Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
Caractère bien trempé (PV Alice et Break) 2930972757_1_19
ou
Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Dracula
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caractère bien trempé (PV Alice et Break)

Aller en bas 
AuteurMessage
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Empty
MessageSujet: Caractère bien trempé (PV Alice et Break)   Caractère bien trempé (PV Alice et Break) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:39

Il fessait un magnifique ciel bleu aujourd’hui avec quelque nuage dans le ciel, mais la soleil était au rendez vous, se qui était rare en cette fin d’hiver. Aujourd’hui sa protéger avait invité une jeune fille au manoir Kentburry qu’elle avait rencontré il y a pas longtemps, de son âge et surtout humaine, se qui changer un peut du groupe qu’ils étaient avec Drocell et Takara ou elle était la seule humaine, enfin presque Takara était moitie humaine aussi, Feena avait beau les préférer tous les trois que sa propre race (tous comme ses aïeules) pour son âge et sa croissance il était préférable qu’elle ai des ami(e )s autre que surnaturelle, même si elle-même avait un donc particulier depuis sa naissance qu’elle ne s’avait pas encore et que personne n’avait encore deviner et détecter, il était le seul a s’avoir et a garder le secret pour l’instant, mais il fallait qu’il sois a pressant vigilant car Ash l’ange l’ennemie numéro un pour Drocell et Takara semblait beaucoup s’intéressait a la jeune fille, trop même pour Break et cela pourrait s’avère très dangereux pour la jeune fille et son secret.

Enfin pour l’instant celui si n’avait donné cigne de vie et de menace depuis un moment donc il ne sans fessait pas trop, mais il préférer rester a proximité du manoir en qu’a de problème, mais se n’ai pas pour autant qu’il n’allée pas profiter de cette belle journée. Il se promena dans les boit encore humide et frai en cette saison toujours sa friandise a la bouge (sucette^^) en marchant tranquillement dans les boit, jusqu'à arriver au lac prêt des montagnes ou il s’installa sur un arbre en admirent le paysage qui s’offrait a lui et qui fit remonter de vieux souvenir en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Empty
MessageSujet: Re: Caractère bien trempé (PV Alice et Break)   Caractère bien trempé (PV Alice et Break) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:20

  1. Fatiguais du bruit de la ville et de la vu de ses passant. Je voulais absolument être seul, la foret semblait être un endroit parfait pour se calmer et réfléchir en paix.
    j'avais comme d'habitude fuguez en laissant en plan ma pauvre tante avec ses discoure minable sur la vie. Je n'en pouvais plus de voir sa face un jour c'est certain je me ferai le plaisir de la tuez ...
    Ou peu être pas je sais reconnaitre les "bons" des "méchants" et ma tante n'est surement pas la sorcière que toute le monde craint même si elle me saouler avec ses cours a la noix !
    Elle m'as tout de même recueillis et nourris et puis elle me permet de me cachez, de cachez ma vrai face de démon.

    Je m'enfonça plus vers la foret pour enfin m'assoir contre un arbre mon regard viré vers le ciel bleu. Je regardais les nuages en m'amusant a deviner leurs formes.
    En fermant les yeux je pus reconnaitre les différents bruits qui régner dans la foret. Un couinement de souris par ci le chant d'un oiseau par la, la mélodie du vent contre les branche.
    Il y avait un soleil doux et des brise chaude tout était parfait pourtant une odeur vient me piquer le nez.
    Quelqu'un approcher. Je me leva d'un bond et me retournai pour voir arrivai un homme.
    Je le fixai donc sans le relâcher des yeux. c'était un démon je le sentais a son approche. Qui dit démon dit méfiance. Même si je fais partis de cette catégorie je ne leur fait pas plus confiance qu'aux sales chien de la haute société.



Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Empty
MessageSujet: Re: Caractère bien trempé (PV Alice et Break)   Caractère bien trempé (PV Alice et Break) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

Break trop absorber par ses réflexion intérieure, n’avait pas senti et fait attention a la jeune femme non loin de lui qui comme elle s’était installer sus un arbre pour profiter du beau temps et des bruit calme et reposant de la nature. Il ne se rendit conte que de la présence de celle si après qu’elle ne se sois lever brusquement de sous son arbre tenant une position de garde et de méfiance.

Le jeune démon tourna son œil rouge verre la jeune fille a quelque mètre d’elle sans rien dire n’y bouger en la fixant d’abord d’un air surprit, car il ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un ici a cette heure. Bien sure comme la jeune fille lui-même avait ressenti qu’elle n’était pas humaine, mais un démon comme lui, mais se qui surprit le plus Break ses les vêtements que porter la jeune fille digne de la noblesse tous comme sa protéger. Celui si avait rencontré ou sot long de ses voyage tous sorte et catégorie de démon, mais pour Break une démone fessant parti de l’aristocratie était une première
.

* Décidément cette foret et bien fréquenter ses dernier temps ! *

Se dit t’il dans ta tête avant de se lever de sous son arbre, puits de reporter son attention verre la jeune démone qui la regarda elle aussi fixement et d’un air méfiant et froid. Cela fit sourire Break qui leva sa main avant de dire poliment.

« Bonjour ! Belle journée, naisse pas….Ne t’inquiète pas je ne suis pas le genre de personne qui attaque les gents sans raison, je sis un pacifique !....Du moins tant qu’on ne m’attaque pas ! »

Dit t’il dans un sourire avant de posait son regard un instant verre le lac et les montagnes avant qu’une légère brise vienne chatouille son visage et celui de la jeune fille avant de lui dire :

« Je m’appelle Xerxes Break et toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Empty
MessageSujet: Re: Caractère bien trempé (PV Alice et Break)   Caractère bien trempé (PV Alice et Break) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:42

« Bonjour ! Belle journée, n'est ce pas….Ne t’inquiète pas je ne suis pas le genre de personne qui attaque les gents sans raison, je sis un pacifique !....Du moins tant qu’on ne m’attaque pas ! »

Tout en me disant ces paroles il me sourit poliment. Je garda tout de même mon aire neutre et sans sentiments, j'en avais rencontré plein des démon sournois qui jouaient la comédie pour après t'attaquer. Je savais bien, du fait qu'il me regardait avec étonnement, qu'il était surpris de mes vêtements. A chaque fois que je rencontre quelqu'un démon ou pas il me confond avec les nobles. Maintenant j'en avais l'habitude mais ce n'était pas une raison pour laquelle je ne m'énerver pas.
Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je dis tout franchement et sans manière, je parle fort, je me vexe vite, je m'énerve pour des bricoles et je souris tout le temps, sauf quand je me sens en danger ou en présence des créature, c'est ainsi que je surnomme les nobles.
Il continua :

« Je m’appelle Xerxes Break et toi ! »

C'est alors que je lui souris il n'avait vraiment par l'aire de chercher la bagarre alors autant être aussi gentille. J'avais tellement peu d'ami a cause du fait que je vis chez ma tante, chez les créatures, qui bien évidemment ne m'aiment guère j'ai donc du mal a avoir des amis et aujourd'hui c'était ce qui me manquer et j'en avais vraiment envie.
je lui dit tout en continuant de sourire :

" je me nomme Alice d'Hyle, mais Alice suffira, je vous demande s'il vous plait de bien vouloir me tutoyer ca donnera plus de chaleur a notre discutions, mais avant je voulais dire de ne pas me jugez par mon apparence seulement sachez avant tout que je déteste les nobles et je n'apprécierai guère que vous me confondriez avec ces créatures cela me déplairais et ne fera que détruire notre peu de relation"

je lui souris et je le regarda, je venais de faire une gaffe. Il avait peu être un maitre et je venais de lui dire que je ne pouvais pas les supporter. Décidément je ne sais vraiment pas m'y prendre. Je toussota en le regardant toujours puis j'essaya de me rattrapé :

" Oh ! mais quand je disais que je n'aimais pas les nobles ca ne veux pas dire que je les déteste tous en général enfin si vous les apprécier ca ne me dérange pas euh ..."

j'attendis sa réponse en regardant mes pieds. Je venais de faire une rencontre bref et j'avais encore tout gâchez. Je du mal a la dire mais je ne suis pas faite pour vivre en société

Revenir en haut Aller en bas
Break Xerxes

Break Xerxes


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2011

Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Empty
MessageSujet: Re: Caractère bien trempé (PV Alice et Break)   Caractère bien trempé (PV Alice et Break) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:52

Peut après ses paroles et s’êtres présenter, la jeune femme non loin de lui se détendit légèrement avant de se présenta a son tour dans un sourire comme Alice d’hyle, mais qu’elle préférer qu’on l’appelle simplement Alice et qu’on la tutoyeur, que cette plus humain et chaleureux et de ne pas la juger sur son apparence a causse de ses vêtements et qu’elle détestes les nobles sans conter qu’elle n’aimer qu’on la prenne pour l’une d’eux car cela la mettre très en colère.

Ses paroles surprit légèrement Break qui la regarda sans rien dire avant de rire légèrement et de répondre dans un sourire a Alice.


« D’accord Alice dans se qu’a appelle moi simplement Break ! Et rassure toi, je ne juge pas les personne que je rencontre a leur apparence ou se qu’elle porte, même si je dois avouait que ses la première fois que je voix une démone portait un si jolie robe. »


Dit t’il dans un lège sourire, Break avait préférer utiliser ses mots pour ne pas froisser la jeune démone. Puits celle si lui sourit en le regardant avant de lui dire qu’elle ne détester pas tous les nobles et que si lui les apprécier elle l’accepterai.


« Hmm ! Ne t’inquiète pas je ne vais pas prendre mal se que tu as dit sur les nobles après tous chacun et libre d’aimer et d’apprécie certaine chose et personne tous comme son inverse…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère bien trempé (PV Alice et Break) Empty
MessageSujet: Re: Caractère bien trempé (PV Alice et Break)   Caractère bien trempé (PV Alice et Break) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère bien trempé (PV Alice et Break)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (`'·.¸*Alice*¸.·'´)
» Rp ave Alice ? :)
» Alice d'Hyle
» Tous uni (PV: Feena, Takara, Break, Drocell.)
» Connaissance autour d’un déjeune. (PV Takara et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: