Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Gentleman ou Demoiselle vous êtes tous conviés sur ce forum de Kuroshitsuji, inscrivez-vous et venez vivre des aventures fantastiques avec nos membres ! Il y a encore une armada de personnages libres alors qu'attendez-vous ?
Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Entrez dans l'univers de Kuroshitsuji, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à la disparition de la fondatrice il y a un an
et puisque les deux autres membres du staff ne sont plus motivées
pour s'occuper du forum
Kuroshitsuji RPG ferme ses portes.
Vous pouvez nous retrouver dans deux univers différents de RPG:
la salle interdite 2930972757_1_19
ou
la salle interdite Dracula
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la salle interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle interdite Empty
MessageSujet: la salle interdite   la salle interdite I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:37

La salle Interdite

Il y a bien longtemps, loin d’ici, dans un immense château étant habité pas deux peux princesse et leur parents, une qui avait 15 ans se prénommant Elizabeth, et l’autre qui avait 12 ans s’appelant Pauline. Leur père, le roi se prénommait Eric et sa femme la reine, Amanda. Un jour que les deux sœurs se promenaient au 3° étage. Elles virent une porte qu’elles n’avaient jamais vue mais malheureusement elle était fermée à clé. Au diner, les deux filles en parlèrent à leurs parents qui leurs expliquèrent :
_ Cette porte conduit à un passage secret et dangereux, très dangereux. Rare sont les personnes qui y sont déjà allé, et ceux qui y sont allé, n’en sont jamais ressortis. Alors, n’y allez pas.
Les princesses obéirent à leurs parents mais Pauline qui était la plus curieuse des deux, ce qu’il pouvait avoir de si effrayant derrière et elle dit à sa sœur qu’il fallait qu’elle aille mais celle-ci lui rappela les avertissements du roi et de la reine. Elizabeth avait complètement oublié l’existence de la pièce secrète. Mais elle ne faisait plus que penser à cette salle si mystérieuse et surtout son contenu. Un soir, elle réveilla sa sœur et lui annonça qu’elles allaient à la salle interdite. LEs petites curieuses se dirigèrent vers la salle mais elle était toujours fermé. Et l’ainée rouspéta :
_ Mais pourquoi cette salle nous est interdite
_ La salle interdite, s’exclama la plus jeune, papa avait un livre qui en parlait. Suis-moi.
Pauline se dirigea jusqu’à la salle de bain, fouilla dans une petite boîte appartenant à Eric. Pauline en sortit une petite épingle avec en lettre d’or les initiales S.I., signifiant Salle Interdite. Les sœurs retournèrent devant la salle interdite, Pauline inséra l’épingle dans la serrure de la porte, la tourna et la porte s’ouvrit. Elles pénétrèrent à l’intérieur de la salle interdite. Quel étrange endroit !

la salle interdite Fantas10

Elles se trouvèrent sur le balcon d’un immense château. Elles regardèrent à l’extérieur, il n’y avait pas moyen de sortir car il y avait de l’eau tout autour du château. Il y avait aussi beaucoup d’éclair. Tout était si sombre. Puisqu’elles ne pouvaient pas partir d’ici autant explorer les alentours. Elles allèrent donc à l’intérieur du château. Une vieille femme se présenta devant elle.

la salle interdite 03c00310

Elles firent un peu peur aux deux filles qui n’osèrent rien dire. Elles avaient un panier avec des pommes à l’intérieur Elle ressemblait à une sorcière, elle dit aux jeunes princesses :
_ Prenez une de mes bonnes pommes fraiches !
L’ainé dit :
_ Non merci. Nous n’avons pas faim.
La vieille dame fit un sourire malfaisant et l’on put apercevoir ses dents jaunes. Cela faisait peut être vingt qu’elle ne les avait pas brossé. Elle déclara :
_ Vous ne ressortirez jamais d’ici. Votre destin sera suivi de souffrance. Hahahahahaha !
La souffrance ? Dès qu’elles avaient vu le sombre château, elles s’étaient attendu à une surprise peu sympathique mais pas à une tel chose, n’avait il pas un moyen de s’enfuir de cet horrible endroit. Tout à coup, quelque chose tomba du plafond, il s’agissait d’une jeune garçon d’une quinzaine d’année, il avait des vêtements déchirés mais il avait une épée. Il menaça la sorcière avec qui accepta de libérer les trois jeunes gens qu’elle téléporta jusqu’au troisième étage. Les princesses expliquèrent à leurs parents ce qui s’étaient passé ainsi la manière dont un mystérieux garçon les avait sauvés. Elizabeth épousa son sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
la salle interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Pudding au Flood :: Let's Play everybody ! :: Créations :: Fictions-
Sauter vers: