quelqu’un et vous le verrez patauger pendant trois heures pour sortir un résultat même pas parfait. Mais bon, si vous cherchez quelqu’un pour échafauder un plan parfait, vous savez où trouver ! C’est en quelque sorte ce qu’on appelle un cerveau, et tout ce qu’il aime c’est passer son temps à étudier ou à travailler – dans des heures bien définies bien sûr-

Altruiste ? ... Vous...Vous le pensez vraiment ? AHAHA ! Areum. Non pas le moins du monde. Les autres personnes, sauf si c’est un de ses supérieurs, peuvent toujours courir pour qu’il soit un tant soit peu généreux avec eux. Le Shinigami est froid et distant, parlant quasiment toujours de son travail, de ce qui lui déplait, et autres choses amusantes dans le genre. Non mais franchement, rien ne passe avant son travail et sa propre personne ! Oui il est égoïste, cherchant par tous les moyens de se faire bien voir par ses supérieurs, même si pour cela il faut se faire détester des autres.

Matinal, ça on peut le dire. Il sacrifie plusieurs heures de sommeil qui pourraient lui faire le plus grand bien, soit pour avancer dans son travail, soit pour soigner son apparence. Bien que l’habit ne fasse pas le moine, William ne tolérerait absolument pas qu’un seul de ses cheveux ne soit mal coiffé, de même pour sa cravate et tout le reste. Enfin, malgré ces réveils matinaux, cela ne semble pas se ressentir dans son travail, qui est toujours bien fait, net et précis tout comme lui, ne laissant pas place au doute. Du moins c’est ce qu’il cherche.




What happened ?




William n'a pas une histoire des plus passionnante, et si vous lui demander directement c'est simple, il ne vous répondra pas, ou vous demandera en quoi cela vous regarde. Shinigami depuis des lustres, il fût quand même un temps où il faisait partie des apprentis qui n'attendaient qu'une seule chose : passer leur examen final afin d'être un Dieu de la Mort à part entière, et surtout de recevoir ses propres lunettes et sa faux personnelle. Régulier dans ses études, il passait beaucoup plus de temps le nez dans ses bouquins qu'autre chose, ne cherchant une fois de plus pas à sociabiliser, refusant toutes les sortes de propositions que ses homologues lui faisait. Mettre un pied en dehors de sa chambre en dehors des cours semblait même relever du miracle, de même que tenir une conversation de plus de deux minutes.

Arriva le moment où il dû passer son dernier examen pratique, non sans avoir eu une pointe de déception en voyant qu'il avait obtenu une note moyenne de B, mais il était quand même assez fière de sa personne, ayant été régulier. Enfin, pour cet examen en binôme, il dû le faire avec un autre apprenti du même âge plus ou moins, et visant lui aussi à être Faucheur : Grell Sutcliff. Autant dire que les deux jeunes hommes n'étaient pas du tout fait pour être copain comme cochon, leurs caractères ne s'accordaient pas le moins du monde. Ceci étant dit, son binôme semblait plus l'exaspérer que le contraire, mais William ne se posa pas beaucoup de questions sur ce fait, se contentant d'essayer d'exécuter au mieux son examen.

Seulement, lors du jour où il fallait rendre le rapport aux supérieurs et juger l'âme de la victime, tout ne se passa pas pour le mieux pour le jeune Spears. Perdant malencontreusement ses précieuses lunettes, et les souvenirs de l'humain quasiment mort essayant de prendre possession de son corps, sa vie fut sauvée par nul autre que Grell Sutcliff. Depuis ce jour-là, il sait parfaitement qu'il a une dette envers son homologue, mais se garde bien de le lui rappeler, préférant faire semblant qu'il a oublié ce "détail".

Après avoir réussi son examen, William n'avait pas l'intention de rester un simple Shinigami tout au long de sa carrière, il visait plus haut, voulait s'accaparer plus de pouvoir. Petit à petit, il réussi à grimper quelques échelons et finit par devenir un des superviseurs. Autant dire que ce poste n'est pas de tout repos, courir derrière les Dieux de la Mort en faute n'est pas spécialement ce qu'il y a des plus amusant. De plus, le personnel manquant cruellement, les heures supplémentaires sont à la clef, et autant dire que les heures de sommeil du Shinigami déjà assez courtes, passent de temps à autre à la trappe.

Bref. Sa vie se résume maintenant à aller à des réunions, faucher des âmes, et surveiller à ce que tout le monde fasse bien son travail. Et n'essayez pas de faire du "stummeling", en cherchant un endroit où vous cacher, il finira bien par vous trouver et vous passer un savon Et bien oui Dieu est omniscient 8D! *SBAH* . Une dernière chose, si vous voyez la porte de son bureau fermée, et que vous n'avez pas de mauvaises intentions derrière la tête, veuillez ne pas entrer sauf si c'est urgent, mais dans ce cas, toquez, c'est peut-être un petit geste mais qui peu empêcher un cataclysme de se produire





But, more exactly ?
Prénom :Maestro \o/ ! –Inclinez-vous devant ma puissance bande de cafââââââârds !- …Bon allez-y faites-vous plaisir je vous autorise à m’appeler ‘Binoclard’ et toutes ces joyeusetés dans le genre, c’est qu’à la fin on s’y fait C’8
Âge : 09493987 ans. Si c’est possible. Bon sérieusement 17 balais et pleins de poussière, mais mentalement là faudra s’adresser à quelqu’un d’autre.
Anniversaire : Le 2 mai C’8
Comment avez-vous trouvé le forum ? Euh. Google est mon ami, je crois que c’est grâce à lui que je suis tombé dessus. –Non je n’ai pas une mémoire de poisson rouge, merci 8’D-
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ? Parce que Kuroshitsuji c’est le bien et que je cherchais un forum \o/
Code de validation :
Spoiler:

Toute reproduction partielle ou intégrale de cette fiche est interdite. Le codage est de Maestro et a été un peu remanié par Kalia o/.



Dernière édition par William T. Spears le Sam 24 Mar - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

Bonjour et bienvenue a toi William T. Spears je suis Feena la modératrice du forum

j'ai pas mal de poins a voir avec toi sur ta présentation

tout d'abord je ne sais pas quelle présentation tu as voulu faire avec un logicielle, mais sa ressemble a rien et on si perd donc je te prirait de suivre la fiche de présentation du forum avec les différents point bien espacer pour qu'on comprenne mieux ta fiche.

Apparence physique: Pour moi cela me va
Caractère: A travaille
Relations: D’après se que j'ai put lire tu as bien rempli cette catégorie donc rien a changer
Histoire: Je sais qu'on ne connait pas l'histoire de celui si mais fait un effort pour écrire quelque ligne en disant ou on le voir dans l'animer, pour t'aider va voir la présentation de Ash et Angela

Entre nous : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Merci à toi \o/!

Alors en fait, j'ai fait une fiche en html, maintenant je ne sais pas si il est activé ou non dans les paramètres du forum et dans tes préférences dans le profil C8 (Enfin chez moi ça l'active correctement mais je pense que forumactif a tout simplement gardé en mémoire mes préférences des autres forums xD)

Spoiler:

Quant au reste de ma fiche, j'ai juste fini les relations, je ne me suis pas encore attaqué à la fin du physique, au caractère et à l'histoire, mais je devrais avoir fini ce soir ou demain \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Et voilà, la fiche est finie o/~
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:19

Super pour moi c'est parfait rien a re dire, mais il faut que tu attende la validation de Takara avant de pouvoir commencer sinon je te félicite pour cette présentation a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

D'accord, j'attendrai \o/! Et une nouvelle fois, merci encore 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Désolé de mon retard!

Et bien, je n'ai donc rien à dire sur cette fiche.
En plus, j'adore ton codage *-*

Bon et bien, bienvenue parmi nous =D
Je t'ai validé le code de la lecture du règlement!

Et je te souhaite donc de bien RP' avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Merci beaucoup *w*!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier n° 3953 ~Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dossier n° 3953 ~Complete!   Dossier n° 3953 ~Complete! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n° 3953 ~Complete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: