Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
  Marie-Louise de la Vallière 2930972757_1_19
ou
  Marie-Louise de la Vallière Dracula
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Marie-Louise de la Vallière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



  Marie-Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Marie-Louise de la Vallière     Marie-Louise de la Vallière I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:07

]♠] RPG ~

Votre personnage :
Marie-Louise de la Vallière ou Pixie, son nom de code
Age : 23 ans
Statut dans la société : Meurtrier ---> tueuse a gage

Apparence physique :
Étant tueuse a gage, elle change toujours d'apparence. Tantôt brune tantôt rousse mais sous ses perruques et autre froufrous se cache des cheveux rose couper court sans style et plat mais qui lui donne un air sérieux. Ses yeux brun/ocre brillent toujours de milles étoiles quelque soit la circonstance du moment. De taille moyen ( 1m 69) ,elle se faufile n'importe ou comme un chat, poitrine existante mais pas trop voyante,Marie-Louise/ Pixie se sent bien dans sa peau. D’ailleurs, en parlant de peau, la sienne est pale comme une feuille de papier, donnant un air de fragilité pourtant inexistante.

Caractère :
Joyeuse quand on peut s'amuser, sérieuse quand elle travaille, elle aime changer de rôle, de personnalité. Si elle doit jouer la femme fatale, elle le fera. Si elle doit jouer la proie facile, elle le fera. Elle exécute les ordre donner par son employeur et n'a aucun scrupule, si elle doit tuer elle le fera. Pourtant, tuer ne lui procure aucun amusement , rien de jouissif, c'est juste un boulot qu'elle exécute. Très curieuse de nature, elle se renferme pourtant dans sa bulle. Les personnes qui la connaissent hors travaille, ne voient qu'une fille qui a peur de la vie. Son point faible ? Les enfants, elle ne sais pas résister au beau visage des enfants, plein de naïveté et de bonheur.

Relations : aucune pour le moment
Famille :
Marie-Louise/Pixie a été adopté par Louise de la Vallière , une femme aimante mais pas souvent la.


Histoire (écrite a la 1ere personne...)
J'avais 3 ans quand elle disparut, par elle, je veut dire ma mère, celle qui m'a mise au monde. Je n'avais jamais vu mon père, enfin je crois. J’étais tellement petite. Je ne sais plus comment elle disparut, mais du jour au lendemain, je me retrouva dans un château immense, entourée de belles dames en tenue élégantes qui me faisait l'effet d’être un grain de sables dans ce qu'elles appelait un désert. J'appris aux court de mon éducation ce que cela signifiait. La dame qui m'avais adopté se nommait Louise de la Vallière et ma mère avait été son amie d'enfance. Elle se sentit donc obliger de me recueillir. La vie passa et j’eus bientôt 14 ans. Je n'avais jamais été a une de ses soirées ou Louise se rendait si souvent, peut être avait elle honte de moi ? De toute façon, je me sentait pas dans mon élément, dans ses grandes robes a froufrous et toute cette poudre blanche. Je m’enfuis donc, avec comme seul bien personnel, mes vêtements que je portais sur moi. Je fut recueillit par un vieux qui me dit jamais son nom, un jour il s’appelait Louis, l'autre William, il ne tenait pas en place mais il m'apprit de quoi survivre : le meurtre. Cette idée au début me répugna, puis j'appris a faire la différence entre mon travail et ma vie personnelle ; tant que je ne tuais pas pour moi , cela ne me blessait pas. Je ne vais pas vous expliquer en détail tout mes « travaux » mais sachez cependant que personne ne me trouve, c'est moi qui vient vers vous


(je sais je sais, mon image de profil ne correspond pas du tout a l'époque ou j'écris mon histoire, cependant, soyez indulgent, on fait du rpg <3)


Avatar utilisé : Aucune idée ^^'



[♠] Entre nous ~

Prénom : Lisanne (surnom pixie, et oui cela ne vient pas de n'importe ou )
Age : 14 ans
Anniversaire :27 novembre
Comment avez vous trouvé ce forum ? Par Angelique
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ? J'aime le rpg ^^
Code de validation :Je ne suis qu'un diable de majordome


Dernière édition par Pixie le Mar 22 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

  Marie-Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Marie-Louise de la Vallière     Marie-Louise de la Vallière I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:26

bonsoir tous d'abord bienvenue a toi je suis Feena une des modérateur du forum ^^

alors pour commencer ta présentation et très bien et ton écriture aussi, il faudrait juste voir peut êtres d'ajouter un peut plus sur ton histoire et je vais voir avec ma colégue si ta présentation lui convient aussi et on te validera rapidement pour rp voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

  Marie-Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Marie-Louise de la Vallière     Marie-Louise de la Vallière I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:50

Bonjour / Bonsoir

Bienvenue parmis-nous.
Je vois que ma chère modo adorée à pu observer ta fiche avant moi ^^
Je suis d'accord avec elle sur le point de ton histoire: il manque quelques lignes.
Si tu n'arrives pas à les faire, tu peux me demander de l'aide, et pense à ajouter de la description. C'est banal, mais ça fait des lignes en plus XD

Sinon, il me manque le code de validation de la lecture du règlement.

Une fois ces deux points fait, je pourrais te valider.

Cependant, vu mes absences assez fréquente et le boulot que j'ai, si Feena décide de te valider, tu auras tout de même le droit de faire des Rp', parce qu'elle n'a pas accès aux groupes. Mais je t'ajouterais dès que je serais de retour.

Bon Rp' parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  Marie-Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Marie-Louise de la Vallière     Marie-Louise de la Vallière I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:55

ok ^^en fait, je n'aime pas trop raconter toute mon histoire en bloc, je prefere quand les gens le découvre a l’intérieur de mes rpg. J’écris souvent des histoires et chaque fois mes personnages sont décrit en fur et mesure de l'avancement de l'aventure, changer de style est assez difficile

(comment fait on pour le code de validation ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

  Marie-Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Marie-Louise de la Vallière     Marie-Louise de la Vallière I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:56

Le code de validation est caché dans le Règlement.
Il te suffit de mettre cette phrase cachée et c'est validé ^^

Ok pour ton histoire, donc je te validerais dès que j'aurais le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





  Marie-Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Marie-Louise de la Vallière     Marie-Louise de la Vallière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Louise de la Vallière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: