Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
~Angélique d'Arcadia~ 2930972757_1_19
ou
~Angélique d'Arcadia~ Dracula
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~Angélique d'Arcadia~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:43

Votre personnage : Angélique d'Arcadia

Age : 16 ans
Statut dans la société : Princesse des anges

Apparence physique : Angélique a tout d’un être céleste. Elle possède de long cheveux d'or, aux reflets bleus clair qui sont légèrement ondulés. Elle à des grands yeux vert émeraudes cerclés d'un anneau doré révèle bien des émotions et des mystères. Elle n'est pas très grande de taille, ne mesurant qu' 1m68 mais sa silhouette mince et élégante la mais en valeur.

Caractère : Angélique à un caractère difficile a cerné mais elle est aussi très curieuse de se qu’elle voix tous les jours, de la vie et des choses qui l’entoure, elle et aussi très amicale et chaleureuse envers les gens les plus faibles ses connaissances et ses ami(e)s, elle est presque toujours enjouée et de bonne humeur, elle et aussi protectrice envers les personnes qu’elle aime et fera tous se qui est en son pouvoir pour les aider. Angélique est bourré de qualités, mais elle a aussi ses moments de doute et de peine et cache des facettes bien tristes dont elle n’aime pas parler.


Relations : aucune pour le moment

Famille : Angélique n'a pas de famille, mais est considérée comme la fille du ciel. On dit qu’elle aurait une sœur jumelle des enfers... Mais personne ne ses si cela et vrai, pas même Angélique.

Histoire : Angélique a était crée par les anges il y a 16 ans de cela. A ses 1 ans elle a été envoyée sur Arcadia, un royaume dans une autre dimension de celle de la Terre, pour des raisons encore inconnues. Étant la fille des cieux, en grandissant elle a très vite appris a être autonome, mais malgré sa puissance et les pouvoirs incroyables qu’elle renferme en elle, elle n'en restait pas moins une jeune enfant innocente et pure qui ne comprenait pas grand-chose de la vie et de son existence.

Alors qu’elle n’avait que 5 ans, une nuit elle se fit enlever et arracher aux seules personnes et unique endroit qu’elle connaissant sans savoir pourquoi. Depuis ce jour elle n'a pas arrêtée d’êtres kidnappée, torturée, emprisonnée par des personnes plus horribles les unes que les autres.

Tous ces événements et traitements pour son jeune âge la brisèrent intérieurement, quant bien même qu’un jour elle perdu la mémoire, elle ne souvenait plus de rien, de sa naissance de ses origines et son passée, mais par moment dans ses rêves ou dans certain endroit des fragments de son passe lui revienne en mémoire.

Malgré qu’Angélique sois perdue et brisée intérieurement, physiquement, elle est l'être le plus pur qu'il soit, malgré les tortures qu’on lui a infligé physiquement son pouvoir de guérison la toujours soigner et guéri de tous et ne lui a jamais laissé de séquelles physiques.
La jeune fille et ses pouvoirs sont très convoité par les différentes races et clans de dimensions et univers différents, bon nombres de personne viennent la voir pour de multiples raisons. Elle a fini, récemment, par atterrir sur Terre à Londres lors de son dernier enlèvement par un ange.

Elle ne sait ce qui l’attend et se qu’elle va y trouvée mais est confiante. Elle espère trouver des amis, des gens sur qui elle puise comtés.


Avatar utilisé:
Angélique, du manga "neo angelique abyss"


[♠️] Entre nous ~

Prénom : Adeline
Age : 14 ans
Anniversaire : 7 mai
Comment avez vous trouvé ce forum ?
Une amie m'a conseiller d'y venir, car je faisais déjà du rpg mais sur un autre support ^^ et j'ai accepter car c'était très tentant.
Pour quelles raisons vous y êtes vous inscrit ?
Car j'adore tout simplement le rpg Wink
Code de validation :
Validé par Takara
[center]


Dernière édition par Angelique d'Arcadia le Mer 26 Oct - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:51

Hello bienvenu Angelique contente de te s'avoir parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:04

Merci de ton accueil si chaleureux Wink j’espère me sentir bien et m'amuser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
♣ Admin ♠ Domestique des Kentburry & Buveuse de sang (mi-démonne et meurtrière)
Takara Haru


Messages : 373
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (a)

Feuille de personnage
Je suis: un Domestique
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:14

Bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta fiche, je te valide donc.
Je remercie cette amie qui t'a dit de venir ici ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:13

l'amie c'est moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:15

Merci encore a tous de votre accueil ^^ Pour ce qui est de ma fiche Feena mais pas mal aider aussi Wink Mais ses efforts mon permis de voir ce qui n'allait pas dans la plupart de mes RPG ^o^
*cri* Merci Feena!!! Ma sauveuse de l'univers!!! De m'avoir fait découvrir ce forum avec des gens géniaux sans aucuns doutes =) (et de m'avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup aider pour ma fiche ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:33

ha arrette tu va me faire rougir ^^ je me merite pas temps deloge lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:08

Si tu en mérite ^^ sans toi je ne connaitrai pas ce forum et avec toi je m'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Comtesse
Feena de Kentburry


Messages : 442
Date de naissance : 06/11/1989
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Manoir Des Kentburry

Feuille de personnage
Je suis: une Comtesse
Je partage ma vie avec: Personne
Et voici tous ceux que je connais:

~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:21

hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/feena7/categories/
Invité
Invité
Anonymous



~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:40

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Angélique d'Arcadia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angélique d'Arcadia~   ~Angélique d'Arcadia~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Angélique d'Arcadia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Archives-
Sauter vers: